Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

[Présentation] Peugeot 205 GTI 1.9 noire 88, aac Schrick, PTS en 7x15 (vendue)


krissdept44
 Partager

Messages recommandés

Invité §oet366gX

moi je voit ça en temps que phase par rapport au changement extérieur genre 405 phase 1 et phase 2 on les reconnait bien la 1 a une rappe a fromage et la 2 les hayons lisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Ok alors exterieurement ya Ph1 avec clignos AV orange ET LP vitre jaunes, Ph2 clignos AV orange ET LP fond jaune, et Ph3 avec clignos blancs ET LP blancs. Car côté rape etc y'a que tard qu'elles l'ont perdues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'en doutait qu'on allait me reprendre là dessus :w:

 

quand je parlais de "phase", je voulais dire en gros "évolution"...mais pour moi les évolutions cités suivant les années, s'apparente quand meme à des phases... :oui:

 

mais le plus gros changement qu'a suivi la 205 (sur toute la gamme), c'est bien à l'am 88 (07/87), d'ailleurs, c'est là que les types mine on changés en meme temps pour passer de 741C86 à 20CD62 (ex. de type mine pour la 205 GTI 1.9)

 

et c'est à cette date que toutes les 205 ont reçue le nouveau tableau de bord, et tout les faisceaux correspondant (je m'en suis aperçu pour les feux AR, pas les meme pour modèle ancien de 87 et nouveau de 88)

et aussi à cette date, les éssences (sauf GTI) ont reçus les nouveaux moteurs (XY remplacé par le TU)

 

donc, on peut dire qu'il y a eu 2 génération de 205...celles avant 07/87 et après...

tout le reste, on peut dire que ce sont des évolutions ou des phases comme on veut :bah::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

je m'en doutait qu'on allait me reprendre là dessus :w:

 

quand je parlais de "phase", je voulais dire en gros "évolution"...mais pour moi les évolutions cités suivant les années, s'apparente quand meme à des phases... :oui:

 

mais le plus gros changement qu'a suivi la 205 (sur toute la gamme), c'est bien à l'am 88 (07/87), d'ailleurs, c'est là que les types mine on changés en meme temps pour passer de 741C86 à 20CD62 (ex. de type mine pour la 205 GTI 1.9)

 

et c'est à cette date que toutes les 205 ont reçue le nouveau tableau de bord, et tout les faisceaux correspondant (je m'en suis aperçu pour les feux AR, pas les meme pour modèle ancien de 87 et nouveau de 88)

et aussi à cette date, les éssences (sauf GTI) ont reçus les nouveaux moteurs (XY remplacé par le TU)

 

donc, on peut dire qu'il y a eu 2 génération de 205...celles avant 07/87 et après...

tout le reste, on peut dire que ce sont des évolutions ou des phases comme on veut :bah::)

 

 

la je ne serait te dire pour tout ça mais interressant a savoir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Pour la sono de la griffe c'est presque sur qu'il y a eu une : on voit bien la cosee c*l*b*r.

 

 

Exactement ce que j'avais remarqué, merci :bien: , ou alors le type as preferé prendre une cosse "or" pour remplacé sa vieille cosse toute oxydée... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais vu cette cosse aussi...ça devait etre un jeune qui avait la voiture avant lui.... :jap:

 

 

Sinon ça y est, les feux phase one sont montés :D !!

 

J'ai encore un peu de mal avec ces feux là, mais le principal, c'est qu'elle retrouve sont aspect d'origine... :sol: et ça va faire plaisir aux puristes...place aux photos ;

 

1370893938_AUTO619.jpg.295253d0b71f207f8ce851dda7d14b82.jpg

là, la découverte...finalement rien de grave, l'ancien proprio avait remplacé tout les faisceaux par du ph.2, juste mis des cosses sur les feux...

1456644671_AUTO620.jpg.0046fd623dc7abd4ad1b671a1136386a.jpg

démontage du PC AR et faisceaux...caisse très saine au passage, pas du tout de rouille... :sol:

1324086317_AUTO623.jpg.73ce28f5ae96ad3a2d1cbec1b79872d4.jpg

là remontage du faisceaux ph.2 et éssais ok :)

903632988_AUTO624.jpg.8566b8a5a0a261362666a082b708b7ff.jpg

là, pare-choc AR et liseret neuf (heureusement que peugeot les vendent encore :ange: )

1827666278_AUTO629.jpg.6aaed9f70c5b37897ce84edbc4d9f8ff.jpg

et là la repose et l'ajustage... ;)

136737060_AUTO630.jpg.88e903fbd62f53fa86685737b7db42f5.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

elle a l'air beacoup plus agrésive qu'avec les phase 2 et comme bap 206 je la trouve terrible comme elle est la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn

jolie Kriss ca le fait :bien:

 

puis ca va bien avec le ramier :lover:

 

meme sont gros pot je le trouve pas si moche [:blearkbl:10]

 

en réelle elle est encore plus jolie :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man858lt

Magnifique, très très beau travail, j'ai aussi une phase 1 : j'adore.

Ton auto est MMMMAAAGGNNIIIFFIIQQUUEE !!!!

je viens aussi de passer mes clignos en orange et il me reste encore un peu de boulot dessus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

très belle auto se rapprochant encore plus de l'origine :love:

 

Par contre comme les autres...le pot :non:

 

Un devil cone serait au top :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah mes feux phase one ont du succès... :D

 

et oui, tu as bien résumé vtk31 ; elle se devait de revenir à ses origines... :oui:

 

pour le pot, je pense pas que je vais mettre un d'origine... :non:

 

 

en tout cas, merci à tous pour vos commentaires, ça fait bien plaisir :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Sinon ça y est, les feux phase one sont montés :D !!

 

J'ai encore un peu de mal avec ces feux là, mais le principal, c'est qu'elle retrouve sont aspect d'origine... :sol: et ça va faire plaisir aux puristes...place aux photos ;

 

 

Splendide :bien:

 

Mais le principal, c'est qu'elle te plaise à TOI! Perso je devrait avoir aussi les feux Ph1, mais j'aime tellement avec les Ph3, que je les gardent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205540Lj

axelay.gif.44b32b18d5d730d6de18cf8f8d40dd0e.gifaxelay.gif.44b32b18d5d730d6de18cf8f8d40dd0e.gifaxelay.gif.44b32b18d5d730d6de18cf8f8d40dd0e.gif

:love::love::love::love:

 

Elle me rend dingue comme ca :love::love:

Moi je trouve que c'est vraiment MAGNIFIQUE !!!!

 

En ph1, je trouve ca fait plus voiture des 80's, et je trouve ca plus jolie !

 

T'habite ou ? Nom ? Adresse ? ...

Ce soir elle n'est plus dans ton garage :D

 

Ou demain plutot parce que vu la distance :lol::lol:

 

Dams GTi1600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...