Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

PIRATAGE de ciroen saxo annee 2000


Invité §mad463Kp

Messages recommandés

Invité §Did453xk

Oui, mais il n'est pas Bio ! Du coup, je n'ai pas trop confiance :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §you566bi

Je suis sûr que non. Je dois prendre l'avion bien tôt et il est possible que je passe dans le coin.

Question: croyez vous que la sûreté aéroport va me laisser passer avec 2 Kg d'ail bio dans mon bagage cabine? Et du papier d'aluminium, aussi, qui arrête les ondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu toute l'électronique et informatique embarquée dans une saxo de 2000, vraiment aucune surprise qu'un tel modèle de technologie puisse être piratée à distance via wifi, bluetooth ou magnétisme para-anormal (encore pire que le paranormal :D ) sur tous ces composants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite à étudier le fonctionnement d'une direction, tu verras rapidement que c'est impossible.

Le lien est mécanique, et je vois mal un mec avec un quelconque outil capable, à distance, de modifier le ratio angle du volant / mouvement de la crémaillère...

La seule pièce qui est électrique, c'est le moteur de direction assistée. Mais là aussi, à part pour les direction à angle variable (type Active Drive chez BM), cela ne pourrait modifier que la force à appliquer sur le volant.

Et de tout façon, la direction d'une Saxo est assistée hydroliquement, donc strictement aucune possibilité d'attaque à distance.

 

Bref, je t'invite à arrêter de boire ou à te renseigner sur ce qu'est le Rasoir d'Ockham :D

 

 

 

T'est dur, il va y avoir des petits bouts de cervelle partout la :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que non. Je dois prendre l'avion bien tôt et il est possible que je passe dans le coin.

Question: croyez vous que la sûreté aéroport va me laisser passer avec 2 Kg d'ail bio dans mon bagage cabine? Et du papier d'aluminium, aussi, qui arrête les ondes.

 

 

 

Tiens un multi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad463Kp

Je t'invite à étudier le fonctionnement d'une direction, tu verras rapidement que c'est impossible.

Le lien est mécanique, et je vois mal un mec avec un quelconque outil capable, à distance, de modifier le ratio angle du volant / mouvement de la crémaillère...

La seule pièce qui est électrique, c'est le moteur de direction assistée. Mais là aussi, à part pour les direction à angle variable (type Active Drive chez BM), cela ne pourrait modifier que la force à appliquer sur le volant.

Et de tout façon, la direction d'une Saxo est assistée hydroliquement, donc strictement aucune possibilité d'attaque à distance.

Calculateur pour Citroën Saxo VTS ph1 Agrandir

 

 

 

Envoyer à un ami

Imprimer

Calculateur pour Citroën Saxo VTS ph1

Occasion

50,00 €Ajouter au panier Quantité :

Calculateur pour Citroën saxo VTS ph1

Plus de détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad463Kp

la direction assistée est dirigée par un calculateur de direction assistée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mandrak apres 74 messages postés par vous sur ce sujet, depuis, vous avez repris cette route ? Recroisé cette voiture ?

 

Plutot que de passer du temps ici à tenter de nous convaincre, refaites la route encore et encore... un moment ou l'autre ça va fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad463Kp

justement qui emprunte cette route et a eu un accident ou une panne ou s'est fait doubler par une 406 qui après ralenti donc on la redouble elle nous redouble etc...elle m'as double trois fois sur 300 m ma voiture n'as pas de puissance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

justement qui emprunte cette route et a eu un accident ou une panne ou s'est fait doubler par une 406 qui après ralenti donc on la redouble elle nous redouble etc...elle m'as double trois fois sur 300 m ma voiture n'as pas de puissance !

 

Change de voiture. Achète toi une 406 break pour tromper l'ennemi! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad463Kp

ce gars arrive a me faire perdre lecontrole de ma direction la voiture ne tourne pas seule mais si les roue sont braquées a gauche je tourne juste un peu elles se braquent a droite a fond comment il fait je ne sais pas mais il le fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad463Kp

Rupt-sur-Moselle

Encore une fois le célèbre rond-point des Meix de la déviation de Rupt-sur-Moselle sur la RN 66 a encore été le témoin d’un accident hier soir vers 19 h 30.

 

Alors qu’ils rentraient tranquillement chez eux à Rupt, un couple à bord d’un monospace Mercedes a perdu le contrôle de son véhicule. Les raisons de cette perte de contrôle sont encore indéterminées mais l’accident en lui-même était très spectaculaire car la voiture a défoncé sur environ 5 mètres le mur en béton faisant office de barrière à ce rond-point. Le véhicule s’est ensuite immobilisé sur le mur en position instable.

 

Très vite sur place, les sapeurs-pompiers de Rupt avec le VPS ont immédiatement alerté leurs collègues de Remiremont et du Thillot ainsi que le SMUR de Remiremont pour venir en aide aux deux occupants de la voiture, blessés et surtout très secoués par le choc.

 

Le lieutenant chef de groupe Philippe Guillaume a mis en place des mesures pour sécuriser les lieux avec la gendarmerie de Rupt et la DIR.

 

Après avoir été médicalisé sur place, le couple ruppéen a été transporté au centre hospitalier de Remiremont par le VSAB du Thillot et de Remiremont mais le pronostic vital des deux occupants n’était pas engagé.

 

La circulation est redevenue normale à 20 h 30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad463Kp

sur cette route il y a beaucoup de perte de contrôle mystérieuses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur cette route il y a beaucoup de perte de contrôle mystérieuses!

 

 

Bientôt le festival du film fantastique de Gerardmer.

Ne ratez surtout pas cette occasion d'aller discuter de tous ces étranges événements avec un public des plus avertis sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad463Kp

j'aurais pu mais je me suis dit a quoi 'a servirait depuis deux ans ce type provoque des accidents et la police ne fait rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad463Kp

la police doit le conaitre mais ils n'ont aucune preuves contre lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad463Kp

c'est simple ce type il reste sur ce tronçon et ne vise que des voitures non côté a l'argus comme cela pas d'enquete des assureurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad463Kp

ya un gars qui dit qu'il voit une voiture toujours au même endroit.

, détecteur de radar sur téléphone nokia 3210, 3310, 5110. pour les autres je n'ai ..... métalisée peugeot 405 grise interception 200 mètres après le contrôle radar. .... une 306 de couleur gris-beige se situe sur le bas coté à droite (avec le radar à ...... très souvent présent arrét à la gendarmerie à la sortie de rupt sur moselle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad463Kp

donc ce type sévit là depuis de nombreuses années cette route date de 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

bonjour.

 

ce texte ne parle en rien de "ce type",mais simplement des emplacements des contrôles radar.

 

Il s'agit certainement d'une rencontre du 3° type? Il y en a qui se sont posé dans mon jardin suite à une panne. Je leur ai offert de la soupe au choux avant qu'ils repartent. Je suis sur que ce sont eux qui pertubent les ondes? Secret défense? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber778Nv

Pitié ne pas locker le daubic.... C'est ma raison de me lever le matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...