Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Accident de voiture assez important provoqué volontairement et delis F


Invité §WD4846aT

Messages recommandés

Invité §405642JI

Dans tous les cas je ne regrette absolument pas ce topic qui me fit découvrir certains mœurs du net que je n'aurais cru possible sans l'aveu de leur protagoniste , notamment l'épisode du meaculpa de 405breakD avouant avoir usé de fourberies semblable pour tenter un comeback sur un de ces anciens forums ou le simple fait qu'il soit possible de venir se lamenter sur un forum pour la simple raison d'y trouver de la compassion sur un sujet totalement faux par exemple .

 

Et y réussir parfaitement, et sans la moindre suspicion, tellement les gens sont naïfs et croient ce qu'on leur dit ! J'y serai d'ailleurs encore si le membres à qui j'avais eu la faiblesse (et la naïveté : celle de faire confiance à qq'un que je ne connaissais pas :pfff: ) de raconter ma supercherie, ne m'avait pas lachement ballancé !

 

Je suis pas vieux pourtant (34 ballais ) et plus dans le manuel ( restau de vielle caisses etc ) donc pas du tous "Geek" dans l’âme mais alors plus j'explore le net et plus je me rend compte de son anarchisme ....... tous des dingues !

Sauf toi ? :??:

 

Et je ne vois pas ce que ton age vient faire dans un débat ??? :??: En l'occurence on s'en tappe ! T'es franc, tant mieux, moi aussi, donc je ne vois pas ce qui te choque à entendre certains dire ce qu'ils pensent !

Moi ça me choque pas, sauf quand je vois des gens tout croire sans élever le moindre doute.

 

Plus j'ai des détails, plus je doute des circonstances ! WD40 : pourrais-tu nous donner des photos du coté droit de la voiture ? Et aussi de la où était le sable que tu as retrouvé ? J'imagine que vu ce qu'il t'es arrivé tu as du prendre les chocs en photo sous tous les angles, et la sable, ta "preuve", également ! :o

 

J'attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oul767Da

pourquoi pas de photo et plaine avant?!

parce que je n'était pas venue ici pour recevoir un jugement de votre part.

j’explique mon problème et demander des aide je vous demander pas de faire une reconstitution.

cela c'est passer comme sa POINT BARRE, je ne vais pas dire une autre verssion pour votre plaisirs.

et arrété de dire que veut faire jouer mon assurance auto.

je suis au TIERS avez vous compris?

enfin bréf cela vous amuse, vous n’étiez pas dans la voiture a ma place.

 

pour ceux qui prennent sa au sérieux.

toujours pas de nouvelle, cela devient même inquiétant.

le garage veut me la racheté pour 500 balls en gros.

l'assurance m’ont envoilé un papier comme quoi ils on bien eu la déclaration d'accident.

toujours au même point, cela avance pas.

et je voudrais bien connaitre la suite pour savoir a quoi m'attendre.

A tu pensé a consulter un Avocat?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

 

Sauf toi ? :??:

 

Et je ne vois pas ce que ton age vient faire dans un débat ??? :??: En l'occurence on s'en tappe ! T'es franc, tant mieux, moi aussi, donc je ne vois pas ce qui te choque à entendre certains dire ce qu'ils pensent !

Moi ça me choque pas, sauf quand je vois des gens tout croire sans élever le moindre doute.

 

Plus j'ai des détails, plus je doute des circonstances ! WD40 : pourrais-tu nous donner des photos du coté droit de la voiture ? Et aussi de la où était le sable que tu as retrouvé ? J'imagine que vu ce qu'il t'es arrivé tu as du prendre les chocs en photo sous tous les angles, et la sable, ta "preuve", également ! :o

 

J'attend.

 

 

 

Excellent ... C'te guignol ... que tu doutes de son récit même si cela peut paraitre un peu lourd , mais franchement t'as des expressions pour le moins " particulières " ... L'auteur du sujet n'est pas à tes ordres ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

 

Excellent ... C'te guignol ... que tu doutes de son récit même si cela peut paraitre un peu lourd , mais franchement t'as des expressions pour le moins " particulières " ... L'auteur du sujet n'est pas à tes ordres ..

+1 :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WD4846aT

je n'ai pas pris de photo de totalement tout les angles.

pour la projection de "sable ou gravier ou je ne sais quoi".

je n'y ai pas penser, mais les CRS on pu certifier le jet de projectile.

éclat carrosserie Haut portière et haut vitre, il ne sont pas super gros mais sa fait de tout petit éclat.

sur place, je n'ai pas regardé quand j'ai était revoir la voiture, j'ai surtout voulu récupéré mes affaire mais il me semble pas en avoir vue.

 

et oui j'y ai penser a allez voir un avocat mais je n'ai pas les moyen et je ne sais pas combien sa coute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

je n'ai pas pris de photo de totalement tout les angles.

pour la projection de "sable ou gravier ou je ne sais quoi".

je n'y ai pas penser, mais les CRS on pu certifier le jet de projectile.

éclat carrosserie Haut portière et haut vitre, il ne sont pas super gros mais sa fait de tout petit éclat.

sur place, je n'ai pas regardé quand j'ai était revoir la voiture, j'ai surtout voulu récupéré mes affaire mais il me semble pas en avoir vue.

 

et oui j'y ai penser a allez voir un avocat mais je n'ai pas les moyen et je ne sais pas combien sa coute.

Les impacts sur la carosserie peuvent etre des éléments de preuves. Peut etre peux tu bénéficier d'une aide juridictionnelle? Dans ce genre d'affaire les conseils d'un avocats sont indispensables. Rencontre en un. Une simple consultation te coutera environ 60€.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les impacts sur la carosserie peuvent etre des éléments de preuves. Peut etre peux tu bénéficier d'une aide juridictionnelle? Dans ce genre d'affaire les conseils d'un avocats sont indispensables. Rencontre en un. Une simple consultation te coutera environ 60€.

 

 

 

j'ai bien peur que tout cela ne mène pas très loin ...

à part le dépouiller encore un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

si tu as l'aide juridique dans ton contrat d'assurance tu peut prendre un avocat et c'est l'assurance qui paye :o

 

Mais dans ton cas je pense que l'affaire est mal partie :o ,car ta voiture est maintenant a cause d'une bande d'abruti :o ,mais franchement 500 € pour une ford focus sa fait peu :o mais c'est mieux que de rien toucher mais en attendant sa te redonne pas ta voiture :o

 

Pour les projectil malheuresement c'est pas que les gendarme en prenne compte :o mais si il y en a dans ta voiture se serait mieux pour que tu puisse prouver :o deja ta les traces de projectile sur le haut de ta vitre et la peinture de la porte :o deja c'est falait que se soit deja asser gros pour laisser des trace :o et faut etre tarer pour balancer sa par la vitre et d'ou ils on sorti cette poignée de sable qui était surement pleine de gravier :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

On gagne quelque chose avec les " :o "

 

 

Je sais pas se que lont gagne mais en effet je dois faire un bugg sur les ( :o ) tient sa y est je recomence :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

 

j'ai bien peur que tout cela ne mène pas très loin ...

à part le dépouiller encore un peu plus.

Il n'y a pas de solution miracle! Mème si il y a une enquete sérieuse, je doute qu'il puisse s'en sortir seul.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

 

 

C'est pour détendre le string que j'écris ça ... :o

 

 

Ouais je croit que le topic en a besoin en effet :o car sa devenait vraiment tendu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

l'assurance m’ont envoilé un papier comme quoi ils on bien eu la déclaration d'accident.

toujours au même point, cela avance pas.

et je voudrais bien connaitre la suite pour savoir a quoi m'attendre.

 

Sans témoin, ni éléments pour retrouver les intéressés (de 405, y'en a une tripotée plus une), l'assurance va sauter sur l'occasion pour rien payer et coller un malus. A tors ou à raison. Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Sans témoin, ni éléments pour retrouver les intéressés (de 405, y'en a une tripotée plus une), l'assurance va sauter sur l'occasion pour rien payer et coller un malus. A tors ou à raison. Désolé.

 

 

 

Y a comme cela des détails qui échappent ...

 

 

pourquoi pas de photo et plaine avant?!

parce que je n'était pas venue ici pour recevoir un jugement de votre part.

j’explique mon problème et demander des aide je vous demander pas de faire une reconstitution.

cela c'est passer comme sa POINT BARRE, je ne vais pas dire une autre verssion pour votre plaisirs.

et arrété de dire que veut faire jouer mon assurance auto.

je suis au TIERS avez vous compris?

enfin bréf cela vous amuse, vous n’étiez pas dans la voiture a ma place.

 

pour ceux qui prennent sa au sérieux.

toujours pas de nouvelle, cela devient même inquiétant.

le garage veut me la racheté pour 500 balls en gros.

l'assurance m’ont envoilé un papier comme quoi ils on bien eu la déclaration d'accident.

toujours au même point, cela avance pas.

et je voudrais bien connaitre la suite pour savoir a quoi m'attendre.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WD4846aT

non les "projectile" n'avais pas l'aire si gros que sa emplus vue les impacte sa a fait juste des petit poing blanc sur la carrosserie et les vitre des mini étoiles.

mais même les CRS ce demander ce qu'il foutais avec sa dans leur voiture.

la voiture ai perdu sa je ne compte plu dessus.

cela ma tellement énervé je veut qu'il soie SANCTIONNER sévèrement.

imaginons que j’aurais eu un gamin dérriaire, avec les vitre teinté il ne pouvais pas voire.

ou les voiture de dériaire, ils ne ce rendent pas compte du danger qu'il aurais pu me faire prendre ou prendre eux même simplement.

pour faire un acte pareil, je ne pense pas qu'ils était dans un état "normal", et pour ma voiture j'ai les boule j avoue, comme ma dit ma belle mère, tes en vie et une voiture sa ce rachétte.

 

 

et le problème c'est avec mon travail c'est pas facile d'arrivé a appelé les assurance avec mes horaire.

 

et comment trouver un bonne avocat? et n import le quelle?

désolé je n'y connais rien j'ai jamais eu a faire avec eux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Pour l'avocat, il faut te renseigner aupres du "Batonnier de l'ordre des Avocats" . C'est au TGI (Tribunal de Grande Instance) de ta ville ou région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non les "projectile" n'avais pas l'aire si gros que sa emplus vue les impacte sa a fait juste des petit poing blanc sur la carrosserie et les vitre des mini étoiles.

mais même les CRS ce demander ce qu'il foutais avec sa dans leur voiture.

la voiture ai perdu sa je ne compte plu dessus.

cela ma tellement énervé je veut qu'il soie SANCTIONNER sévèrement.

imaginons que j’aurais eu un gamin dérriaire, avec les vitre teinté il ne pouvais pas voire.

ou les voiture de dériaire, ils ne ce rendent pas compte du danger qu'il aurais pu me faire prendre ou prendre eux même simplement.

pour faire un acte pareil, je ne pense pas qu'ils était dans un état "normal", et pour ma voiture j'ai les boule j avoue, comme ma dit ma belle mère, tes en vie et une voiture sa ce rachétte.

 

 

et le problème c'est avec mon travail c'est pas facile d'arrivé a appelé les assurance avec mes horaire.

 

et comment trouver un bonne avocat? et n import le quelle?

désolé je n'y connais rien j'ai jamais eu a faire avec eux.

 

 

T'as 20 piges et tu écris comme ça. :non:

Je suis désolé mais ton écriture fait vraiment pitié. :pfff:

Fais quand même un effort pour tous ici ( sauf ceux qui s'en foutent bien sûr ;) ). :jap:

Mais, ne le prends pas mal ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WD4846aT

oui sa va mieux désolé de m’être énervé la dernier fois.

je ne suis pas un pro de l’orthographe :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

 

 

Y a comme cela des détails qui échappent ...

 

 

 

Pas mieux à ton service: il a déclaré le sinistre à son assurance. Détail qui t'as échappé sans doute. La différence entre tiers responsable et planté tout seul c'est auto remboursée ou DTC. D'où la réponse à sa question: à quoi s'attendre, après avoir déclaré un sinistre où officiellement il se sera planté tout seul:

- pas un radis de l'assurance,

- malus l'an prochain,

- classement sans suite de la plainte faute d'un commencement de début de piste et de policiers à mettre sur l'enquête (ça fait des années qu'on taille dans les effectifs, et le plus rigolo c'est que dans le même temps on essaie de nous fourguer de la sécurité dans la presse en superposant les lois, ça coûte rien une loi sans moyens pour l'appliquer vous me direz...).

 

Voilà à quoi s'attendre: une caisse au prix de la ferraille et les yeux pour pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Pas mieux à ton service: il a déclaré le sinistre à son assurance. Détail qui t'as échappé sans doute. La différence entre tiers responsable et planté tout seul c'est auto remboursée ou DTC. D'où la réponse à sa question: à quoi s'attendre, après avoir déclaré un sinistre où officiellement il se sera planté tout seul:

- pas un radis de l'assurance,

- malus l'an prochain,

- classement sans suite de la plainte faute d'un commencement de début de piste et de policiers à mettre sur l'enquête (ça fait des années qu'on taille dans les effectifs, et le plus rigolo c'est que dans le même temps on essaie de nous fourguer de la sécurité dans la presse en superposant les lois, ça coûte rien une loi sans moyens pour l'appliquer vous me direz...).

 

Voilà à quoi s'attendre: une caisse au prix de la ferraille et les yeux pour pleurer.

+1.Pour faire condamner quelqu'un ,il lui faut réunir des preuves ! (Présomption d'innocence). Rien ne l'empèche de faire lui mème sa petite enquète, sans bien sur vouloir jouer les justiciers.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WD4846aT

j'ai déclaré le sinistre parce que il ce trouve que la voiture épave il faut la déplacé:p assistance 0KM, il faut prévenir que le véhicule n’existe plu.

et payé les frais de gardiennage que mon assurance paye aussi, faire passer l’expert.

tout cela ne ma rien couté, j'ai pris des option a coté. "enfin si, ma voiture"

Non, pas de malus, loupé...

il y a eu personne d'autre de toucher, et pas de réel dégradation.

Oui je me suis renseigné pour cela quand même par peur de çà justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WD4846aT

Killall, je ne comprend pas ce que tu veut dire, la personne a était identifier, une plaque "complète" couleur de voiture, modéls, marque.

nombre de personne a bord, SUR autoroute, moi j'ai pris la partie gratuite.

lui devais venir de la parti payante donc péage. "péages égale preuve" je pense...

"oui je veut pas payé l'autoroute".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

L'automobiliste incriminé pouvait lui aussi provenir de la N10, tout comme notre "victime" WD4033 qui s'est fait éjecter de la route au niveau du demi-échangeur de la N137 1km après la jonction de la N10 (d'après les indices de localisation donnés par les photos). Ceci dit, l'exploitation éventuelle des bandes de vidéo-surveillance pourront à la rigueur déterminer si d'autres incivilités ont été commises par les salopards en question. Car il y a bien eu le cas de WD qui nous est connu, mais il y a peut-etre d'autres plaintes concernant les voyous, que ce soit en amont du lieu de l'accident ou encore en aval: des cas-soces pareils, ça se remarque et ça ne nuit généralement pas à un seul automobiliste. Ils se sont peut-etre rendus coupables d'autres voies de fait, s'ils n' "étaient pas dans leur état normal" et vu leur comportement, ils ont peut-etre fait du grabuge ailleurs, qui sait...

 

Je suis sur que notre ami aura des nouvelles d'eux, enfin je l'espère et je croise les doigts pour lui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WD4846aT

comment connais tu la localisation? :p numéro sur la bande arrêt d'urgence?

ba au début il a commencé avec un poids lourd zig_zag plain phare " a cause des travaux on a tournée sur 1 voie"

moi aussi j'ésspére, on nous tue la tête avec la violence au volant et tout le tralala et on laisse des cas comme sa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WD4846aT

EXACTEMENT SA, tes un PRO.

j'ai manger le mur sous le pont, et tète a queue jusque a la fin du mur sur la B.A.U.

Alors bonne nouvelle.

l'assurance ma appelé, je crois qu'il on était retrouver"ils on pas voulue m'en dire plus pour le moment".

ils me rembourse ma voiture "je suis au tiers!" :o et plus chère que le prix que je l'ai payé! payé 3800€ remboursé 4500€

et me paye ma semaine complète ou j’étaie bloquée dans le

département.

et mon demander de prendre RDV pour allez voire un docteur "saignement régulier de nez pendent 3 jours après l'accident mais je n'y suis pas allez.

et on ma dit que le dossier allez au parqué et que pour la suite falais compter plusieurs mois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WD4846aT

Voila comment sa c'est passer, désolé pour la qualité, pas facile :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Voila comment sa c'est passer, désolé pour la qualité, pas facile :p

Tres bonnes nouvelles. Au niveau civil, cela semble en bonne voie. Pour le Pénal, comme ils ont été retrouvé, tes acrobates risquent des peines tres lourdes. Tient nous au courant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXACTEMENT SA, tes un PRO.

j'ai manger le mur sous le pont, et tète a queue jusque a la fin du mur sur la B.A.U.

Alors bonne nouvelle.

l'assurance ma appelé, je crois qu'il on était retrouver"ils on pas voulue m'en dire plus pour le moment".

ils me rembourse ma voiture "je suis au tiers!" :o et plus chère que le prix que je l'ai payé! payé 3800€ remboursé 4500€

et me paye ma semaine complète ou j’étaie bloquée dans le

département.

et mon demander de prendre RDV pour allez voire un docteur "saignement régulier de nez pendent 3 jours après l'accident mais je n'y suis pas allez.

et on ma dit que le dossier allez au parqué et que pour la suite falais compter plusieurs mois.

 

 

 

Très bien pour le remboursement.

Mais le + urgent est le médecin qui peut déterminer une ITT ou autre et alourdir ainsi la sanction ... :jap:

Au vu du déroulement de ce que tu décris, je pense maintenant que ton histoire est malheureusement authentique.

Je te présente mes excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WD4846aT

pas grave teter4 moi aussi j'ai pas utiliser de mon calme pour m’explique.

quand sa arrive sur vous ce de genre d'histoire on met du temps a y croire.

mais sa fait mal.

oui mais d’après ce qu'il mon dit faudra voir parce que j'aurais du y allez plu tôt, limite je me suis fait engueulé.

mais apparemment, je me suis trompé de type de vehicule, ce n'ai pas une 405.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...