Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Topic Officiel] Avertisseur de radars Inforad CI (concurent Coyote)


Invité §PnB835KA
 Partager

Messages recommandés

Invité §cou164VT

Petite utilisation hier après mise à jour du CI "version légale". Passage devant radar fixe : Alerte visuelle et sonore avec logo de danger de couleur rouge. Seul le mot radar n'est plus employé. Donc pour moi c'est du tout bon... surtout que le signalement de zone à risque (ou radar mobile mais chut faut pas le dire!!!!) via la télécommande est toujours fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moa121gc

Bonjour, est il possible de revenir à une ancienne maj après avoir installée le firmware 2.1? Et puis comment procéder, j'ai fait plusieurs recherches sur le forum mais je ne retrouve plus le sujet. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bosoir !

 

Non, quand on a un monospace on ne se traine pas, surtout sur l'autoroute. Heureusement que j'ai mon CI quand je prends mon Espace, sinon j'aurais vite fait de dépasser la limite, ne serait-ce que des quelques km/h qui suffisent à se faire flacher.

Non, bis repetita, la télécommande ce n'est pas nul, car cela évite de déporter son attention de la route vers le CI pour bidouiller. La télécommande est bien faite, intuitive sur le plan "toucher des boutons" et le procédé est un gage de sécurité.

Pour ce qui est de la législation, il faut éventuellement guetter sur Légifrance la sortie du texte (loi ou simple décret?). Mais que tout le monde se rassure, lorsque ça sortira je pense que les médias s'en feront largement l'écho.

En attendant, les conducteurs ne sont en aucun cas en faute, cool les amis.

 

En ce qui me concerne, je n'ai toujours pas reçu de message d'Inforad. Peut-être est-ce lié au fait que je suis toujours en 1,7 (eh oui, pas d'affichage de points perdus !). Roth a-t-il un avis sur cette éventualité?

 

 

Bon dimanche à tous et à chacun, cat74

 

 

 

non aucun rapport, pour ma part je n erecevais plus de message d'inforad sauf, celui daté du 25/11/2011 ou inforad m'informe de la nouvelle mise à jour.Et pourtant je suis comme toi , je suis à jour au niveau de l acartographie, mais HORS DE QUESTION D AVOIR L AFFICHAGE DES POINTS PERDUS donc je suis en V1.7

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

 

Je suis à la recherche d'un avertisseur de zone à risque, j' hésite avec le CI ( qui me plaît beaucoup) et le Wikango, pouvez-vous me dire lequel vous choisiriez ?

Sur des sites, il y a des vidéos qui compare le CI vs coyote vs Wikango. Le coyote est loin derrière pour détecter les RF. Mais je voulais connaitre votre avis à tous.

 

J'ai trouvé sur un site (LD.C) le Ci à 160€ alors que sur le site d'Inforad il est à 229€ et à Auchan à 199€. Est ce le même? Y a t il plusieurs version du Ci Inforad ?

Je voulais savoir où vous avez acheté le votre.

 

Bon j’arrête de poser des questions, je vais vous soulez :lol: .

Merci encore à tout ceux qui vont me répondre.

 

PS: Super Forum et +1 pour le site a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif.

 

 

Bonjour à tous.

 

Le meilleur prix est celui-ci : 149 € frais de livraison compris. Marchand très sérieux, plusieurs forumeurs y ont achetés leur CI.

 

http://cgi.ebay.fr/INFORAD-Ci-V2-Nouvelle-Version-Abonnement-a-VIE-/150565610444?pt=Accessoires_GPS&hash=item230e68e3cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C ecrit sur celle la..

 

Il font la MAJ sur internet, et y zon un certificat :D

 

Mais inforad les a pas obligé pour le moment :jap:

 

je résume bien ?

 

D'ailleurs, on se demande pourquoi Inforad fournit un certificat ! Serait-il le membre le plus sonysko.gif.71426281a7a70e5bab2ff2b9857afd00.gif de l'AFFTAC ? De plus, il est bien stipulé dans l'accord que tous les appareils seront mis à jour, sauf si impossibilité technique ... Mon Ci fait partie de cette catégorie , mon Coyote aussi sismic.gif.3f6bfc357a40d0a15501d7a7c76d0498.gif ! Que les FDO me prouvent le contraire roscoe.gif.27eba23dc9198cb9e59dd8a559c732e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi donc?

 

 

c'est coyote les leches boules!

 

Disons à égalité : Coyote impose la MAJ ...mais rien n'est prévu, encore, pour le premier modèle, le Classic, ( zig-zag.gif.39c9a9ca65d81764c319f5ab91e50d7c.gif) Inforad ne peut pas l'imposer, il faut la télécharger soi-même , et pour y inciter les utilsateurs, il brandit un certif. de conformité ! En fait, tous des adrig.gif.1d1a32befef7be530d66d4717c8917a3.gif à leur façon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omelie le classic sera mis a jour! ca a ete dit il y a peu...

 

Nan, j'veux pas sebi71.gif.48456e55661a2df7f68e9ec04b5ecd2b.gif . D'abord, chez Coyote, on a l'habitude de dire n'importe quoi ! Cela fait des mois qu'on devait avoir la jonction boitier-Icoyote pour un même abonnement, et on attend toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

c'est pas vrai!

avec l'iphone ca fonctionne ^^

 

puis coyote c'est comme google s ils le disent c'est que c'est vrai ! ^^

 

ca fait plus d'un an maintenant que j'ai tester la beta sur le v2 qui devait remplacer la v14.... :ange: je suis toujours en v14 [:t-ny r' lucifer:9]

 

des personne se sont vu ban en évoquant soit la non mise en place "de la jonction" ou du moins sont retard... en general il trouve un autre pretexte comme excuse... mais opn est pas con hein :p

 

 

 

pour ce qui est du ci moto a voir je vais telecharger la fiche technique et etudier ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas vrai!

avec l'iphone ca fonctionne ^^

 

puis coyote c'est comme google s ils le disent c'est que c'est vrai ! ^^

 

...

 

y'a pas que l'Iphone sur terre titoss91.gif.7c626ad10f7a5e038ead50a9d4dca13a.gif mais si Google le dit ... 1851793390_bobrazovski.gif.1ce37714b40bf78fba6d114df436122e.gif Google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic351nh

Bonjour,

petit essai sur route de campagne,

je fais un signalement voie de gauche , a un endroit bien précis.

Je repasse sur la route 20 mn âpres, resultat.

350 m en avant 1 er avertissement , qui dure 10 sec..., puis plus rien , et 200 a 300 m avant mon repère signalement du danger , mais la contrairement a se que j'ai pu constater sur des (rm,rf, et points sensibles) , le pictogramme de la voiture n'est pas exacte , dommage.

Le message reste pour la confirmation.

 

Parmi vous, avez-vous des infos sur les modes de fonctionnement du CI pour l'instant je suis en mode malin , mais pour les autres modes ??? Il se passe quoi ??

Amitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Salut

 

Alors, petit test de la nouvelle version 2.1 :

 

C'est pareil.... mais c'est différent: :D

 

Je m'explique:

 

Pareil:

 

Le Ci permet de signaler les radars dangers fixes et les radars dangers mobiles.

 

On peut toujours prévenir les autres automobilistes des contrôles dangers dans notre sens de circulation et dans l'autre.

 

Différent:

 

On n'a plus droit à la phrase "Inforad, la route en toute sécurité" mais à différents messages allant du port de laceinture, le contrôle technique en passant par la pression des pneus.

J'ai même cru la première fois que le CI s'était synchronisé avec mes capteurs de roues et que j'avais vraiment un pneu dégonflé. :p

 

Zone de "danger":

 

Au lieu d'avoir l'icone du radar 150 mètres avant la zone de sortie de "zone de danger"... bah, il n'y a rien. :bah:

 

Enfin extinction automatique au bout de 5 minutes pratique quand on n'a pas envie d'éteindre le Ci à chaque arrêt prolongé.

 

Voila, je ne regrette donc pas d'avoir fait la mise à jour, je m'attendais à pire... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

faudrait quelque chose de plus detaille pour radar fixe ou mobile et selon l'axe ... voire si c'est gere pareil que la concurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

Salut tout le monde.

 

Je suis à la recherche d'un avertisseur de zone à risque, j' hésite avec le CI ( qui me plaît beaucoup) et le Wikango, pouvez-vous me dire lequel vous choisiriez ?

Sur des sites, il y a des vidéos qui compare le CI vs coyote vs Wikango. Le coyote est loin derrière pour détecter les RF. Mais je voulais connaitre votre avis à tous.

 

J'ai trouvé sur un site (LD.C) le Ci à 160€ alors que sur le site d'Inforad il est à 229€ et à Auchan à 199€. Est ce le même? Y a t il plusieurs version du Ci Inforad ?

Je voulais savoir où vous avez acheté le votre.

 

Bon j’arrête de poser des questions, je vais vous soulez :lol: .

Merci encore à tout ceux qui vont me répondre.

 

PS: Super Forum et +1 pour le site a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif.

Autres options par rapport au post de "Christvau"

Si tu as déjà un avertisseur de chez INFORAD : SUIS CE LIEN 750676093_vento02.gif.cb1fd9bb52da13350599438170e44f78.gif

Si tu as un ancien avertisseur d'une autre marque : SUIS CE LIEN 166326813_getaiturbo.gif.0a9a42bf597949e05f6afca4950b1636.gif

C'est le même dans tous les cas que tu cites, ne t'inquiète pas... old59.gif.a8b41a14e0cf1dbd464323a099aaa362.gif Et saches que tu ne nous saoules pas du tout, c'est un plaisir

Bonne recherche

Roth alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

Bonjour, est il possible de revenir à une ancienne maj après avoir installée le firmware 2.1? Et puis comment procéder, j'ai fait plusieurs recherches sur le forum mais je ne retrouve plus le sujet. Merci

Oui, c'est tout bon et je le tiens de quelqu'un de confiance alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif

Concernant la procédure, tu recherches dans ce topic, en filtrant sur mon Nom "Rothenberg", et tu retrouveras certainement un de mes posts que j'avais fait sur le sujet. Si tu ne trouves pas fait moi signe, je t'aiderai :jap:

Bonne route

Roth alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

 

Edit : 20h30, j'ai cherché, tu rajoutes "version" et tu trouveras le post en question, si c'est celui-là dont tu parlais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

a pars omelie et ducat qui exploite leur ci on ne sait rien des autres... meme roth...

 

donc en quoi roulez vous et vous etes quel genre de conducteurs, a la limite jamais au dessus

entre la limite et 20/30/40 au dessus

toujours plus de 200

 

(lol la lecon de wilo ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont timides.. je lance le truc..

 

Mon bolide: Clio 3 phase 1, 1.5 dCi 86cv :cyp:

 

mon style de conduite: entre la limite et 40 au dessus, selon routes.. La ou je suis le moins au dessus, ville et autoroutes.. (+20 maxi)

 

Le plus vite.. autoroutes sous limitées et RN.. entre limite et +35/40..

 

Mais jsui pas un énervé du volant, je conduis avec la bonne humeur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k2a682as

Tu veux vraiment savoir, ...

 

Bon, je roule en Allemande quattro, 275CV V8 Bi-Turbo 650nm 4.0l mazout.

 

Ma conduite:

De bonnes accélérations pour doubler, démarrer d'un feu rouge, d'un péage ......

Je roule (Vitesse indiquée sur CI) entre -2 et +25 de la limite autorisée sauf quand je double ou là, ça va très vite au delà de plus 50.... mais je baisse le rythme très vite car très peur des dangers mobiles.

 

12 points à ce jour (pourvu que ça dure), un seul permis dans le foyer, donc il faut le garder.

 

J'ai le Ci depuis Avril dernier, du coups la vitesse indiquée par le GPS du CI me permet de rouler tout de même plus vite que lorsque je me basais sur le compteur qui indique généralement une vitesse bien inférieure à la vitesse réelle.

 

Usage: Domicile/boulot en RP par autoroute péri-Urbaine mais a des horaires ou cela roule encore bien, 50km aller:retour. (très tôt le matin et fin après-midi)

Week-end, vacances ....

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a pars omelie et ducat qui exploite leur ci on ne sait rien des autres... meme roth...

 

donc en quoi roulez vous et vous etes quel genre de conducteurs, a la limite jamais au dessus

entre la limite et 20/30/40 au dessus

toujours plus de 200

 

(lol la lecon de wilo ^^)

 

 

Je roule en dacia sandero 1.6mpi 90cv :D

 

Je roule entre 90 et 94 GPS ou 130 et 134 GPS celons le type de route, quand je double j’accélère mais j'essaye de ne jamais dépasser le +20 de la limite

 

J'ai surtout le ci pour éviter d’être pris pour 1 km/h de trop, pour éviter le radar piège en bas d'une descente ou encore le radar juste après le panneaux d’agglomération ou de changement de limite de vitesse :pfff:

 

Quand les contrôles ne seront plus piège pour faire du fric (ligne droite en légère descente avec bonne visibilité sur autoroute, par exemple), je serait d'accord pour interdire les avertisseurs de radar dangereux :lol::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux vraiment savoir, ...

 

Bon, je roule en Allemande quattro, 275CV V8 Bi-Turbo 650nm 4.0l mazout.

 

Ma conduite:

De bonnes accélérations pour doubler, démarrer d'un feu rouge, d'un péage ......

Je roule (Vitesse indiquée sur CI) entre -2 et +25 de la limite autorisée sauf quand je double ou là, ça va très vite au delà de plus 50.... mais je baisse le rythme très vite car très peur des dangers mobiles.

 

12 points à ce jour (pourvu que ça dure), un seul permis dans le foyer, donc il faut le garder.

 

J'ai le Ci depuis Avril dernier, du coups la vitesse indiquée par le GPS du CI me permet de rouler tout de même plus vite que lorsque je me basais sur le compteur qui indique généralement une vitesse bien inférieure à la vitesse réelle.

 

Usage: Domicile/boulot en RP par autoroute péri-Urbaine mais a des horaires ou cela roule encore bien, 50km aller:retour. (très tôt le matin et fin après-midi)

Week-end, vacances ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Impecc, c'est la réponse que j'attendais. Merci K2Apache.

 

Pour moi Audi A4 Ambition Luxe 143 TDI (Dernière génération).

 

12 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic351nh

Bonjour;

R8 4.2 FSI QUATTRO V8 420 CV , blanche, vitre noir , conduite peinarde [:twitwi82] mon CI a du mal a suivre ,heuuu mon porte-monnaie aussi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

moi seat ibiza 1.4 85ch ^^ sur autoroute 170 regul 'pauvre moteur ^^

 

k2 je serais a 200 tout le temps avec ta voiture nicos aussi

 

par contrer moi j'ai un coyote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi seat ibiza 1.4 85ch ^^ sur autoroute 170 regul 'pauvre moteur ^^

 

k2 je serais a 200 tout le temps avec ta voiture

 

 

Avec les 143 CV tu les dépasses allègrement et rapidement, donc avec celle de K2..........................

 

Comme quoi les propriétaires de voitures puissantes ne sont pas les plus déraisonnables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

pas de messages pour moi .... :non:

Si, si, tu es un peu fainéant toi, regarde plus haut ou la page d'avant un homme bien intentionné te propose de t'équiper du CI moto, cherche un peu.... fab54700.gif.8cad0bff72a25120509358eb4d5e7399.gif

Roth alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

a pars omelie et ducat qui exploite leur ci on ne sait rien des autres... meme roth...

 

donc en quoi roulez vous et vous etes quel genre de conducteurs, a la limite jamais au dessus

entre la limite et 20/30/40 au dessus

toujours plus de 200

 

(lol la lecon de wilo ^^)

Tout le monde sait ici en quoi je roule, seulement il faut parcourir quelques pages en arrière, aller va chercher "zzz92"

Sinon, je suis sur la route tous les jours, avec un véhicule de société "207D" et j'essaie de respecter le plus souvent la vitesse surtout et essentiellementen ville RP oblige... rsman88.gif.7a7a1cf773835c40c99eb5193b4339c6.gif

Sur les autres routes A86, RN12, A13, A15, je suis souvent au-dessus des vitesses, je dois le reconnaître, mais pas plus de 20/30Kms/heure legendcars.gif.063c0b23af4a1762ea71db56331e137d.gif je sais c'est pas bien.....

Je ne ferais pas de commentaires sur mes points... autruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gif

Voili, voilou

Roth alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc en quoi roulez vous et vous etes quel genre de conducteurs, a la limite jamais au dessus

entre la limite et 20/30/40 au dessus

toujours plus de 200

 

(lol la lecon de wilo ^^)

 

Moi, je roule en twingo autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif - 130 sur l'autoroute - 50 en ville et j'ai mes 12 points -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...