Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

DES INFOS CHEZ FERRARI BORDEAUX ?


scuderia328

Messages recommandés

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Din661Nq

Entre Bayonne et Bordeaux, c'est pas le top si on souhaite passer par le réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz373bA

Suite au Tour Auto " FERRARI" 2011 , j'ai entendu dire que FERRARI-Toulouse qui est aussi FERRARI-BORDEAUX chercherait à s'implanter dans le grand ouest de la France : c'est à dire en Bretagne , à proximité des villes de Nantes ou de Rennes , mais à la porte , d' un .......... aéroport !!!

En effet , la concession de Nantes, Ital-Car ( appartenant au groupe Mercedes), a perdu depuis le 1 fèvrier 2011 ses enseignes de réparation Ferrari et Maserati .

-Ou vont donc s'adresser les nombreux propriétaires des bolides Italiens ??? Certains se dirigent vers les hautes compétences d' AUVERGNE-Moteurs ( Philippe GARDETTE, à Clermont Ferrand ) , d' autres plus courageux vont jusqu'à Maranello, à L'OFFICINE de Silvano TONI .

-- et Forza , Scudéria 328 pour ta collection. :):):)

 

Toutes les informations complémentaires seront les bienvenues, car nous sommes isolés depuis la fermeture de la concession de REZE :love::love:

 

 

 

 

Recherche des cartes postales N/B des pilotes Ferrari de 1948 à 1975

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car170Tz

Bonjour mes amis, content de vous lire.

 

Juste pour donner des infos sur ceux qui s'installent à Bordeaux.Pour mon experience sur Toulouse, une comunication détestable et des plus autaine par telephone: et oui quand tu les appelles pour une petite pièce de 308 de "merde",tu les fait chier, tu les rapelles pour connaître le prix et ils t'annoncent qu'ils l'ont reçu sauf que le prix est le double de ce qui devait, donc tu ne comprends pas pourquoi ils l'ont commandé alors qu'il s'agissait d'une demande d'info et là ils te répondent en ricanant "vous savez on va pas faire faillite à cause de votre pièce".

J'ai un ami du travail qui est tres proche d'eux et je peux vous dire que çà sent tres fort la Ferrari à 200000 euros, le champagne, joujou sur Nogaro en appellant le staff du circuit en claquant des doigts etc etc... Ferari Club De France en gros. Par pour moi tout çà.

Effectivement ne soyez pas surpris des retours un peu difficles. Mais bon, c'est peut etre çà la nouvelle politique de Ferrari, comme chez Ducati avec leurs Ducati Stores , j'ai vécu la même chose ! Des locaux magnifiques , des vendeurs HEC, et des clients qui peuvent se péter des bécannes à 25000 ou 55000 euros!

Alos nous, petits férraristes (308, Mondial, GT4...) devront aller dans les petits bouclars encore passionnés et honnêtes heureux de nous voir débarquer et respectueux.

Je n'ai pas besoin de ces concessions là pour vivre ce qu'a construit Enzo pendant toutes ces années folles, le mythe, parfois tellement perdu au non d'un CA.

Mais je suis certainement ringard et nostalgique, c'est eux les "malins"..

 

Bises à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes amis, content de vous lire.

 

Juste pour donner des infos sur ceux qui s'installent à Bordeaux.Pour mon experience sur Toulouse, une comunication détestable et des plus autaine par telephone: et oui quand tu les appelles pour une petite pièce de 308 de "merde",tu les fait chier, tu les rapelles pour connaître le prix et ils t'annoncent qu'ils l'ont reçu sauf que le prix est le double de ce qui devait, donc tu ne comprends pas pourquoi ils l'ont commandé alors qu'il s'agissait d'une demande d'info et là ils te répondent en ricanant "vous savez on va pas faire faillite à cause de votre pièce".

J'ai un ami du travail qui est tres proche d'eux et je peux vous dire que çà sent tres fort la Ferrari à 200000 euros, le champagne, joujou sur Nogaro en appellant le staff du circuit en claquant des doigts etc etc... Ferari Club De France en gros. Par pour moi tout çà.

Effectivement ne soyez pas surpris des retours un peu difficles. Mais bon, c'est peut etre çà la nouvelle politique de Ferrari, comme chez Ducati avec leurs Ducati Stores , j'ai vécu la même chose ! Des locaux magnifiques , des vendeurs HEC, et des clients qui peuvent se péter des bécannes à 25000 ou 55000 euros!

Alos nous, petits férraristes (308, Mondial, GT4...) devront aller dans les petits bouclars encore passionnés et honnêtes heureux de nous voir débarquer et respectueux.

Je n'ai pas besoin de ces concessions là pour vivre ce qu'a construit Enzo pendant toutes ces années folles, le mythe, parfois tellement perdu au non d'un CA.

Mais je suis certainement ringard et nostalgique, c'est eux les "malins"..

 

Bises à tous

 

 

 

Je suis avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

:)

Bonjour mes amis, content de vous lire.

 

Juste pour donner des infos sur ceux qui s'installent à Bordeaux.Pour mon experience sur Toulouse, une comunication détestable et des plus autaine par telephone: et oui quand tu les appelles pour une petite pièce de 308 de "merde",tu les fait chier, tu les rapelles pour connaître le prix et ils t'annoncent qu'ils l'ont reçu sauf que le prix est le double de ce qui devait, donc tu ne comprends pas pourquoi ils l'ont commandé alors qu'il s'agissait d'une demande d'info et là ils te répondent en ricanant "vous savez on va pas faire faillite à cause de votre pièce".

J'ai un ami du travail qui est tres proche d'eux et je peux vous dire que çà sent tres fort la Ferrari à 200000 euros, le champagne, joujou sur Nogaro en appellant le staff du circuit en claquant des doigts etc etc... Ferari Club De France en gros. Par pour moi tout çà.

Effectivement ne soyez pas surpris des retours un peu difficles. Mais bon, c'est peut etre çà la nouvelle politique de Ferrari, comme chez Ducati avec leurs Ducati Stores , j'ai vécu la même chose ! Des locaux magnifiques , des vendeurs HEC, et des clients qui peuvent se péter des bécannes à 25000 ou 55000 euros!

Alos nous, petits férraristes (308, Mondial, GT4...) devront aller dans les petits bouclars encore passionnés et honnêtes heureux de nous voir débarquer et respectueux.

Je n'ai pas besoin de ces concessions là pour vivre ce qu'a construit Enzo pendant toutes ces années folles, le mythe, parfois tellement perdu au non d'un CA.

Mais je suis certainement ringard et nostalgique, c'est eux les "malins"..

 

Bises à tous

 

 

Excellent !!

 

200% de ton avis !!

 

Les peignes culs, c'est pas pour moi....Après, Ferrari reste une entreprise, et se doit de faire des choix pour pérenniser....Mais c'est surtout cette horde de manges merde qui gravite autour qui me hérisse le poil.... amaryllis69.gif.c27a3dcc035e3444bb71bde6d664aff4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord aussi avec toi, car tous passionnés et quelque soit le modèle à le droit au respect, car la marque vit surtout grâce aux passionnés et non pas au "VIP friqués"...

De plus cela va à l'encontre de la politique Ferrari Italie, qui essaie de réunir les autos d'un certain age...

Je me demande s'il ne serait pas judicieux de signaler ce comportement à Paris, avec une copie à Maraénello, et j'irai encore plus loin: ne faudrait il pas faire virer les personnes, qui ont ce comportement anti commercial?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra358Dl

D'accord aussi avec toi, car tous passionnés et quelque soit le modèle à le droit au respect, car la marque vit surtout grâce aux passionnés et non pas au "VIP friqués"...

De plus cela va à l'encontre de la politique Ferrari Italie, qui essaie de réunir les autos d'un certain age...

Je me demande s'il ne serait pas judicieux de signaler ce comportement à Paris, avec une copie à Maraénello, et j'irai encore plus loin: ne faudrait il pas faire virer les personnes, qui ont ce comportement anti commercial?...

 

 

Hello,

Je ne sais pas s'il s'agit ou non d'une politique, mais j'ai constaté il y a peu lors de mon passage à la concession de Modena qu'outre les 458, 458 challenge, 430, 599, 599 GTO, California; il y avait aussi dans l'atelier des anciennes, certaines prestigieuse avec deux F40 et une F50 mais aussi une Testarossa et deux Mondial !!!

Quant au coût horaire, il est aussi bien différent, 55,00€ HT. Je ne parlerai pas de la convivialité ni de l'extrème qualification et compétence de ceux qui y travaillent qui pourrait faire honte ou tout au moins de l'ombre à ceux qui ont les mêmes postes ici et qui se prenent (à tort) pour des cadors!!!!

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Din661Nq

@ferrarisal360. Lorsque j'ai été mécontent du travail effectué par Daverat Bayonne - qui a été incapable de régler la GT4 qui pourtant est restée pratiquement 1 an chez eux - j'ai adressé un courrier et des mails circonstanciés à FWE et d'après les retours que j'ai eus, je ne devais pas être le seul à me plaindre.

 

Il ne faut pas hésiter à faire remonter l'information si on est pas satisfait des prestations du réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar561qk

La concession Ferrari de Bordeaux (Maranello Sport) vient encore de changer de mains.

Elle est reprise par le groupe Palau qui distribue de nombreuses marques à Bordeaux, en Charente Maritime et même à Toulouse.

Ils sont notamment concessionnaire Jaguar et Land Rover à Bordeaux.

Une nouvelle concession va être construire à Lormont (je ne sais pas exactement où) pour un transfert en début d'année prochaine.

Espérons simplement que la distribution Ferrari à Bordeaux devienne un peu plus stable et que cette fois-ci la concession dure un peu plus de deux ans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...