Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

M. Colle au Cul furieux ...


Invité §Peg024Ia

Messages recommandés

Invité §yoh811Tn

 

Tu n'étais pas bloqué, tu pouvais te rabattre...

La circulation n'était pas chargée, tu n'étais pas obligé de rester dans une file qui attendait son tour pour doubler le camion, en risquant de rester coincé derrière lui si tu te rangeais à droite.

 

tu comprends ce qui se passe ou ce que tu dis ?

 

Si j'etais bloqué,j'ai un 806 devant moi : je suis sur un autoroute limité a 130, je roulais a 130 avant de rattrapper ce 806 .. (d'ailleur j'etais en train de le doubler quand lui a ete sur la gauche)

Non je ne suis pas OBLIGE ... mais si je veux doubler le 806 ... il faut bien attendre derriere ... pas a droite ...

 

OUI j'aurai pu me rabattre, si j'avais "voulu" rouler a 110 et moins. Pire même J'AURAI DU !

 

Sauf que la mon but est pas de faire du tourisme ... mais bien de doubler ce 806. Qui lui etait en train de doubler 2 camions (certes tres espacé)

 

Sinon, pour repondre, OUI c'etait bien une voiture de GENDARMERIE ... qui a pris les 2 ronds points avant l'autoroute sans clignotant, qui a bien mit son clignotant a droite pour me depasser par la droite.

 

Sans parler que du coup elle s'insert alors que la il y a pas la place ! (a si y a la place, il y a plus de 5m)

 

Donc ceux qui me dise que j'aurai du me rabattre, en gros j'ai pas le droit de doubler le 806 ? Ou sinon si ... il faut que j'attende que la Clio, qui allait moins vite que moi avant, double ... Ou sinon que je le double sur la droite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Das876md

tu comprends ce qui se passe ou ce que tu dis ?

 

Si j'etais bloqué,j'ai un 806 devant moi : je suis sur un autoroute limité a 130, je roulais a 130 avant de rattrapper ce 806 .. (d'ailleur j'etais en train de le doubler quand lui a ete sur la gauche)

Non je ne suis pas OBLIGE ... mais si je veux doubler le 806 ... il faut bien attendre derriere ... pas a droite ...

 

OUI j'aurai pu me rabattre, si j'avais "voulu" rouler a 110 et moins. Pire même J'AURAI DU !

 

Sauf que la mon but est pas de faire du tourisme ... mais bien de doubler ce 806. Qui lui etait en train de doubler 2 camions (certes tres espacé)

 

Sinon, pour repondre, OUI c'etait bien une voiture de GENDARMERIE ... qui a pris les 2 ronds points avant l'autoroute sans clignotant, qui a bien mit son clignotant a droite pour me depasser par la droite.

 

Sans parler que du coup elle s'insert alors que la il y a pas la place ! (a si y a la place, il y a plus de 5m)

 

Donc ceux qui me dise que j'aurai du me rabattre, en gros j'ai pas le droit de doubler le 806 ? Ou sinon si ... il faut que j'attende que la Clio, qui allait moins vite que moi avant, double ... Ou sinon que je le double sur la droite ?

 

 

AAAAAAh, trahison ! :peur:

Tu ne t'es pas senti floué quand tes idoles et modèles de la SR t'ont débordé par la droite ?? cyp.gif.5a460aea78f5b3393673ba08e5a813ad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

J'ai regardé ta vidéo. Et bien, autant pour le tracteur je t'ai soutenu, autant sur ce coup, tu aurais dû te rabattre après avoir dépassé le camion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

Allez, comme vous etes marrant .. en voila une autre.

 

 

Clairement je pense que je l'ai fait "chier" celui la ... car il n'a pas l'air d'etre content.

 

La vitesse de la 308 et de la Clio devait être a peu pret identique. J'ai surement ralenti un peu plus pour regagner de la distance.

Le 806 lui allait plus vite car il m'a doublé apres

 

Qu'est ce que vous allez me dire sur ce coup la ?

Que j'aurai du me rabattre entre la clio et la 308 ?

Deboiter que des que je suis a 2m du camion ?

Pas ralentir, attendre de toucher la 308 ... ben oui il y a de la place ...

 

Je m'attend a tout ... allez y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

J'ai regardé ta vidéo. Et bien, autant pour le tracteur je t'ai soutenu, autant sur ce coup, tu aurais dû te rabattre après avoir dépassé le camion...

Une question, pourquoi aurait il du se rabattre après avoir doublé le camion?

 

Sachant qu'il allait doubler la 808 qui roulait à 110Km/h (elle décide de doubler les camions qui sont devant, c'est son choix et elle avait l'espace pour le faire), il a simplement garder sa distance de sécurité.

 

Si le gendarme n'est pas heureux de se faire doubler et que pour lui ca ne va pas assez vite pour doubler un camion, c'est son problème, mais pas la peine de doubler par la droite (interdit et dangereux surtout)

 

Sur une départementale, nationale, etc (enfin pas de 2x2 voies) oui il aurait du se rabattre (pas de visibilité).

 

 

Après ce que je ne cautionne pas, c'est les vidéos, mais c'est un autre débat. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Das876md

Allez, comme vous etes marrant .. en voila une autre.

 

 

Clairement je pense que je l'ai fait "chier" celui la ... car il n'a pas l'air d'etre content.

 

La vitesse de la 308 et de la Clio devait être a peu pret identique. J'ai surement ralenti un peu plus pour regagner de la distance.

Le 806 lui allait plus vite car il m'a doublé apres

 

Qu'est ce que vous allez me dire sur ce coup la ?

Que j'aurai du me rabattre entre la clio et la 308 ?

Deboiter que des que je suis a 2m du camion ?

Pas ralentir, attendre de toucher la 308 ... ben oui il y a de la place ...

 

Je m'attend a tout ... allez y.

 

 

Fais une compile Youtube de tes meilleures vidéos, ça ira plus vite ! bien.gif.aee24fdd93688057261e73dc2bf7792a.gif

 

Tiens, t'aurais pas celle du stop par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, pourquoi aurait il du se rabattre après avoir doublé le camion?

 

Sachant qu'il allait doubler la 808 qui roulait à 110Km/h (elle décide de doubler les camions qui sont devant, c'est son choix et elle avait l'espace pour le faire), il a simplement garder sa distance de sécurité.

 

Si le gendarme n'est pas heureux de se faire doubler et que pour lui ca ne va pas assez vite pour doubler un camion, c'est son problème, mais pas la peine de doubler par la droite (interdit et dangereux surtout)

 

Sur une départementale, nationale, etc (enfin pas de 2x2 voies) oui il aurait du se rabattre (pas de visibilité).

 

 

Après ce que je ne cautionne pas, c'est les vidéos, mais c'est un autre débat. :)

En vrac:

- C'est inscrit dans le code

- il y avait la place pour se rabattre

- cela aurait évité que la clio double par la droite

 

Pour la vitesse, j'attendrai qu'elle soit inscrite sur les vidéos pour juger de celle de la 806.

Idem pour la 2nde vidéo avec la clio blanche, on pourrait par exemple se rendre compte des coups de freins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, comme vous etes marrant .. en voila une autre.

 

 

Clairement je pense que je l'ai fait "chier" celui la ... car il n'a pas l'air d'etre content.

 

La vitesse de la 308 et de la Clio devait être a peu pret identique. J'ai surement ralenti un peu plus pour regagner de la distance.

Le 806 lui allait plus vite car il m'a doublé apres

 

Qu'est ce que vous allez me dire sur ce coup la ?

Que j'aurai du me rabattre entre la clio et la 308 ?

Deboiter que des que je suis a 2m du camion ?

Pas ralentir, attendre de toucher la 308 ... ben oui il y a de la place ...

 

Je m'attend a tout ... allez y.

 

Eviter les coups de frein qui sont aussi dangereux que le mec en Clio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Das876md

Allez, comme vous etes marrant .. en voila une autre.

 

 

Clairement je pense que je l'ai fait "chier" celui la ... car il n'a pas l'air d'etre content.

 

La vitesse de la 308 et de la Clio devait être a peu pret identique. J'ai surement ralenti un peu plus pour regagner de la distance.

Le 806 lui allait plus vite car il m'a doublé apres

 

Qu'est ce que vous allez me dire sur ce coup la ?

Que j'aurai du me rabattre entre la clio et la 308 ?

Deboiter que des que je suis a 2m du camion ?

Pas ralentir, attendre de toucher la 308 ... ben oui il y a de la place ...

 

Je m'attend a tout ... allez y.

 

 

Tu doubles la clio avec un très faible différentiel, si tu étais à 130 il devait être à 125. Quand tu lèves le pied pour augmenter la distance avec le véhicule qui double devant tu ne tombes pas à 125 comme tu essayes de nous le faire gober mais à beaucoup moins que ça, étant donné que la clio de derrière(qui reste elle stabilisée à la même vitesse) se rapproche subitement très rapidement de toi... tu obliges donc une voiture que tu viens de doubler à devoir ralentir sa vitesse de croisière sur une autoroute ultra dégagée, et ce sous prétexte que tu veux tenir des distances "raisonnables" avec celle de devant(alors qu'il y a de la marge et qu'on y rentre 12 semi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sarcastic.gif)

 

Il n'avait pas à venir te coller mais c'est ton excès de zèle qui a une fois de plus crée la situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can052HO

En vrac:

- C'est inscrit dans le code

- il y avait la place pour se rabattre

- cela aurait évité que la clio double par la droite

 

Pour la vitesse, j'attendrai qu'elle soit inscrite sur les vidéos pour juger de celle de la 806.

Idem pour la 2nde vidéo avec la clio blanche, on pourrait par exemple se rendre compte des coups de freins.

 

 

C'est clair ! Je me serais également rabattu après le semi-remorque. Vaut mieux rester actif jusqu'au bout ! Après c'est signe aussi de baisse de vigilance...

 

Ces vidéos sont intéressantes par rapport aux dangers de l'énervement au volant... Déja, le conducteur de la clio gendarmerie ACCELERE quand il est sur le point d'être dépassé, au dernier moment. Il n'avait qu'à réagir avant !

 

Si l'autre type en clio blanche était plus zen il aurait attendu son tour sagement. Si l'auteur de la vidéo avait une vitesse de croisière plus élevée (et la 308 aussi) cet incident ne se serait pas produit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

salut achete un tank

 

moi j ai un c15 personne me fait chier avec cette voiture de tueur....

 

sinon tu ralentit t arette et tu lui laisse pas le temp de retiré ca ceinture de securité tu lui massacre la tete et jette ou kidnapp ces clefs de voiture

 

deja il aura une sale tronche et il aura bien l air con a pied :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

En vrac:

- C'est inscrit dans le code

- il y avait la place pour se rabattre

- cela aurait évité que la clio double par la droite

 

Pour la vitesse, j'attendrai qu'elle soit inscrite sur les vidéos pour juger de celle de la 806.

Idem pour la 2nde vidéo avec la clio blanche, on pourrait par exemple se rendre compte des coups de freins.

Je veux bien voir ça sur le code de la route (je dis pas ça pour te contredire ;) )

 

Certes il y avait de la place pour se rabattre, mais je vois pas trop l'intérêt de se rabattre (comme dis plus haut, la clio avait qu'à doubler avant)

 

Après sur le principe de se rabattre, je suis pas contre mais si je peux éviter de faire le yoyo (droite/gauche à chaque fois que je double, je le fais, si les autres véhicules sont assez proche bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

En vrac:

- C'est inscrit dans le code

- il y avait la place pour se rabattre

- cela aurait évité que la clio double par la droite

 

Pour la vitesse, j'attendrai qu'elle soit inscrite sur les vidéos pour juger de celle de la 806.

Idem pour la 2nde vidéo avec la clio blanche, on pourrait par exemple se rendre compte des coups de freins.

 

Je veux bien voir ça sur le code de la route (je dis pas ça pour te contredire ;) )

 

Certes il y avait de la place pour se rabattre, mais je vois pas trop l'intérêt de se rabattre (comme dis plus haut, la clio avait qu'à doubler avant)

 

Après sur le principe de se rabattre, je suis pas contre mais si je peux éviter de faire le yoyo (droite/gauche à chaque fois que je double, je le fais, si les autres véhicules sont assez proche bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien voir ça sur le code de la route (je dis pas ça pour te contredire ;) )

 

Certes il y avait de la place pour se rabattre, mais je vois pas trop l'intérêt de se rabattre (comme dis plus haut, la clio avait qu'à doubler avant)

 

Après sur le principe de se rabattre, je suis pas contre mais si je peux éviter de faire le yoyo (droite/gauche à chaque fois que je double, je le fais, si les autres véhicules sont assez proche bien sur)

 

C'est prévu par cet article: Article R412-9jap.gif.9d3fe08c97a49f277415db78c978a1a1.gif

En marche normale, tout conducteur doit maintenir son véhicule près du bord droit de la chaussée, autant que le lui permet l'état ou le profil de celle-ci.

 

Toutefois, un conducteur qui pénètre sur un carrefour à sens giratoire comportant plusieurs voies de circulation en vue d'emprunter une sortie située sur sa gauche par rapport à son axe d'entrée peut serrer à gauche.

 

Chaque manoeuvre de changement de voie à l'intérieur du carrefour à sens giratoire reste soumise aux règles de la priorité et doit être signalée aux autres conducteurs.

Le fait, pour tout conducteur, de ne pas maintenir, en marche normale, son véhicule près du bord droit de la chaussée est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

Tu dois pouvoir faire en sorte qu'on voie ta vitesse sur les vidéos, ça pourrait aider à commenter constructivement. Parce que là pour le coup, je n'arrive pas à déterminer si tu ralentis trop ou si la clio accélère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

C'est prévu par cet article: Article R412-9jap.gif.48a2fc9507892b81131098b4301aa7fc.gif

En marche normale, tout conducteur doit maintenir son véhicule près du bord droit de la chaussée, autant que le lui permet l'état ou le profil de celle-ci.

 

TU AS PARFAITEMENT RAISON !

Mais la ... on est pas en marche normale ... mais en phase de dépassement ... donc il faut bien se mettre sur la voie de gauche pour dépasser un véhicule. (en occurrence le 806)

 

 

@macintoch,

je n'ai pas de GPS sur la dashcam.

En effet pas facile apprécier la vitesse avec l'angle de 120°.

J'ai juste ralenti ... encore une fois non pas pour faire chier la clio, mais bien parce que une 308 "surgi"

J'ai pas le sentiment d'avoir tant ralenti, d’ailleurs visuellement on ne voit pas mon ralentissement (mais l'angle de 120 ...)

Je comprends pas pourquoi elle aurait accéléré, donc je ne pense pas qu'elle l'ai fait ... même si du coup on a l'impression. Mais a l’approche d'un véhicule il semble nécessaire de ralentir lorsque on se rapproche de celui ci.

Qu'est ce qui se serait passé si j'avais freiné, par ex si la 308 avait attendu d’être a 2m du camion ??

 

Sinon pour les coups de frein, c’était pour l’inciter à s'éloigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU AS PARFAITEMENT RAISON !

Mais la ... on est pas en marche normale ... mais en phase de dépassement ... donc il faut bien se mettre sur la voie de gauche pour dépasser un véhicule. (en occurrence le 806)

 

 

@macintoch,

je n'ai pas de GPS sur la dashcam.

En effet pas facile apprécier la vitesse avec l'angle de 120°.

J'ai juste ralenti ... encore une fois non pas pour faire chier la clio, mais bien parce que une 308 "surgi"

J'ai pas le sentiment d'avoir tant ralenti, d’ailleurs visuellement on ne voit pas mon ralentissement (mais l'angle de 120 ...)

Je comprends pas pourquoi elle aurait accéléré, donc je ne pense pas qu'elle l'ai fait ... même si du coup on a l'impression. Mais a l’approche d'un véhicule il semble nécessaire de ralentir lorsque on se rapproche de celui ci.

Qu'est ce qui se serait passé si j'avais freiné, par ex si la 308 avait attendu d’être a 2m du camion ??

 

Sinon pour les coups de frein, c’était pour l’inciter à s'éloigner.

 

A partir du moment ou on est sur la voie de gauche sans dépasser qui que ce soit, ce n'est plus du dépassement.

 

Et No comment pour les coups de freins, il est sorti derrière toi pour ne pas être bloqué derrière le PL et tu as à priori freiné de manière assez surprenante, vu sa réaction et celle du 806 qui s'éloignent très vite de toi, pressentant le danger roulant devant eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

Donc tu me confirmes que j'ai pas le droit de doubler le 806 qui est a 110 ?

 

Sauf que la clio, ELLE (comme toute personne qui pensera, que je ne double pas donc rien a faire a gauche), elle viendra derrière le 806 a gauche ... moi a droite, mais ayant un 806 devant a 110 .. et moi du coup a 110 a droite .. elle ne me doublera pas non plus ... donc a pas le droit d’être la plus que moi ?

 

Du coup elle se rabat derrière moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu me confirmes que j'ai pas le droit de doubler le 806 qui est a 110 ?

Et tu nous confirmes que tu as mis volontairement les autres usagers en dangers en donnant des coups de freins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

répond a ma question déjà au lieu d'en reposer une sans repondre ?

 

pour les coups de frein, j'ai préféré le faire se repousser de mon parechoc au cas ou que j'aurai eu a freiner. Je ne l'ai en aucun cas obligé a venir si prêt de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

répond a ma question déjà au lieu d'en reposer une sans repondre ?

 

pour les coups de frein, j'ai préféré le faire se repousser de mon parechoc au cas ou que j'aurai eu a freiner. Je ne l'ai en aucun cas obligé a venir si prêt de moi.

 

Te répondre quoi? que tu ne sais pas rouler, j'ose espérer que tu le sais déjà.

Pour le reste, Toi, comme la 806 auriez du vous mettre à droite.

Si le flux de circulation est à 110/130, tu aurais du te mettre à droit en roulant à 110 dans le flux, quitte à laisser passer la clio si elle est pressée (c'est pas ton problème).

et si le flux est à 130, tu n'aurais de toutes façons pas rattraper le 806 et tu aurais fluidifié la voie en laissant passer la clio.

 

Pour les coups de freins, tu mets ta vie en danger et surtout celles des autres voies adjacentes). Imaginons la clio qui fait une embardée et emmène le véhicule à droite, tu serais autant responsable qu'elle en cas d'accident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

Sauf qu eetant au commande de ma C5, j'aurai pu me mettre a droite, mais n'ayant pas la main sur le 806 ... malheureusement je ne pouvais rien faire.

 

Donc on est bien obligé de prendre en considération que le 806 est a GAUCHE (a tord ou a raison, on s'en fou ... IL EST LA)

 

Donc tu me dit que j'aurai du aller a DROITE, pour que la clio vienne derrière le 806 ... en fait pile poil a l'endroit ou tu viens de me dire que j'ai pas le droit d’être ?

 

Tu trouves ça logique TOI ?

 

Tu as vu que je venais de doubler la clio ? donc me redoubler tu trouves que ça fluidifie le flux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

Pour les coups de freins, tu mets ta vie en danger et surtout celles des autres voies adjacentes). Imaginons la clio qui fait une embardée et emmène le véhicule à droite, tu serais autant responsable qu'elle en cas d'accident.

 

Celle qui c'est mise en danger c'est bien celle qui est venue a la distance d'un parchoc qu'elle en saurait pas maitriser !

Donc j'aurai du rien faire ? desolé j'ai pas fait ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

Te répondre quoi? que tu ne sais pas rouler, j'ose espérer que tu le sais déjà.

 

la question était ... ai je le droit de dépasser un 806 qui roule a 110 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle qui c'est mise en danger c'est bien celle qui est venue a la distance d'un parchoc qu'elle en saurait pas maitriser !

Donc j'aurai du rien faire ? desolé j'ai pas fait ca

Celui qui met les autres en danger, c'est celui qui freine volontairement (on ne parle plus d'aallumer les feux stop vue la réactions des véhicules derrières qui prennent peur de tes manœuvres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

l'allumage de mes feux de warning n'a eu aucune réaction ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

A partir du moment ou on est sur la voie de gauche sans dépasser qui que ce soit, ce n'est plus du dépassement.

 

Et No comment pour les coups de freins, il est sorti derrière toi pour ne pas être bloqué derrière le PL et tu as à priori freiné de manière assez surprenante, vu sa réaction et celle du 806 qui s'éloignent très vite de toi, pressentant le danger roulant devant eux.

Tout à fait d'accord avec toi, mais "il me semble" qu'il allait doubler la 808 et c'est elle qui à décidé de doubler les véhicules devant (il y avait la place de passer, donc pas de souci de ce côté la)

 

Par contre, ce que je comprends pas c'est pourquoi vs voulez qu'il se rabatte tout de suite après avoir doubler le camion (sur autoroute, je me rabats une fois que le véhicule apparait entièrement ds mon rétro intérieure) après si il y a une autre voiture devant qui va moins vite aussi et qui est à moins de 200m, je vais pas me rabattre. (ca évite que la personne que je viens de doubler ralentisse pour se mettre à la distance de sécurité)

 

Après si j'ai un furieux derrière moi, je le laisse passer et puis c'est tout (ca sert à rien de venir coller ou de passer par la droite) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, comme vous etes marrant .. en voila une autre.

 

 

Clairement je pense que je l'ai fait "chier" celui la ... car il n'a pas l'air d'etre content.

 

La vitesse de la 308 et de la Clio devait être a peu pret identique. J'ai surement ralenti un peu plus pour regagner de la distance.

Le 806 lui allait plus vite car il m'a doublé apres

 

Qu'est ce que vous allez me dire sur ce coup la ?

Que j'aurai du me rabattre entre la clio et la 308 ?

Deboiter que des que je suis a 2m du camion ?

Pas ralentir, attendre de toucher la 308 ... ben oui il y a de la place ...

 

Je m'attend a tout ... allez y.

 

Clairement, ici, le problème c'est le mec:

-qui est à gauche à doubler quelques voitures avec un différentiel de vitesse assez faible

-qui a des distances de sécurité disproportionnées par rapport à la réalité

-qui donne un coup de frein pour rien

 

Bref, remet toi en cause car j'ai l'impression que la cause de tes problèmes sur la route est tout simplement ton comportement .

 

Visiblement le mec en clio blanche est surpris par ta perte de vitesse alors que tu doubles ... en plus tu lui met un coup de frein dans les yeux par dessus le marché ...

Bref, de la belle provocation, si le mec te serait rentré dedans, tu peux prier qu'il n'y ai pas de caméra sur ce tronçon, car ça aurait été pour ta pomme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

Clairement, ici, le problème c'est le mec:

-qui est à gauche à doubler quelques voitures avec un différentiel de vitesse assez faible

 

Il y a au moins 5km/h ...

 

-qui a des distances de sécurité disproportionnées par rapport à la réalité

 

Il y a tout juste 2 bandes ... soit TOUT juste ce qui est obligatoire ... (je ne sais pas de quelle realité tu parles ?)

C'est d'ailleurs aussi a peut la distance entre la Clio et la 308

 

-qui donne un coup de frein pour rien

 

Ben si pour le faire réagir et comprendre que être la est dangereux ... ça a marché

 

Bref, remet toi en cause car j'ai l'impression que la cause de tes problèmes sur la route est tout simplement ton comportement .

 

Donc tu me conseilles quoi ? doubler a 150 ? Attendre d'être à 3m de la 308 pour penser a ralentir ? en effet du coup si je suis a 3m de la 308 .. pas de raison que ca me choc d'avoir une Clio a 1m !

 

Visiblement le mec en clio blanche est surpris par ta perte de vitesse alors que tu doubles ...

 

Surpris ? je ne pense pas que ca soit le mot

 

en plus tu lui met un coup de frein dans les yeux par dessus le marché ...

Bref, de la belle provocation, si le mec te serait rentré dedans, tu peux prier qu'il n'y ai pas de caméra sur ce tronçon, car ça aurait été pour ta pomme !

 

Oui c'est bien connu, celui qui ne change pas de voie et qui freine est en tord ... tu bosses au service sinistre d'une assurance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu es un énième chieur/justicier sur la routejap.gif.5b87cfbd29beb030555ac89e26aaa33e.gif

Mais bon, un jour, il y aura le retour du bâton ;)

 

Ton coup de frein pour faire ton justicier, c'est juste quelque chose de très dangereux ...

Un dépassement ne se fait pas à +3km/h, mais franchement ! la file de gauche est faite pour doubler, pas pour se balader à 129.5km/h ...

Et le mec a bien été surpris par ton coup de frein, tu as eu de la chance que ça se termine pas trop mal.

 

Bref, remet toi en cause un peu au lieu de chercher la petite bête pour avoir le dernier mot "je suis dans mon droit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

Aucune raison de doubler plus vite !

Il y a personne qui arrive en face ... et une voiture devant qui justement est a 125 ...

 

J'ai pas eu besoin de freiner pour qu'il vienne se coller a mon cul ?

 

Par contre avant de s'engager lui aurai du regarder ... qu'est ce qui se serait passé si la 308 m'avait coupé la route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...