Invité §RTS644Ht Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Salut!! Voila, je suis étudiant du coté de chatellerault, je vois plein de motards par ici, mais je connais personne Donc voila si y'a quelqu'un dans le coin qu'est pret a sortir faire un petit tour moi jsuis present, faites moi signe!! RTS PS: Y'a pas mal de WE ou je descend sur La Rochelle le vendredi en fin d'aprem et je remonte le dimanche en fin d'aprem. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §sap182Vt Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 salut!! Je te comprend dans le 86. Ils sont timides. j'espere que tu a trouvé du monde pour des petites ballades. Moi je trainé plutot dans le sud de la vienne !! @++ et peu etre sur les routes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §sap182Vt Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 En bref, la question aurait dut etre : Y a t'il des motards du 86 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §RTS644Ht Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Eh beh, je me demandais si on allais un jour me répondre. J'ai trouvé un gars sur poitiers mais sur un autre forum. Mais pourtant y'a pleins de motos qui passes alors il doivent plus rouler que trainer ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien_Sans_Voiture 1 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Y a de bonnes routes par chez toi ? C'est à combiende bornes de Paname ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §RTS644Ht Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 300bornes dsl, mais les routes sont pas superbes. Ce qui est sympa c'est qd je monte en Bretagne, par Cholet y'a des ptits coins sympa mais j'ai pas le temps de m'y attarder. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §sap182Vt Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Mais dans la vienne y des routes sympat. si tu veut faire des pointes y la n10. Sinon si tu veut faire de belle balade y des bonnes routes de campagnes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §RTS644Ht Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 bah les paysages sont sympas et si les routes était dans un meilleur était ca serait parfait, malheureusement c'est pas vraiment le cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §day864Yo Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Chatellerault !!!!!!!!!!! Oui c'est pourquoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §day864Yo Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Mais dans la vienne y des routes sympat. si tu veut faire des pointes y la n10. Sinon si tu veut faire de belle balade y des bonnes routes de campagnes. +1 !!!! apres Naintré direction Poitiers ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §RTS644Ht Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Quelqu'un est chaud pour un petit tour mardi matin de préférence? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §day864Yo Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Quelqu'un est chaud pour un petit tour mardi matin de préférence? T'as quoi comme becane ? car dans en cliquant sur ton pseudo ça m'indique que tu as 10 ans ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §RTS644Ht Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Eerreur de ma part je pense c'est 86 et pas 96. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §day864Yo Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Eerreur de ma part je pense c'est 86 et pas 96. Comme moi ! Bah ça aurait été avec plaisir pour mardi, mais je "travaille" ... sinon y'a pas de soucis pour roulé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §RTS644Ht Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 C'est corrigé. Mouai par contre je vais pas pouvoir te suivre, ou de loin parce que avec mon SV jvais qu'à 200 (débridé alors que je devrais pas l'être) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §day864Yo Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 C'est corrigé. Mouai par contre je vais pas pouvoir te suivre, ou de loin parce que avec mon SV jvais qu'à 200 (débridé alors que je devrais pas l'être) Je l'ai plus le Dayto, j'hesite entre un Dayto 675 et un R6 2006 ... t'es en 34 toi aussi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §RTS644Ht Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 euh officielement oui. Mais en regardant mieux sous la selle, bah y'a un fil qui c'est débranché, bizarre! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §day864Yo Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 euh officielement oui. Mais en regardant mieux sous la selle, bah y'a un fil qui c'est débranché, bizarre! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §day864Yo Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Bon pas d'autres motards du 86 ????? c'est quand meme pas une espece rare .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §RTS644Ht Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Ouai c'est clair, j'en vois plein mais jms personne sur les forums. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lii172OQ Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Salut vous 2!!! Moi aussi je suis du 86. J'habite à jaunay-clan et y'a pas de pb pour qu'on se fasse une sortie un jours!! et plus d'une meme. Vous faites un truc samedi? On pourrais tous se rencontrer pour conanaitre des motards dasn le coin. Ps : j'ai un b6. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §RTS644Ht Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 J'ai un SV650 (pas dur à voir ) mais je serais pas la samedi, je pars vendredi soir pour La Rochelle, retour dimanche en fin d'aprem. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lii172OQ Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Merde c'est dommage!! et toi Dayto? tu es la samedi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §fid218tv Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Internet est arrivé trop tard, j'suis originaire du sud vienne, et à "l'époque" j'aurai bien aimé faire plus de sorties grace à mon PC. Malgré les longues lignes droites de la RN10 y'a quand meme de quoi faire, des spots sympas, plus en qualité de paysages qu'en virage: dommage. Allez les viennois, on s'manifeste... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §RTS644Ht Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Mouai bah on est que 2 ou 3 pour le moment!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §fid218tv Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Tinquietes, faut diffuser le message et ça va venir! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §RTS644Ht Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 ouai regarde les dates des 2 premiers messages. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lii172OQ Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 A vrai dire je suis tomber par hazard sur le topic moa!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §sap182Vt Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Et merde je part une semaine en deplacement pour le boulot, je rentre vendredi soir... Et quand je j'ete un coup d'oeil sur le forum je décrouvre plusieurs motards pres rouler sur les routes de la vienne. Bon je doit etre malade, je vais me coucher!!! En bref je ne sais pas pour vous mais moi demain je roule @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lii172OQ Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Salut sapetoku! Dommage on aurais pu se voir pour parler un peu moto. Et puis couhé ça va c'est pas loin. En tout cas j'ai roulé avec 2 potes cet aprem et on s'est pris la grosse saucé. Mais bon c'est pas grave. Quand tu veux en tout cas pour une petite sortie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §fid218tv Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Et puis couhé ou bah, ma ville de collègien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §sap182Vt Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Rien de tel qu'une bonne saucé pour se remettre les idées en place !! Moi je n'ai pas a me plaindre il n'y plus que trois gouttes... Rien de genant. A part mes petits traquats quotidien car ma moto dort 24 heure sur 24 dehors. En bref un peu de mal a démarer au début!!! Tout va bien !! donc je remais ca demain !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapetoku 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Y'aurait pas erreur de casting sur le pseudo, là ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien_Sans_Voiture 1 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Nan je crois pas Dédoublement de personnalité avec égocentrisme névrotique Faut faire gaffe dans la Vienne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lii172OQ Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Bon alors ce week on se fais une sortie?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés