Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Législatif et Admin.

Annulation de bon de commande.. S.O.S.!!!!!!!!!!!!


Invité §dan713He

Messages recommandés

Quelqu'un peut me dire comment çà va se passer maintenant que le procureur a décidé de retenir les charges qui pèsent contre moi?

J'aimerai savoir aussi si on peut choisir son lieu d'emprisonement?

Quand au garagiste, je pense qu'il jubile. Avec la crise, il a trouver un moyen fastoche de se faire des sous, sans vendre de véhicules, aidé en plus légalement par l'administration.

A mon avis, ils ne vont pas s'arrêter en si bon chemin, surtout que la justice est là pour les couvrir en cas de........

 

 

Bah woui, peut être qu'il vont te proposer un bracelet électronique ou une camisole chimique :ange:

 

Plus sérieusement, si on allait en prison pour une opposition injustifiée (une escroquerie donc) il faudrait 15 X plus de prisons....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dan713He

Il n y a rien d'autre dans le dossier en dehors de l'opposition. Dans tous les cas, je vous tiendrai au courant.

Mon seul regret ce sont mes cinq employés qui vont perdre leur job si je n'ai plus le droit d'exercer. Même si, encore une fois, c'est l'administration par le biais du pôle emploi qui va les prendre en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab502jR

Tu n'a qu'a envoyer un reglement de 6000 € au garagiste, comme ça, le jour ou tu passes en jugement, tu sera tranquille.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n y a rien d'autre dans le dossier en dehors de l'opposition. Dans tous les cas, je vous tiendrai au courant.

Mon seul regret ce sont mes cinq employés qui vont perdre leur job si je n'ai plus le droit d'exercer. Même si, encore une fois, c'est l'administration par le biais du pôle emploi qui va les prendre en charge.

 

 

Tu ne seras pas interdit de gestion pour ça, arrête de dramatiser.

Par ailleurs, si au moment de ton procès pour "opposition illégale" ton différend d'avec le garagiste est résolu, ce serait aux yeux du juge un geste de bonne volonté de ta part.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan713He

c'est ce que j'ai envisagé de faire avant que l'affaire ne prenne de l'ampleur. Ils n'ont pas voulu me recevoir. Ils étaient sûr de leur coup.

Comme je me suis fait avoir par lui une fois, il faut une lettre écrite où il reconnait avoir reçu effectivement 6000 euros de ma part. A mon avis, ils ne vont pas accepter des simples chèques.

Mais eux, ce qui les interessent ce ne sont pas uniquement les 6000 euros. Ils veulent aussi les dommages et interêts. Dans la plainte, ils réclament plus de 350000 euros de dommages et intêrêts. Je le comprends, pourquoi s'arrêter en si bon chemin, quand la route est déblayée. Comme aucune circonstance atténuante n'est retenue par le procureur pour me sauver la mise, comment voulez vous que la justice leur refuse ce qu'il veulent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan713He

 

Tu ne seras pas interdit de gestion pour ça, arrête de dramatiser.

Par ailleurs, si au moment de ton procès pour "opposition illégale" ton différend d'avec le garagiste est résolu, ce serait aux yeux du juge un geste de bonne volonté de ta part.

 

Je vais voir, s'ils sont conciliants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai envisagé de faire avant que l'affaire ne prenne de l'ampleur. Ils n'ont pas voulu me recevoir. Ils étaient sûr de leur coup.

Comme je me suis fait avoir par lui une fois, il faut une lettre écrite où il reconnait avoir reçu effectivement 6000 euros de ma part. A mon avis, ils ne vont pas accepter des simples chèques.

Mais eux, ce qui les interessent ce ne sont pas uniquement les 6000 euros. Ils veulent aussi les dommages et interêts. Dans la plainte, ils réclament plus de 350000 euros de dommages et intêrêts. Je le comprends, pourquoi s'arrêter en si bon chemin, quand la route est déblayée. Comme aucune circonstance atténuante n'est retenue par le procureur pour me sauver la mise, comment voulez vous que la justice leur refuse ce qu'il veulent?

 

 

Ou là là, on va éclaircir ça un peu.

 

Lors du procès, le juge va (peut-être) te condamner à une amande + sursis pour l'opposition (sanction pénale) et accéder à la demande de la partie civile sur la réparation du dommages et interêts

Le juge va demander si au jourd du procès la réparation du préjudice a été effectuée.

il serait bien que tu puisses apporter le preuve que tu as tenté de réparer le dommage et que ce sont eux qui ont refusé.

Pour les intérêts, 350 000€ me semblent excessif, du domaine du trollage... 212909876_cliodci.gif.a32eaf7bcc451a562d3a7be8df37cc34.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai envisagé de faire avant que l'affaire ne prenne de l'ampleur. Ils n'ont pas voulu me recevoir. Ils étaient sûr de leur coup.

Comme je me suis fait avoir par lui une fois, il faut une lettre écrite où il reconnait avoir reçu effectivement 6000 euros de ma part. A mon avis, ils ne vont pas accepter des simples chèques.

Mais eux, ce qui les interessent ce ne sont pas uniquement les 6000 euros. Ils veulent aussi les dommages et interêts. Dans la plainte, ils réclament plus de 350000 euros de dommages et intêrêts. Je le comprends, pourquoi s'arrêter en si bon chemin, quand la route est déblayée. Comme aucune circonstance atténuante n'est retenue par le procureur pour me sauver la mise, comment voulez vous que la justice leur refuse ce qu'il veulent?

 

 

 

Là on frôle le n'importe quoi, depuis quand fixe on les dommages et intérêts lors d'un dépôt de plainte ??? 350 000 € pour une voiture à 65 000 € ? Je n'y crois pas un instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Là on frôle le n'importe quoi, depuis quand fixe on les dommages et intérêts lors d'un dépôt de plainte ??? 350 000 € pour une voiture à 65 000 € ? Je n'y crois pas un instant...

 

 

C'est ce qu'ils annoncé qu'ils réclameraient.

C'est le juge qui décidera.

Mais de plus en plus je pense à un

http://freakytrigger.co.uk/wordpress/wp-content/uploads/2009/05/troll.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan713He

Ce n'est pas un troll.

Je publierai bientôt une copie de la plainte sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

ça pue le troll ici ou le mytho au choix...

 

 

 

pareil, toujours pas de scan du bon de commande, et un vrai chef d'entreprise digne de ce nom ne poserait pas des questions aussi naives, aurait les moyens de se payer un avocat...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd notre temps avec ce mytho.

Il parle de garde à vue le 21/02 et hop le 23/02 il y a déjà le procureur qui l'a contacté,lui a parlé des charges retenues,de dommages et intérêts..... alors qu'il n'a toujours pas pris d'avocat.

De plus il prétend être chef d'entreprise,avoir 1400€ de leasing par mois en perso, donc s'il a pu obtenir un leasing à ce prix,impossible qu'il se voit refuser un crédit pour moins cher.

 

Du foutage de gueule clair et net d'un petit fantasmeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan713He

On perd notre temps avec ce mytho.

Il parle de garde à vue le 21/02 et hop le 23/02 il y a déjà le procureur qui l'a contacté,lui a parlé des charges retenues,de dommages et intérêts..... alors qu'il n'a toujours pas pris d'avocat.

De plus il prétend être chef d'entreprise,avoir 1400€ de leasing par mois en perso, donc s'il a pu obtenir un leasing à ce prix,impossible qu'il se voit refuser un crédit pour moins cher.

 

Du foutage de gueule clair et net d'un petit fantasmeur.

 

Donnez moi votre adresse email, je vous filerai toutes les preuves de ce que j'avance. Si je suis des fois un peu circonspect, c'est parce qu'il y a une procédure en cours.

j'ai été gardé à vu il y a plus de 10 jours. Entre temps, le proc a reçu le pv des gendarmes et leur a dit qu'il m'inculpait. je l'ai appris mardi. Voilà, vous savez tout. Je ne peux pas tout dire non plus! Pour ceux qui ont des doutes, franchement, je ne pourrai rien faire pour eux. Nous avons tous des cervelles, il faut les faire travailler.

De nature, je suis quelqu'un de méfiant. Si je me suis laissé berner, c'est parce que j'avais une confiance totale envers le commercial que j'ai connu dans un autre garage. Là bàs, les choses s'étaient passées différements avec lui. j'étais loin de m'imaginer qu'il m'aurait fait un coup de jarnac pareil.

Je n'ai jamais parlé de leasing, j'ai dit que je louais en longue durée chez un loueur de véhicule.

Pour ce qui est de l'avocat, je ne vais pas m'en passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurait mieux fait d'acheter une Logan MCV pour sa boîte s'il avait besoin d'une voiture de société ! Avec 6 000 € il en aurait déjà payé la moitié, et pour le reste avec des mensualiltés de 150 € il aurait pu faire face !

 

Un gars qui se surendette au moment de créer sa boîte (ou d'en changer le statut pour la développer, en bref de se créer des charges nouvelles) j'ai du mal à comprendre !

 

Parce que le coup de "faire un apport à sa boîte", faut pas déconner, il aurait très bien pu le faire en capital. Mais Monsieur le Patron voulait frimer dans une voiture de prestige...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il doit être en prison voila pourquoi il ne répond pas.

Et le dernier à m'avoir dit qu'il me fournirait par mail les preuves de ses mythos a demandé et obtenu de changer de pseudo, à savoir alpha juliette alias dankiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

En plus il doit être en prison voila pourquoi il ne répond pas.

Et le dernier à m'avoir dit qu'il me fournirait par mail les preuves de ses mythos a demandé et obtenu de changer de pseudo, à savoir alpha juliette alias dankiller.

 

 

 

 

ah oui .. celui qui a commencé à bosser à 2 ans, qui s'est fait arnaquer et qui a touché des millions d'euros .. mais qui avait du mal à mettre 10 € d'essence dans sa caisse ?

 

 

il a bien fait de changer de pseudo lui ;) (en même temps, il aurait bien fait de se casser définitivement :D)

 

 

 

bon dans le cas qui nous occupe actuellement, il y a plein de trucs qui me font tiquer .. mais comme je laisse toujours le bénéfice du doute, on va voir les prochaines réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

 

 

 

ah oui .. celui qui a commencé à bosser à 2 ans, qui s'est fait arnaquer et qui a touché des millions d'euros .. mais qui avait du mal à mettre 10 € d'essence dans sa caisse ?

 

 

il a bien fait de changer de pseudo lui ;) (en même temps, il aurait bien fait de se casser définitivement :D)

 

 

 

bon dans le cas qui nous occupe actuellement, il y a plein de trucs qui me font tiquer .. mais comme je laisse toujours le bénéfice du doute, on va voir les prochaines réponses ;)

 

 

fin d'année... la saison 2 est actuellement en tournage... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale838Og

 

 

 

ah oui .. celui qui a commencé à bosser à 2 ans, qui s'est fait arnaquer et qui a touché des millions d'euros .. mais qui avait du mal à mettre 10 € d'essence dans sa caisse ?

 

 

il a bien fait de changer de pseudo lui ;) (en même temps, il aurait bien fait de se casser définitivement :D)

 

 

 

bon dans le cas qui nous occupe actuellement, il y a plein de trucs qui me font tiquer .. mais comme je laisse toujours le bénéfice du doute, on va voir les prochaines réponses ;)

 

Pour ma part, je n'ai aucun doute.

 

Trollage complet avec des infos incompatibles avec un entrepreneur (surtout en cours de mutation vers une SARL).

 

:q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...