Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Choc frontale voiture/moto: qui est en tort?


Invité §swa413dN

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lop521Qu

 

Numéro relevé, et plainte pour délit de fuite...

 

Va falloir courir vite alors :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir courir vite alors :W

 

 

Vu ton avatar, je pense que tu bosses à la RATP.

 

J'avais déjà entendu dire qu'à la RATP ils savaient éviter de se mettre en tort, et que leur formulaire était particulièrement bien conçu pour que ce soit "l'autre" qui se retrouve responsable... Alors pourquoi fuir ?

 

Ca n'a rien à voir, mais puisque tu es là : comment se fait-il qu'on trouve maintenant des bus immatriculés en série normale, alors que d'autres ont toujours uniquement le numéro de coquille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

 

Vu ton avatar, je pense que tu bosses à la RATP.

 

J'avais déjà entendu dire qu'à la RATP ils savaient éviter de se mettre en tort, et que leur formulaire était particulièrement bien conçu pour que ce soit "l'autre" qui se retrouve responsable... Alors pourquoi fuir ?

 

Ca n'a rien à voir, mais puisque tu es là : comment se fait-il qu'on trouve maintenant des bus immatriculés en série normale, alors que d'autres ont toujours uniquement le numéro de coquille ?

 

Donc au début numéro de coquille, mais depuis 5 ans tous les véhicules sont immatriculés dans la série normale, directive européenne, c'est pareil pour les voitures de police par exemple :bah:

http://eco.rue89.com/files/imagecache/asset_wizard_width/files/ArnaudAubron/RTXE0IH.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vu ton avatar, je pense que tu bosses à la RATP.

 

J'avais déjà entendu dire qu'à la RATP ils savaient éviter de se mettre en tort, et que leur formulaire était particulièrement bien conçu pour que ce soit "l'autre" qui se retrouve responsable... Alors pourquoi fuir ?

 

Ca n'a rien à voir, mais puisque tu es là : comment se fait-il qu'on trouve maintenant des bus immatriculés en série normale, alors que d'autres ont toujours uniquement le numéro de coquille ?

 

 

A priori leurs formulaires sont normaux, mais tu ne vois pas le conducteur qui remplit le formulaire, et qui sait le remplir pour que tu sois en tort, même si tu as raison ... c'est pour cela que la prochaine fois, constat d'huissier :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A priori leurs formulaires sont normaux, mais tu ne vois pas le conducteur qui remplit le formulaire, et qui sait le remplir pour que tu sois en tort, même si tu as raison ... c'est pour cela que la prochaine fois, constat d'huissier :o

 

 

Normalement tu n'es pas censé le signer aussi pour qu'il soit valable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui ... je n'ai pas signé celui de Madame :ange: Mais pas moyen de mettre la main sur le chauffeur du bus pour qu'il refasse le sien ... du coup, j'ai laissé tombé, en exprimant clairement ma façon de penser au responsable du service contentieux de la société de transport ....

Des malhonnêtes, mais de là à le prouver .....

Donc, constat d'huissier la prochaine fois (ça tombe bien, j'en ai un sous la main ...) arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...