Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

PIRATAGE de ciroen saxo annee 2000


Invité §mad463Kp

Messages recommandés

« Pourquoi a-t-il fallu une heure quarante pour conduire la princesse à l'hôpital ? Pourquoi certains photographes n'ont-ils pas restitué les photos prises sur place ? Pourquoi y a-t-il eu un cambriolage cette nuit-là au domicile londonien d'un des paparazzi ? Pourquoi les caméras de télévision en circuit fermé de ce quartier de Paris n'ont-elles pas produit une seule image ? Pourquoi les caméras de contrôle de la circulation n'étaient-elles pas branchées ? Pourquoi le théâtre de l'accident, au lieu d'être isolé, a-t-il été rouvert à la circulation au bout de quelques heures ? Pourquoi, parmi les paparazzis massés à l'extérieur du Ritz, y en avait-il un dont l'équipement était celui d'un photographe d'actualités ? Et qui sont les deux hommes non identifiés qui, après s'être mêlés à la foule des badauds, se sont retrouvés plus tard au bar du Ritz ? Ils ont passé commande en anglais, sans cesser d'observer et d'écouter ce qui se passait, avec une attention soutenue. »

 

La vérité est que c'est moi qui ait pris le contrôle à distance du système électronique de la Mercedes. Ensuite, cela fut un véritable jeu d'enfants, comme diriger une voiture téléguidée, de faire en sorte que...d'un seul coup...

 

L'assassinat de Lady Diana a été commandité par la Couronne d'Angleterre, et plus particulièrement par le prince Philip, duc d'Edimbourg, et le contrat a été donné au MI6, service de renseignement extérieur du Royaume-Uni et au Mossad.

 

 

 

C'est bien, tu viens de reconnaître que tu es un des Exécuteurs de l'Organisation, et pas une de ses victimes... Si tu survis à tes aveux et si tu nous dis tout ce que tu sais, on te fera bénéficier du statut du repenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

mercredi 4 décembre 2013

Paul Walker a-t-il subi le même sort que Michael Hastings?

15:20

 

Le 30 novembre dernier, Paul Walker, acteur principal de la série de films à succès Fast and furious est décédé dans ce qui est présenté comme un accident de voiture. On passera sur les nombreuses théories qui ne reposent sur aucune preuve concrète si ce n'est des affirmations d'anonymes sur des forums américains. Cet événement pose néanmoins certaines questions et on n'y retrouve notamment des ressemblances frappantes avec l'assassinat de Michaels Hastings, le journaliste qui en savait trop.

 

Tout d'abord, la voiture s'est littéralement décomposée à tel point qu'elle ne ressemble plus qu'à un amas de ferraille: ceci est davantage l'œuvre d'une forte explosion plutôt que d'un choc frontal, d'autant que le véhicule ne se trouvait pas sur une autoroute mais en zone urbaine.

 

ils ont croisé la 406 break comme lady di ? -jacob-.gif.97f4b5305bbea44cea7c75d5d726ac27.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad463Kp

Donc voilà j'emprunte une deviation au niveau de Rupt sur Moselle et remiremont une voie rapide comme une route pour automobile en trois ans j'ai pris cette route environ soixante fois et j'y vois une voiture un break gris qui me double avant ce tronçon et j'ai eu cinq pertes de directions mais quand je ralentis et la distance entre moi et cette voiture est de 100 metres ma voiture redevient normale en trois ans j'ai parcouru 50000 km et je n'ai jamais eu de pertes de controle de la direction c'est toujours en sur ce tronçon de route et quand ce myterieux break est devant moi aussi j'essaye de le semer au niveau des ronds point je fait plusieurs tours afin que d'autres voitures s'intercalent entre nous, qui a été victime de ce genre d'incident et qui a eu des pannes ou accident sur cette route?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad463Kp

je ne sais pas pourquoi ce véhicule la 406 s'en prend a des petites voitures et veilles qui coutent environ mille euros ! bien sûr il doit se dire il n'y aura pas d'enquête etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

je ne sais pas pourquoi ce véhicule la 406 s'en prend a des petites voitures et veilles qui coutent environ mille euros ! bien sûr il doit se dire il n'y aura pas d'enquête etc..

 

Pourquoi ne pas remplacer ta Saxo qui est maintenant repérée et fichée par une 406 break de la même couleur? Comme cela tu sera fixé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mrd875Qy

il parait que le Christ a dit pareil sur sa croix....

on suppose même qu' il a dit "vite, un clou, je glisse"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

10 pages d'investigations exceptionnelles ... Pas mal.

 

La vérité finira par éclater vu les efforts des uns et des autres ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

 

A moins que notre ami mandrak soit rattrapé par les employés de l'HP avant . :p

 

 

 

Ne roderaient-ils pas justement dans la voiture " étrange " aux yeux de ce dernier . :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mrd875Qy

nous devons tous faire un effort pour sauver madrak contre cet E.T.

faudrait retrouver l' ado qui a déjà sauvé Willy, lui seul peut faire quelque chose avant qu' il ne soit trop tard http://stkr.es/p/oac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad463Kp

hum pourquoi vous essayez de discréditer ce sujet? Je ne dis pas avoir vu des revenants ou des ovnis je parle d'un pirate de la route qui crée des accidents avec un appareil qui perturbe certaines voiture ce n'est pas parceque vous ne connaissez pas cette technologie qu'elle n'existe pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad463Kp

Les Stats à Remiremont:

http://www.linternaute.com/aut [...] ille-88383

et tu crois qu'ils mettent tous les accidents au plus dix pourcent oui! une simple perte de direction avec un parechoc abimés ils ne vont pas la mettre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mrd875Qy

Les Stats à Remiremont:

http://www.linternaute.com/aut [...] ille-88383

et tu crois qu'ils mettent tous les accidents au plus dix pourcent oui! une simple perte de direction avec un parechoc abimés ils ne vont pas la mettre!

ça n' a pas l' air d' être très efficace son "truc" , un prototype certainement ! ( enfin ... pour l' instant ) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ist840HV

Je reconnais que cette histoire est tout bonnement incroyable, tout comme la manière qu'à madrak de faire vivre son sujet.

 

Un petit conseil toutefois, merci de respecter les règles d'un forum :

 

- ne pas reposter plusieurs fois le message original du topic, cela n'est pas courtois et donne l'impression d'insister et de prendre les gens pour des idiots qui ne savent pas lire.

- ne pas poster 3-4 messages à la suite, il y a un bouton EDITER sur chaque message pour le compléter et ainsi ne pas encombrer visuellement ce merveilleux topic.

 

Si tu arrives à respecter ces quelques règles, j'ai eu des nouvelles du break gris, il s'engage à ne plus braquer son appareil sur ta saxo pour au moins 4 mois, de quoi profiter d'une tranquillité somme toute sympathique au volant de cette voiture.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad463Kp

et c'est quoi ces régles tu m'accuse de quoi au juste d'inventer cette histoire ou tu veux protéger ce pirate qui essaye son nouveau prototype!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ist840HV

Excuse moi tu as été trop rapide pour moi, je n'ai pas eu le temps de compléter mon message que tu avais déjà répondu.

Je t'invites à le relire et à modifier ta réponse en conséquence :)

 

 

Je t'indique même volontairement le bouton éditer, comme je suis dans un bon mood.

 

http://i.imgur.com/vnUyi5Sl.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

hum pourquoi vous essayez de discréditer ce sujet? Je ne dis pas avoir vu des revenants ou des ovnis je parle d'un pirate de la route qui crée des accidents avec un appareil qui perturbe certaines voiture ce n'est pas parceque vous ne connaissez pas cette technologie qu'elle n'existe pas!

 

Tu nous bassine depuis 10 pages avec ta science fiction. Si tu te send victime d'une agression , commence par porter plainte en commençant par relever ne N° de la 406. illimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad463Kp

si te bassinne rien ne t'oblige a lire ou a répondre tu peux lire d'autres topics le monde est vaste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

si te bassinne rien ne t'oblige a lire ou a répondre tu peux lire d'autres topics le monde est vaste.

-Tu n'a pas relevé le N° du véhicule qui te pousserait à l'accident.

- Tu n'a pas de ce fait déposé une plainte en bonne et due forme.

- Tu nous raconte des choses invraisemblables et invérifiables!

Comment espérer avoir une quelconque crédibilité?

A moins que tu n'ai un autre but en nous racontant cette fable digne de la science fiction? :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A moins que tu n'ai un autre but en nous racontant cette fable digne de la science fiction? :heink:

cela parait évident.. ;)

 

le challenge doit être le nombre de pages avant départ en quenouilles...

 

je constate, j admire et j aime la... zenitude...... ici présente... :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola888Af

Bonsoir,

 

Enfin! Vous êtes deux à avoir compris le but de ce brave homme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Bonsoir,

 

Enfin! Vous êtes deux à avoir compris le but de ce brave homme....

 

Avec toi, ça fait trois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola888Af

Yes Sir... :jap:

 

Edit: je crois que l'on peut ajouter notre ami, adepte des autos italiennes au trident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Tu n'a pas relevé le N° du véhicule qui te pousserait à l'accident.

- Tu n'a pas de ce fait déposé une plainte en bonne et due forme.

- Tu nous raconte des choses invraisemblables et invérifiables!

Comment espérer avoir une quelconque crédibilité?

A moins que tu n'ai un autre but en nous racontant cette fable digne de la science fiction? :heink:

 

Depuis le temps que je le lui serine ! :p

assioh37nico1.gif.ae35a1184d4789a9bfd6bc984375385f.gif

 

 

Certains messages il ne les voit pas, (ça l'arrange bien).... fruity-fred.gif.e40e1758296a7e39a524aa213e6d78f3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...