Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

80 km/h sur route


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

La secte des 100/110/130 sur RD bidi ? ... cette file va s'éteindre ...

 

 

Non, la secte des "Nilsson a tjrs raison", "du 1% pour 4% infaillible", des "c'est trop compliqué pour que les autres comprennent". :-)

Celle là, c'est vrai, s'étiole. Après un série de coming out, il ne doit rester 3 membres au max. Je dirait même plus que deux :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

... oups "ils" en sortent tellement qu'on peut en oublier :lol:

 

 

C'est le prochain combat des sénateurs. En ce moment, Macron ne peut rien leurs refuser. Et, le premier ministre a reçu ses directives pour les mois prochains : "La fermer".

 

150 sur autoroute, avec une vague de méls aux députés de tout bord, c'est à tenter :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

... et du 150 sur autoroutes ;)

 

 

Non pas "et.." puisque 150 sur autoroute n'est que +20 km.H et +15%... D'autre part pour l'avoir pratiqué pendant des centaines de milliers de km, je peux te dire que cela n'a rien à voir avec la plaisanterie du "130 sur route bidi" !!! Soit une augmentation de 44% de la vitesse...

 

Bref 150 sur autoroute sans pb alors que 120-130 sur bidi c'est carrément nawaq !! melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

... oups "ils" en sortent tellement qu'on peut en oublier :lol:

 

C'est le prochain combat des sénateurs. En ce moment, Macron ne peut rien leurs refuser. Et, le premier ministre a reçu ses directives pour les mois prochains : "La fermer".

De quoi parlez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1. C'pas grave...

2. C'pas grave... :D

3. Col au cul en agglo aux heures de pointes ou sur autoroute blindée l'été, là où tu ne peux accélérer !! :D

 

J'évite de foutre mes roues en agglo aux heures de pointes...idem pour l'autoroute.

Je suis associal, j'aime la tranquillité des routes désertes de campagne :o

Je me rappelle un petit Campagne des Monts du Lyonnais/ Alès un weekend du 14 juillet...j'ai croisé une poignée de véhicules seulement alors que la France comptait plus de 900 bornes de bouchons.

Trajet bouclé comme d'habitude en 3h / 3h30 via Le Puy, Langogne, Luc, Villefort, Genolhac... magnifique route :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'évite de foutre mes roues en agglo aux heures de pointes...idem pour l'autoroute.

Je suis associal, j'aime la tranquillité des routes désertes de campagne :o

 

 

:W

 

Moi c'est en fonction "du chargemeng" !! :ange:

 

Tout seul je fais Toulouse - Albi - Rodez - Mende - Ardèche... cilou2000.gif.0709970b32ecdda35ca08219defb0151.gif

 

Avec 3 chiens ds le coffre, je prends l'autoroute "Toulouse - Nîmes" !! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas058Eg

 

déja expliqué, puis ré-expliqué, ...... , et ce sans compréhension de certains !

 

 

........ -3.9% d’après l'ONISR .......................................................................... et voila !

 

 

ah, oui, vous n’êtes pas obligé de tenter de noyer le poisson répondre !

 

 

Qui a dis que J'avais expliqué ? Toi, c'est certain, pas moi.

 

 

houlà, si en plus la mémoire s'en mêle ...

 

 

 

Quand je vois les explications que tu cautionne, je préfère ne pas penser comme toi.

Comparer les danger de la route à de la pluie, si c'était moi qui l'avais fait, j'aurais pris une vollee de bois vert !

 

Mais si tu veux, comme la pluie mouille, alors interdisons la pluie, car nous serons tous au sec.

 

:D

 

tu sais mieux que moi ce que je cautionne apparemment.

Quand une personne se met à "voir" des choses qui n'existent pas, c'est mauvais signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

houlà, si en plus la mémoire s'en mêle ...

 

 

 

 

tu sais mieux que moi ce que je cautionne apparemment.

Quand une personne se met à "voir" des choses qui n'existent pas, c'est mauvais signe.

 

Aïe, va falloir consulter, surtout que la canicule revient en fin de semaine :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qui a dis que J'avais expliqué ? Toi, c'est certain, pas moi.

Quand je vois les explications que tu cautionne, je préfère ne pas penser comme toi.

Comparer les danger de la route à de la pluie, si c'était moi qui l'avais fait, j'aurais pris une vollee de bois vert !

 

Mais si tu veux, comme la pluie mouille, alors interdisons la pluie, car nous serons tous au sec.

 

:D

C'est pas son alter ego PDNS qui nous a fait cette comparaison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... fais gaffe, l'Ardèche ne repassera pas à 90 km/h ... :lol:

 

 

Si, dans le dernier article posté dans la journée, ils semblent avoir changer d'avis. De toute façon entre Montélimar et Valence, la 86 est limitée à 70 pratiquement tout le long de mémoire. Remarque, ça fait un paquet d'année que je n'y suis pas passée. Ça a bien pu changer.

Et, puis en Ardèche, j'y vais pas. C'est pas le bon coté du Rhône :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:W

 

Moi c'est en fonction "du chargemeng" !! :ange:

 

Tout seul je fais Toulouse - Albi - Rodez - Mende - Ardèche... cilou2000.gif.0709970b32ecdda35ca08219defb0151.gif

 

Avec 3 chiens ds le coffre, je prends l'autoroute "Toulouse - Nîmes" !! :W

 

Moi c'est selon le monde uniquement (conduisant exclusivement pour le plaisir). Je préfère que ma vitesse soit contrainte par la route elle-même que par le trafic... En plus ça permet de découvrir des coins sympas et de s'éclater sur de belles petites routes (pas celle de Barbe ou de la SR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI si, j'ai expliqué l'année dernière, quand il y avait le fantasme des poids lourds qui allaient "écraser" les voitures devant eux que je considérerais dans ce cas être en état de légitime défense et que je me permettrais de dépasser le 80 km/h quelque centaines de mètres pour me mettre en sécurité ... mais contrairement à toutes les certitudes de cette époque çà ne met jamais arrivé :jap:

Pas toi Michel , ta réputation d'homme parfait vient de tomber en miettes . :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

exemple type du message du mec qui se la pète pour tenter d'écraser son contradicteur.

 

[tu ne maitrise pas,

tu ne connais pas,

tu n'as pas le niveau...

tu "pourrais" disparaitre rapidement ]

 

si ce type de phrase est autorisée à l'encontre d'un membre, je ne cois plus en la charte de ce forum :pfff:

 

 

Tu peux rajouter

 

Tu n’as jamais conduit de moto

 

Tu n’y connais rien en moto

 

:D

 

J’ai pensé à toi ce w end, j'etais là

 

274A88DE-969B-4E5C-A6E7-51EB0DD36B2C.jpg

C5D3B7D3-7A40-4417-A2C8-A4F524001EB7.jpg

2972DF29-9D13-43DE-8A9B-48D24D362ADC.jpg

FE9122E6-8818-4F5A-9E68-D2B91D66607F.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I have a dream ... les sénat de droite ... qui ne digère pas sa déculottée aux européennes ...

 

 

Ouais, Peut-être ! Mais, Macron a perdu une bonne partie de son électorat de gauche et centriste qui, aux européennes, a été remplacée par des voix de LR. Macron a bien besoin de ces voix de droites aux municipales et à la présidentielle. Parce que, tant qu'il y aura Doudou, les 2 de Bercy, la gauche et le centre ne reviendront pas. Sans les apports des ex-LR, macache pour la LaREM. Y a un coup à jouer pour les 150 sur autoroutes !! :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

exemple type du message du mec qui se la pète pour tenter d'écraser son contradicteur.

 

[tu ne maitrise pas,

tu ne connais pas,

tu n'as pas le niveau...

tu "pourrais" disparaitre rapidement ]

 

si ce type de phrase est autorisée à l'encontre d'un membre, je ne cois plus en la charte de ce forum :pfff:

 

 

personne ne sanctionne @sasq0 !

 

 

protégé sans doute ?

 

en attendant c'est un troll, sans aucuns doutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI si, j'ai expliqué l'année dernière, quand il y avait le fantasme des poids lourds qui allaient "écraser" les voitures devant eux que je considérerais dans ce cas être en état de légitime défense et que je me permettrais de dépasser le 80 km/h quelque centaines de mètres pour me mettre en sécurité ... mais contrairement à toutes les certitudes de cette époque çà ne met jamais arrivé :jap:

 

CQFD, tu ne le fais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, la secte des "Nilsson a tjrs raison", "du 1% pour 4% infaillible", des "c'est trop compliqué pour que les autres comprennent". :-)

Celle là, c'est vrai, s'étiole. Après un série de coming out, il ne doit rester 3 membres au max. Je dirait même plus que deux :-))

 

la vitesse moyenne a baissé de presque 4 km/h depuis le 01/07/2018.

 

on aurait du avoir 14% de tués en moins EN PLUS de la baisse théorique reconnue par l'ONISR de -3.8% en moyenne par an.

 

même en oubliant la baisse théorique reconnue par l'ONISR, on aurait du avoir une baisse supplémentaire en plus de celle amorcée en 2017.

 

 

ce faisant, si Nilsson avait eu le moindre commencement de véracité, on aurait du avoir beaucoup plus de vies sauvées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas son alter ego PDNS qui nous a fait cette comparaison ?

 

 

si bien sur, mais comme ils sont toujours d'accords entre eux, au point que l'on peut se demander si ce n'est pas la même personne. cela est possible, car l'un tente de nous sermonner en donnant des arguments dignes d'un enfant de 10 ans qui serait parfaitement reconnaissable si le second faisait pareil !

 

 

c'est pourquoi il ne fait que critiquer !

 

 

mais personne n'est dupe, il n'apporte strictement rien !

 

 

il est pro 80, ou 70, ou 30, je ne sais plus tant il nous pollue d'affirmations non étayées par des liens alors que c'est obligatoire !

 

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I have a dream ... le sénat à droite ... qui ne digère pas sa déculottée aux européennes ...en mal de populisme ?

 

 

patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !

 

 

tic, tac, tic, tac, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Franchement pas convaincu par le comportement du conducteur sous entendu... Si tu relèves de 20-30 km.h, bcp ne se conformeront pas à l'art R413-17 volontairement ou à l'insu de leur plein gré mais quoi qu'il en soit bcp, bcp trop...

 

Bref 90 ou 100 sur nationale, pourquoi pas, m'enfin je ne voterais pas pour un "120" où ma boule de cristal me montre un carnage !! :W

 

 

Une police de la route pourrait aider à se conformer au R413-17 ceux qui ne s'y conformeraient pas d'eux-même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...