Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

80 km/h sur route


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sik348VP

Et on traverse pas quand il faut pas.

Voyez un petit peu les rues de Sarcelles : tout le monde traverse, mais jamais là où il faut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Mais quand on sait qu'on est vulnérable, on est plus prudent :ange:

 

 

logiquement, oui :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et arrêter de supprimer 6 points à l'automobiliste qui ne laisserait pas traverser un piéton :jap:

 

 

Cette phrase sortie de tout contexte ne veut pas dire grand chose.

 

S'il doit y avoir mise en danger des plus vulnérables avec risque de blessures très importantes voire pire, les 6 points sont amplement justifiés banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette phrase sortie de tout contexte ne veut pas dire grand chose. banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

 

En effet, elle répondait juste avec ce qui précédait dans le post à @Michel38280 qui incitait les motards, se sachant vulnérables, à se montrer beaucoup plus prudents.

Je note juste qu'il y a deux poids, deux mesures concernant les usagers vulnérables sur les routes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne présentez vous pas votre simple vérification numérique en précisant bien d' ou sont issus les chiffres,

 

Je l'ai déjà fait! Vous pensez bien...

 

J'ai même décomposé le raisonnement (syllogisme)...J'ai mis un code couleur (Prémisse majeure - Prémisse mineure - Conclusion)...J'ai comparé avec un autre raisonnement extrêmement simple et avec le même code couleur...Pour un raisonnement qui est tout de même du niveau du collège!

 

Ce que j'ai fait, aucune bête ne l'aurais fait...A un moment donné, il faut savoir reconnaître ses limites. Après tout, "à l'impossible nul n'est tenu" et on ne peut pas faire boire un âne qui n'a pas soif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RD1051BW

Merci de ne parler que du 80 comme l'a rappelé le passant :jap:

 

Yvelines : les 80 km/h, c’est bientôt fini !

 

Un an après l’abaissement de la vitesse maximale autorisée de 90 à 80 km/h, toutes les routes gérées par le conseil départemental repasseront à 90 dès que possible.

 

http://www.leparisien.fr/yveli [...] 114007.php

Quand les Yvelines rejoignent la Corrèze :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je parlais des RN 4 voies, donc bi-directionnelles.

J'ai parlé de 110 pour la plupart et 130 sur les sections qui le permettent.

La RN154 ainsi que la RN4, je suis pas contre un 130.

 

 

 

+10.

 

Quelqu'un qui est attentionné, précautionneux, conscient et responsable - et évidemment dans un état normal - mais qui roule à 150, ce sera toujours moins de risques d'avoir cette personne derrière soi plutôt que quelqu'un qui a fait une soirée "Absolut & Jack Daniel's" avec ses amis.

 

PS : J'aime bien ta signature, Veni.

 

 

Tu préfères... Gagner 10 milliards au loto ou te faire planter 10 aiguilles ds les yeux chaque matin par des nazis ?? sonysko.gif.b8519d6833934024cf3266da27c192f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu préfères... Gagner 10 milliards au loto ou te faire planter 10 aiguilles ds les yeux chaque matin par des nazis ?? sonysko.gif.b8519d6833934024cf3266da27c192f9.gif

 

 

Les nazis plantent les aiguilles différemment par rapport à d'autres types de personnes? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

attaque directe?

 

délit de salle gueule ?

 

 

moi de mauvaise fois ? l’hôpital se fout de la charité ?

 

qui as sorti une métaphore totalement absurde? TOI !

 

 

qui as dis que l'eau ça mouille et qu'il faut sortir avec un parapluie : TOI

 

qui, en faisant l'analogisme, as sous entendu que si on roule a 90 au lieu de 80 on est certain d'avoir d'avoir un accident (cf l'eau ca mouille) : TOI

 

alors pour la mauvaise foi, tous ici savent de quel coté elle est.

 

le pire, c'est que quand quelqu'un te renvoie dans les cordes ou aux 22, tu trouves encore le moyen de tenter de retourner la situation !

 

 

moi j'ai un honneur, et toi ?

 

PS : si mon message est censuré, pas grave ! tu avais besoin d’être remis a ta juste place !

 

PS quand on est bien élevé, on peut mettre en cause la BONNE foi de quelqu'un ! toi qui es soit disant un adepte du verbe !

 

 

Nan mais ça fait 2 fois que tu oublies le fameux, l'ineffable "fumer tue" !! 1276551802_vt1998.gif.7040824856dc883033e3dca146ecd17a.gif

 

 

La prochaine fois c'est "0" M'sieur !! 1522416639_bobrazovski.gif.89a473322cac763d43d9f94c159533e9.gif

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sik348VP

 

Tu préfères... Gagner 10 milliards au loto ou te faire planter 10 aiguilles ds les yeux chaque matin par des nazis ?? sonysko.gif.b8519d6833934024cf3266da27c192f9.gif

 

 

La réponse me semble évidente ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan mais sérieusement... C'est dommage ça décrédibilise le reste de tes propos...

 

 

il ne faut pas le prendre au 1er degré.. ;)

 

uniquement pour les m'as-tu-vu-qui-se-la-pète, quel que soit le type de VL :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais la définition de "passage protégé" ?

Tu connais la définition de "non respect des règles de la SR " , comme traverser sans regarder par exemple , parce que le Monsieur à la

TV , il à dit que de toutes façons , c'est moi qui aurait raison , même sur ma chaise roulante ou dans ma caisse en bois .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , la mienne était blanche ( je n'ai pas de tofs ) et a fini en tas de rouille dans le garage de mon grand père . :lol:

Quand je vois le prix que ça vaut aujourd'hui . timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif

 

 

Pareil, mon père avait une R8 Gordini quand il était jeune.

Elle a fini à la casse pour le prix de la ferraille (ou ce qu'il en restait avec la rouille :D )

Et quand on voit le prix aujourd'hui timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif

 

Est-ce que ce sera idem avec nos véhicules d'aujourd'hui? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pareil, mon père avait une R8 Gordini quand il était jeune.

Elle a fini à la casse pour le prix de la ferraille (ou ce qu'il en restait avec la rouille :D )

Et quand on voit le prix aujourd'hui timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif

 

Est-ce que ce sera idem avec nos véhicules d'aujourd'hui? :D

Pour vos futures investissements :o

Les Babytimers : Quelles seront les Youngtimers de demain ?

 

Je préconise la Vel-Satis ou la Multipla :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas être sensible au design dans ce cas :D

 

 

(j'ai eu l'occasion de rouler en passager ..avec chauffeur prefectoral.. :sol: )

j'aimais bien la Velsatis, elle était confortable et plus valorisante que la Peugeot607 ou CitroenC5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

(j'ai eu l'occasion de rouler en passager ..avec chauffeur prefectoral.. :sol: )

j'aimais bien la Velsatis, elle était confortable et plus valorisante que la Peugeot607 ou CitroenC5

 

Moi aussi en passager, super confort, mais look,.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bizarre, j'ai compté que 100 morts de moins en 1 an juillet 2018 à juin 2019, c'est à dire la même chose que sur le 1er semestre 2018.

C'est marrant, c'est l'inverse que pour le comptage des manifestants :lol:

 

 

 

 

d'habitude l'état sous-estime lors des comptages :D

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...