Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

[Présentation] Peugeot 205 GTI 1.9 noire 88, aac Schrick, PTS en 7x15 (vendue)


krissdept44
 Partager

Messages recommandés

Invité §win224uF

toujours la plus belle des GTI pour moi

bonne année ;)

 

 

+1 et bonne année kriss. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

 

Après quelques semaines inactivité ( :cry: ) j'ai ressorti le monstre cet aprèm. :D

 

 

2080769430_AUTO1729.jpg.dca759b75773060dad34e713d940b6d3.jpg

 

la bete dans son nouveau box

 

1801103694_AUTO1730.jpg.fe3493fb358540926bac7dcfa04d047a.jpg

 

 

833883548_AUTO1733.jpg.6ebeef699680d4bdabcad0e32c5ebbb8.jpg

 

là, mon pti stock de pièces

 

1334216656_AUTO1734.jpg.4e44f1daf0cc16e0fbc4c8593abb02e1.jpg

 

il faut stocker :oui:

 

1333138931_AUTO1736.jpg.ab815d5c417115cd62a2b93cde497fe5.jpg

 

On y aperçoit ( en vrac je sais...déménagement touSSa...)

 

-ma poulie d'AAC d'origine

-un TAA / boitier d'eau et sa sonde

-pompe et jauge à éssence

-divers feux phase I & II

-clignos blanc & orange

-modules d'allumage

-bobine HT

-collecteur d'échappement

-moteurs de vitre électrique

-moteurs de centralisation

-compteur

-boite à air et durites d'origine

-calculateur

-divers relais et intérrupteurs etc etc etc....

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam053DA

salut a toi kriss et a tout les autres gtistes !

j'ai parcouru les 90 pages de ton topic sur 3-4 jours car j'ai était proprio d'une 1600 et amateurs des belles voitures essences 80-90, pour ma gti son petit arrière train joueur comme dit plutot ma valu une sortie de départementale a 160 km(et oui une de +!) elle a fini en oscar!j'ai eu en ma possession de belles mécaniques je pense(405 mi16,e36 318is,golf 3 gti,crossfire 3.2 v6) et sans passer une couche de beurre ta voiture est splendide!je prefere cligno en blanc mais elle est trés bien comme ca aussi, et la golf 1 gti noire(aux petits feux) dans les pages d'avant est terrible aussi, je suis dégouté de pas avoir ce type de rassemblement prés de chez moi dans le 04.tu m'a ravis les yeux des photos que tu as mis!

suite a ca je me sens bien de m'en retrouvé une aussi,et je voulais savoir si de nos jours tu pense que dans les 3000-4000euros j'ai des chances d'en trouver une relativement en(très) bon état?si je franchis le pas je viendrai m'inscrire pour partager ca avec vous et me renseigné si tout est en accord avec les options et les années. bonne année et bonne route a tous! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Dans les 3000-4000e c'est possible avec quelques bricole d'amélioration et finition a faire si tu trouve un vendeur correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 :oui:

 

le plus dur je pense c'est de trouver un bon vendeur... :buzz:

un passionné méticuleux et pas un bricoleur du dimanche :o

 

Toujours aussi belle cette Onix :love:

 

Bonne année Kriss [:faar]

 

merci faar, bonne anné à toi aussi ;)

salut a toi kriss et a tout les autres gtistes !

j'ai parcouru les 90 pages de ton topic sur 3-4 jours car j'ai était proprio d'une 1600 et amateurs des belles voitures essences 80-90, pour ma gti son petit arrière train joueur comme dit plutot ma valu une sortie de départementale a 160 km(et oui une de +!) elle a fini en oscar!j'ai eu en ma possession de belles mécaniques je pense(405 mi16,e36 318is,golf 3 gti,crossfire 3.2 v6) et sans passer une couche de beurre ta voiture est splendide!je prefere cligno en blanc mais elle est trés bien comme ca aussi, et la golf 1 gti noire(aux petits feux) dans les pages d'avant est terrible aussi, je suis dégouté de pas avoir ce type de rassemblement prés de chez moi dans le 04.tu m'a ravis les yeux des photos que tu as mis!

suite a ca je me sens bien de m'en retrouvé une aussi,et je voulais savoir si de nos jours tu pense que dans les 3000-4000euros j'ai des chances d'en trouver une relativement en(très) bon état?si je franchis le pas je viendrai m'inscrire pour partager ca avec vous et me renseigné si tout est en accord avec les options et les années. bonne année et bonne route a tous! :p

 

salut, merci de ton méssage ça fait bien plaisir :sol:

et bravo pour avoir lu toutes les pages !!!

 

sinon 3-4000 € c'est pour quoi, une 1L6 ou 1L9 ? tu préfères quoi ?

car à état égale, les 1L9 sont plus chère...si tu regarde bien, y'en a moin à vendre aussi...

 

tout dépend si tu recherches les anciens modèle (donc 1L6 105 ou 115 et 1L9 130cv donc ancien tableau de bord) mais je pense pas...

 

ou plutot les phase II des années 88-94, bien différentes quand meme...(soit 1L6 115 ou 1L9 en 130 ou catalisée en 122...)...mais le choix est vaste :p

 

merci de ta visite ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam053DA

salut!

pour ma recherche ça se porterait sur un 1900 plus phase 2 que phase 1 mais c'est pas un soucis non plus,pour la couleur noir,rouge,blanc pas trop attiré par les bleus,verts,gris...si a tout hasard dans vos recherche divers vous tomberiez sur quelque chose de sympa merci de me prévenir..je vais suivre ce topic régulièrement maintenant! rien que pour voir l'évolution de l'onyx!

quand je me balade sur les sites d'annonce, les gtis très propres en 1900 sont entre 5_6000 euros(délirant la valeur que ca a prit) alors si pour en trouvé une a 3500, mettre 1500 dans une complète et 500 dans la sellerie ca revient au meme,non faut que je trouve une bonne occaz sinon ca revient trop chère.

je me souvient y a 2 ans mon garage peugeot en vendait une 1.9 de 93 avec 60000km!!! rouge elle était neuve! un couple de retraité qui avait du se reprendre une 307 hdi, il en voulait 6000 euros, franchement avec le recul j'aurait du la prendre,c'était un placement sur on peut dire.

autre question qui me turlupine le 1.9 est un 8s! ma golf 3 gti était un 8s sortant 115 ch est c'était sacrement....mou, mon 1600 de l'époque a chevaux égal était bien plus nerveux(ptit arbre a came aussi), je sais que sur 309 y a le gti16, estce que des gens ont déja transféré ce bloc dans une 205 par curiosité?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan715au

ils ne font presque que sa :p c'est le meme que dans les 405 MI 16 et BX soit le XU9J4 de 160cv non cata (celui que j'ai :love: ) donc oui ils en mettent dedans (t'en trouve pas mal sur leboncoin) ou sinon c'est le turbo CT (TCT) de 150cv mais avec prepa 200-220cv :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a tout dis :D

 

la "mode"c'est le TCT maintenant ( ça fait déja au moin 7-8 ans que je connais :oui: )

 

et monter un mi16 dans une 205 c'était la mode au millieu des années 90, voire meme avant chez les préparateurs ; j'ai une revue de 88 ( y'avait pas longtemps que la bx 16 soupapes et la 405 mi16 était sortie...) et déja des 205 ( dont les fameuses Gutmann ) était équipé du 16 soupapes peugeot...t'es pas à la page dam041 :p;)

 

 

 

nikel ta GTI et toutes tes pieces :eek: un jour ma GTI16 sera pareille :sol:

 

merci, j'avais beaucoup plus de pièces y'a 2-3 ans...mais j'ai tout vendu via le boncoin, cause place et utilité aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quelqu'un connais des sites où l'on peut acheter des plaques noires ?

 

mais avec la nouvelle numérotation...car ça y j'ai changé ma carte grise, donc je vais avoir les news numéros... :cry: et pas moyen de mettre les plaques en blanc :mad:

 

* j'ai tel à des sites mais ils vendent pas de jeu de plaques noires si ta carte grise est pas collection...donc c'est mort la mienne n'est pas prete à etre collection...si dans 7 ans... :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam053DA

:( faut pas desespéré je suis sur que tu va trouver une solution a ce petit probleme, pourquoi pas un petit serrurier de quartier qui font les plaques .

des 205 mi16 j'en ai vu en pagaille mais j'ai jamais fait le raprochement entre le bloc gti16 et mi16, et des tct je connais aussi mais pour la fiabilité je pense que c'est en-dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam053DA

euh oui..non ?je suis un peu une quiche en navigation de forum,c'est ou que je regarde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan715au

a coté de la petite loupe un peux en haut a gauche :) mais normalement c'est ecrit en rouge "vous avez un nouveau message privé :)

 

ps : dsl du HS kriss :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les plaques sinon, il faut prendre des "toutes" simple en tôle, enlever la peinture des numéros, enlever la feuille métallique (blanche)

( penser a faire centrer les n° par rapport au bord de la plaque)

 

 

1.jpg212..jpg

 

Là c'est pas top, le premier chiffre est décalé ( a cause de l'euro-bande)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui comme ici raffio24

 

http://www.e30passion.com/carrosserie-f36/fabrication-pas-cher-plaques-immat-noire-t34824.htm

 

j'ai moitié envie de tenter le coup d'acheter des plaques normales et de faire cette technique...car sinon faut compter facile 55-60 € avec les ports... :sic:

 

...et encore j'arrive pas encore à trouver quelqu'un qui veux m'en vendre des noires, car ma caisse est pas collection, comme je disais plus haut... :sic:

 

alors que là j'ai juste a aller au leclerc du coin et j'ai mon jeu tout de suite et à 25 € un peu près, faut que j'aille voir...Mais surtout si il peut me faire une plaque en 45cm pour l'avant ( ceux qui ont des 205 le savent ; la plaque AV est plus petite qu'a l'AR qui elle est normal en 52cm )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam053DA

j'imagine bien le mec des plaques a leclerc:

bonjour! y me faut des plaques noires, avec les chiffres bien centrés,et 2 2 tailles différentes!

le vendeur: :??: EUUUHHHH?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Pour ceux proche de Versailles :

 

EURO-PLAQUES

Place St Louis

78000 Versailles

(Angle avec la rue St Honoré - A gauche quand on fait face à l'église)

Tel: 01.30.21.20.60

Vend tout type de plaques minéralogique, américaines, belges, Alfa, anciennes, anglaises, carrées, rondes, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the013ty

Sinon, il y a ce site mais 44 Euros les deux sans les frais de ports... L'avantage c'est qu'il a les deux tailles 45, 52 et puis même si l'auto n'est pas en collection il y a aucun, problèmes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui comme ici raffio24

 

http://www.e30passion.com/carrosserie-f36/fabrication-pas-cher-plaques-immat-noire-t34824.htm

 

j'ai moitié envie de tenter le coup d'acheter des plaques normales et de faire cette technique...car sinon faut compter facile 55-60 € avec les ports... :sic:

 

...et encore j'arrive pas encore à trouver quelqu'un qui veux m'en vendre des noires, car ma caisse est pas collection, comme je disais plus haut... :sic:

 

alors que là j'ai juste a aller au leclerc du coin et j'ai mon jeu tout de suite et à 25 € un peu près, faut que j'aille voir...Mais surtout si il peut me faire une plaque en 45cm pour l'avant ( ceux qui ont des 205 le savent ; la plaque AV est plus petite qu'a l'AR qui elle est normal en 52cm )

 

 

Nauroto et feu vert ne les font pas en 45.5, leclerc je sais pas.

Pour le lien c'est bien là que j'ai piqué l'idée, enfin je l'avait vu sur un topic du 205gtic, mais ces le même gars. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 du moins les vendeurs sur le net :oui: ça devrait etre le contraire !

 

j'imagine bien le mec des plaques a leclerc:

bonjour! y me faut des plaques noires, avec les chiffres bien centrés,et 2 2 tailles différentes!

le vendeur: :??: EUUUHHHH?

 

j'y est pensé ! la honte :w:

Pour ceux proche de Versailles :

 

EURO-PLAQUES

Place St Louis

78000 Versailles

(Angle avec la rue St Honoré - A gauche quand on fait face à l'église)

Tel: 01.30.21.20.60

Vend tout type de plaques minéralogique, américaines, belges, Alfa, anciennes, anglaises, carrées, rondes, etc.

 

tiens un revenant ;) et merci

Sinon, il y a ce site mais 44 Euros les deux sans les frais de ports... L'avantage c'est qu'il a les deux tailles 45, 52 et puis même si l'auto n'est pas en collection il y a aucun, problèmes ...

 

wai ce site je l'est fait et c'est le moin chère je pense sur le web ;)

 

Nauroto et feu vert ne les font pas en 45.5, leclerc je sais pas.

Pour le lien c'est bien là que j'ai piqué l'idée, enfin je l'avait vu sur un topic du 205gtic, mais ces le même gars. :)

 

;)

 

Alors ça y est j'ai trouvé :D

 

en faite au leclerc tout près de chez moi et par hazard :w:

car je lui fait ; il me faudrait 2 plaques alu mais 1 en 45 et l'autre en 52...

et il me dit ; désolé on ne fait plus en 45 sauf en plexi...(j'aime pas le plexi)

 

sinon il me fait ; j'ai du bien 45 mais en plaques ancienne et noire...

bah je lui fait c'est exactement ce que je recherche lol !!!

 

y'a juste qu'il en avait plus en 52 donc il m'en commande une, j'ai donc mes plaques vendredi :D et pour la modique somme de 25€ les 2 plaques !!! (meme prix en faite que les plaques blanche standart en alu)

donc pas chère et j'ai pas à m'emmerder :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan715au

:lol: c'est un coup de bol énorme :p

 

HS on : 2 PTS sont montées sur pneus depuis aujourd'hui :rs:

 

HS off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...