Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

[Présentation] Peugeot 205 GTI 1.9 noire 88, aac Schrick, PTS en 7x15 (vendue)


krissdept44
 Partager

Messages recommandés

Invité §ecu702zv

Mais non Kriss! laisse ta GTI en phase 1 ca lui donne un charme pas possible comme elle est actuellement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the013ty

+3

 

euh non !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vit748TE

Salut ici :hello:

 

Il semblerait que j'ai vu Kriss dimanche dernier sans le savoir!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/766683/IMG_6731.jpg1..jpg

 

;)

 

 

 

On se sent bien sur ce topic. Je me demande même pourquoi je roule en golf.

Trêve de plaisanterie très jolie 205 GTI, la belle époque. Qd j'étais petit je rêvais d'une 205 3p. Résultat j'ai une golf 5 portes/ :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle cette GTi !

 

Sinon j'ai vu ça ici

 

 

 

:??::??::??: DOMMAGE (si c'est vrai)

 

...

 

le look phase 1 c'est pour le coté "old school" et phase 2 "la classe"

et j'aime les 2...pour ça que je pense changer le staylle de temps en temps... :cyp:

en fait je lui revends mon kit phase 2 :ange: que j'avais avant qui est tres bien fait et demande aucune mudification du faiseaux phase 1 donc de temps en temps changer selon ses humeur on va dire :lol:

 

+1 :D

 

C'est le kit Peugeot pour passer de Ph1 à Ph2 avec un cablage tout fait, ça m'interesse!

 

:deuxsanssix::D

desoler mais reserver pour kriss depuis un moment deja et je n'ai qu'une parole dsl

 

pas de soucis et merci ! j'attent toussa avec impatience :D;)

Mais non Kriss! laisse ta GTI en phase 1 ca lui donne un charme pas possible comme elle est actuellement!!!

 

:ange:

Ouaips, maintenant, Kriss, y'fait c'qui veut ...

mais uniquement avec ses ch'veux :ange:

 

hein, de quoi tu causes lol :ange::??:

 

 

On se sent bien sur ce topic. Je me demande même pourquoi je roule en golf.

Trêve de plaisanterie très jolie 205 GTI, la belle époque. Qd j'étais petit je rêvais d'une 205 3p. Résultat j'ai une golf 5 portes/ :??:

 

merci de venir ici, c'est sympa ;)

 

la golf 5 ou 6 je suis pas vraiment fan...mais tu me diras, 407 ou 308 c'est pareil...

( sauf les "3-8" cab ou rcz... :sol: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou275xi

toujour aussi belle ta titine,mon kiff serais se rassemble tout les 2 et faire des belles petite photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Elle est magnifique ta 205, on dirait qu'elle sort d'une expo au musé de la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laz681hk

ya pas a chiez mais la tiennes elle est bien poser au sol (3 centimetre de difference entre la tiennes et la miennes )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aurai dit 2 cm à l'AV :w: (-6 mes ressorts & -4 les tiens il me semble)

à l'arrière c'est un peu près pareil.

 

toujour aussi belle ta titine,mon kiff serais se rassemble tout les 2 et faire des belles petite photo.

 

ok, viens dans le 44 :D

 

* ps ; vends pas ton 309 :mad: tu vas regréter dans quelques années :oui:

elle brille :love:

 

:sol::jap:

Elle est magnifique ta 205, on dirait qu'elle sort d'une expo au musé de la marque.

 

nan elle a quand meme 2-3 défauts... :cry: mais merci à toi :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Je croyais que Kriss voulais rester en Ph1 à l'arr?... :voyons::ange:

 

 

Non mais sinon je veux bien voir à quoi il ressemble, histoire de l'imiter... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

me revoilà, moi et l'auto dans une nouvelle maison ;)

 

C'est quoi les défaut ? tu pense les rectifier ? ;)

 

- j'aimerai bien changé les 4 amortos car j'ai des Ultimate ( vraiment du basique... :pfff: monté par l'ancien proprio) j'aimerai bien monter des bilstein B8 ou des filetés ou des viarouge...

- 2 comes ( légé ) sur la portes conducteur et j'ai le capot aussi qui est pas térrible...sinon le reste j'ai pas à me plaindre :D

- et mes jantes PTS ( quand mes 4 pneus seront mort, donc dans un moment je pense....) qui seront à refaire, car les impacts commencent à venir... :cry:

- mousse de sièges conducteur à revoir aussi.... ;)

 

Je croyais que Kriss voulais rester en Ph1 à l'arr?... :voyons::ange:

 

bah je sais pas lol...phase 2 c'est cool aussi et les clignos blanc j'aime... :sol:

bref à voir sachant que tout ça c'est simple à enlever ou à remettre ;)

en phase 2 elle est belle aussi

 

 

Je vois que a l'avant tu est chaussées en Hankook je voulais te demandé c'est quel modèle (je ne pense pas que ça soit les K415 comme sur la mienne;

 

Et tu en pense quoi ?!

 

à l'avant j'ai des hankook ventus...sur le sec ça va mais sur la pluie c'est la cata :pfff: dans un rond-point, je pourrai me faire griller par une 205 junior en 145/13 :w:

* mes amortos de merde doivent aussi y jouer un peu je pense.... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Pis amortos raides sur la pluie c'est pas le plus efficace non plus faut dire... :D

 

Kriss y'aurais moyen de "copier" le cablage que je me fasse un truc similaire dans l'idée?... Moyennant arrangement ou dédomagement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les feux AR ? oui pas de soucis et gratuit !

enfin si j'y arrive de passer les deux faisceaux (phase 1-2) au cul :w:

 

Si les amortos sont usée y'a de chance que ça joue aussi sur l'adhérence

 

+1 :oui:

 

et à l'avant c'est plutot ( très ) ferme et à l'arrière souple... :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laz681hk

encore et toujours des travaux sa arrête jamais sur nos titines :lol:

pour ce qui est de faiseaux pour le copier bon courage (voir impossible) :non:

sinon kriss pour ce qui est des amorto . déjà moi mais bistein b4 sont très bien je trouve surtout depuis que j'ai mis les 4 pneus Michelin (pe2)c'est un ensemble plus que correct et qui n'a pas des prix exorbitant :sol:

apres du b8 sa fait rever mais la facture :cry::cry::cry::cry: un peu moins on va dire

moi sur le mouiller la puissance passe bien (mais sa reste du mouillier)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dji332Bm

perso sur la 106 je suis en viarouge et euh comment dire :ange: c'est du béton :lol:

mais c'est vraiment très efficace sur circuit ;)

 

sinon reste en phase 1 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi les phase III :??: les feux fumé ou transparant ( tuninG quoi :D ) apparu au début des 90' ? nan je sais c'est ceux que j'avais avant :p

 

encore et toujours des travaux sa arrête jamais sur nos titines :lol:

pour ce qui est de faiseaux pour le copier bon courage (voir impossible) :non:

sinon kriss pour ce qui est des amorto . déjà moi mais bistein b4 sont très bien je trouve surtout depuis que j'ai mis les 4 pneus Michelin (pe2)c'est un ensemble plus que correct et qui n'a pas des prix exorbitant :sol:

apres du b8 sa fait rever mais la facture :cry::cry::cry::cry: un peu moins on va dire

moi sur le mouiller la puissance passe bien (mais sa reste du mouillier)

 

les B8 ont l'avantage de s'associer avec des ressorts -5 ou -6 il parait c'est pour cela ;)

perso sur la 106 je suis en viarouge et euh comment dire :ange: c'est du béton :lol:

mais c'est vraiment très efficace sur circuit ;)

 

sinon reste en phase 1 :love:

 

ouai....viarouge j'ai un pote qui a ça sur ça saxo 16v, il en est très content aussi...enfin faut savoir que viarouge c'est en faite du bilstein, car sur le corps des ces amortos viarouge, c'est marqué bilstein dessus... :lol:

la phase 1 c'est la voix de la raison

 

:buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...