Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Se faire doubler par la droite


Invité §cai165lF

Messages recommandés

Et dans observation je préciserais que tu dépassais par la droite. Tu dois signer le constat sinon il n'est pas valable et moi je ne signe pas si je suis pas d'accord

 

Tes observations ne vaudront rien du tout, parole contre parole :W :W :W

Bref, t'es un guignol qui sera bien baisé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai failli en défoncer un squatteur de fille du milieu il y a 2 semaine.

 

Ce con roule à 90 au lieu de 130 sur la file du milieu, je fait des appels de phare ( de nuit )

Il fait comme pour se rabattre sauf ... Qu'il reste à moitié dans les deux voie Oo ... Manœuvre d'évitement et passage à 5 cm de son retroviseur ...

 

ça l'a pas empêcher de continuer sur la voie du milieu et faire chier tout le monde qui suivait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Le forum sécurité, le forum où y'a des justiciers de la route qui donnent des leçons en voulant provoquer des accidents tout en croyant pouvoir s'en sortir sans responsabilité tout ça parce qu'ils provoquent des comportement dangereux en ne respectant pas le code de la route. Joli denisss.gif.32aa4235c27365176461aa21554d90d7.gif

 

Je regrette de pas être venu avant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cai165lF

Ok pour l'autoroute c'est logique de se rabattre a droite ( je suis en tord j'admet ), mais illogique de doubler par la droite ( vous êtes en tord admettez ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k2a682as

Ok pour l'autoroute c'est logique de se rabattre a droite ( je suis en tord j'admet ), mais illogique de doubler par la droite ( vous êtes en tord admettez ).

 

Imagine juste que si tu circules sur la file de droite plutôt que de te mettre en tord, comme tu l'admets enfin (au bout de 15 pages de topic), personne ne viendra taquiner la BAU juste pour le plaisir de te doubler par la droite.

 

En fait, moi je te conseille juste de faire l'expérience pendant une semaine et de venir nous en reparler après.

Je suis sûr qu'alors tu te rendras compte qu'on ne double pas plus à droite en RP que dans le sud de la France dans la mesure où chaque conducteur se rabat sur la file la plus à droite dès lors qu'il en a la possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §liz015jL

Je n'ai jamais dit que j'étais un conducteur exemplaire on fait tous des erreurs. Mais ceux qui doublent par la droite sont des exemples a sanctionner. Ah au fait j'étais mdr car j'ai vue a la télé un reportage sur la gendarmerie de la route qui traquait les voitures en infraction par helico. A la carte des contrevenants ne respectant pas les distances de sécurité ainsi que les dépassements par la droite.

Un moment ils montrent l'agent interpeller un vl qui double a droite, il le verbalise et le contrevenant râle parce que soit disant restait au millieu.

Le gendarme a répondu que certes au millieu c'est interdit mais que le dépassement a droite c'est beaucoup plus dangereux !

Et pour info aucun vl restant au millieu n'a été arrêter durant ce reportage. Il n'y avait que des excès de vitesse, distances, dépassements et alcoolémie de contrôlé.

Conclusion : c'est a vous de modifier votre conduite car vous êtes des exemples a verbaliser...

 

 

 

si tu parles du reportage 90' enquetes d'hier soir eh bah si ils ont arreté un renault trafic qui roulait a gauche a l'aide de l'helico

 

toute façon arrete de te justifier tu est en infraction, et nous aussi a cause de gars comme toi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour l'autoroute c'est logique de se rabattre a droite ( je suis en tord j'admet ), mais illogique de doubler par la droite ( vous êtes en tord admettez ).

 

 

On fait quoi alors ? On se traine derrière toi car tu décide de bloquer les gens sylvinus.gif.6b2550f58d44b3f2958b5f4e678cff23.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cai165lF

Oui tu patiente je ne reste pas non plus au millieu sur plusieurs kilomètres t'en fais pas tu pourras appuyer sur ton champignon et gaspiller ton carburant en polluant la planète tout en prenant des risques pour ton permis, l'état de ta voiture et... ta vie ou celle des autres ainsi que celle de ton compte en banque qui doit être plein pour rouler sans avoir peur de vider rapidement ta réserve de carburant a 1,50€ le litre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

Ok pour l'autoroute c'est logique de se rabattre a droite ( je suis en tord j'admet ), mais illogique de doubler par la droite ( vous êtes en tord admettez ).

 

si tout le monde est bien a droite quand il le faut alors plus personne double car on peut plus doubler par la droite....et surtout on a plus besoin de prendre ce risque car tu degage la route ensemble on va finir par y arriver faut juste prendre les habitude puis apres ca ira tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour l'autoroute c'est logique de se rabattre a droite ( je suis en tord j'admet ), mais illogique de doubler par la droite ( vous êtes en tord admettez ).

 

 

 

Je suis d'accord sur ces deux points :jap:

 

Si un conducteur reste sur la voie médiane, je passe à gauche (avec un appel de phare au passage) . Par contre, si un conducteur reste inopinément à gauche** sur une 2X2 voies (ce qui est tout de même rare, je n'ai rencontré ce cas que deux fois en 19 ans de permis et un demi million de kilomètres) malgré le fait de m'être signalé (appels de phare insistants) , je préfère le dépasser par la droite avec prudence et en me signalant (klaxon! :o ) plutôt que de m’énerver et risquer un comportement dangereux . :jap:

 

Edit

** Je ne parle pas des conducteur lents à se rabattre , mais bien de ceux qui , sans raison, restent à gauche alors qu'il n'y a rien à doubler et qui roulent à une vitesse nettement inférieure à la Vmax autorisée. Dans mes 2 cas, l'un était à 100 pour 130 sur l'A25 et l'autre était à 70 -80 km/h à l'endroit ou la Vmax autorisée passe de 90 à 110 km/h sur l'axe Saint Malo - Rennes :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, si un conducteur reste inopinément à gauche sur une 2X2 voies (ce qui est tout de même rare, je n'ai rencontré ce cas que deux fois en 19 ans de permis et un demi million de kilomètres) malgré le fait de m'être signalé (appels de phare insistants) , je préfère le dépasser par la droite avec prudence et en me signalant (klaxon! :o ) plutôt que de m’énerver et risquer un comportement dangereux . :jap:

 

 

C'est du quotidien sur la Francilienne Est, genre secteur de Pontault-Combault par exemple.

C'est dû en grande partie sur la succession très rapprochée des sorties où il vaut parfois mieux rester à gauche vu le traffic important de poids-lourds.

Mais une fois passée cette section, beaucoup restent à gauche sur la partie à 90.

J'ai personnellement très souvent dépassé par la droite de longues files, tout en restant à 90 voire moins (dépassement d'un PL par un autre) :cyp:

 

Et non, je ne faisait pas mon louffiat en finissant par une queue de poisson pour redoubler le petit train ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est du quotidien sur la Francilienne Est, genre secteur de Pontault-Combault par exemple.

C'est dû en grande partie sur la succession très rapprochée des sorties où il vaut parfois mieux rester à gauche vu le traffic important de poids-lourds.

Mais une fois passée cette section, beaucoup restent à gauche sur la partie à 90.

J'ai personnellement très souvent dépassé par la droite de longues files, tout en restant à 90 voire moins (dépassement d'un PL par un autre) :cyp:

 

Et non, je ne faisait pas mon louffiat en finissant par une queue de poisson pour redoubler le petit train ;)

 

 

 

Oui , j'ai oublié mon expérience en idf il y a quelques années, ou comme toi , j'ai passé sur la voie la plus à droite une longue file de véhicules restant inutilement à gauche sur l'A6a ou lA6b je ne sais plus :voyons: Mais j'avoue que ce n'était pas prudent :/

Par contre, je n'ai pas rencontré ce phénomène sur la Francilienne, j'étais même surpris de pouvoir atteindre la Vmax autorisée :beuh:

 

Mais dans mes 2 cas, la circulation était fluide (nocturne dans le cas de l'A25) et il n'y avait aucun échangeur à proximité :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu patiente je ne reste pas non plus au millieu sur plusieurs kilomètres t'en fais pas tu pourras appuyer sur ton champignon et gaspiller ton carburant en polluant la planète tout en prenant des risques pour ton permis, l'état de ta voiture et... ta vie ou celle des autres ainsi que celle de ton compte en banque qui doit être plein pour rouler sans avoir peur de vider rapidement ta réserve de carburant a 1,50€ le litre.

 

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol:

 

Et tu as quoi comme voiture, avec quel moteur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reviens chez les fous un mardi et tu comprendras ce que je veux dire (secteur sud-est entre la N104 et la A6, un must) ;)

 

Pas le lundi, il y a trop peu de traffic pour que ce soit amusant :o:buzz:

 

 

Merci pour l'invitation .... mais non :o

 

Je garde mon air pur et mes routes dégagées :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil736mj

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol:

 

Et tu as quoi comme voiture, avec quel moteur ??

 

 

Probablement un vieux mazout qui fume bien et sans FAP :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §405642JI

Ça me fait bien rire, car encore une fois c'est celui qui vient raler du comportement "dangereux" des autres, (bien sur, toujours les autres) qui se fait engueuler. Et oui : très souvent ce n'est pas par plaisir que les gens doublent par la droite ! Mais parce que les gens, et c'est vrai surtout en RP, squattent la ou les voie(s) de gauches. Bien souvent d'ailleurs, lorsques la circulation est dense mais sans bouchons, c'est la voie la + à droite qui roule le mieux ! En Chine c'est pareil, sauf que les gens ne se pleignent pas de se faire doubler par la droite ! C'est l'anarchie complète mais ça se passe souvent très bien (car aussi il faut dire que les gens roulent bcp moins vite et craignent plus les accidents qu'en France…)

 

Moi aussi je ne supporte pas les gens qui squattent les voies de gauche sans avoir personne à doubler. Souvent pour ne même pas rouler à une vitesse normale.

Plusieurs cathégories ressortent, en prenant la A4 à l'est de Paris comme exemple :

- ceux de milleux de gauche ou droite (4 files), roulent peinard, 70 80 au lieu de 90,

- ceux tout à gauche, qui roulent à 90~100 mais descendent à 80 voire moins quand un radar se profile, bien sur sans se rabattre (suivant la logique de ceux qui ralent de se faire doubler par la droite, les autres files devraient donc piler pour ne pas les dépasser à leur tour ! 70 sur la 2, 60 sur la 3, 50 sur la 4, j'imagine la scène comique … :lol: )

- à droite : le champs libre pour tracer, souvent à 110 ça roule bien, et je rale parfois en rigolant sur le "conard" qui se traine sur la voie de droite ! :D Alors que bien sur, c'est lui qui a raison, et tous les autres qui roulent mal ! Il faudrait refaire l'éducation des gens.

 

Souvent, selon l'humeur, je laisse couler (quand je peux faire autrement, càd doubler tout le monde par la droite en étant peinard) défois je suis plus aggressif du genre appel de phare, suivi d'un gentil dépassement par la droite car l'autre n'a personne à droite mais ne bouge pas, puis je me rabat "un peu près" pour lui dire merde et dès que je fini de doubler je me rabat !

 

Tout à l'heure j'emmène un ami à CDG. Peu avant d'arriver : 2 voies, lim 90, un 5008 devant roule à 80~85 sur la voie de gauche, soit à la même vitesse que celui qui se trouve à sa droite. J'arrive donc derrière, voyant qu'il n'a personne devant je lui fais les appels de phares en règle pour lui dire "avance ou rabat-toi !" Il allume ces feux de frein mais reste à gauche comme pour me dire "je fais ce que je veux, si t'es pas content…"

- OK, cligno, je déboite à droite, j'accélère (reprise en 5 ;) ) la camionette qui était à sa droite est maintenant 20m devant lui, je m'approche mais dès que je suis devant le gars je me rabat, "un peu près" (2m peut-être, mais je suis pas un salo, je ne freine pas et je vais plus vite, donc l'écart augmente rapidement sans qu'il ait à changer son allure), le gars pas content quand-même (c'est le but de la manœuvre, du reste :pfff:) m'envoie des appels de phares, mais il a compris et se range. Une fois la camionnette passée (à 90), je fais de même (aux distances correctes) et poursuis ma route… Une petite leçon de courtoisie, tout en douceur. Certain trouveront mon attitude pas plus intelligente, voire plus conne… Mais comme on dit, chacun voit midi à sa porte. Quand je vois un gars jeter un papier par terre dans la rue, je lui fais une remarque… Là ne pouvant faire de remarque, j'essaye de faire passer le message par un autre moyen ! :jap:

 

Vendredi soir dernier en rentrant de Normandie la voiture blindée de pommes (415kg), je roule peinard (com' d'hab'), et sur l'A4, classique : un radar, donc la voie de gauche ralentie sous les 80, tandis qu'au milleu ça roule entre 70 et 80 et que tout à droite il n'y a personne. Surtout que c'est dense mais ça avance bien ! Cette fois j'ai rigolé : je me suis mis à droite et j'ai accéléré à 100… :) Juste pour voir… :ange:

 

'Comprenez le but de la manœuvre ? :o

°Flash°, bien sur, mais étant en parti masqué par les voitures de gauche j'attend de recevoir le PV avec impatience ! Si je ne reçois rien, ce sera surement l'une des voitures à gauche qui aura eu un joli cadeau !

 

La morale :

- quand on n'a personne à doubler, on roule à droite ;

- c'est pas parce qu'on voit un radar qu'on doit piler à 10km/h sous la limite, surtout si on roule à gauche !

 

P.S. : moi aussi j'ai un diesel : une 405 break TD qui consomme en moyenne moins de 6L/100 et au dernier plein 5,4L ! Pour vous dire si ma voiture pollu et si j'ai une conduite de fou ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu patiente je ne reste pas non plus au millieu sur plusieurs kilomètres t'en fais pas tu pourras appuyer sur ton champignon et gaspiller ton carburant en polluant la planète tout en prenant des risques pour ton permis, l'état de ta voiture et... ta vie ou celle des autres ainsi que celle de ton compte en banque qui doit être plein pour rouler sans avoir peur de vider rapidement ta réserve de carburant a 1,50€ le litre.

 

 

Ma voiture est neuve, consomme que dalle [ essence 5 litres au 100 ] et je suis jeune permis donc je respecte scrupuleusement les limitations de vitesses SAUF :

 

-comme appris à l'auto-école, si un dépassement s’éternise, j'accélère pour ne pas rester en position dangereuse et finir mon dépassement en toute sécurité . Et accessoirement ne pas faire chier les gens qui veule doubler. Ne pas ralentir alors que je double dès qu'une limitation de vitesse apparait, ralentir après la limitation dès que la distance de sécurité est bonne ...

 

J'en ai juste marre des justiciers de la route qui roule au régulateurs sur la voie de gauche à -5 km/h comparé à la vitesse max en pleine ligne droite par beau temps sur autoroute ... Si tu veux pas rouler, tu roules à droite et pis c'est tout !

Si on a le temps de doubler à droite, c'est que tu avais le temps de te rabattre, donc la personne qui créer la situation de danger, c'est toi en pensant à ton petit nombril et à ton confort personnel * Pourquoi se rabbattre, je vais encore doubler ... Je fait chier du monde, roh pas grave, il vont attendre ... *

 

Et au fait, si tu reste 2 min sur la voie de gauche à 130 km/h alors que tu peux te rabattre, tu as déjà parcouru 4 kilomètres, donc 5 min, ça donne 10 km.. De quoi vraiment énerver les gens :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moT364Sw

Je viens de lire deux pages de commentaire, et j'ai une chose à dire ( notamment à ceux qui lynche ce petit provincial ) :

 

Arrêtez de prendre les gens pour des cons, vous conduisez n'importe comment, assumez !

 

J'habite une ville moyenne et emprunte parfois le périf ;

 

- de 1 les motos avec les warning qui double gauche ou à droite, dont le seul but est d'aller le plus vite possible. D'ailleurs ce jour là il on faillis se faire cartonner par des motards de la police...

- de 2 quand on roule à gauche à 120 alors que c'est limité à 110 et qu'on double tout le monde plus vite que sur les voies de droite, mais que de grosses cylindrées veulent nous doubler à 140 et tente de forcer par des appels de phares, et qui au final zigzags entre toutes les voies, sans clignotant (toute façon inutile avec ce comportement), allez me dire que c'est de ma faute et que je suis un enfoiré de squatteur ?!

 

Et ne me parlez pas de cas atypiques, j'en ai croisé plusieurs en un laps de temps assez court, certains se sont même fais flashés, d'autres freinent à -20km/h de la vitesse limite autorisée avant le radar, et se permettais de me faire des appels de phare ?

 

Dès que possible je me rabats à droite pourtant...

 

Avec une petite analyse psychologiste à deux balles on pourrais partir sur l'hypothèse que les conditions de circulation difficiles ainsi que les durée de parcours s'allongeant de plus en plus en conséquence, créée une nervosité, un stress et un énervement auprès des automobilistes ayant de plus en plus l'impression de perdre leurs temps à cause des autres, mais pourtant lui aussi participe à allonger la durée du parcours en prenant également son véhicule.

 

Je vais me faire lyncher, mais je m'en fous, gardez votre égo pour vous et perdez pas votre temps, continuez à doubler les gens à 150km/h car de sont des "pécnos", des "pauvres" et seul vous avez le droit de circuler, comme bon vous semble et à la vitesse que vous désirez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais remplir un constat, dis toi que le croquis et les observations comptent aussi en sachant que beaucoup appellent la police pour faire constater avant de remplir le constat. :)

 

T'es pas arrivé si t'attend la flicaille pour faire un constat, à moins de dire que t'as mal au cou, touSSa touSSa, ils ne se déplaceront jamais

 

Et dans observation je préciserais que tu dépassais par la droite. Tu dois signer le constat sinon il n'est pas valable et moi je ne signe pas si je suis pas d'accord

 

Tu peux ne pas signer un constat :W

 

Tu renseignes les informations concernant la partie adverse, tu remplis ta partie, la signe, et la fait partir à ton assureur qui contactera l'assurance adverse pour lui donner ton point de vue, avec les photos du lieu du crime et des dégâts sur les véhicules

 

Tu l'aura dans l'os si tu t'es rabattu sur la victime de droite

 

Et le plus souvent, les assureurs n'ont que faire des observations genre "il roulait trop vite, il sentait l'alcool, j'avais envie de faire pipi, j'étais plus pressé que lui" ils se fient uniquement aux cases cochés, à la limite au croquis, et aux dégats constatés sur les véhicules

 

Pour moi ça sera un AV droit ou une portière droite, et toi un AR Gauche ou une portière gauche, avec les photos du point d'impact, tu l'aura dans le cul :W

 

 

Mais continue à nous montrer ta bonne foi et ta connaissance du sujet !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour l'autoroute c'est logique de se rabattre a droite ( je suis en tord j'admet ), mais illogique de doubler par la droite ( vous êtes en tord admettez ).

 

On est pas en tord, à la limite coupable devant la loi, mais pas devant le code des assurances, et c'est tout ce qui compte :W

 

Si j'avais pas la place de passer à droite je le ferais pas, et si j'ai la place, c'est que le mec pouvait se rabattre !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu patiente je ne reste pas non plus au millieu sur plusieurs kilomètres t'en fais pas tu pourras appuyer sur ton champignon et gaspiller ton carburant en polluant la planète tout en prenant des risques pour ton permis, l'état de ta voiture et... ta vie ou celle des autres ainsi que celle de ton compte en banque qui doit être plein pour rouler sans avoir peur de vider rapidement ta réserve de carburant a 1,50€ le litre.

 

En une minute on parcours déjà 2kms à 130kmh adri_rallye.gif.6511ebdf07f6eee780f61ecbacc11fa3.gif

 

Pour le reste, je fais ce que je veux, que ça te plaise ou non, à toi, le petit justicier de la savane anthony921.gif.ae722f515100254e760767f75b4749dc.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire deux pages de commentaire, et j'ai une chose à dire ( notamment à ceux qui lynche ce petit provincial ) :

 

Arrêtez de prendre les gens pour des cons, vous conduisez n'importe comment, assumez !

 

J'habite une ville moyenne et emprunte parfois le périf ;

 

- de 1 les motos avec les warning qui double gauche ou à droite, dont le seul but est d'aller le plus vite possible. D'ailleurs ce jour là il on faillis se faire cartonner par des motards de la police...

- de 2 quand on roule à gauche à 120 alors que c'est limité à 110 et qu'on double tout le monde plus vite que sur les voies de droite, mais que de grosses cylindrées veulent nous doubler à 140 et tente de forcer par des appels de phares, et qui au final zigzags entre toutes les voies, sans clignotant (toute façon inutile avec ce comportement), allez me dire que c'est de ma faute et que je suis un enfoiré de squatteur ?!

 

Et ne me parlez pas de cas atypiques, j'en ai croisé plusieurs en un laps de temps assez court, certains se sont même fais flashés, d'autres freinent à -20km/h de la vitesse limite autorisée avant le radar, et se permettais de me faire des appels de phare ?

 

Dès que possible je me rabats à droite pourtant...

 

Avec une petite analyse psychologiste à deux balles on pourrais partir sur l'hypothèse que les conditions de circulation difficiles ainsi que les durée de parcours s'allongeant de plus en plus en conséquence, créée une nervosité, un stress et un énervement auprès des automobilistes ayant de plus en plus l'impression de perdre leurs temps à cause des autres, mais pourtant lui aussi participe à allonger la durée du parcours en prenant également son véhicule.

 

Je vais me faire lyncher, mais je m'en fous, gardez votre égo pour vous et perdez pas votre temps, continuez à doubler les gens à 150km/h car de sont des "pécnos", des "pauvres" et seul vous avez le droit de circuler, comme bon vous semble et à la vitesse que vous désirez.

 

:ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §405642JI

On est pas en tord, à la limite coupable devant la loi, mais pas devant le code des assurances, et c'est tout ce qui compte :W

 

Si j'avais pas la place de passer à droite je le ferais pas, et si j'ai la place, c'est que le mec pouvait se rabattre !

 

 

Très bien dit ! :jap:

 

De plus, on ne rale pas après ceux qui dépassent à gauche, à la vitesse limite ou plus vite, on rale après ceux qui ne tiennent pas leur droite avec, soit personne à leur droite, soit roulant moins vite que la file à leur droite, et très souvent bien en dessous de la limitation ! Le coup des radards c'est systématiques et très énervant. Encore une fois bien souvent aux alentours de Paris, sur les autoroutes, la file la plus rapide est celle la plus à droite, c'est un comble ! :o:pfff:

 

Le coup du : quand on a plusieurs personnes a doubler c'est mieux de rester à gauche que de se rabattre et déboiter à chaque fois, c'est valable mais uniquement si l'on n'a personne derrière, que l'on roule à la vitesse limite ou non ! Car chacun sait qu'à part sur les autoroutes (ou la Vmax sert à économiser l'état des routes et la conso des voitures), les limitations sont très souvent arbitraire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa353uI

Ok pour l'autoroute c'est logique de se rabattre a droite ( je suis en tord j'admet ), mais illogique de doubler par la droite ( vous êtes en tord admettez ).

 

Je suis sceptique de te voir te "rabattre" ainsi...à part d'avoir troller depuis le début... :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa353uI

Allez, arrêtez de vous disputer les enfants, faites-vous une bise et au lit!

 

Elles sont où tes nétoiles à toi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cai165lF

Ah au fait maintenant je m'amuse a les niquer les doubleurs de droite:

Un mec s'engage pour me doubler, j'accelere et lui accélère plus fort jusqu'au moment ou un vl se trouve devant lui.

Il est donc obligé de freiner, et moi je ralentis et le bloque a nouveau.

Il est baisé car devant j'ai une longue file de voiture a doubler avec le régulateur.

Un coup d'oeuil dans le rétroviseur et on peut voir une tête bouillir dans la voiture de derrière !

Aaaah jme suis bien marré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cai165lF

Ps: au cas ou le mec ne verrais pas que j'accelere, il changerais de voie croyant m'avoir dépassé ( sait on jamais un oubli de regarder dans le rétro...).

Et la boum accident. Dans ce cas l'assurance me couvre a 100%. et pour lui, ben il roulera en 4l pendant que je signerais une vente chez Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cai165lF

Et comme la voie de gauche est sensée rouler plus vite que celle de droite il est dans ses tords a 100% !!!

voilà une leçon a donner que justice soit faite !

Ah j'oubliais je vais fonder une association " justiciers de la route ". Soyez nombreux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Ah au fait maintenant je m'amuse a les niquer les doubleurs de droite:

Un mec s'engage pour me doubler, j'accelere et lui accélère plus fort jusqu'au moment ou un vl se trouve devant lui.

Il est donc obligé de freiner, et moi je ralentis et le bloque a nouveau.

Il est baisé car devant j'ai une longue file de voiture a doubler avec le régulateur.

Un coup d'oeuil dans le rétroviseur et on peut voir une tête bouillir dans la voiture de derrière !

Aaaah jme suis bien marré.

 

De pire en pire :/

 

Le "club des justiciers", ça porte un nom tout à fait légal: Forces de l'ordre... T'as loupé ta vocation :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: au cas ou le mec ne verrais pas que j'accelere, il changerais de voie croyant m'avoir dépassé ( sait on jamais un oubli de regarder dans le rétro...).

Et la boum accident. Dans ce cas l'assurance me couvre a 100%. et pour lui, ben il roulera en 4l pendant que je signerais une vente chez Audi.

 

 

Et si tu tombe sur un mec qui en a rien à foutre ?

Un mec non assuré ?

Un mec qui sait taper où sa fait mal ?

 

Toi, tu joue avec ta vie, et un jour, tu va avoir ton arrêt de mort dans le rétro !

 

Ps : Forme le club : Contre les connards, soyons des connards ! Car à ce niveau ...

 

 

Il est plus dangereux de faire le bien que le mal.

[Francis Picabia]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

 

Et si tu tombe sur un mec qui en a rien à foutre ?

Un mec non assuré ?

Un mec qui sait taper où sa fait mal ?

 

Toi, tu joue avec ta vie, et un jour, tu va avoir ton arrêt de mort dans le rétro !

 

 

Tant pis... Il joue au con, qu'il en assume les conséquences :bah:

 

Un jour, il tombera sur plus "con" que lui...

 

 

Les mecs qui se barrent après un accident ce n'est pas si rare... Au mieux, il aura juste une voiture HS, ou il risque d'être paralysé à vie, et au pire il y laissera sa vie.

 

Tout ça pour un simple dépassement par la droite... :bah:

 

 

Edit: quoi qu'un autre véhicule (voir plusieurs) qui à la base n'aurait aucun lien avec cette histoire pourrait se retrouver impliquer dans l'accident, et si il s'agit d'un camion... ça peut faire très très mal et ce sur les deux voies, car un camion qui tente un évitement peut très bien traverser les voies :/

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...