Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Topic Officiel] Avertisseur de radars Inforad CI (concurent Coyote)


Invité §PnB835KA
 Partager

Messages recommandés

Invité §zzz283xf

C'est quand même un peu gros ! Moi qui possède les 2 (comme d'autres ...) , je n'ai jamais constaté un tel écart ... On peut vraiment balancer n'importe quoi, sur internet :D , hein mon ami ZZZ l'abeille, tu es d'accord ? :lol:

oh la tu sais moi .... prrrrrrrrr je sais pas :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

duca tu sais nous on est juste la pour faire de la propagande c'est tout, on est victime du système!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr je suis en campagne pour être modo^^

 

Tu as raison : Cette bande de pisse-vinaigre qui se la pète derrière un écran en jouant les (faux) gendarmes , les (faux) avocats et les (faux) médecins issus de l'université Google , pour reprendre une formule qui t'es chère ZZZZZZZZZZZZZ, ce qu'il leur manque c'est lusitano10.gif.ccd559244feb0d68fdc5d4150b21b746.gif ou encore ça cmaxx.gif.60340def16964d4fde60f4bd3027d281.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vtt176EO

c'est bien beau tout ca ! mais il ne nous reste que quatres jours pour avoir nos CI en regle ! je rajoute pour omelie inforad c'est des (faux) communicant !

:lol:

sinon bonne journée a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

Salut Roth, Omélie et les autres vikis, quoique les autres sont plus bipbip ou wikwik en se moment!

Non je ne suis pas au boulot à cette heure Roth; même si sur le papier c'est 19h, je part rarement après 20h, plutôt 19-15,19h30 en général.

 

Entendu à France info à 13h55, les gens ne mettant pas leur "avertisseur de radar" en "zone à risque", risque une perte de 6 pts et 3750€ d'amende, soit disant qu'il nous mettront la pression avec des contrôles. absolute.gif.e99c72f2e1f6829293a5d37987221963.gif

S'ils font autant de contrôle qu'après le gilet fluo (et ayant récupéré par mal de tva advantage20.gif.1cd22f0d4dd67872143cb06a710e8711.gif ), on est tranquille!

Et pourquoi pas rétablir la peine de mort non plus :???:

Hé bien, cela est une habitude avec notre gouvernement actuel, j'en discutais justement avec un collègue hier, quelques exemples pour étayer ce que j'écris....101449430_thebrice38.gif.5007e96896419752067b2a82fb09085b.gif

Loi SCELLIER>>> Plus de loi SCELLIER yanncnn.gif.cb4a27da9368553639120e856d3e9888.gif

Bouclier Fiscal>>> Plus de Bouclier Fiscal yanncnn.gif.cb4a27da9368553639120e856d3e9888.gif

PTZ0+ (Prêt à taux zéro plus)>>>Plus de PTZ0+.... yanncnn.gif.cb4a27da9368553639120e856d3e9888.gif

Ce sont quelques exemples qui me viennent à l'esprit là tout de suite, il y en a certainement d'autres? k5-camo.gif.ca3a3fa55b359f8523da9c7e4b1d1c61.gif

Les contrôles autruche621.gif.87182caa618ac32c3a905dd981f4799a.gif......

Moi, mon CI ne sera à jour que quand je l'aurai décidé, ou que je n'aurai pas d'autre choix [:computerforever:8] :lol:

Petit billet d'humeur du matin, sur ce, une bonne journée

Roth alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

Information instructive à propos de la batterie : échange avec Vik ( de Inforad) sur autre fofo

 

@ducatmick

 

Chose promise chose due.. voici la réponse attendue.. en espérant que cela répondra à ta question

 

En veille notre Ci a une autonomie d’environ 1 mois (en veille une partie de la mémoire et du micro restent alimentés).

 

En passant de 95 à 67%, d’après nos courbes de décharge, cela représente environ 25% de l’autonomie totale.

 

Par extrapolation, un Ci doit donc avoir environ 4 semaines d’autonomie totale en veille, ce qui est pile la durée attendu

 

 

En revanche, en effectuant un appui long sur le bouton ON/OFF (>15s), le Ci s’éteint complètement (=il n’est pas en veille) et dans ce cas il ne consomme plus.

 

Cependant, un batterie se décharge naturellement même si aucun composant ne consomme donc l’autonomie ne sera pas infinie.

 

Mais nous ne savons pas si elle sera de 3 mois ou de 6 mois

 

Merci "ducatmick"

Pourquoi, il ne vient jamais chez nous celui là futurism.gif.5f0ddf457f10ef6eba545f6f872e9ef7.gif

"Tosh" l'a acheté ou quoi?? a3quattros-line.gif.77a6c59e057d841170a593077726cc66.gif

Roth alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

c'est bien beau tout ca ! mais il ne nous reste que quatres jours pour avoir nos CI en regle ! je rajoute pour omelie inforad c'est des (faux) communicant !

:lol:

sinon bonne journée a tous !

Ce n'est pas grave, tu diras à Monsieur l'agent de la force publique que c'est de la faute d'INFORAD, comme d'hab.... zrozir29.gif.a4a60b3aa7c574e30ab5dbf0c4f9be30.gif Même eux, ils doivent le savoir, il suffit d'aller faire un tour sur les forums après tout.... alfisteman.gif.faf25342acc3e0e682097a8cb693fde7.gif

Enfin.....

BJ à toi aussi

Roth alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

mon ci ne capté pas les satellites ce matin heureusement le mini lui est toujours prêt à rouler :ange:

 

 

Ouai omelie Google dirige le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue858NX

Tu as raison : Cette bande de pisse-vinaigre qui se la pète derrière un écran en jouant les (faux) gendarmes , les (faux) avocats et les (faux) médecins issus de l'université Google , pour reprendre une formule qui t'es chère ZZZZZZZZZZZZZ, ce qu'il leur manque c'est lusitano10.gif.ccd559244feb0d68fdc5d4150b21b746.gif ou encore ça cmaxx.gif.60340def16964d4fde60f4bd3027d281.gif:lol:

 

Oh putain, c'est la première que je viens sur ce topic, mais je parie ma couille gauche qu'il s'agit du forum Coyote :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain, c'est la première que je viens sur ce topic, mais je parie ma couille gauche qu'il s'agit du forum Coyote :lol:

 

 

et une ablation UNE!!!

 

C'est toi qui lui a pris la droite, ZZZZZZ ? kmikz.gif.646ae3140f09332578521fb80a141968.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ci ne capté pas les satellites ce matin heureusement le mini lui est toujours prêt à rouler :ange:

 

 

Ouai omelie Google dirige le monde

 

Tu as un Ci maintenant? Je croyais que tu n'avais que bip bop. Encore une fausse info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

mon ci ne capté pas les satellites ce matin heureusement le mini lui est toujours prêt à rouler :ange:

 

 

Ouai omelie Google dirige le monde

 

 

Oui, le mien avait du mal aussi ce matin.

C'est le brouillard parisien, il était trop dense.

Par contre mon vieux V3 fonctionnait très bien lui ce matin. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

C'est toi qui lui a pris la droite, ZZZZZZ ? kmikz.gif.646ae3140f09332578521fb80a141968.gif

si j'ai pris la droite , que tenais tu en main en partant?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

Depuis quand t'as un CI zzz ?? :D

j'en ai jamais eu , en faite avec le brouillard j'ai confondu :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl622Sy

C'est parti !!!!!!!!

 

 

COMMUNICATION TRES IMPORTANTE

________________________________________

Chers Membre,

L'environnement des outils d'aide à la conduite est en pleine évolution et nous vous remercions de lire avec attention tout ce qui suit.

Rappel

En application des décisions du Comité Interministériel de Sécurité Routière (CISR) du 11 mai 2011, tous les avertisseurs de radars doivent impérativement être mis en conformité avec les exigences gouvernementales le 28 novembre 2011.

Pas d'inquiétude pour les utilisateurs INFORAD : cette mise en conformité s'effectuera de façon totalement transparente lors de la prochaine mise à jour de votre avertisseur.

Cette nouvelle version logicielle est actuellement disponible en ligne (via l'Inforad Manager) avec la possibilité de demander en même temps votre certificat de mise en conformité.

Note à l'attention des utilisateurs d'INFORAD V1,V2 et K5 :

Compte tenu de leur ancienne technologie, ces 3 avertisseurs ne pourront pas être mis en conformité. Face à ce cas de force majeure, INFORAD vous propose la reprise de votre avertisseur obsolète pour l'achat d'un avertisseur de dangers communautaire INFORAD Ci, parfaitement conforme, à des conditions tarifaires très exceptionnelles.

Profiter de l'offre en suivant le lien ci dessous:

 

Opération migration INFORAD

Ce qui va changer

• votre avertisseur de radars devient un "outil d'aide à la conduite" qui ne fera plus aucune référence au mot " radars " ni à des visuels de radars

• votre avertisseur continuera à afficher les zones de dangers comme qu'il le fait aujourd'hui aux différences suivantes:

o plus d'icones de radars ni référence au mot radar dans les alarmes

o des longueurs de zones en fonction de la route empruntée :

 - Pour le Ci et futurs produits INFORAD :

 4km sur autoroutes hors agglomération

 2Km sur routes hors agglomération

 300m en agglomération

 - Pour les non communicants déjà vendus :

 950m sur routes et autoroutes hors agglomération

 300m en agglomération

 

Pour une parfaite compréhension, nous vous proposons ci-dessous une animation explicative.

 

Voir la démo explicative

 

Procédure de mise en conformité

Les nouvelles versions des logiciels de mise en conformité sont disponibles dès à présent.

• Pour un avertisseur de dangers communautaire INFORAD Ci (Mise à jour v2.1), procédez comme d'habitude de la façon suivante:

o Connectez-vous à votre compte client en cliquant ici,

o Téléchargez et exécutez la dernière version de l'INFORAD Ci Manager, puis suivez les indications à l'écran.

• Pour tout autre appareil non communautaire, INFORAD M1, K0, K1, K2, V3, V4e et V6, procédez comme suit:

o Branchez votre appareil à votre PC,

o Exécutez Inforad Manager puis suivez les instructions à l'écran,

o Si vous ne possédez pas Inforad Manager, vous pouvez le télécharger en vous rendant sur notre site internet.

 

Nous vous remercions de votre confiance

Cordialement vôtre,

 

Pour plus d'informations notre Service Client reste à votre écoute et sera ouvert exceptionnellement:

Vendredi 25 novembre de 9h00 à 21h00 et samedi 26 novembre de 9h00 à 20h00.

Tél : 0 826 100 823

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf470Sb

Bonsoir à tous,

 

Je ne poste pas souvent des Posts, mais j'ai tout lu.

Bref, je viens de faire la MAJ pour être en conformité : OK

Je vais tester demain.

Par contre pas de possibilité de modifier l'affichage des POINTS "tel qu'annoncé par INFORAD :( " . J'ai imprimé le "certificat de conformité". Mais je pense que cela ne va pas m'empécher de remettre l'ancienne MAJ après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

Vous faites la maj et vous me dites quoi, ok ? :D

Salut à tous(tes)

Elle est bien arrivée chez moi aussi et pas dans les spams cette fois ci. getehy68.gif.28fa1f580e2ac33d12808521548cf9d6.gif De plus, elle a été envoyée sur mes 2 adresses mails, ce qui tenterait à croire qu'INFORAD qui n'a pas répondu à mes différentes questions que je leur avais fait parvenir en son temps a tout de même retenu ma deuxième adresse (vous savez le post sur AFFTAC!!) gamin65.gif.94b7674579fcfafc632d765f85afc775.gif

Je reste pour le moment avec la V1.9, sauf si elle devient de fait obsolète et ne fonctionne plus, je ne sais pas comment, mais... sobalou.gif.5721326f2fc6cbf4fad6e71c7ea2c619.gif

Bon, nous verrons cela tous ensemble

Roth alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

Bonsoir à tous.

 

MAJ de conformité et test effectué avec mes 2 appareils :lol: : OK.

Tu es respectueux des lois mon ami, lamori.gif.3046eb93336f036fd29cfb9ed4f0abf2.gif tu nous diras ce que tu en penses rsman88.gif.7a7a1cf773835c40c99eb5193b4339c6.gif

Roth alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...