Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

[Topic Officiel] Peugeot 205 Turbo D (1991-1994)


Invité §Cgu570yR
 Partager

Messages recommandés

Il se fait rare par chez moi, apparament il se vend pas partout. hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

Mais bon pas grave, un peu cher pour l'épaisseur du journal. Et surtout ils font des sujets qui vont pas au bout moi je reste sur ma fin à chaque fois que j'arrive à la fin du journal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que d'la GTi ce mois ci 539778153_sebdu89.gif.e30a8cbf829dee00e03ec9e1d95009d7.gif

 

j'en trouve en pagaille dans mon trou :D

 

 

Comme quoi... moi je profite d'un collègue qui c'est abonné, il me les prètes, c'est sympa de sa part.

 

Je suis pas certains qu'ils reparlent de la TD, maintenant que c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=11_s

 

Vous vous rappelez de cette TD que j'ai était voir lorsque quelle était en vente a 600€, le proprio ma recontacter il me la laisse a 150€ du coup sinon c'est la casse!

 

Du coup je ne sais pas quoi faire :??:

t'es d'ou déja ?

 

150 faut prendre sans hésiter :o

 

mais toi c'est pour retaper ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que le capot a l'air bien, moi il me faudra un capot moteur le jour où ...

 

Ensuite les phares avant sont nickels, les sièges peut être ... nan sérieux 150 faut pas hésiter, ça fait de la pièce à vraiment pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat883yr

Je vais voir ca demain du coup, si je la prend c'est pour refaire, mais pas de suite, je la stockerai un peu avant mais pas pour pièce ça serait con :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas rare d'un point de vue production ... des 205 TD 3portes, il y a en a la pelle sur LBC ;)

 

Par contre, c'est rare en bon état, et d'origine .... la plupart ont été guezifée (swap, tuning, replique Gti ect) et/ou ont souffert des km, de l'usure et du non entretient .... ce ce qui lui donne un peu plus d’intérêt en bon état d'origine (selon moi) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=11_s

 

Vous vous rappelez de cette TD que j'ai était voir lorsque quelle était en vente a 600€, le proprio ma recontacter il me la laisse a 150€ du coup sinon c'est la casse!

 

Du coup je ne sais pas quoi faire :??:

 

 

Alors ça tu parles d'un pot, moi j'ai pas voulu prendre la TD moteur cassé car trop de frais et aussi trop cher et en plus en revente de pièces pas top vu qu'elle ressemble à une bas de gamme.

Mais là une TD (pour moi une vrai) en trois portes à ce prix c'est certain il faut pas hésité surtout que toi tu les refaits sans problème. ;)

 

N'hésite plus vas la chercher. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le plateau je disais ça en général car certaines ne roules pas à ce prix, là les 2 roules elles sont à 100 bornes de chez moi mais j'ai pas la place pour stoker 2 voitures. Enfin je pourrais mais ça risque de gueuler chez moi. 759224919_spartanii.gif.0b87fe082416ede5102e5ea3503286aa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat883yr

Plutôt que de dépenser 150€ dans cette 205, j'ai offert a ma 206 SW un glastint 3/4 Ar pour 180€, avec deux enfants (5ans et 13 mois) c'est très pratique, marre de mettre une serviette ou les pare soleil "cars" a 3 balles quand il y a du soleil :q

La prochaine fois je fait les 2 vitres Av (80€) pour l’esthétique par contre :sol:

 

Voici 2 photos, la voiture est sale vu le temps actuellement en Normandie :pfff: , a noter que je dit 3/4 Ar mais la vitre AR est déjà teinter d'origine constructeur, donc on a fait les 4 vitres AR :o

 

http://img4.hostingpics.net/pics/91913520140508195352.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/17832720140508195409.jpg

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas cher, en 2005, j avais payé 500 euros pour l integrale de mon Xsara break ... comme toi, j en avais marre d entendre les loulous chouigner des le 1er rayon de soleil, et les couches culottes ... lol ...

 

Maintenant ils sont plus grand et les autos ont des paresoleil intégrés, c est pratique, alors plus de glastint ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat883yr

C est pas cher, en 2005, j avais payé 500 euros pour l integrale de mon Xsara break ... comme toi, j en avais marre d entendre les loulous chouigner des le 1er rayon de soleil, et les couches culottes ... lol ...

 

Maintenant ils sont plus grand et les autos ont des paresoleil intégrés, c est pratique, alors plus de glastint ...

Oui il est cool en prix, de mémoire il est a 385€ ttc un break total, mais la il ma fait le prix "HT" arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif:ange: (d'un 3/4 AR) moins le vitrage AR bien sur donc 180€ en billet quoi tibelzeb.gif.cadd554eade628c8a481aa5d238c1e0e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

Moi je trouve que c'est chere j'ai payé 189€ pour faire mon A3 Sportack l'année derniere, soit 7 vitres a faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat883yr

Moi je trouve que c'est chere j'ai payé 189€ pour faire mon A3 Sportack l'année derniere, soit 7 vitres a faire !

Tu sait tout le monde doit faire le prix qui veut, perso j'ai appeler un autre avant lui c'était 320€ (pour le même taf, 4 vitres AR), donc 180€ c'est raisonnable je trouve ;) et a mon avis c'est toi qui a eu de la chance avec ce prix la, c'est pas les autres qui sont chère :lol:;)

 

Comme j'ai dit pour un break il prend 385€ ttc :jap:

 

Edit: ta un lien ou autre, c'est ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat883yr

Oui pas mal, les tarifs affichés sont quand même intéressant donc après discussion c'est sur c'est pas chère ;)

 

Mais si je rajoute les frais de GO et péage pour l'aller/retour, pas sur que je soit gagnant alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

Ok je sort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat883yr

C'est pas interdit de faire les vitres avant?

 

Autorisé seulement si elles sont plus clair peut être non?

Non ce n'est pas interdit, juste une limite au niveau de la teinte, perso on est sur du 15% a l'arrière (teinte intermédiaire) donc je peut rester en 15% pour l'avant ou alors en 20% (un poil plus claire) par contre le 5% quand a lui peut être installer a l'AR mais pas a l'avant! :o

 

http://www.colorauto.fr/upload/teintes.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...