Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

BMW 635D


Invité §pic235Al

Messages recommandés

Invité §pau627Wa

Bon conso je dis pas...

Mais perfs / puissance permet moins d'en douter.

Il nous gonflent avec la nouvelle golf TDI 170 dont les perfs sont pas géniales.

Les perfs des voitures récentes sont, de toute façon, médiocres à mon goût.

 

"Light is right" comme disait Chapman. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon conso je dis pas...

Mais perfs / puissance permet moins d'en douter.

Il nous gonflent avec la nouvelle golf TDI 170 dont les perfs sont pas géniales.

Les perfs des voitures récentes sont, de toute façon, médiocres à mon goût.

 

"Light is right" comme disait Chapman. :jap:

 

Enfin, moi je dis dis que ma 406 HDI 110est pas trop en perf. En essence 1.8 117ch, ca rame bien plus . :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa

Enfin, moi je dis dis que ma 406 HDI 110est pas trop en perf. En essence 1.8 117ch, ca rame bien plus . :o

 

 

Ben faut pas passer les vitesses à 3000. begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa

Et puis c'est le faux effet "coup de pied au cul de rien du tout" du Turbo D qui te donne cette impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est le faux effet "coup de pied au cul de rien du tout" du Turbo D qui te donne cette impression.

 

Plus linéaire que le HDI, tu meurs. Donc pour l'effet "coup de pieds au cul" tu repassera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa

Plus linéaire que le HDI, tu meurs. Donc pour l'effet "coup de pieds au cul" tu repassera.

 

 

Me dit pas que le turbo pseudo-pousse pas entre 1800 et 2200, c'est de l'arnaque alors :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa

Autoweb : 406 1.8 117ch : 0-100---> 11s

1000 DA --> 32.6s

 

406 HDI 110 : 0-100---> 11.7s

1000 DA---> 33.4s

 

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa

On parlait perfs...alors je lui sors les perfs. J'aurais pu chercher la contenance du coffre ou le volume du réservoir, mais ça c'est HS. arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

Me dit pas que le turbo pseudo-pousse pas entre 1800 et 2200, c'est de l'arnaque alors :p .

 

Si si il pousse, et fume :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me dit pas que le turbo pseudo-pousse pas entre 1800 et 2200, c'est de l'arnaque alors :p .

 

J'avais une Golf IV TDI 90 avant, tu sentais très bien lorsque le turbo se mettait en route. Sur le HDI c'est loin d'être flagrant, même si tu le sens, mais moins que sur le TDI. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa

J'avais une Golf IV TDI 90 avant, tu sentais très bien lorsque le turbo se mettait en route. Sur le HDI c'est loin d'être flagrant, même si tu le sens, mais moins que sur le TDI. ;)

 

 

ptet que ton turbal il marche pas, t'as regardé s'il y en avait un sous le capot ? begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais de 10 kgs. :D

 

10 kg quand même.... moebius.gif.39e4168f7ce3af56ba2fbc72ccd7985c.gif

ptet que ton turbal il marche pas, t'as regardé s'il y en avait un sous le capot ? begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

 

Je te rassure il y est.

Je crois qu'on va en rester là pour le HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais de 10 kgs. :D

 

10 kg quand même.... moebius.gif.39e4168f7ce3af56ba2fbc72ccd7985c.gif

ptet que ton turbal il marche pas, t'as regardé s'il y en avait un sous le capot ? begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

 

Je te rassure il y est.

Je crois qu'on va en rester là pour le HS. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa

10 kg quand même.... moebius.gif.39e4168f7ce3af56ba2fbc72ccd7985c.gif

 

 

 

J'avais dit 10 kgs au pif... :p

 

Va pour la fin du HS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Voila c'est officiel depuis hier. Elle sera dispo à la rentrée.

 

Je suis sur qu'un de mes amis possédant une 630i à déja dû passer commande...

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2007/06/Sebastien/635d.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Le meilleur diesel au monde dans le coupé haut de gamme BMW :rs:

 

Pourquoi pas, les ventes de série 6 vont augmenter considérablement. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

+1

Le bruit au démarage jure un peu mais aprés en marche ça passe trés bien x1alpha.gif.b951a4854b85bf49309c04d6f3a33d5e.gif

J'ai hate de pouvoir au moin monter dedans à défaut de l'essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Je n'aurais jamais pensé que Béhème allait mettre un diesel sur la série 6.

 

Je ne suis pas mazouteux, mais vu les perfs exceptionnelles de ce diesel qui n'est pas trop désagréable à l'oreille dans les tours, je me dis après tout que Béhème a eu raison... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

+1

Le bruit au démarage jure un peu mais aprés en marche ça passe trés bien x1alpha.gif.b951a4854b85bf49309c04d6f3a33d5e.gif

J'ai hate de pouvoir au moin monter dedans à défaut de l'essayer...

 

C'est clair qu'on l'entend bien au demarrage mais apres ca passe bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Je n'aurais jamais pensé que Béhème allait mettre un diesel sur la série 6.

 

Je ne suis pas mazouteux, mais vu les perfs exceptionnelles de ce diesel qui n'est pas trop désagréable à l'oreille dans les tours, je me dis après tout que Béhème a eu raison... :)

 

+1

C'est un coupé grand tourisme avec assez peu de prétention sportive. C'est vrai que ça fait cher pour les économies supposé du diesoul mais tant qu'ils en foutent pas dans la Z4 ou dans la M3 ça me va :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

+1

C'est un coupé grand tourisme avec assez peu de prétention sportive. C'est vrai que ça fait cher pour les économies supposé du diesoul mais tant qu'ils en foutent pas dans la Z4 ou dans la M3 ça me va :D

 

 

Oui ! :jap:

 

(Enfin bon, ça ne leur a pas emp^ché de sortir une version ///M quand même :ddr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Oui ! :jap:

 

(Enfin bon, ça ne leur a pas emp^ché de sortir une version ///M quand même :ddr: )

 

C'est sur mais comme pour la 1ere Serie 6, pour moi, c'est avant tout une GT donc le diesel haut de gamme ne me choque pas du tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

La M5 c'est presque un modéle différent avec juste l'interieur et le carrosserie de commun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

La M5 c'est presque un modéle différent avec juste l'interieur et le carrosserie de commun...

 

La M6 c'est presque un modéle différent avec juste l'interieur et le carrosserie de commun. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un 330d, mes parents sont passés au X5.

On a tous craqué pour la série 6 à sa sortie mais vu la conso c'était pas envisageable. Maqintenant que j'apprends qu'il peut sortir en 3.O twin turbo, je crois qu'on va bientôt aller chez BM.

Merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Après un 330d, mes parents sont passés au X5.

On a tous craqué pour la série 6 à sa sortie mais vu la conso c'était pas envisageable. Maqintenant que j'apprends qu'il peut sortir en 3.O twin turbo, je crois qu'on va bientôt aller chez BM.

Merci pour l'info

 

La conso x1alpha.gif.906c42a80c0ce36c22b4d6e8bfbe023d.gif

La 630i peut être facilement en dessous des 10L...

Je doute que ce biturbo fasse tellement mieu. Faut arreter avec les préjugés foireux quand même.

 

Ce diesel n'a pas besoin de sa conso pour se justifier dans cette voiture. Et puis une voiture à 80000€ je sais pas si on peut parler d'économie.

 

On est pas vendredi mais y a quand même du troll :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait vraiment ce moteur pour que la 6 passe au diesel.

Les retouches sont très subtiles, et à part les nouvelles jantes, on ne voit pas la différence avec une essence.

Sublime!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...