Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Topic Officiel] Avertisseur de radars Inforad CI (concurent Coyote)


Invité §PnB835KA
 Partager

Messages recommandés

Invité §thi852DO

tu verras avec l'expérience le CI est tres performant

mais tu as eu la réponse concernant les affichages

il faut faire un test sur de grande distance avec un espace conséquent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vtt176EO

en tout cas sur une nationale en deux fois deux voies les deux ne m'ont jamais donner le même nombre de vikis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi852DO

il faudrait se regrouper pour faire des tests rééls mais ca c' est difficile à réaliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Question:

Lorsqu'un ciiste oublie le Ci dans la boite à gants sans appuyer sur la télecom au départ comme il semble que c'est souvent le cas, ce ciiste laxiste est il répertorié comme viki devant nous ou non.

 

Celà pourrait peut etre expliquer la différence entre le nombre de viki et le nombre de signalement que l'on reçoit.

 

Merci du renst

Bonne journée à tous

 

 

à propos de la question de papychel

 

j'ai noté une réponse très pertinente de yoyoviki sur le Forum communaute-ci

"Je pense qu'il est possible pour Inforad de savoir s'il y a des appareils qui n'émettent jamais d'alerte sur les routes. Chaque appareil est identifié et identifiable. Si un utilisateur passe sur une route où il y a eu des alertes au même moment ou presque, on pourrait pense qu'il ne participe pas à la force communautaire. Ca peut arriver de ne pas voir un radar mobile mais 50 fois rien vu, il y a un problème... Ce serait intéressant d'avoir un taux de participation communautaire : % de personnes possesseurs d'inforad qui émettent régulièrement des alertes. On peut avoir des routes sans radar sur des trajets habituels (à la campagne). Dans ce cas, on peut exclure de calcul les personnes habitant dans des coins connus sans radar ou peu...

Pour ces personnes, ce n'est pas la volonté de participer qui manque, mais c'est des radars mobiles à déclarer qui y manquent! C'est intérressant de voir pour les grandes aglo."

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vtt176EO

tant que le CI n'est pas allumé il ne communique pas et ne donne pas sa position donc il n'est pas visible pour la communautée !

par contre si il est allumé mais qu'il ne previent personne des zones de danger il sera quand même marqué comme etant devant vous !

pour faire suite a la question de papychel et la reponse de cygoris, pour moi le mieu serait que le CI ne soit compter comme actif qu'une fois avoir appuyé sur la télécommande, comme ca ceux qui utilisent le CI juste pour etre informé ne seront pas compté comme devant nous !!

ils pouraient aussi comme d'autres mettre une note,etoile, ou autre pour savoir quel types de CI est devant nous !ange.gif.7438d7e682578cfb416b4571c0f030c6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi852DO

si on achète un ci c'est pour participer à une vie communautaire et informer en tant réél tous les utilisateurs

donc un viki qui ne signale rien ne doit pas compter sur les autres car ils peuvent avoir le mm comportement

je préfére peu de vikis mais des vikis fiables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vtt176EO

daccord avec toi mais il y en n'a qui sen foute et qui compte sur les autres de toutes facon il y a pas d'abonnement donc pour certaint tu achete le CI tu le pose et tu attends que les autres facent le boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

Hello, de passage ce soir après un long silence....batista08.gif.538db758b2550154a16a60cd28a179cb.gif

Plus précisément depuis la page 230, c'est la faute à "Chrisyvau" qui m'a vexéaimkdu13.gif.747a420d360bb7d0a800409fda40772d.gif

En bref, j'ai parcouru les quelques pages qui nous ont séparées (pas tant que ça finalement...autruche621.gif.aacbcc9bf9e0f159ccc1085c5b448d3d.gif) et quelques points ont attirés mon attention...

 

[*n]Le point soulevé par "ptiraisin" qui comme moi revenait d'un long périple "hors FA" qui dit ne pas recevoir les mails d'Inforad, c'est aussi mon cas, en fait, je les ai reçu au départ (nouveau client sans doute) puis banni depuis mes différents mails auxquels, je n'ai jamais reçu de réponse soit dit en passant, quels sacrés communiquant ces gens là!! Et j'ai vérifié "ducatmick", ces mails ne sont ni bloqués par mon FAI, ni dans les "Spams"

[*n]Le point soulevé par "papyshel", qui semble écrire "que le Viki laisse son Ci dans la boîte à gants" donc il est soit éteint et il ne recevra ni n’émettra de "datas" aussi bien "GPRS" que "GPS", ou bien il est allumé (mais dans la boîte à gants, n'importe quoi!!alainpo.gif.f4f4efc7900824c396ad714a59a1183e.gif), je ne vois pas bien l'intérêt là... Bref, on ne s'en sort pas làa3quattros-line.gif.020b0ab890cfee8bcb0558b3f5bff91a.gif, une histoire qui m'a bien fait rire, merci les garsalej0x666.gif.c49d64cb72e56ab66f205608079bf374.gif

 

[*n]Le test effectué par "vtt45" concernant le comparatif entre son CI et son Iphone avec l'application CI, j'ai ma petite idée sur le sujet (mais je peux me tromper..), CI SIM BT, et son Iphone quelle SIM? Tout le monde sait (enfin moi oui) que le réseau BT n'est pas le plus performant. Ceci pourrait expliquer les remontées parfois (pas remontés) surtout hors IDF par exemple....

 

[*n]Enfin pour finir sur une note rigolote, ce qui m'a bien fait marré, ce sont les flics avec leur jumelle dans le crottin de cheval... Je crois que c'est une image postée par "cygoris"

 

 

A dans 3 mois alors.... Quoique, je n'ai pas eu trop de pages à lire en fait, moi, je n'ai aucun souci avec le CI en tout cas.alf36.gif.f4326a84811779a4c7193cab5b761b1e.gif

A bientôt

Rothalfa131.gif.b8dd1aa6ca134065138b0f9fbb4cf342.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

Salut Rothenberg.

Sympas ton passage éclair!

Hello Ducat, content de voir que tu es toujours fidèle au postea3_isa.gif.8d48647d940da864688cef8a67f5f88a.gif

Ça fait plaisir de te voir toujours présentjap.gif.143d7812cd18651e04e6d6f3a3620473.gif

@++

Rothalfa131.gif.ab559b2743caaa35f54daccbe08766cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

Oui, Moi au moins je lis et je poste un minimum! :o C'est quand tu veux!Fallait dire que t'avais tes périodes! :p

Oui, je sais, je suis un lâcheur, mais j'ai un métier moi!!batista08.gif.cc71ba2d77a676e8d37375d0eac172a3.gif

Je lis aussi, mais c'est un peu plus long, quoique... Plutôt pas trop fréquenté le Fofo en ces temps derniers, ce doit être la crise??momoss30.gif.413bda767de6d0dfa736102acdaf731b.giflol.gif.b531b37d64bc90d2933530c268ce3e9c.gif

Je reviendrai plus souvent, je le jure, c'est vrai 3 mois, c'est long pour un Viki acharné comme moi :D

Rothalfa131.gif.d30353e3c2b00780aa5385b09c8ffa1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Plutôt pas trop fréquenté le Fofo en ces temps derniers, ce doit être la crise ??"

 

A qui la faute? Enfin en parti!ange.gif.7cf2c53b8545d323f44b8d6493a5462e.gif

Y a aussi une lacheuse, un peu faché de son compteur de vitesse et l'abeille qui a enfin trouvé des copains pour parler Coyote sans se faire bannir!

Sinon je vais au salon de l'auto dimanche prochain, j'vais péter mon record de vikis!swedomega.gif.7a9d36202d3b6a70363870438188ae93.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi852DO

hello le père Roth,

 

toi qui incarne la sagesse, serais tu suceptible

 

diantre il faut que tu reviennes sur ce forum pour l'animer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi852DO

heureusement que Roth sait lire !!!!!

 

yes comment ca se passe l'appli sur Iphone avec une sim orange, SFR

 

donc pour etre à cent pour cent efficace il faut une carte bouygues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vtt176EO

le CI est sur BT pour l'iphone il est virgin sur reseau orange !

pour les differences de réseau il peut y en avoir au moment de charger les infos ! ok mais je ne vois pas pas pourquoi il y a des infos differentes ! sur les petites routes ok ( peut etre dues a la vitesse de rafraichissement des infos) mais sur autoroute au bout du moment on devrait avoir les memes infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic351nh

Bonjour,

coucou Rothenberg , moi aussi je me fais rare , mais je lis , par un grand malheur je viens d'être opérer d'une rechute de cancer , mais la dur dur , et invalidante , langue avec greffe du muscle , plus ganglions , pffff , maintenant j'attends pour 11 semaines de traitement, voila la raison de mon AB , et du fait que je ne roule plus avec mon CI.

Amitié a vous la communauté, et a bientôt.

img=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/message/icon1.gif title=n°15495876/img

Rothenberg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

.......par un grand malheur je viens d'être opérer d'une rechute de cancer , mais la dur dur , et invalidante , langue avec greffe du muscle , plus ganglions , pffff , maintenant j'attends pour 11 semaines de traitement, voila la raison de mon AB , .

Amitié a vous la communauté, et a bientôt. .......

 

 

:( courage Viki

 

 

 

du fait que je ne roule plus avec mon CI

 

Ca, ça doit être dur aussi nor10ste.gif.17d5543aa7eae9f7ba32633556058646.gif

 

Parce que, semblant de rien, c'est tt de mm fun de rouler avec son Ci et guetter les rapaces http://img77.imageshack.us/img77/1108/diabledumfcsmiley5tl.gif

Et de se sentir moins seul à réception d'une alerte vercors-07.gif.2474a2f066b0a1e05dbf3aa27bb3c165.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan033ai

Bonjour,

 

Un moment que je n'étais pas venu ici. Je suivais de loin.

 

Juste pour montrer que la communauté Viki se porte bien. ;)

 

Voici une petite vidéo de Rex Paris-Lyon:

 

 

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

Bonjour,

coucou Rothenberg , moi aussi je me fais rare , mais je lis , par un grand malheur je viens d'être opérer d'une rechute de cancer , mais la dur dur , et invalidante , langue avec greffe du muscle , plus ganglions , pffff , maintenant j'attends pour 11 semaines de traitement, voila la raison de mon AB , et du fait que je ne roule plus avec mon CI.

Amitié a vous la communauté, et a bientôt.

Oh, mon pote "nicos14", je te salue bien bas alfa131.gif.15c6e725f185d99780282fb6ed99f6e2.gifet te soutiens dans l'épreuve que tu traversesaxelay.gif.7955580da50d9b373c1f94ccdfad40ff.gif

Mais ce que je vois au travers de ton écriture, c'est ton moral, ce qui est important.

Je suis avec toi par la pensée et n'hésites pas à nous faire des coucous de temps en temps.

Je ne pouvais pas décemment laisser ton message sans réponse.non.gif.afc92136115ea8eb69b68c14f43222d8.gifnon.gif.afc92136115ea8eb69b68c14f43222d8.gif

A très bientôt donc

Rothalfa131.gif.15c6e725f185d99780282fb6ed99f6e2.gif

non.gif.3fb861944eddeed5316e8117349f6d45.gif

alfa131.gif.71b2dc12a4ec1c3cba1a589a2373462a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

hello le père Roth,

 

toi qui incarne la sagesse, serais tu suceptible

 

diantre il faut que tu reviennes sur ce forum pour l'animer

Pas du tout, bien au contraire....alf36.gif.eb42638817d8df380822657c7ccc7f9c.gif

La preuve, je viens de lire le post de "nicos14" et je ne pouvais y être insensible

En effet, je vais essayer de (re)venir plus souvent comme je l'ai déjà écrit plus hautjap.gif.af52a0ea6a33f25761b2556451895675.gif

Et toi fais gaffe en moto quand mêmevaler.gif.1d7518cb10b1b12497cca53933506eca.gif

@++

Rothalfa131.gif.306c7a8b21c49239f500b2d3cb7ade6c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

.

Très important, concerne les erreurs de vitesse sur les cartographies TOMTOM. Tomtom livrait depuis 2 ans des données incorrectes à Inforad.

 

Courrier de Tomtom au Pdg d'Inforad, à lire ici :

 

http://communaute-ci.ze-forum. [...] &q=#p24387

 

.

Merci l'ami, intéressant comme info... Mais nous ne recevrons pas de mail de la part d'Inforad de toute façon pour nous prévenir des mises à jour de cartes, mais nous comptons sur toi.....batista08.gif.7295447af646bd030a5fc59b62b0d9ac.gif

@ Bientôt

Rothalfa131.gif.584742881dc74012de809cd4e7862d7e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...