Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Topic Officiel] WAZE: Le GPS communautaire Gratuit


Invité §Vie656Dw
 Partager

Messages recommandés

Invité §aim267wp

Oui sans aucun doute !! :oui:

Mon Xperia Z me fournit un suivi d'une absolue fluidité ;)

 

 

Idem sur mon HTC M8

Bonjour à tous,

 

Depuis la dernière MAJ sur Android (v.3.9.0) Waze me signale beaucoup de zones de danger que n'existent pas (trajet Paris Charente par autoroute A10 et N10)

 

Quelqu'un a une idée ou a rencontre le même problème?

 

Merci.

 

 

Oui les Zones de Danger sont de pire en pire.

Même problème de mon côté, elles se déclenchent sur des radars hors trajet et la zone est beaucoup trop grande...

C'est pas faute d'avoir insisté sur ce point lors du Meetup à Paris en Juillet avec le staff de Waze pourtant...

Salut tout le monde .

 

Moi aussi je suis embêté ...

Il y a deux jours, mon waze me demande brutalement mon pseudo et mot de passe ... j`ai beau les faire rentrer, impossible pour moi de me connecter .

J`ai vérifier sur un dossier où je les avais noter, il n`y a aucune erreur ... quelqu`un a une idée du problème ??.

 

Je précise que je n`ai fais aucune mise à jour, depuis plus de 5 mois .

 

 

Essaye de passer par là :

https://www.waze.com/forgot_password

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ne rien y comprendre, j`étais royal wazer et parmi les 10 meilleur classés par chez moi ... maintenant, c`est à peine si je suis wazer adulte abygail.gif.e012a7e3bf99325b3c38ae6449f9fd40.gif

 

Merci quand même ... mais je pense qu`un petit malin en admin, a du trouver que j`étais trop bien :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aim267wp

En général le problème se résout de lui-même en quelques jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did453xk

A ne rien y comprendre, j`étais royal wazer et parmi les 10 meilleur classés par chez moi ... maintenant, c`est à peine si je suis wazer adulte abygail.gif.e012a7e3bf99325b3c38ae6449f9fd40.gif

 

Merci quand même ... mais je pense qu`un petit malin en admin, a du trouver que j`étais trop bien :pfff:

 

 

Ça doit être moi qui ai pris ta place ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_v333sx

bonjour à tous,

 

depuis plusieurs jours j'ai des problèmes pour ouvrir waze ( 3.7.8 ) sous i-phone.

 

La page d'accueil de waze s'ouvre une demi second et se ferme, impossible à ouvrir...Et c'est étrange, un jour ça marche puis sa bug pendant 2/3 jours, etc....

 

D'après vous ça viens de mon tel qui merde,( ça serait étonnant c'est quand même un I-Phone :whistle: ) ou bien ça peut venir de ma version ancienne de waze qui se fait bloquer parce que c'est la version des vilains délinquants qui méritent des coups fouets??? :areuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @vivit,

pour ma part je suis en 3.7.8 + ABEdesBois (=emplacements précis), et à la lecture de ton post je viens de vérifier et de rester connecté 1 minute : l'appli fonctionne toujours parfaitement avec cette version (Androïd 4.4.4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général le problème se résout de lui-même en quelques jours ;)

 

 

Hier soir, à force de trifouiller ( par la rage), j`ai réaliser que mon compte était toujours présent .... en fait, mon pseudo apparait en tant que nouveau donc inscrit à l`instant ... mais au moins une fois, je suis tomber sur mon vrai compte, inscrit depuis près d`un an ... mais qui me demande systématiquement pseudo et mot de pass, qui pour lui ne sont pas correcte :non:

 

Mon compte aurait il été hacké ??... il y a t`il un moyen de récupérer la chose en manuel ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aim267wp

( ça serait étonnant c'est quand même un I-Phone :whistle: )

 

 

Voilà :)

C'est pas comme si tous les ans les anciens iPhone avaient des problèmes qui coïncident pile avec la sortie de la nouvelle version :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim556nN

Attention, ne vous méprenez pas ;) je disais cela dans le sens où la version iPhone et Androïd avait peut être des différences. J'ai les 2 plates-formes et je ne trouve pas, mais bon je me trompe peut -être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_v333sx

 

Voilà :)

C'est pas comme si tous les ans les anciens iPhone avaient des problèmes qui coïncident pile avec la sortie de la nouvelle version :ange:

 

Ben en même temps le seul problème de mon i-phone est que waze est la seul appli qui ne veut pas s'ouvrir :bah:

 

ça me parait un peu court comme présomption d'un complot Apple non? :approuver:

 

donc en dehors du complot, vous pensez que le problème vient de l'appli ou de l'iphone? car ça me saoul de devoir désinstaller waze et de devoir refaire toutes les manips pour avoir de nouveau une version waze valable...surtout si elle replante comme elle me fait actuellement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aim267wp

Je ne sais pas. :ange:

 

Pouvez toujours essayer la réinstallation de l'application...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir488PQ

bonsoir à tous

pouvez vous me dire comment faire pour pas qu'il chauffe l'iphone car au bout de 1 heure de waze l'arriere du tel est tres tres chaud

 

merci pour les reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did453xk

Mon téléphone est sur un support de grille d'aération, ça limite les phénomènes de surchauffe de la batterie. Mais comme dit, c'est normal que la batterie chauffe un peu à l'usage pour peu que tu aies une ou des application(s) qui tournent en même temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp641ag

Et j'ajouterai à ce qui a déjà été dit que le téléphone est de toute manière protéger contre la surchauffe : il se met automatiquement en veille au delà d'une certaine température interne. Tu n'as donc rien à craindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir488PQ

en plus ce n'est pas cote batterie que ca chauffe c'est sous l'appareil photo et la batterie est de l'autre cote

bon ce qui est sure c'est que la chaleur cree ne va pas plaire à la batterie

meme les telephones sous android chauffent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poi751ij

Il faut que télécharges (de ton mobile) vshare, tu suis les indication (changement de date), tu télécharges ensuite la version 3.7.7 et tou reviens dans l'ordre meê sur le bord des routes, tous redeviens très précis... :p:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C`est pour moi ta réponse poissecaille ??

Ca me permettra de récupérer mon pseudo et mot de passe ?? :??:

 

A force, j`avais télécharger la dernière version, histoire de voir comment c`était foutu ... et hier soir, j`ai reposer une version 3.7.7.0 justement ... de toutes manières, quelque soit les versions ... les routes sont toujours très précises aux Antilles :ange: .... mais j`ai l`impression que sur la version que je viens d`installer, les wazers sont beaucoup plus nombreux a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les wazers ;)

 

Je songe à me servir de waze mais en avertisseur de radars uniquement, j'ai un GPS intégré et le téléphone est posé gentiment devant le levier de vitesse.

 

Bref, le mobile (iphone) envoie la musique via Bluetooth.

 

Si je laisse waze en arriere plan et SANS ITINÉRAIRE programmé, va-t-il m'indiquer les radars ou zones de danger ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement oui. Mais le mieux c'est d'essayer. C'est gratuit. ;)

 

Par contre pour le GPS, je te conseille de ne pas l'essayer, effectivement. Car sinon tu risques de trouver ton GPS intégré bien fade :D

 

Enfin juste pour dire que d'utiliser waze comme un avertisseur de radar est très réducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour. Je connais waze aussi en GPS pour m'en être servi sur mon précédent véhicule, j'avais bien les alertes également etc...

 

Mais depuis, il y a eu beaucoup de mises à jour, donc je préfère demander :D

 

Sur mon véhicule actuel, je préfère ne pas avoir de ventouse au pare brise et de fil qui traine, c'est ce qui me dérangeait avant... Et comme le mobile crache le son via Bluetooth pour la musique, c'est pas gênant de lancer une appli en fond, j'aurai les alertes sur les HP.

 

Au passage, l'année dernière, en Languedoc, ce satané waze m'a parfois fait passer par de vieux chemins de traverse dans les vignes, j'ai moyen aimé :ange: à part ça c'est vrai qu'il est sympa. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour. Je connais waze aussi en GPS pour m'en être servi sur mon précédent véhicule, j'avais bien les alertes également etc...

 

Mais depuis, il y a eu beaucoup de mises à jour, donc je préfère demander :D

 

Sur mon véhicule actuel, je préfère ne pas avoir de ventouse au pare brise et de fil qui traine, c'est ce qui me dérangeait avant... Et comme le mobile crache le son via Bluetooth pour la musique, c'est pas gênant de lancer une appli en fond, j'aurai les alertes sur les HP.

 

Au passage, l'année dernière, en Languedoc, ce satané waze m'a parfois fait passer par de vieux chemins de traverse dans les vignes, j'ai moyen aimé :ange: à part ça c'est vrai qu'il est sympa. :jap:

Quand cela arrive, il faut faire un remonté d'erreur dans Waze (Menu Erreur Carte). La carte sera alors mise à jour pour éviter que le problème se pose à nouveau.

 

PS : On n'est pas obligé de suivre aveuglement le GPS bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : On n'est pas obligé de suivre aveuglement le GPS

bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

 

LOL je l'attendais celle-la :p

 

On était deux véhicules, un chemin de traverse c'est pas plus large qu'une voiture, et il était goudronné les 300 premiers mètres, bref un piège à cons :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a rien à activer dans waze pour qu'il me donne les alertes hors itinéraires , j'allume et ça marche ?

 

Il restera en tâche de fond s'il a pas d'itinéraire ou je dois le laisser au premier plan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour. Je connais waze aussi en GPS pour m'en être servi sur mon précédent véhicule, j'avais bien les alertes également etc...

 

Mais depuis, il y a eu beaucoup de mises à jour, donc je préfère demander :D

 

Sur mon véhicule actuel, je préfère ne pas avoir de ventouse au pare brise et de fil qui traine, c'est ce qui me dérangeait avant... Et comme le mobile crache le son via Bluetooth pour la musique, c'est pas gênant de lancer une appli en fond, j'aurai les alertes sur les HP.

 

Au passage, l'année dernière, en Languedoc, ce satané waze m'a parfois fait passer par de vieux chemins de traverse dans les vignes, j'ai moyen aimé :ange: à part ça c'est vrai qu'il est sympa. :jap:

 

 

 

Salut

 

De mémoire, il a une option à cocher/décocher pour éviter ce type de route ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...