Invité §RTS644Ht Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Salut!! Voila, je suis étudiant du coté de chatellerault, je vois plein de motards par ici, mais je connais personne Donc voila si y'a quelqu'un dans le coin qu'est pret a sortir faire un petit tour moi jsuis present, faites moi signe!! RTS PS: Y'a pas mal de WE ou je descend sur La Rochelle le vendredi en fin d'aprem et je remonte le dimanche en fin d'aprem. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §sap182Vt Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 salut!! Je te comprend dans le 86. Ils sont timides. j'espere que tu a trouvé du monde pour des petites ballades. Moi je trainé plutot dans le sud de la vienne !! @++ et peu etre sur les routes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §sap182Vt Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 En bref, la question aurait dut etre : Y a t'il des motards du 86 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §RTS644Ht Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Eh beh, je me demandais si on allais un jour me répondre. J'ai trouvé un gars sur poitiers mais sur un autre forum. Mais pourtant y'a pleins de motos qui passes alors il doivent plus rouler que trainer ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien_Sans_Voiture 1 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Y a de bonnes routes par chez toi ? C'est à combiende bornes de Paname ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §RTS644Ht Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 300bornes dsl, mais les routes sont pas superbes. Ce qui est sympa c'est qd je monte en Bretagne, par Cholet y'a des ptits coins sympa mais j'ai pas le temps de m'y attarder. Lien à poster Partager sur d’autres sites