Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Topic Officiel] Avertisseur de radars Inforad CI (concurent Coyote)


Invité §PnB835KA
 Partager

Messages recommandés

..

 

Au final, peu importe la marque, le modèle et la puissance de nos véhicules, l'essentiel étant que nous nous respections et que nous nous entraidions sur la route.

 

..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Snif. Ma Mazda 626 4WS 148cv de 1988 va faire un grand voyage en Afrique. Un gars du 9-3 est venu la chercher ce matin. :cry::cry:

Reste la Mazda6 de ma femme le week end (136cv fioul)

Emprunté pour la semaine la clio de 1992 du beau-frère, et bien c'est pas pareil. :o:o

 

Au revoir beauté al3x_du_90.gif.4cd5879f90501dc5b7ae09077bf40a9f.gifal3x_du_90.gif.4cd5879f90501dc5b7ae09077bf40a9f.gifal3x_du_90.gif.4cd5879f90501dc5b7ae09077bf40a9f.gifal3x_du_90.gif.4cd5879f90501dc5b7ae09077bf40a9f.gif

P10106662.jpg.84cb537acc11d1f806d294fa39d48994.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic351nh

moi seat ibiza 1.4 85ch ^^ sur autoroute 170 regul 'pauvre moteur ^^

 

k2 je serais a 200 tout le temps avec ta voiture nicos aussi

 

par contrer moi j'ai un coyote

 

Nan nan , j'ai dit cela , mais en fait c'était juste pour faire avancer le forummmmmmmmmmmmm abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif je me contente d'une Mazda 6 2.2lt D 130 cv .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

Si, si, tu es un peu fainéant toi, regarde plus haut ou la page d'avant un homme bien intentionné te propose de t'équiper du CI moto, cherche un peu.... fab54700.gif.8cad0bff72a25120509358eb4d5e7399.gif

Roth alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

 

nan mais j'ai vu, c'est le seul a m'avoir apporte une solution d'ailleur..

 

 

bref mon message de tout a l'heure t'etais personnelement adresse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

Moi, je roule en twingo autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif - 130 sur l'autoroute - 50 en ville et j'ai mes 12 points -

 

nan mais toi ca sert a rien, je te crois pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

nan mais j'ai vu, c'est le seul a m'avoir apporte une solution d'ailleur..

 

 

bref mon message de tout a l'heure t'etais personnelement adresse ^^

Lequel mister? flope4.gif.e6c1eaefc8a90001e1ac925d9ef353a5.gif

Roth alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

nan mais j'ai vu, c'est le seul a m'avoir apporte une solution d'ailleur..

En effet, c'est la seule si tu ne veux pas de Télécommande, mais je ne suis pas motard...... pavlov.gif.211b4d29eabb02b794c5cc7832fbfaac.gif

En revanche, bien te renseigner s'il est compatible dans une voiture (support..) damsdu01.gif.e9d7ec14d46a61d0cd414c771b835a53.gif

Roth alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

Lequel mister? flope4.gif.e6c1eaefc8a90001e1ac925d9ef353a5.gif

Roth alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

 

celui auquel tu as repondu.. ou je disais meme pas un message pour moi.. je TE parlais... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iSe185Hu

le CI est made in quoi ?

 

Sur la boite est inscrit "Design INFORAD - Assemblée en Chine", il fonctionne comme ARCHOS avec la R&D dans le coin et le matériel en Chine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet862tr

bonjour

je viens de lire plein de pages sur ce forum mais au final je ne sais toujours pas ce que vous pensez du CI

je voudrais acheter un avertisseur de radar à mon mari et je ne sais lequel choisir,

ce qui a retenu mon attention sur le CI c'est son abonnement gratuit pendant 3 ans mais je veux aussi qu'il soit fiable !

si vous vouliez bien me donner votre avis et me dire s'il ne vous donne pas satisfaction quel autre appareil me conseilleriez vous ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens de lire plein de pages sur ce forum mais au final je ne sais toujours pas ce que vous pensez du CI

je voudrais acheter un avertisseur de radar à mon mari et je ne sais lequel choisir,

ce qui a retenu mon attention sur le CI c'est son abonnement gratuit pendant 3 ans mais je veux aussi qu'il soit fiable !

si vous vouliez bien me donner votre avis et me dire s'il ne vous donne pas satisfaction quel autre appareil me conseilleriez vous ?

merci

 

 

Plus d'abonnement, les mises à jour sont gratuites à vie pour le CI (La mention 3 ans gratuits puis 1€/mois est obsolète). 24 €/an pour la réception d'appels téléphoniques et sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iSe185Hu

bonjour

je viens de lire plein de pages sur ce forum mais au final je ne sais toujours pas ce que vous pensez du CI

je voudrais acheter un avertisseur de radar à mon mari et je ne sais lequel choisir,

ce qui a retenu mon attention sur le CI c'est son abonnement gratuit pendant 3 ans mais je veux aussi qu'il soit fiable !

si vous vouliez bien me donner votre avis et me dire s'il ne vous donne pas satisfaction quel autre appareil me conseilleriez vous ?

merci

 

L'avantage du Ci est son prix puisque "L'INFORAD Ci est un puissant outil d'aide à la conduite ... cela gratuitement et sans payer d'abonnement."

 

Par contre depuis son lancement, dans mon cas en province, la communauté est presque inexistante. J'ai eu un seul avertissement d'un radar mobile signalé par une personne de la communauté en 30000 kms ...

 

Alors que coyote sur iPhone, les signalements sont beaucoup plus fréquents mais avec abonnement ... que ce soit pour l'app ou en boitier.

 

Si ton mari à un iPhone ou un gsm sous android, l'app coyote sera plus rentable. Certes une app fait moins cadeau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag203Jz

bonjour

je viens de lire plein de pages sur ce forum mais au final je ne sais toujours pas ce que vous pensez du CI

je voudrais acheter un avertisseur de radar à mon mari et je ne sais lequel choisir,

ce qui a retenu mon attention sur le CI c'est son abonnement gratuit pendant 3 ans mais je veux aussi qu'il soit fiable !

si vous vouliez bien me donner votre avis et me dire s'il ne vous donne pas satisfaction quel autre appareil me conseilleriez vous ?

merci

 

 

coyote a de loin la meilleure communauté mais a de gros soucis de connection GPS/GSM et en + il est cher sur le long terme (abonnement ) , INFORAD pas cher mais communauté pas terrible ce qui est un gros handicap pour un ADR , Wikango est un peu entre les deux niveau communauté , connection nickel et abonnement a vie + boitier pouur moins de 300€ ca me semble etre le meilleur compromis a l'heure actuelle .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tos831MQ

Bonjour,

 

Je suis un possesseur d'un wikango max millenium (299€) et d'un inforad Ci abo à vie (payé 129€...!!!).

 

Voici ce que j'ai écrit il y a quelques jours :

 

Concernant la base de données pour les radars fixes et zones à risques, le constat est que le CI est meilleur que le Max. En effet, sur le Max, j'ai déjà constaté des radars fixes (de feu rouge) non signalés et concernant les zones à risques... Là, je dois avouer que c'est un peu le cafouillage : des ZAR vieilles donc plus à jour, des oublis dans les ZAR ou bien des vitesses fausses.

 

Concernant les radars mobiles. Avant toute chose, je souhaite parler du signalement des radars. Je vais faire simple.

 

Les + du Max (que le CI n'a pas) :

- Sur le mode route, on est averti très longtemps avant du signalement mobile (exclusivité Wikango ça A6)

- Le Max fait la distinction entre un danger (dont on sait tous que c'est un radar) et un bouchon/accident (le CI se contente de dire "danger").

- Le nombre de confirmation

 

Les + du CI (que le Max n'a pas) :

- Il y a une zone de sécurité après un radar fixe ce qui est très pratique pour un radar fixe flashant par l'arrière

- L'alerte en elle même se lance avant le wikango qui est vraiment trop juste sur ce point.

- La télécommande (pour moi)... quel confort !

- Le CI fait la distinction entre danger (radar fixe) et feu dangereux (feu rouge avec radar) ==> A confirmer mais lu par un membre

- Un peu HS, mais le CI capte beaucoup mieux le GSM que le Max. En effet, le CI a la capacité de pouvoir aller sur n'importe quel réseau (Sfr, Orange, Bouygue) donc les zones blanches sont bien plus rares (voire inexistantes !).

 

Au niveau de la communauté :

- Sur Paris, de ce que j'ai lu (par des proprio de bipbip et de CI), le CI est efficace.

- Sur Lyon, je confirme, les 2 boitiers sont équivalents.... Peut-être un léger plus pour le Max mais honnêtement j'ai l'impression que ça augmente bien chez inforad pour la communauté.

- En Province (mon cas), sur autoroute = égalité. Le CI et le Max sont très bons.

- Sur départementales : kif kif et ça fait longtemps que je n'ai pas vu de radars mobiles donc là je pourrai pas trop dire mais comme j'ai souvent 3 ou 4 Sd sur 15Kms et 1 viki à XX minutes... Faudrait voir si des gens de ta région et qui ont un CI peuvent t'en dire plus.

Par contre, dans les villes "importantes" (15 000 à 100 000hab), le max est plus efficace !

 

Sinon sur le boitier en lui même : meilleur autonomie sur le Ci, écran plus lumineux (mieux en cas de reflet du soleil), son meilleur (plus fort et de meilleur qualité).

Mais à contrario, le Max donne la sensation d'être mieux fini (pas que le CI soit pas bien fini).

 

Et le CI est franchement pas cher : 149€ abo compris (via ebay) ou 169e via inforad avec la reprise

 

Je résume donc :

- Base de données fixes / ZAR : Inforad CI

- Signalement : Egalité (à mon sens, selon mes besoins/attentes)

- Densité de la communauté : Wikango Max

 

 

Un autre propriétaire d'un wikango Max, d'un CI et d'un mini + a écrit ceci sur un autre forum :

 

Bonjour à tous, je reviens sur le message de toshizo pour nissan21. Mes 3 appareils ont fait la m@j de conformité. J'ai toujours en permanence pendant mes déplacements privés (bipbip en plus dans ma voiture) et professionnelles, le ci et le max.

 

Je me déplace souvent entre Dunkerque-Lille par autoroute et entre Dunkerque-Calais-Boulogne/mer par autoroute aussi. En ce qui concerne le max et le ci, depuis un an que j'utilise le ci, je remarque que les vikis (smart drivers) augmentent de jour en jour. Sur le max toujours beaucoup de smart drivers, sur autoroute et en ville. Je croise environ un radar mobile tous les deux jours, et en ce moment des fois 2 ou 3 par jour, car je suis extrêmement mobile dans mon travail. 2 fois sur 3 le max m'averti de la zone de danger, le ci, 1 fois sur 3. Normal avec 2 fois moins de monde. La tendance s'inverse car j'ai eu plusieurs alertes sur le ci et pas sur le max.

 

Le ci à l'avantage (pour moi) d'affiché le nom de la rue/route empruntée en permanence (utile pour savoir ou on est), l'accès gratuit au service d'urgence, la télécommande super pratique alors que j'étais réticent au début. Cela évite de tendre le bras pour aller appuyer sur le bouton d'alerte. Et puis l'abo gratuit. En plus la journée je mets l'éclairage a fond, et à l'heure ou le soleil se couche, je baisse la luminosité et le son quand ma fille dort dans l'auto, directement avec cette télécommande (surtout ceux qui ont un monospace et un pare prise super loin).

 

Le max est excellent, j'adore le visuel dans les deux modes. Le boitier fait un effet solide dans la main, pas du clinquant. Pleins d'infos en mode route, sans surcharge d'infos non plus. Mode zone pratique pour voir si on roule vers une alerte, ainsi que la différence dans les alertes, danger ou perturbation. Le ci c'est que: danger.

Question autonomie, c'est quasi pareille selon le degré de luminosité choisis sur les appareils. La base de donnée fixe/feu est meilleur sur le ci. Un fixe manquant durant un an de trajet dans toute la France. Quelque erreurs de vitesse sur de fixes (mais c'est rare) et sur des zar. Corrections faciles pour tout, via un site avec tirage au sort pour gagner des appareils.#B6

 

Bref pour moi qui fait au moins 100kms/jours, le ci en 1er, le max en 2, le bipbip en 3 mais juste pour la fiabilité des alertes, car le boitier n'a aucunes fonctions pratiques, sobre classique et nul.

 

N'hésitez pas à posez vos questions en mp si vous en avez, ou sur la page forum.

 

 

Je crois qu'Inforad va bientôt lancer son application sur Iphone. De ce fait, la communauté devrait s'agrandir encore plus vite.

 

 

Nb: Pour ma part, je me déplace souvent entre lyon et marseille et je fais de la départementale (26.13.84.07)

 

 

Toshizo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tos831MQ

Je tiens à rajouter que le wikango Max rencontre des soucis depuis la MEC : connexion lente et aucune mise à jour de la base de données depuis 2 semaines.

Et il y a des bugs au niveau des alertes utilisateurs (j'ai une alerte travaux qui m'est signalée depuis 3 semaines.. sauf qu'il n'y a plus de travaux depuis longtemps).

 

 

Toshizo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tos831MQ

bon on vient pas chez vous alors!!

 

Bonjour zzz :p

 

Sans me tromper, c'est pareil chez wikango et coyote (sauf le classic ?).

Je crois que seul Inforad est celui qui a sa R&D en France.

 

 

 

Toshizo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet862tr

super, merci beaucoup pour ces précisions je finissais par me noyer dans vos messages. mon choix est donc fait je vais prendre le CI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moa121gc

Oui, c'est tout bon et je le tiens de quelqu'un de confiance alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif

Concernant la procédure, tu recherches dans ce topic, en filtrant sur mon Nom "Rothenberg", et tu retrouveras certainement un de mes posts que j'avais fait sur le sujet. Si tu ne trouves pas fait moi signe, je t'aiderai :jap:

Bonne route

Roth alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

 

Edit : 20h30, j'ai cherché, tu rajoutes "version" et tu trouveras le post en question, si c'est celui-là dont tu parlais

 

Bonjour, j'ai bien cherché mais je ne retrouve plus le post, pourtant je l'avais vu courant septembre je crois car j'étais revenu en version 1.7, mais je ne me souviens plus comment j'ai fait, si quelqu'un peut me venir en aide. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tos831MQ

Bonjour, j'ai bien cherché mais je ne retrouve plus le post, pourtant je l'avais vu courant septembre je crois car j'étais revenu en version 1.7, mais je ne me souviens plus comment j'ai fait, si quelqu'un peut me venir en aide. Merci

 

Bonjour,

 

Pour "downgrader", il faut copier le ZIP (sans le toucher) de la version souhaitée et le mettre à la racine du CI.

 

Après il faut débrancher le CI de l'ordinateur et il se met à jour.

 

Attention, le risque est que la base de données ne soit pas à jour... Je ne sais pas si Inforad a la possibilité de bloquer les appareils non mis à jour.

 

Toshizo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tos831MQ

Merci "ducatmick"

Pourquoi, il ne vient jamais chez nous celui là futurism.gif.5f0ddf457f10ef6eba545f6f872e9ef7.gif

"Tosh" l'a acheté ou quoi?? a3quattros-line.gif.77a6c59e057d841170a593077726cc66.gif

Roth alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

 

Bonjour Roth :D

 

 

Non, je n'ai pas acheté le monsieur de chez Inforad. :p Il ne vient pas non plus sur communauté-ci. Il vient sur un autre forum.

 

 

Je crois qu'ils n'ont pas le droit de venir sur ce forum car sabine de wikango a été conviée à ne plus venir (pas de publicité).

 

 

Pour tout question à Inforad, on peut passer par twitter. Ils répondent rapidement.

 

 

Toshizo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tos831MQ

Salut

 

Alors, petit test de la nouvelle version 2.1 :

 

Je m'explique:

Pareil:

Le Ci permet de signaler les radars dangers fixes et les radars dangers mobiles.

 

On peut toujours prévenir les autres automobilistes des contrôles dangers dans notre sens de circulation et dans l'autre.

 

Différent:

On n'a plus droit à la phrase "Inforad, la route en toute sécurité" mais à différents messages allant du port de laceinture, le contrôle technique en passant par la pression des pneus.

J'ai même cru la première fois que le CI s'était synchronisé avec mes capteurs de roues et que j'avais vraiment un pneu dégonflé. :p

 

Voila, je ne regrette donc pas d'avoir fait la mise à jour, je m'attendais à pire... :o

 

Bonjour :D ,

 

Alors pour la phrase "Inforad, en route en toute sécurité", j'ai noté :

- Quelle n'était pas dite si on appuie pas sur la télécommande mais par contre, on a un message de sécurité : pneu, ceinture, alcool, contrôle technique

- Si on appuie sur la télécommande avant la fin du rappel visuel, là, elle est dite.

 

 

Si l'icône est fixe lors d'une alerte = radar fixe

Si l'icône clignote alors c'est une alerte issue d'un utilisateur (zar ou radar mobile).

 

 

Toshizo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl622Sy

super, merci beaucoup pour ces précisions je finissais par me noyer dans vos messages. mon choix est donc fait je vais prendre le CI.

 

Hello,

Au niveau du tarif, si tu as un magasin U, va jetter un oeil. J'ai vu cet été des reliquats de la promo de fin d'année dernière dans le 33 (Lacanau ville) des CI neufs à 119 ou 129€, je ne sais plus.

En tout cas, Bienvenue dans la communauté

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet862tr

Hello,

Au niveau du tarif, si tu as un magasin U, va jetter un oeil. J'ai vu cet été des reliquats de la promo de fin d'année dernière dans le 33 (Lacanau ville) des CI neufs à 119 ou 129€, je ne sais plus.

En tout cas, Bienvenue dans la communauté

@+

 

 

 

merci je vais voir ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet862tr

mais sinon, je remarque que vous parlez tous des maj : il y a un problème avec les mise à jour ?

et comment cela se fait-il que partout on voit l'inforad ci avec abonnement gratuit durant 3 ans et sur ebay l'abonnement est à vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi852DO

bonsoir,

mis à jour du programme en version 2.1.2164 avec certificat N°4154

heureusement la mise à niveau en conformité avec la loi anime bien le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iSe185Hu

mais sinon, je remarque que vous parlez tous des maj : il y a un problème avec les mise à jour ?

et comment cela se fait-il que partout on voit l'inforad ci avec abonnement gratuit durant 3 ans et sur ebay l'abonnement est à vie ?

 

Pas de problème, juste un soft d'inforad relativement minable qui n'évolue pas par rapport au potentiel du Ci.

 

Il n'y a plus d'abonnement, dans tous les cas, voir au delà de trois années d'utilisation avec le Ci ou un autre est utopiste. (batterie, chocs, nouveautés ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi852DO

sur le CI je retrouve bien dans les paramètres la version map mais pas la version programme : est elle visible dans le paramètres

autre idée avez vous une astuce pour inhiber ces messages de sécurité : ça doit être possible mais il faut connaître le programme

rien trouver sur les forums à ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...