Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Accident de voiture assez important provoqué volontairement et delis F


Invité §WD4846aT

Messages recommandés

Invité §WD4846aT

peut être 406 enfin grande berline peugeot quoi.

" la nuit la visibilité ai dur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jac622Ph

EXACTEMENT SA, tes un PRO.

j'ai manger le mur sous le pont, et tète a queue jusque a la fin du mur sur la B.A.U.

Alors bonne nouvelle.

l'assurance ma appelé, je crois qu'il on était retrouver"ils on pas voulue m'en dire plus pour le moment".

ils me rembourse ma voiture "je suis au tiers!" :o et plus chère que le prix que je l'ai payé! payé 3800€ remboursé 4500€

et me paye ma semaine complète ou j’étaie bloquée dans le

département.

et mon demander de prendre RDV pour allez voire un docteur "saignement régulier de nez pendent 3 jours après l'accident mais je n'y suis pas allez.

et on ma dit que le dossier allez au parqué et que pour la suite falais compter plusieurs mois.

 

 

Je suis content que ta voiture te sois rembourser et au dessus du prix d'achat :) et pour ceux a la 405 j'espere qu'il ne vont pas sans tirer comme sa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

 

 

Très bien pour le remboursement.

Mais le + urgent est le médecin qui peut déterminer une ITT ou autre et alourdir ainsi la sanction ... :jap:

Au vu du déroulement de ce que tu décris, je pense maintenant que ton histoire est malheureusement authentique.

Je te présente mes excuses.

 

 

Moi aussi car j'ai douter a un certain moment :o mais parcontre essaye d'obtenir des ITT vu ton saignement de nez qui n'est pas a prendre a la legere et qui est suremet du a l'airbag :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

peut être 406 enfin grande berline peugeot quoi.

" la nuit la visibilité ai dur".

 

Que se soit 405 ou 406 elle se ressemble toute :o et du moment que tu as le numero d'imatriculation c'est bon :o

 

Exemple :mon frere avec sa renault 19 c'est fait rentrer dans l'arriere de sa voiture a un rond poins ,resultat le pare choc et les patte en feraille derriere casser et l'échapement decaler

 

Le mec etant ivres c'est enfui :o mais mon frere a pris le numero de plaque et le type de la voiture qui etait une bx il les as porter a la gendarmerie qui lui ont di d'aller a l'assurance :o 15 jours plus tard la voiture du mec etait garer sur le parking en bas de cher moi et tous d'un coup le mec qui arrivre a sa voiture :lol: donc mon frere a été le voir a sa voiture pour lui demander pourquoi il n'avait pas fait de constat :o et pour lui faire voir la casse qu'il avait fait sur la voiture :o

 

Le mec ayant constater la casse sur la voiture a avouer qu'il etait en etat d'ivresse se jour la qui l'avait paniquer car il etait avec mon voisin qui lui avait reconu la voiture :lol: donc le mec qui avait reçue une letre par laquel il était convoquer a son assurance pour des explication et en plus il avait pas fini de payer son assurance qui lui reclamer depuis 1 mois :o

 

Et si il ne faisait pas de constat il devait payer les reparation sur la voiture de mon frere :o donc il a decider d'aller a l'assurance de mon frere avec moi et mon frere pour faire le constat et couper cour a la procedure de resiliation dont il s'exposer suite a cette accident :o

 

Donc mon frere a eux un pare choc neuf et 2 ou 3 babiole et j'ai jamais entendu parmer de suite et depuis il est jamais revenu chez mon voisin :o et il y a 3 semaine j'ai retrouve la bx avec le devant entierement demoli :o et le lendemain il acheter une 405 qui la planter 1 semaine apres a-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gif

 

Donc comme quoi le numero d'immatriculation sers au point de vu des assurance pour retrouver les voiture en cause et les proprietaire ,car quand j'ai assurer ma derniere voiture rien que avec le numero d'immatriculation il mon di le nom de la personne qui l'avait et le type de la voiture :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WD4846aT

moi a ce que j'ai pu comprendre c'est les assurance qu'il l'on retrouver avec leur basse de donnée client "je crois".

c'est assez baléz des mes comme sa.

je touche du bois pour que vous ne tomber JAMAIS sur des CAS comme j'ai pu rencontré.

je met ma MAIN A COUPER, qu'il était sous stup ou alcool largement au dessus des dose autorisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mda050ar

moi a ce que j'ai pu comprendre c'est les assurance qu'il l'on retrouver avec leur basse de donnée client "je crois".

c'est assez baléz des mes comme sa.

je touche du bois pour que vous ne tomber JAMAIS sur des CAS comme j'ai pu rencontré.

je met ma MAIN A COUPER, qu'il était sous stup ou alcool largement au dessus des dose autorisé.

 

 

Hallucinant, et révélateur, quand même que ce ne sont même pas les flics qui ont fait avancé l'affaire !

Ce sont les assurances, vraiment y a de quoi se poser des questions ! Enfin bon.

 

Le remboursement est déjà une très bonne nouvelle, ils assumeront déjà sur le plan financier et leurs prochaines cotisations, mais j'ose espérer que ta plainte n'aboutira pas sur du vent, et qu'ils rendront des comptes à la justice si ce sont bien eux les auteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Les gendarmes ne se donne pas toujour toujour la peine de rechercher a partir de la plaque a part en cas d'accident gravre ou il y a des blesser mais en general c'est souvent aupres du fichier des assurances qu'il retrouvre les vehicule :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

 

Hallucinant, et révélateur, quand même que ce ne sont même pas les flics qui ont fait avancé l'affaire !

Ce sont les assurances, vraiment y a de quoi se poser des questions ! Enfin bon.

 

On diminue le nombre de flics, on leur colle des missions sans interêt (va dans ton focus roupiller sur la BAU), on leur fait la dictature du chiffre ce qu'il fait qu'il ne travaillent que sur ce qui fait facilement grimper les stats (un fumeur de chichon, 8g de canabis dans les poches, coupable trouvé, ajouter 1 aux affaires résolues) et laissent de côté le reste (cambriolage, houlà faut chercher longtemps avant de résoudre, ça va faire baisser les stats et le prefet va nous engueuler, on ne fait rien. Tiens, les stats des cambriolages explosent?).

 

Clairement, les entendre vouloir nous vendre de la sécurité pour les prochaines échéances alors qu'ils ont détruit la police et la justice depuis 2002 et ont les résultats que l'on sait, c'est risible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Il faut relativiser. Il s'agit d'un délit grave qui aurait pu faire des victimes. Politique du chiffre ou pas, la justice ne peut escamoter une telle affaire. Depuis longtemps, les FDO travaillent en liaison avec les assureurs . Ce qui leur permet d'agir . Retrouver les "presumés" délinquants les interroger et transmettre le dossier au Procureur. La victime peut se porter partie civile et réclamer des dommages et intérets. Un Avocat sera alors indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Il faut relativiser. Il s'agit d'un délit grave qui aurait pu faire des victimes. Politique du chiffre ou pas, la justice ne peut escamoter une telle affaire. Depuis longtemps, les FDO travaillent en liaison avec les assureurs . Ce qui leur permet d'agir . Retrouver les "presumés" délinquants les interroger et transmettre le dossier au Procureur. La victime peut se porter partie civile et réclamer des dommages et intérets. Un Avocat sera alors indispensable.

 

En l’occurrence c'est pas "la justice" mais "la police". Ne pas oublier que le procureur, celui qui décide de l'opportunité des poursuites ou d'un classement sans suites, est aux ordres du ministère. "La justice", la vraie, l'indépendante, commence avec un juge d'instruction (ouaip, celui là même qu'on voulait supprimer pour éviter des enquêtes genre Karrachi ou Bettencourt).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

En l’occurrence c'est pas "la justice" mais "la police". Ne pas oublier que le procureur, celui qui décide de l'opportunité des poursuites ou d'un classement sans suites, est aux ordres du ministère. "La justice", la vraie, l'indépendante, commence avec un juge d'instruction (ouaip, celui là même qu'on voulait supprimer pour éviter des enquêtes genre Karrachi ou Bettencourt).

Si tu lis bien ,il me semble que nous sommes d'accord.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXACTEMENT SA, tes un PRO.

j'ai manger le mur sous le pont, et tète a queue jusque a la fin du mur sur la B.A.U.

Alors bonne nouvelle.

l'assurance ma appelé, je crois qu'il on était retrouver"ils on pas voulue m'en dire plus pour le moment".

ils me rembourse ma voiture "je suis au tiers!" :o et plus chère que le prix que je l'ai payé! payé 3800€ remboursé 4500€

et me paye ma semaine complète ou j’étaie bloquée dans le

département.

et mon demander de prendre RDV pour allez voire un docteur "saignement régulier de nez pendent 3 jours après l'accident mais je n'y suis pas allez.

et on ma dit que le dossier allez au parqué et que pour la suite falais compter plusieurs mois.

 

 

 

Très bonne nouvelle pour toi :jap:

 

Par contre prend rendez vous avec le medecin, il en va pour tes indemnités corporel. Je te dis pas ça pour toucher de l'oseille mais surtout que si ton problème au nez s'aggrave, tu n'auras plus trop de recours. Fait pas le con/je m'en foutiste avec la santé. Ok ça te coute un RTT pour aller voir le toubib mais c'est le genre de point qu'il ne faut surtout pas lésiner.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WD4846aT

merci pour tout.

pour le docteur c'est que je n'aime pas sa, mauvais souvenirs d'enfance donc j'ai du mal et je repousse toujours au lendemain.

mais pour la voiture je ne pensée même pas quelle allez m’être remboursé par les assurance a la base.

remboursé OUI, mais par les coupable.

avez vous regardé ce soire enquête exclusive "les nouveaux hors la loi de la route" ??

les mec a la clio avec les jeunes qui on fait délie de fuite?

:o presque exactement la même chose que moi.

bon sauf que l'autre la voiture ai marbré a font et qu'il c'est sauvé par la BAU MDRRR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tout.

pour le docteur c'est que je n'aime pas sa, mauvais souvenirs d'enfance donc j'ai du mal et je repousse toujours au lendemain.

mais pour la voiture je ne pensée même pas quelle allez m’être remboursé par les assurance a la base.

remboursé OUI, mais par les coupable.

avez vous regardé ce soire enquête exclusive "les nouveaux hors la loi de la route" ??

les mec a la clio avec les jeunes qui on fait délie de fuite?

:o presque exactement la même chose que moi.

bon sauf que l'autre la voiture ai marbré a font et qu'il c'est sauvé par la BAU MDRRR

 

 

Oui mais la si tu n'y vas pas, je suis sur que plus tard tu verras le docteur plus souvent que tu ne le crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §405642JI

pas grave teter4 moi aussi j'ai pas utiliser de mon calme pour m’explique.

quand sa arrive sur vous ce de genre d'histoire on met du temps a y croire.

mais sa fait mal.

oui mais d’après ce qu'il mon dit faudra voir parce que j'aurais du y allez plu tôt, limite je me suis fait engueulé.

mais apparemment, je me suis trompé de type de vehicule, ce n'ai pas une 405.

HAAAAA ! :)

 

Ça m'aurait étonné aussi ! ;)

 

Bref, j'attend de lire le dénouement définitif avec impatience !

 

Bon courage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

HAAAAA ! :)

 

Ça m'aurait étonné aussi ! ;)

 

Bref, j'attend de lire le dénouement définitif avec impatience !

 

Bon courage...

 

moi aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WD4846aT

oui DECA

 

pourquoi 405 vous étonne tant? :p

toujours en attente de nouvelle sa stagne un peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WD4846aT

et petit conflie avec mon docteur.

Il ne veut pas faire de papier, je suis venue trop tard et de plus je n'ai rien. " d’après ce qu'il a dit".

je suis surpris!!

de plus il n'a presque rien regardé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...