Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

[Topic Officiel] Peugeot 205 Turbo D (1991-1994)


Invité §Cgu570yR
 Partager

Messages recommandés

Oui, à aller voir si de près la peinture est nickel ou si y'a de la peau d'orange etc... Et ça peut aussi cacher la misère (rouille, accident) à certains endroits une peinture neuve :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat883yr

Si jamais c'est un carrossier le proprio ça lui coute pas grand chose une peinture neuve lol donc faut se renseigner et demander ;) elle est belle sur photos en tout cas :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2000 balles pour 22ans et près de 300 000km, c'est limite élevé quand même.

Pour 300 euros de plus j'ai eu ma 306 avec moitié moins de km, qui est plus récente, plus grande, plus puissante, mieux équipée et surement plus confortable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2000 balles pour 22ans et près de 300 000km, c'est limite élevé quand même.

Pour 300 euros de plus j'ai eu ma 306 avec moitié moins de km, qui est plus récente, plus grande, plus puissante, mieux équipée et surement plus confortable...

 

Pas convaincu :o , les 306 HDi sont surcotées .... tu as peut être eu de la chance avec la tienne (et tu précises pas qu'une c'est une a coffre que personne ne veut ^^), mais ce n'est pas valable pour les autre HDi (regarde 2 sec le marché, tu vas prendre peur vu la branlette :ange: )

 

 

+1 ça vaut rien ça :o

 

Dit il en fidèle défenseur des GTi rincée a 7000€ _josse_.gif.476c49e049e228426b55ac020e5cf7df.gif

 

PS : non pas que je dise qu'elle vaut ses 2000 .... mais bon, entre ca, et la sacro sainte GTi avec train roulant HS, sièges dévoré, peinture fanée et 300 000km dans les rotules le tout affiché a 5000€ prix plancher, je lol un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Celle ci je la connais elle est pas très loin de chez moi et elle est nickel. Le prix n'est pas excessif en plus. :)

je te vois te prendre la tête sur le forum des dieux tout puissant de la 205 (ironique :o ), pour ton compte tour :jap:

 

Il faut démonter la pompe de DA .... et c'est dessous ;)

 

sinon, un support de capteur de 405, et tu le met sur le coté de la boite, au dessus du cardan ... c'est bien plus simple d'accès et de montage, et en plus il ne s'encrasse pas ;)

 

j'ai des tofs si jamais, RDV sur PlanètePeugeot pour en savoir plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

Pas convaincu :o , les 306 HDi sont surcotées .... tu as peut être eu de la chance avec la tienne (et tu précises pas qu'une c'est une a coffre que personne ne veut ^^), mais ce n'est pas valable pour les autre HDi (regarde 2 sec le marché, tu vas prendre peur vu la branlette :ange: )

 

 

Perso je viens d'acheter une 306 HDI XT 5 portes, bleue nuit, 1999, 238000kms, 1ere main, entretien Peugeot, CT presque vierge, avec 2 pneus neiges sur jantes toles dans le coffre, pour 1400€....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je viens d'acheter une 306 HDI XT 5 portes, bleue nuit, 1999, 238000kms, 1ere main, entretien Peugeot, CT presque vierge, avec 2 pneus neiges sur jantes toles dans le coffre, pour 1400€....

c'est une XT HDI... une XS HDI t'aurais coûté près du triple. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

Je mettrais pas plus de 2000€ dans une 306 ^^

 

Mais pour infos je vais -peut etre- bientot rentrer une 306 XS HDI justement, bleu ciel, jantes cyclone, 245000kms, très bon état, distrib' a faire , pour 1600€... donc bon comparé aux 205 à 2000 pelles y'a pas photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je viens d'acheter une 306 HDI XT 5 portes, bleue nuit, 1999, 238000kms, 1ere main, entretien Peugeot, CT presque vierge, avec 2 pneus neiges sur jantes toles dans le coffre, pour 1400€....

 

Ben ici tu aurais raqué 3000€ pour la même voiture :ange:

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] ;q=306+hdi

 

Comme quoi, ca dépend des régions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(et tu précises pas qu'une c'est une a coffre que personne ne veut ^^)

871911353_pepeleputois.gif.5e3f674bc7e6d0af2dc2b74ba40aec1d.gif

 

Faut savoir saisir les bonnes affaires, j'ai une bétaillère à côté donc RàB si 3, 4 ou 5 portes :o

Et j'ai bien fait 4 ans en R19 à coffre aussi, j'étais déjà préparé psychologiquement à cette superbe ligne racée et pleine de style des compactes tricorps kersverse.gif.6cefbe61fc7c88767eadaf790262a7d2.gif

 

mais ce n'est pas valable pour les autre HDi (regarde 2 sec le marché, tu vas prendre peur vu la branlette :ange: )

La 205 à 2000 balles est quand même chère même sans mon exemple, le mec veut se faire rembourser les frais récent faits dessus. Mais je suis d'accord pour la branlette sur les HDI, j'ai pas trouvé la mienne vite, j'ai bien cherché 2-3 mois mais vu que j'étais pas au pied du mur avec une bagnole en rade j'étais pas pressé, et je voulais absolument une 306.

Et hors HDI, les phase 2 tiennent pas mal la côte même en essence 1.4 ou 1.8 16v...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205556fL

Elle est sur planete 205 mais elle a été repeinte a la bombe en bleue miami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardes quelques exemples :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

 

y'a vraiment un bon biz a faire dans ton coin jte jure

 

faut trouver le pigeon aussi :ange:

 

871911353_pepeleputois.gif.5e3f674bc7e6d0af2dc2b74ba40aec1d.gif

 

Faut savoir saisir les bonnes affaires, j'ai une bétaillère à côté donc RàB si 3, 4 ou 5 portes :o

Et j'ai bien fait 4 ans en R19 à coffre aussi, j'étais déjà préparé psychologiquement à cette superbe ligne racée et pleine de style des compactes tricorps kersverse.gif.6cefbe61fc7c88767eadaf790262a7d2.gif

 

La 205 à 2000 balles est quand même chère même sans mon exemple, le mec veut se faire rembourser les frais récent faits dessus. Mais je suis d'accord pour la branlette sur les HDI, j'ai pas trouvé la mienne vite, j'ai bien cherché 2-3 mois mais vu que j'étais pas au pied du mur avec une bagnole en rade j'étais pas pressé, et je voulais absolument une 306.

Et hors HDI, les phase 2 tiennent pas mal la côte même en essence 1.4 ou 1.8 16v...

 

Ce qui me fait marrer, c'est que vous vous offusquez pour une 205 a 2000€ (ce qui est, bien sur, très largement discutable ;) )

 

Mais des GTi rincées, avec un prix plancher qui tourne 3500 maintenant, avec des pseudos restauration a 7000 et des soit disant concourt a 15 0000€ ...... pour un des modèles les plus fabriqués et le plus simple a trouver sur le net ..... personne ne s'étonne :lol:

 

Cherchez l'erreur :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est pas chère :o

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=18_s

 

 

dommage que je suis loin...car 200 boules c'est le prix des jantes, et tu vends la jupe AV, hayon miami etc et c'est le jackpot :love:

Une jolie boule de merdasse :lol: ,y a rien à récuperer la dessus même les jantes sont pourries.

Si seulement elle avait 57 000 d'origine :love:

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=14_s

 

même si le velours semble bien brillant :love:

Vu la position du siège, soit il là avancé pour passer l'aspi :o , soit il est tout petit :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour le prix .... même dans cet état, c'est bon a prendre rien que pour revendre les bouses tuning ;)

 

bon, la caisse est morte avec le découpage des ailes arrières .... ou alors base pour swap :o

 

j'arrive pas a trouver la logique pour sa peinture [:j@y's:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mon dieu [:d'octobre 93:8] ,il a roulé un jour avec ça? faut pas avoir honte.

 

Même 150€ c'est trop cher faut pas déconner. Pour la peinture là y a pas de logique c'est du n'importe nawak, il avait des pots à vider.

 

Je me demande même comment il ose présenter ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...