Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Accident de voiture assez important provoqué volontairement et delis F


Invité §WD4846aT

Messages recommandés

Invité §Tof855OO

Mais oui bien sûr ,

 

Il apparait évident que les trous du cul en 405 n'ont strictement rien à voir avec la perte de contrôle qu'a subit WD40 allons .

 

.......... C'est pas possible le flot de conneries que peuvent sortir certain juste histoire de dédramatiser une situation de peur que cela leur arrivent .

 

Que ces merdeux aient jeté du sable , des feuilles d’impôts , des plumes , leur belle mère ou encore des rails de chemins de fer le fait est qu'ils sont responsables de la perte de contrôle du véhicule au gars WD40 point barre .

 

Et l'autre immature qui se fout de la tète du gars à la 19 parce qu'un gros con en évasion à joué du frein mais franchement , vous avez quel age pour sortir autant de conneries ?

 

Revenez les pieds sur terre les casso's , vous vouliez qu'il fasse quoi le WD40 et le gars à la 19 dans leur cas respectif ? Qu'ils freinent à chaque fois que l'autre con devant donnait un coup de patin ?

Et pour au final quoi passer trois heures sur la route à 15km/h parce que l'ivrogne devant à un diesel avec son réservoir plein et con comme il est il y serait partit pour trois heures ?

 

A voir le niveau puéril de certain commentaires ont peut en déduire un style de vie , reclus , des plus pitoyable style "j'ai peur de sortir alors je fout la merde sur le net" et au cas où mon orthograFFe viendrait à offusquer quelques un je me permet d'informer ces derniers que le caractère merdeux de certaines de leur remarque suffisent à elles même .

 

cordialement .

 

........... Ah monde de merde , vous inquiétez pas demain cela ira mieux ........

 

 

7109840887570661339670n.jpg.b006a558af68a40b5d3c0198aff7ab1d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jac622Ph

Mais oui bien sûr ,

 

Il apparait évident que les trous du cul en 405 n'ont strictement rien à voir avec la perte de contrôle qu'a subit WD40 allons .

 

.......... C'est pas possible le flot de connerie que peuvent sortir certains juste histoire de dédramatiser une situation de peur que cela leur arrivent .

 

Que ces merdeux aient jeté du sable , des feuilles d’impôts , des plumes , leur belle mère ou encore des rails de chemins de fer le fait est qu'ils sont responsables de la perte de contrôle du véhicule au gars WD40 point barre .

 

Et l'autre immature qui se fout de la tète du gars à la 19 parce qu'un gros con en évasion à joué du frein mais franchement , vous avez quel age pour sortir autant de conneries ?

Revenez les pieds sur terre les casso's , vous vouliez qu'il fasse quoi le WD40 ? Qu'il freine à chaque fois que l'autre con devant donnait un coup de patin ?

Et pour au final quoi passer trois heures sur la route à 15km/h parce que l'ivrogne devant à un diesel avec son réservoir plein et con comme il est il y serait partit pour trois heures ?

 

A voir le niveau puéril de certain commentaires ont peut en déduire un style de vie , reclus , des plus pitoyable style "j'ai peur de sortir alors je fout la merde sur le net" et au cas où mon orthograFFe viendrait à offusquer quelques un je me permet d'informer ces derniers que le caractère merdeux de certaines de leur remarque suffisent à elles même .

 

cordialement .

 

........... Ah monde de merde , vous inquiétez pas demain cela ira mieux ........

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/797955/mini/7109840887570661339670n.jpg

 

 

Merci :) et bien parler car sa commencer a partir en live en effet :o bon comme moi c'est ma faute car j'aurais du me douter que le gars a l'évasion aller me faire un sale coup :o mais il etait deja trop tard quand j'ai piler :o

 

Parcontre pour wd40 ton histoire est arriver a un ami a moi et le coupable na jamais été retrouver malgrer que le numero de plaque avait été donner en gendarmerie :o sinon a tu des nouvel des gendarmes ou de l'assurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as dû pouvoir voir ce qu'ils ont balancé puisque c'est rentré dans ta voiture. :o

Vitre mi-ouverte à 130 sur autoroute -Voir plus vu que tu as semé la 405 "pas être aussi puissante que ta focus"- ça doit faire beaucoup de bruit ! :o Et ils devaient être très près de toi et savoir très bien viser pour envoyer le sable d'une voiture, à 130 sur autoroute, à travers ta vitre "mi-ouverte" ! :o

Ensuite ils font "un grand écart sur toi" ! Mais ils ne te touchent pas, alors qu'ils étaient déjà très près. :o

 

J'oubliais : ils avaient du couper leurs phares pour ne pas que tu les remarques ??? :??:

 

En gros ensuite, t'as freiné et fais un écart ce qui t'as fait perdre le contrôle... Mais pourquoi ne pas avoir freiner, AVANT ??? Alors que tu les avais remarqué ! :??:

 

'Fin bref, en gros tu perds le contrôle, te prends le muret, détruis ta voiture, l'autre ne t'a pas touché donc pas de choc au départ, bien sur pas de témoins... Mais t'as bien eu le temps de relevé la plaque....

 

Moi je dis, (je ne suis peut-être pas le 1er à le dire, car honnêtement j'ai pas tout lu tant c'est ennuyeux) que ça sent le canular à plein nez !!!!

Dans tous les cas, sans témoin, sans preuve, j'espère bien que tu n'obtiendras pas gain de cause, en tout cas ça m'étonnerait !!!!

 

Vraiment ras-le bol des mitos ! Et tu n'es pas le 1er ! :pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff:

 

MARRE DE MARRE !!!!! :o:non::pfff:

 

 

 

+ 1

tout à fait d'accord avec toi ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui bien sûr ,

 

Il apparait évident que les trous du cul en 405 n'ont strictement rien à voir avec la perte de contrôle qu'a subit WD40 allons .

 

.......... C'est pas possible le flot de conneries que peuvent sortir certain juste histoire de dédramatiser une situation de peur que cela leur arrivent .

 

Que ces merdeux aient jeté du sable , des feuilles d’impôts , des plumes , leur belle mère ou encore des rails de chemins de fer le fait est qu'ils sont responsables de la perte de contrôle du véhicule au gars WD40 point barre .

 

Et l'autre immature qui se fout de la tète du gars à la 19 parce qu'un gros con en évasion à joué du frein mais franchement , vous avez quel age pour sortir autant de conneries ?

 

Revenez les pieds sur terre les casso's , vous vouliez qu'il fasse quoi le WD40 et le gars à la 19 dans leur cas respectif ? Qu'ils freinent à chaque fois que l'autre con devant donnait un coup de patin ?

Et pour au final quoi passer trois heures sur la route à 15km/h parce que l'ivrogne devant à un diesel avec son réservoir plein et con comme il est il y serait partit pour trois heures ?

 

A voir le niveau puéril de certain commentaires ont peut en déduire un style de vie , reclus , des plus pitoyable style "j'ai peur de sortir alors je fout la merde sur le net" et au cas où mon orthograFFe viendrait à offusquer quelques un je me permet d'informer ces derniers que le caractère merdeux de certaines de leur remarque suffisent à elles même .

 

cordialement .

 

........... Ah monde de merde , vous inquiétez pas demain cela ira mieux ........

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/797955/mini/7109840887570661339670n.jpg

 

 

 

relis toi, ce que tu écris n'a ni queue ni tête ... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tof855OO

relis toi, ce que tu écris n'a ni queue ni tête ... :lol:

 

 

 

Pfff mais te vexe pas mon bon teter je ne t'en veut même pas c'est dire mais être à ce point sans arguments pour en arriver à sortir cela doit être dur à vivre .

 

Mais bon je te fait grâce de plus de précisions si cela peut te donner inspiration à d'autre flot de conneries ( parce que je sais que si tu est un fauxrhum auto pure et dur tu ne t’arrêtera pas en si bon chemin ) . J'ai donc dénoté en parallèle l'histoire de WD40 et de Jackie19 car ils sont tous les deux retombé sur des ultracons dans une scene "assez" semblables , du coup , j'ai donné un seul point de vue pour ces deux cas là .

 

cordialement mon biquet .

 

http://oncle.dom.pagesperso-orange.fr/humour/anims/divers/fichiers/images/jesus.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tof855OO

AhHhHh et si je décide d’être aussi con que toi , hein ?

 

Sérieusement et si tu me permet (z'iva comment je reste poli et tout) d'en terminer avec toi sur du plus rationnel , ce qui me gonfle c'est le manque de recul vis à vis de certaines réactions qu'ont les gens ( et donc des gens eux même ) face à des demandes de ce genre où certain ont besoin d’être entendu et conseillé mais qui au final ( autochtone oblige ) et bien se font pourrir par des , comment dire , des interventions naisseuses qui n'ont rien à faire dans un fauxrhum côtoyé par des gens responsable sensé avoir passé leur puberté .

 

Bon après tu capte pas c'est pas grave nous n'allons pas y passer la nuit et ce n'est surement pas en répondant à chacune de tes éructations pour tenter de communiquer avec tes semblables que je vais prouver quoi que ce soit j'en suis conscient (mis à part ce dernier message que je me permet sans aucunement te manquer de respect bien sûr ) donc je me retire mettre la viande dans le torchon en espérant ne pas avoir été un peut rustre sur ta magnificence OHHHH grand mouaitreu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Il n'y a que WD4033 qui connaisse la vérité! Soit son cas est réel et les auteurs doivent etre punis soit cette histoire est inventée de toutes pièces. Mais alors quel intéret a nous la décrire. Il est certain que si des objets avaient été projeté a l'intérieur, on les aurait retrouvé et auraient pu servir de pièces à conviction. C'est troublant. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

d'accord ma poule ... :lol:

T'es trop naze.

Arrête.

 

:sol:

 

 

 

T'as rien de mieux à faire à 00H30 qu'à te prendre la tête avec d'autres personnes ?

 

Trop sympa ta vie .. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §405642JI

Il n'y a que WD4033 qui connaisse la vérité! Soit son cas est réel et les auteurs doivent etre punis soit cette histoire est inventée de toutes pièces. Mais alors quel intéret a nous la décrire. Il est certain que si des objets avaient été projeté a l'intérieur, on les aurait retrouvé et auraient pu servir de pièces à conviction. C'est troublant. :??:

 

J'voulais juste dire : Faut pas être dupe ! :o

 

Moi aussi je peux vous raconter des histoires à peu près cohérentes comme celle de notre ami... Et plein d'autres le peuvent aussi. Comme par hasard, à chaque fois qu'une histoire de ce genre est écrite, des circonstances sont identiques :

- la personne plante sa voiture SEUL,

- pas de témoin du moins extérieur à la voiture (voire que, un ami ça peut se trouver aussi...),

- la personne est victime d'un comportement SCANDALEUX de la part d'un MECHANT TOTOMOBILISTE...

- souvent le gars est assuré au tiers !

 

Quand aux gars qui emboutissent les autres et se justifient en disant "oui mais heu, l'autre il l'a fait expres !" Je suis désolé mais pour moi cet argument, je le prend, je le déchire et je le met à la poubelle. Même pas au recyclage ! :o

 

PUtin de merde ! (ça me soule de lire des mitos, donc y répondre m'énerve et je viens de renverser mon bol de lait ! :colere: Fai'ch quoi ! :pfff: )

Bon...

Heu...

 

Ah oui... Moi aussi je peux vous en raconter des histoires comme ça : allez sur le forumactif 405, cherchez un pseudo mxyzptlk et allez lire sa présentation ! C'était moi qui m'était amusé à raconter un gros mito (évitage d'une moto qui a grillé un stop, looping en passant sur un talus... Le tout raconté dans les moindres détailles :mdr: ) pour me faire accepter par cette bande de bléraux qui m'avaient bannis parce que j'avais OSE dire à un modo qu'il était "relou"... Et tout le monde était tombé dans le panneau, j'en revenais pas moi-même tellement je pensais que mon histoire ne tenait pas debout ! (Mais j'étais mort de rire, avec d'autres qui étaient au courant de mon imposture, soit dit en passant :lol: )

 

Ah oui, comme quoi aussi, pour moi il suffit pas d'avoir une 405 pour être qq'un de bien. Certains sont de gros conards. Comme partout. Le gars aurait pu avoir "soit-disant" une lada, ou une merco que sait-je encore.. j'aurai dit pareil : faut pas être naïfs !

 

Enfin, mon ami Tofdart62, t'as l'air mignon, gentil et tout... C'est bien, mais t'es juste un peu con ! Crois aux belles histoires de gentils innocents qui se font mal-traiter par de gros méchant (loup ???) et à qui il arrive plein de misères, si tu le souhaites. Mais ne viens pas insulter les gens qui OSENT émettre leurs doutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! S'il te plais ! :pfff:

 

Et puis si t'es pas content : MERDE ! Hein, on est sur un forum publique, j'ai le droit comme toi de dire ce que je pense.

Ensuite il faut parfois argumenter un minimum et ça c'est plus dur.

 

 

Putin, mais pourquoi je suis si méchant en ce moment ??? Peut-être parce que j'en ai marre des pollueurs de forums qui viennent raconter leur mito à 2 sous à un public de naïfs qui gobe tout ce qu'on leur dit ! :pfff::pfff::pfff:

 

à bon entendeur ! :jap:

 

Signé : fan2' super méchant (toujours le même : FHM pour les intimes !) (Pas drôle ? J'men tape !)

 

édit : j'oubliais... L'intérêt de raconter ça si c'est pas vrai (pour répondre au membre que je cite) :

- raconter un mito et se marrer

- demander des conseils pour savoir comment faire prendre en charge un accident dont on est responsable (souvent seul ou en percutant le méchant "ca fé et xprè de frai nez" ! :o ) par notre assurance.

- il est plus rare que la personne dise avoir relever la plaque ! :??: Vraiment plus rare, et dans le cas du mito c'est même beaucoup plus grave ! Mais encore que, on peut imaginer plusieurs raisons : le gars connait un numéro de plaque de voiture qui a été volée ; il a eu affaire peu de temps avant à un gus qui a peut-être fait une connerie, dont il a relevé la plaque, mais se plante seul plus tard et essayera de faire jouer l'évênement précédent en sa faveur !...

Bref, on peut en écrire beaucoup si on a un peu d'imagination.

 

Je devrais d'ailleurs faire un sujet en recopiant tous les messages mito de ce genre. Vous avez jamais lu le coup du méchant camion qui fait un écart sur le pauvre petit automobiliste, qui, pour éviter le camion (plutôt "par peur" pour autant que le camion soit bien l'origine du problème...) se déborte et touche le muret ? Bien sur, le camion ne s'arrête pas. Bien sur, pas de trace du camion sur la voiture, et le plus souvent le gars oublie même de noter la plaque... :ange:

 

Ben voyons... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

T'as rien de mieux à faire à 00H30 qu'à te prendre la tête avec d'autres personnes ?

 

Trop sympa ta vie .. :D

 

 

 

Et toi ? tu bosses pas à 9h42 :lol:

les journées doivent être longues à mourir au chômage ... :o

trop cool ta life de winner ...

 

Je postes à 00h30 parce que j'ai une vie avant bien plus plaisante ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

J'voulais juste dire : Faut pas être dupe ! :o

 

Moi aussi je peux vous raconter des histoires à peu près cohérentes comme celle de notre ami... Et plein d'autres le peuvent aussi. Comme par hasard, à chaque fois qu'une histoire de ce genre est écrite, des circonstances sont identiques :

- la personne plante sa voiture SEUL,

- pas de témoin du moins extérieur à la voiture (voire que, un ami ça peut se trouver aussi...),

- la personne est victime d'un comportement SCANDALEUX de la part d'un MECHANT TOTOMOBILISTE...

- souvent le gars est assuré au tiers !

 

Quand aux gars qui emboutissent les autres et se justifient en disant "oui mais heu, l'autre il l'a fait expres !" Je suis désolé mais pour moi cet argument, je le prend, je le déchire et je le met à la poubelle. Même pas au recyclage ! :o

 

PUtin de merde ! (ça me soule de lire des mitos, donc y répondre m'énerve et je viens de renverser mon bol de lait ! :colere: Fai'ch quoi ! :pfff: )

Bon...

Heu...

 

Ah oui... Moi aussi je peux vous en raconter des histoires comme ça : allez sur le forumactif 405, cherchez un pseudo mxyzptlk et allez lire sa présentation ! C'était moi qui m'était amusé à raconter un gros mito (évitage d'une moto qui a grillé un stop, looping en passant sur un talus... Le tout raconté dans les moindres détailles :mdr: ) pour me faire accepter par cette bande de bléraux qui m'avaient bannis parce que j'avais OSE dire à un modo qu'il était "relou"... Et tout le monde était tombé dans le panneau, j'en revenais pas moi-même tellement je pensais que mon histoire ne tenait pas debout ! (Mais j'étais mort de rire, avec d'autres qui étaient au courant de mon imposture, soit dit en passant :lol: )

 

Ah oui, comme quoi aussi, pour moi il suffit pas d'avoir une 405 pour être qq'un de bien. Certains sont de gros conards. Comme partout. Le gars aurait pu avoir "soit-disant" une lada, ou une merco que sait-je encore.. j'aurai dit pareil : faut pas être naïfs !

 

Enfin, mon ami Tofdart62, t'as l'air mignon, gentil et tout... C'est bien, mais t'es juste un peu con ! Crois aux belles histoires de gentils innocents qui se font mal-traiter par de gros méchant (loup ???) et à qui il arrive plein de misères, si tu le souhaites. Mais ne viens pas insulter les gens qui OSENT émettre leurs doutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! S'il te plais ! :pfff:

 

Et puis si t'es pas content : MERDE ! Hein, on est sur un forum publique, j'ai le droit comme toi de dire ce que je pense.

Ensuite il faut parfois argumenter un minimum et ça c'est plus dur.

 

 

Putin, mais pourquoi je suis si méchant en ce moment ??? Peut-être parce que j'en ai marre des pollueurs de forums qui viennent raconter leur mito à 2 sous à un public de naïfs qui gobe tout ce qu'on leur dit ! :pfff::pfff::pfff:

 

à bon entendeur ! :jap:

 

Signé : fan2' super méchant (toujours le même : FHM pour les intimes !) (Pas drôle ? J'men tape !)

 

édit : j'oubliais... L'intérêt de raconter ça si c'est pas vrai (pour répondre au membre que je cite) :

- raconter un mito et se marrer

- demander des conseils pour savoir comment faire prendre en charge un accident dont on est responsable (souvent seul ou en percutant le méchant "ca fé et xprè de frai nez" ! :o ) par notre assurance.

- il est plus rare que la personne dise avoir relever la plaque ! :??: Vraiment plus rare, et dans le cas du mito c'est même beaucoup plus grave ! Mais encore que, on peut imaginer plusieurs raisons : le gars connait un numéro de plaque de voiture qui a été volée ; il a eu affaire peu de temps avant à un gus qui a peut-être fait une connerie, dont il a relevé la plaque, mais se plante seul plus tard et essayera de faire jouer l'évênement précédent en sa faveur !...

Bref, on peut en écrire beaucoup si on a un peu d'imagination.

 

Je devrais d'ailleurs faire un sujet en recopiant tous les messages mito de ce genre. Vous avez jamais lu le coup du méchant camion qui fait un écart sur le pauvre petit automobiliste, qui, pour éviter le camion (plutôt "par peur" pour autant que le camion soit bien l'origine du problème...) se déborte et touche le muret ? Bien sur, le camion ne s'arrête pas. Bien sur, pas de trace du camion sur la voiture, et le plus souvent le gars oublie même de noter la plaque... :ange:

 

Ben voyons... :pfff:

 

 

C'est valable pour ceux qui viennent raconter qu'ils se sont fait injustement verbaliser ?

 

Ca va être chouette à partir de maintenant ..... :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

 

 

Et toi ? tu bosses pas à 9h42 :lol:

les journées doivent être longues à mourir au chômage ... :o

trop cool ta life de winner ...

 

Je postes à 00h30 parce que j'ai une vie avant bien plus plaisante ... ;)

 

 

 

A n'en pas douter et visiblement pas trop fatigante pour que tu veilles aussi tard ... :lol:

 

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens passer une semaine à mes côtés qu'on rigole un peu ... ;)

Et je rajouterai : qu'est ce que ça peut te foutre la vie des autres derrière leur écran ?

T'es assistance sociale ?

Oui ?

Alors commence par toi, y'a à faire ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §405642JI

Le plus intelligent c'est aussi celui qui arrête en 1er de répondre à un blérau !

 

Je dis ça, moi… Je dis rien, hein ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Il n'y a que WD4033 qui connaisse la vérité! Soit son cas est réel et les auteurs doivent etre punis soit cette histoire est inventée de toutes pièces. Mais alors quel intéret a nous la décrire. Il est certain que si des objets avaient été projeté a l'intérieur, on les aurait retrouvé et auraient pu servir de pièces à conviction. C'est troublant. :??:

 

 

C'est vrai que quand on reflechi bien c'est bizare quand meme :o et oui il devrait retrouver les objet en question dans sa voiture :o

 

405breakDphase2 : Comme moi le gars le mec a fait expret de plier devant moi il la reconu quand les gendarmes lui ont demander :o mais moi je suiver quand meme asser pret et puis en pleine acceleration comme le gars devant moi et je ne suis absolument pas mefier :non: mais bon j'avais que de prendre mes distance de sécurité aussi :o c'est tout simplement de ma faute julls293.gif.07bfb58ed818bfb83c115b023a0c9f23.gif mais moi c'est bien réel car je peut faire voir des photos de mon vehicule a vend que je le vende :o

 

Mais pour le cas de wd4033 je commence a me poser des question aussi car deja il vient presque pas sur son topic deja et sa me parait vraiment louche :o et puis c'est trop facile de dire une bande de jeune aussi :o

 

Si sa se trouvre c'est peut etre lui qui a foutu la 405 au tas ,aller savoir :o

 

Vous poser des question a propos de se sujet et bien moi aussi desormais et il aurait vraiment de la casse sur sa voiture il aurait peut etre mis des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WD4846aT

alors pour répondre comme cela a était dit.

pourquoi venir posté des mitho alors que je n'y gagnerais rien.

vous éseillé de vous convaincre que cela ai faux, et vous y arrivé, tempi.

pour ceux qui y crois! alors.

j'ai déjà en 1er eu des nouvelle un peut, la voiture me propose d’être acheté 420€ l'épave, elle a était au début ésitmé a 4300€ "véhicule avant l accident.

j'ai 10 jours pour donner la réponse, et j'ai reçue aussi un papier de la préfecture pour me dire que la voiture n'a plu le droit de circulé a cause des équipement de sécurité défaillant et que le véhicule n'ai plu

au norme.

 

 

comment on met des photo? je commence a en avoir marre des gens qui ne prennent rien au sérieux, j'ai pas la geul a rigoler, et si je ne viens pas TOUT le temps c'est parce que JUSTEMENT j entend SA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WD4846aT

il y en a qui ce rende pas compte de ce qu'il disent.

faire une fausse plainte, tu sais ce que je risquerais? GROS

je connais la plaque pourquoi?!!!

PARCE QUE avec leur conduite dangereuse et les doigt etc... que j'ai pu recevoir quand cela me gonfle je mémorise la plaque au cas ou.

souvent cela me sert a rien mais malheureusement elle ma servie la.

et tant donner quelle était assez facile a mémorisé une fois l'accident arriver, et descendue du véhicule et un petit repos après le choque "5 a 10min" j'ai noter le numéro dans un message sur mon téléphone et appeler le 17.

et les pièces a conviction, quand j'ai dit sa au flic mais voila la réponse.

Monsieur on ai pas dans les expert!

il me la dit 2 fois même quand j'ai téléphoner il m’ont demander ou jetait situer, je leur ai dit je ne sais pas exactement vous pouvez pas me localisé avec mon téléphone, il m’ont répondu non monsieur il y a que a la télé qu'on voie sa.

et un truck tout con, ma position était écris au sol sur la bande arrêt d'urgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

 

 

Je me demande bien ce qu'ils vont t'opposer maintenant les 2 intervenants plus clairvoyants que la moyenne ...

 

C'est clair que cela n'a pas du être " marrant " dans la voiture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me demande bien ce qu'ils vont t'opposer maintenant les 2 intervenants plus clairvoyants que la moyenne ...

 

C'est clair que cela n'a pas du être " marrant " dans la voiture ...

 

 

 

Je dirais simplement :

1° Pourquoi ne pas avoir posté les photos à la création du sujet pour éviter certains débats ?

2° Ces images ne prouvent absolument rien, d'ailleurs pourquoi ne pas mettre ici un double de la plainte ?

Et là, il n'y aura plus aucune ambiguïté ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

A partir du moment ou quelqu'un nous raconte son histoire, je lui accorde d'emblée la "présomption d'innocence jusqu'a preuve du contraire. Maintenant pourquoi aller inventer une histoire pareille si l'on s'est planté tout seul? D'un autre coté, les objets projetés dans la voitures ont forcément de l'enquete.été retrouvés et serviront aux FDO pour les besoins de l'enquète. Le mieux est que notre internaute nous tienne au courant des avancées et résultats et si les coupables ont été retrouvé. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tof855OO

Bonjour ,

 

Pourquoi ne pas avoir posté les photos à la création du sujet pour éviter certains débats ?

 

 

Et bien disons que ......

 

Ces images ne prouvent absolument rien

 

 

 

d'ailleurs pourquoi ne pas mettre ici un double de la plainte ?

 

 

Et bien parce que l'on est sur ForumAuto et que vue le niveau de certain commentaires le WD40 sait très bien que quoi qu'il dise , quoi qu'il montre que cela soit photo ou vidéo il y aura toujours un abrutis qui viendra mettre en doute ces éléments ( les cons cela ose tous , et c'est même à cela d'ailleurs qu'ont les reconnait ) .

 

Finalement , l’attitude la plus mature que nous puissions avoir vis à vis de WD40 et de rejoindre l'avis d'Oulianov en cette fameuse présomption d’innocence jusqu’à preuve du contraire si supercherie devait être démasqué ; et tout débat sur le peut d'éléments que nous ayons sur l'instant ne pourrait être qu'inventions colporté sur sa personne point barre .

 

 

Attendons plus d'éléments en espérant un dénouement favorable pour notre coupaing , Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

 

 

Je dirais simplement :

Pourquoi ne pas avoir posté les photos à la création du sujet pour éviter certains débats ?

Ces images ne prouvent absolument rien, d'ailleurs pourquoi ne pas mettre ici un double de la plainte ?

Et là, il n'y aura plus aucune ambiguïté ... ;)

 

 

 

" Tu m'étonnes Anatole " :lol:

 

Tu veux pas non plus qu'il mette une copie de sa pièce d'identité avec toutes ses coordonnées ... Tant qu'à faire ...

 

Des pourquoi tu peux en opposer des centaines à tous ceux qui viennent raconter leurs expériences .... Alors tous ne sont peut être pas crédibles mais cet intervenant en particulier n'en n'est certainement pas le moins

 

Je te pensais plus sérieux .... :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Bonsoir

ta FOCUS est maintenant une épave , vu les dégats c'est sur .

donc ; as tu des nouvelles coté gendarmerie pour retrouver ceux qui t'ont lancé des cailloux ?

ou de l'Avocat si tu en a contacté un?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et bien parce que l'on est sur ForumAuto et que vue le niveau de certain commentaires le WD40 sait très bien que quoi qu'il dise , quoi qu'il montre que cela soit photo ou vidéo il y aura toujours un abrutis qui viendra mettre en doute ces éléments ( les cons cela ose tous , et c'est même à cela d'ailleurs qu'ont les reconnait ) .

 

Attendons plus d'éléments en espérant un dénouement favorable pour notre coupaing , Cordialement

 

 

 

C'est vrai que ton agressivité sur internet élève le débat déjà bien haut ... ;)

Je pense que j'ai autant le droit que toi ici d'exprimer mon ressentiment qui est à l'opposé du tien.

C'est aussi à ça que sert un échange sur un forum.

Mais tu sembles l'oublier et tu préfères utiliser des mots à ta hauteur ( abruti, con ... ) , cela semble par ailleurs bien te correspondre au vu de tes commentaires.

Avant de me traiter une nouvelle fois de " con " ou ce que tu veux, remarque bien qu'il n'y a aucun mot déplacé à ton encontre ( mon éducation sans doute ).

IL faut bien se douter que sur un forum de DISCUSSION les avis divergent, et c'est peut être pour cela que nous en sommes à 4 pages de Bla Bla ...

Ce n'est pas pour autant que tu dois traiter de connard celui qui n'est pas de ton avis.

D'ailleurs, imagine nous deux sur la route au même endroit à la même heure, je me dis avec une haine pareil sur FA, il serait bien capable de m'envoyer au talus, l'animal ... :o

Mais je ne t'en veux pas, ce n'est pas de ta faute. :) mais sois plus aimable et poli ... merci :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

" Tu m'étonnes Anatole " :lol:

 

Tu veux pas non plus qu'il mette une copie de sa pièce d'identité avec toutes ses coordonnées ... Tant qu'à faire ...

 

Je te pensais plus sérieux .... :jap:

 

 

Et pourquoi ne pas mettre ici sa plainte puisqu'il étale sa mésaventure devant nous tous ?

Au moins avec les photos + la plainte la polémique est terminée et on passe à autre chose ...

Et suite au jugement ...

Je ne demande qu'à le croire avec les éléments prouvant ses dires.

Et lui présenterai mes excuses le cas échéant ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §405642JI

Ça sert à rien de rajouter des éléments, de toutes façons ils pourraient aussi être falcifiés.

Si c'est vrai c'est scandaleux, mais ce qui est vraiment dommage (WD40…) c'est que tu n'ais pas laisser la 405 te toucher… en gros que quand-même tu te sois planté "seul". Si ton histoire est vraie t'as pas eu du tout les bons réflexes. Plutôt que regarder les "jeunes trouduc" dans leur 405 (surement pourrie) tu aurais dû te focaliser sur ta route. Ils font un écard et te touchent, tu piles, ta Focus doit avoir ABS ESP AFU… tout le bazard, autant que ça serve. Et là tu aurais pu prouver que tu n'étais pas seul ! De plus, fumer fenêtre mi-ouverte sur autoroute, c'est pas le top. Et les jeunes comment savaient-ils que ta fenêtre étaient ouverte ? ? :??: Je veux dire, si ça n'avait pas été le cas, ils auraient louppé leur coup, non ? :??:

Et même si ton histoire est vraie, que tu retrouves la 405 et son proprio (le coupable, quoi), je ne vois pas ce que le sable peut prouver (t'aurais pu le mettre !??? ;) ) je vois aussi mal, même des experts, retrouver des empreintes dessus, surtout si l'étude n'est pas faite de suite ! Ensuite ce sera ta parole contre celle de l'autre. Si il reconnait t'auras de la chance, et dans le cas contraire… Bah, tu l'auras dans l'os ! :o

 

Bref, wait and see… De toute façon nous on ne saura jamais grand chose, contrairement à l'auteur.

 

Excuser ma suspicion qui effectivement peut choquer ! Je ferai certainement mieux de tout croire sans exprimer le moindre doute… -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Il y a une interrogation de physique à se poser aussi. Comment en lançant des cailloux ou du sable, à 90 km/h ou 100 ou 110, à partir d'une fenêtre ouverte on peut atteindre la voiture située à côté sachant qu'avec les turbulences aérodynamiques, ces projectiles assez légers auront tendance à être rabattus sur la carrosserie du véhicule agressant et à retomber sur la chaussée derrière lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

:ddr: les images de la focus qui montre un choc frontal :W

 

Il t'ont pas touché, y a pas de raison de faire jouer l'assurance auto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tof855OO

C'est vrai que ton agressivité sur internet élève le débat déjà bien haut ....................................... de ta faute. :) mais sois plus aimable et poli ... merci :jap:

 

 

Stress pas teter j'ai bien pris note à cet instant de ta retenue à mon égard mais reconnait que les mots un peut rustre que j'ai eut cette fois ci à ton égard il y a quelques post en arrière étaient quant à eux en tonalité avec l'hostilité gratuite que tu développai envers le gars 40 .

 

Je reconnais être assez ferme dans mes propos mais étant d'un naturel très sociable ce n'est jamais de manière gratuite et dans le seul but de nuire ; l'ensemble de mes remarques sont généralement parfaitement ciblé ne laissant que peut de place à la supposition . Dans ce cas précis mes propos portaient sur la volonté de vous ramener à la raison en vous martelant des arguments déjà nommé tel que la présomption d'innocence , les bases du respect et d'un "code d'honneur" vis à vis d'un être humain en difficulté (victime réel ou mytho peut importe) ou encore mon agacement face à l'étalement d'arguments puéril comme malheureusement on en voit encore beaucoup trop souvent sur des forums généraliste comme celui ci .

 

 

Dans tous les cas je ne regrette absolument pas ce topic qui me fit découvrir certains mœurs du net que je n'aurais cru possible sans l'aveu de leur protagoniste , notamment l'épisode du meaculpa de 405breakD avouant avoir usé de fourberies semblable pour tenter un comeback sur un de ces anciens forums ou le simple fait qu'il soit possible de venir se lamenter sur un forum pour la simple raison d'y trouver de la compassion sur un sujet totalement faux par exemple .

 

Je suis pas vieux pourtant (34 ballais ) et plus dans le manuel ( restau de vielle caisses etc ) donc pas du tous "Geek" dans l’âme mais alors plus j'explore le net et plus je me rend compte de son anarchisme ....... tous des dingues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Stress pas teter j'ai bien pris note à cet instant de ta retenue à mon égard mais reconnait que les mots un peut rustre que j'ai eut cette fois ci à ton égard il y a quelques post en arrière étaient quant à eux en tonalité avec l'hostilité gratuite que tu développai envers le gars 40 .

 

Je reconnais être assez ferme dans mes propos mais étant d'un naturel très sociable ce n'est jamais de manière gratuite et dans le seul but de nuire ; l'ensemble de mes remarques sont généralement parfaitement ciblé ne laissant que peut de place à la supposition . Dans ce cas précis mes propos portaient sur la volonté de vous ramener à la raison en vous martelant des arguments déjà nommé tel que la présomption d'innocence , les bases du respect et d'un "code d'honneur" vis à vis d'un être humain en difficulté (victime réel ou mytho peut importe) ou encore mon agacement face à l'étalement d'arguments puéril comme malheureusement on en voit encore beaucoup trop souvent sur des forums généraliste comme celui ci .

 

 

Dans tous les cas je ne regrette absolument pas ce topic qui me fit découvrir certains mœurs du net que je n'aurais cru possible sans l'aveu de leur protagoniste , notamment l'épisode du meaculpa de 405breakD avouant avoir usé de fourberies semblable pour tenter un comeback sur un de ces anciens forums ou le simple fait qu'il soit possible de venir se lamenter sur un forum pour la simple raison d'y trouver de la compassion sur un sujet totalement faux par exemple .

 

Je suis pas vieux pourtant (34 ballais ) et plus dans le manuel ( restau de vielle caisses etc ) donc pas du tous "Geek" dans l’âme mais alors plus j'explore le net et plus je me rend compte de son anarchisme ....... tous des dingues !

 

 

Tout est bien qui finit bien ... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WD4846aT

pourquoi pas de photo et plaine avant?!

parce que je n'était pas venue ici pour recevoir un jugement de votre part.

j’explique mon problème et demander des aide je vous demander pas de faire une reconstitution.

cela c'est passer comme sa POINT BARRE, je ne vais pas dire une autre verssion pour votre plaisirs.

et arrété de dire que veut faire jouer mon assurance auto.

je suis au TIERS avez vous compris?

enfin bréf cela vous amuse, vous n’étiez pas dans la voiture a ma place.

 

pour ceux qui prennent sa au sérieux.

toujours pas de nouvelle, cela devient même inquiétant.

le garage veut me la racheté pour 500 balls en gros.

l'assurance m’ont envoilé un papier comme quoi ils on bien eu la déclaration d'accident.

toujours au même point, cela avance pas.

et je voudrais bien connaitre la suite pour savoir a quoi m'attendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...