Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Photos insolites de la section moto - [the topikalacon]


sapetoku

Messages recommandés

  • Réponses 6,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §der307tT

Ca sent un peu Toshop ça. :voyons:

 

J'ai l'impression que la tête va pas avec le reste, le visage est plutôt pas mal. :bah:

Et en plus on dirait que ça manque d'ombre en dessous d'elle, pourtant y devrait y en avoir. :cyp:

 

:oui: Où alors le fille elle fait bien ses 2 metres 20 de haut.... Et surtout ses 200 kg !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl020RO

MDR !!

 

Je l'avais vu hier en cherchant des photos insolites et j'ai pas osé la poster !! :D

 

Horrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil667Tu

Ca sent un peu Toshop ça. :voyons:

 

J'ai l'impression que la tête va pas avec le reste, le visage est plutôt pas mal. :bah:

Et en plus on dirait que ça manque d'ombre en dessous d'elle, pourtant y devrait y en avoir. :cyp:

C'est pas une ombre,c'est une eclipse totale làgillou_sv_1000_es_1132865072_ptdr.gif.7bd59f8fc4cf626906eff3090110808d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zif100OA

Ha,j'oubliai,la demoiselle est la fiancée du mec un peu enveloppé,qui est sur la Ninja plus haut,beau couple non??

:ptdr:

 

J'imagine meme pas la gueule des suspats en duo :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar627vD

:ptdr:

 

J'imagine meme pas la gueule des suspats en duo :D :D

 

Facile ... t'as déjà réussit à comprimer complètement les suspats ? bah eux si !!! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mi2103UB

Retour en enfance :

 

http://img64.photobucket.com/albums/v195/geinus182/5-14-04/bike.jpg

 

:voyons: Moto adaptée => Handicapé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar627vD

:voyons: Moto adaptée => Handicapé.

 

Pas forcément, j'ai vu à NYC une Goldwing qui avait des petites roulettes dans les valises arrières et dès que le mec descendait en dessous d'une certaine vitesse, les roulettes descendaient puis quand il accélerait, elles remontaient. Sur le moment, j'ai pas fait gaffe, c'est quand il a redémarré du feu que j'ai vu le truc. Comme il y avait de la circulation, je l'ai suivi des yeux et s'était allucinant. Le mec posait jamais les pieds par terre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zif100OA

Pas forcément, j'ai vu à NYC une Goldwing qui avait des petites roulettes dans les valises arrières et dès que le mec descendait en dessous d'une certaine vitesse, les roulettes descendaient puis quand il accélerait, elles remontaient. Sur le moment, j'ai pas fait gaffe, c'est quand il a redémarré du feu que j'ai vu le truc. Comme il y avait de la circulation, je l'ai suivi des yeux et s'était allucinant. Le mec posait jamais les pieds par terre ...

Ils sont vraiment feignants ces américains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nbu047Cz

Pas forcément, j'ai vu à NYC une Goldwing qui avait des petites roulettes dans les valises arrières et dès que le mec descendait en dessous d'une certaine vitesse, les roulettes descendaient puis quand il accélerait, elles remontaient. Sur le moment, j'ai pas fait gaffe, c'est quand il a redémarré du feu que j'ai vu le truc. Comme il y avait de la circulation, je l'ai suivi des yeux et s'était allucinant. Le mec posait jamais les pieds par terre ...

 

 

Jusqu'au jour ou les roulettes vont pas descendre... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw386Gq

C'est l'hiver, il fait froid. :lol::W

toto_zzr_1133273531_froid.jpg.1aae9b9686a5b8537db70e3cc8c25ed9.jpg

 

Encore un grand moment de portenawak ! :lol:

 

PS: les Moon Boots pour passer les vitesses c'est top :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un grand moment de portenawak ! :lol:

 

PS: les Moon Boots pour passer les vitesses c'est top :bien:

Ben franchement avec les patins de chaque coté pour pas tomber, ça doit être marrant a conduire :D

 

Qui a dit que les chaines existaient pas pour moto ? :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar627vD

Qui a dit que les chaines existaient pas pour moto ? :o|

 

Personne, c'est bien pratique pour attacher sa moto à un arbre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre661lq

Photo prise lors du TT2005... :cyp:

 

breizhion_1133299963_atmosphere7.jpg.1e170915cca4f668d190f28e4d900368.jpg

 

Et lors du TT2004 pour celle-là...

 

breizhion_1133300508_purple_helmets_peel4.jpg.f5413285c296d24f67898232df1e8e13.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil667Tu

 

breizhion_1133300508_purple_helmets_peel4.jpg.9c2c991323a8772d58ae24510627de84.jpg

[/citation]

Le dernier, il doit avoir une marque de crampon sur une

parti du corp :W ,et a mon avis,pas la bonne vu sa position :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu523cL

C'est excellent tous ça.

J'ai ca aussi

 

http://lefoujd.free.fr/Img/Motos/Humour/Barometre.jpg

 

http://lefoujd.free.fr/Img/Motos/Humour/10.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu523cL

J'adore!citation]Le 08/05/2004 à 00:01, nicolas 911 a écrit :

Une photo que j'aime bien :

 

http://bookman2.free.fr/dvlo/pic26306.gif

[/citation]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Arrête ton char PlumeBlanche, ça devient saoulant là ;)

 

On connait déjà tous ces photos, ok c'est sympa de les revoir de temps à autres, mais il suffit de parcourrir les pages du topic pour ça, pas la peine de déterrer à tour de bras :p

 

Et quand tu cites, essaies si possible de mettre ton commentaire SOUS la citation, et non pas au dessus comme tu fais. C'est plus facile à lire comme ça :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Arrête ton char PlumeBlanche, ça devient saoulant là ;)

 

On connait déjà tous ces photos, ok c'est sympa de les revoir de temps à autres, mais il suffit de parcourrir les pages du topic pour ça, pas la peine de déterrer à tour de bras :p

 

Et quand tu cites, essaies si possible de mettre ton commentaire SOUS la citation, et non pas au dessus comme tu fais. C'est plus facile à lire comme ça :oui:

c'est que je trouve plus le smiley qui va bien, sinon je t'aurai présenté le violon... :oui:

 

Pour que tu fasses pipi dedans. :D

 

Je développe ou t'as compris ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...