Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

[Présentation] Peugeot 205 GTI 1.9 noire 88, aac Schrick, PTS en 7x15 (vendue)


krissdept44
 Partager

Messages recommandés

franchement en phase 1 elle est beaucoup mieux je pense que l'origine lui va très bien

 

:oui::p

axelay.gif.44b32b18d5d730d6de18cf8f8d40dd0e.gifaxelay.gif.44b32b18d5d730d6de18cf8f8d40dd0e.gifaxelay.gif.44b32b18d5d730d6de18cf8f8d40dd0e.gif

:love::love::love::love:

 

Elle me rend dingue comme ca :love::love:

Moi je trouve que c'est vraiment MAGNIFIQUE !!!!

 

En ph1, je trouve ca fait plus voiture des 80's, et je trouve ca plus jolie !

 

T'habite ou ? Nom ? Adresse ? ...

Ce soir elle n'est plus dans ton garage :D

 

Ou demain plutot parce que vu la distance :lol::lol:

 

Dams GTi1600

 

merci :D je pense que je vais monter une alarme de classe 4 alors... :p

:lol: il en a pas assez d'une. :D

 

:sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

c'est pas une alarme qui dissuadera un voleur lol

 

Oui et puis sa fou plus la merde qu'autre chose la plupart du temps sur une GTI. :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Pfff, mais non!... :W La mienne est super! :bien: Une meta-system. Faut pas trop en demander, mais la sensibilité bien réglée ça marche comme un charme! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

alors pour te répondre :

 

- pose d'une poulie réglable pour encore mieux "exploiter" mon arbre à came :miam:

- et tout cela sera fait en meme temps que le kit distri (donc pas avant début 2010)

- virer le GROPO (ça par contre, ça devrai pas tarder... :p )

- capot et aile ARG à repeindre cause rayures... :cry:

- et 2-3 bricoles surement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fif111uM

Put...elle est vraiment belle! toute façon je suis amoureux de tous ce qu'est 205 ou 309 GTI mais la tienne en noire comme ça en + on en voit pas beaucoup y' en a plus de la couleur de la mienne gris anthracite et puis tes jantes je les kiff c'est d'ailleurs les seules que j'aime sur les GTI (à part les origines aussi bien sur) et les Dimma avec déport mais elles sont carément trop trop dure a trouver mais j' ai prévu de m' en prendre des PTS comme toi enfin Speedline sauf si je trouve des Dimma avant, en tout cas pour en revenir a ta voiture elle est sincèrement très belle.

Tu l'a achetée cher sans indiscrétion?

Et toi qui a quasi eu toutes les versions de GTI tu préfère laquelle 1.6 115, 105 ou la 1.9?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

c'est clair parce que quand on voit des gti a 300 000 c'est parce que il y a eu de l'entretien sinon on n'en verrait plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put...elle est vraiment belle!

merci :p

Tu l'a achetée cher sans indiscrétion?

3900 euros y'a quasiment 6 mois maintenant...

Et toi qui a quasi eu toutes les versions de GTI tu préfère laquelle 1.6 115, 105 ou la 1.9?

j'aime beaucoup la 105 cv, car c'est un moteur bien "plein", un peu comme le 1.9...et le CTI, c'est super la sensation de conduire une GTI, mais là, à l'air libre c'est le top...

mais vraiment ma préférée, c'est la 1.9 130 cv, très agréable moteur et chassi, look etc... :miam:;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

Il est bien obligé de l'entretenir, c'est le succès d'une longévité :sol:

 

Unanimement reconnue pour ses qualités mécaniques et fiabilité le TU quand même. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Unanimement reconnue pour ses qualités mécaniques et fiabilité le TU quand même. :D

 

 

Pourquoi tu parle de TU!? :voyons: C'est pas une XS ni une Rallye qu'il as...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

alors pour te répondre :

 

- pose d'une poulie réglable pour encore mieux "exploiter" mon arbre à came :miam:

- et tout cela sera fait en meme temps que le kit distri (donc pas avant début 2010)

- virer le GROPO (ça par contre, ça devrai pas tarder... :p )

- capot et aile ARG à repeindre cause rayures... :cry:

- et 2-3 bricoles surement ;)

 

sinon j'oubliai :D il me faudrait aussi :

 

- 2 cabochons de feux AR neuf (j'avais tout acheté en casse, à savoir les faisceaux et feux pour 20 euros, donc c'est pas nickel...)

- monter un pont de 1.6 pour avoir une boite un peu plus courte :miam: tout en gardant ma boite 1.9

- et un cable d'accélérateur d'origine (le mien ne l'est pas, je sais pas d'où il sort... et il ne peut pas se fixer au tablié... :cry: ) pour info, c'est 50 euros chez peugeot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

 

Certainement pas un TU le 1900 GTI!! De toute façon, pas de TU de plus d'1.6L....

 

Ouai erreur de frappe désoler. ;) XU.

Il partage juste certaines côte d'alésage et de course avec le X pour des raisons de moule de fonderie existante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Il partage juste certaines côte d'alésage et de course avec le X pour des raisons de moule de fonderie existante.

 

 

T'es sur? Tu voudrais dire que les chemises sont les mêmes? Car les blocs non. Pas sur de ça moi... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Au fait kriss, t'aurais tes temps en reprise 80->120 en 3eme, 4eme et 5eme?

 

Pour voir un peu la pèche de ton auto? Et voir où tu gagne le plus avec ton AAC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui ça pourrai etre intéréssant, mais faudrait que ce soit mon passagé qui chronomètre pour que ce soit plus précis...

 

par contre le 80-120, en 3 je devrai etre pas mal, mais en 4 et 5, ce sera pas la plage où le moteur donnera tout...qui est plus 4500/7000 trs :cry:

 

faudrai que je fasse plutot un DA genre 0 à 100 par ex... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non455LX

oui très belle photo :love::love:

celle de jerem fait vraiment 4X4 a cotés de la tienne :lol:

un petit -4 serait le bien venu ça serait plus esthétique et sportif sans parler de la tenue de route amélioré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

la quelle choisir ? ce sont vraiment 2 belle auto continuer comme ça les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

 

T'es sur? Tu voudrais dire que les chemises sont les mêmes? Car les blocs non. Pas sur de ça moi... :/

 

Le moteur TU constitue une évolution du moteur XU . A part le fait que le TU soit incliné 6° vers l avant (le collecteur d'échappement étant par ailleurs monté à l'avant de la culasse et le collecteur d'admission à l'arrière), la différence la plus significative réside dans le carter chapeaux des paliers du vilebrequin qui sont désormais constitués d'une seule pièce coulée fixée sur le bas du bloc-cylindres / carter moteur. A noter que ces deux pièces coulées étant usinées ensemble, elle forment une paire appareillée et ne doivent pas être utilisées séparément.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la quelle choisir ? ce sont vraiment 2 belle auto continuer comme ça les gars

 

merci

heureusement qu'on est là, car y'a pas beaucoup de 205 GTI 1.9 sur ce forum... :p

salut kriss , jolie les photos au auchan de saint sebastien. :p

 

merci voisin ;)

et bien vu pour le auchan :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...