Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

[Topic Officiel] Peugeot 205 Turbo D (1991-1994)


Invité §Cgu570yR
 Partager

Messages recommandés

Hé le gars j'ai une question juste à titre infos.

 

A combien pensez vous que je puisse mettre ma 205 en vente? je demande ça car j'ai trouvé une 306 hdi qui me plait bien, seulement ma 205 est tellement nikel que je sais pas combien en tirer et en même temps la vendre m'enbête bien.

 

C'est une génération diesel 3 portes de 97 Ct vierge avec 212 000 kms et dans un état vraiment propre (c'est pas pour me venter) j'aurais du mal à retrouver la même.

 

Merci pour les conseils. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé le gars j'ai une question juste à titre infos.

 

A combien pensez vous que je puisse mettre ma 205 en vente? je demande ça car j'ai trouvé une 306 hdi qui me plait bien, seulement ma 205 est tellement nikel que je sais pas combien en tirer et en même temps la vendre m'enbête bien.

 

C'est une génération diesel 3 portes de 97 Ct vierge avec 212 000 kms et dans un état vraiment propre (c'est pas pour me venter) j'aurais du mal à retrouver la même.

 

Merci pour les conseils. ;)

Regarde :lol:

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=14_s

 

 

Sinon, tu l'as garde et tu vires la 106 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde :lol:

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=14_s

 

 

Sinon, tu l'as garde et tu vires la 106 :o

 

 

Ouais alors là à part le kilométrage qui peut élevé y a rien de terrible, la distri sera à refaire et houa le radiateur de chauffage de fait, super pour les grosse réparations.

 

Aucune précision sur le reste, elle présente bien sur la photo c'est sûr à voir pour un qui cherche une 5 portes. ;)

 

J'y ai pensé à virer la 106 (oui déja) mais celle ci je m'en fou :p . Son ancienne clio on l'a gardé moins d'une semaine. La 106 ça fait déja 2 semaines et demi c'est enorme. :lol:

 

La 306 aurait été pour moi et la 205 ma femme l'aurait récuperée, celle ci au moins je sais ce qu'elle vaut. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ca qu'il vaut mieux garder la 205 ... selon moi :o

Je vais y réfléchir je préfère la 205 à la 106 et de loin. ;)

Selon moi si tu vend ta 205, tu risque de t'en mordre les doigts par la suite.

 

 

Je la regretterais c'est certain, car à part la TD qui était à vendre à 4500€ y a pas longtemps j'en trouverais pas des propres comme la mienne.

 

Bon c'est sûr elle peut très bien me lacher un jour ou l'autre mais je la connais et je sais qu'elle peut aller n'importe ou avec. ;)

 

Mais vous avez raison ce serais dommage de m'en séparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je suis pas près de changer de voiture :o ,

 

La 306 que je visais était y a 2 jours à 3000€ à débattre et ce matin elle est à 3300€ à débattre :??: . Je savais pas que le bon coin était un site d'anchère moi :non: .

 

Voila la 306.

http://www.leboncoin.fr/voitures/683278499.htm?ca=5_s

 

Bon les étriers rouge il aurait pu éviter. robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un espèce de jour au niveau de la porte avant gauche (peut-être simplement mal fermée).

 

Et pour le prix qui monte, c'est pas étonnant, les 306 XS HDi ça se vend très bien, surtout à ce kilométrage là il n'en reste plus beaucoup. Le vendeur a dû recevoir plein d'appels à 3000 balles.

 

Après il met 3300 à négocier, il va surement la laisser partir à 3000 pour quelqu'un qui se déplace et la prend tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as surement raison, mais c'est pas correct :o

 

Pour la porte j'ai vu aussi c'est bizarre car ça le fait juste au dessus de la baguette.

 

Je l'ai contacté mais pas de réponse hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif elle est à 400 kms de chez moi alors on verra. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le genre d'annonce qui me gonfle particulièrement. :o

 

Aucun effort sur rien, il vend de la merde et ça fait 2 fois qu'il passe sont annonce. Je comprend pas pourquoi il vend pas? pourtant c'est vendeur sont tas de bouze. :pfff:

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/635884681.htm?ca=3_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, tout ce sait .... et l'annonce a 2000€ est toujours en ligne :p

 

 

Pour vouloir gagner 500€ de plus il va rien vendre :lol: .

 

Il aurait du regarder avant les prix pratiqués. C'est comme si tu allais en magasin tu achètes une pièce à tel prix et que le vendeur te dise" ha ben non c'est plus cher car d'autre les vendent plus cher" :pfff: .

 

C'est pas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais ça pour rire ^^ Mais pourquoi pas :p

 

C'est une xrdt de 95, 1ère main :)

 

 

Je m'en doutais que c'était pour rire ;) , de toute façon si je prend une 306 c'est une xs hdi en 3 portes une des dernières évidement Haut de gamme, bleu nuit, rouge lucifer, gris metal ou gris ace land. Eventuellement gris entracite.

 

Mais de la à l'échanger contre ma titine, un possésseur de 306 ne fera jamais ça. geyser.gif.d59c86992692ddbd4ba80587f8ce986c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je suis pas de ton avis jackbauer2.gif.547f653015bae7525f826dd22c0ba89a.gif je préfère les jantes cyclone des 306 même si sur la 205 c'est pas ce qui lui va le mieux.

C'est ce que j'ai dit en fait :lol:

J'ai pas dit ce que je préférais comme jantes entre 205/306, j'ai dit que les jantes de 205 GTi 1.9 lui allaient toujours mieux que des jantes de 306...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai dit en fait :lol:

J'ai pas dit ce que je préférais comme jantes entre 205/306, j'ai dit que les jantes de 205 GTi 1.9 lui allaient toujours mieux que des jantes de 306...

 

Oui j'ai compris, enfin je pense, tu trouves que les jantes de 205 gti lui vont mieux que celles de 306, moi c'est le contraire même si les ja,ntes de 306 c'est pas le mieux, tu vois ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce pommeau de vitesse rond :??: ça fait bizarre.

 

pommeau de 405 ph1 ;)

 

vu les tarifs de ceux des 205 et leur capacité a ce casser en morceaux, j'ai mis ce que j'ai trouvé .... et puis de toute facon il est en train de ce casser lui aussi :/

 

la j'ai recup un pommeau de 405ph2 .... qui a l'air plus solide :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pommeau de 405 ph1 ;)

 

vu les tarifs de ceux des 205 et leur capacité a ce casser en morceaux, j'ai mis ce que j'ai trouvé .... et puis de toute facon il est en train de ce casser lui aussi :/

 

la j'ai recup un pommeau de 405ph2 .... qui a l'air plus solide :o

 

 

Ha ok, n'ayant pas l'habitude ça fait bizarre dans la 205. :p

 

Pourquoi il s'abimerait si il est pas maltraité (trop manipulé pour rien) nettoyé et protégé du soleil quand c'est possible y a pas de raison qu'il s'abime.Le mien est d'origine est n'a pas une seul fissure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ha ok, n'ayant pas l'habitude ça fait bizarre dans la 205. :p

 

Pourquoi il s'abimerait si il est pas maltraité (trop manipulé pour rien) nettoyé et protégé du soleil quand c'est possible y a pas de raison qu'il s'abime.Le mien est d'origine est n'a pas une seul fissure.

 

On s'y fait, et limite je le préfère a celui d'origine ;)

j'aimerais en trouver un en cuir du style 405 ou 106 RG ;)

 

Ma voiture dort dehors, et passe la journée au soleil, ca doit y faire .... et vu que j'y monte des pommeaux qui ont déja 20 ans, ca s'use forcément plus vite qu'un neuf (je dois en être a 3 ou 4 depuis 2008 .... et 2 sur ma SR gazpacho.gif.f295f90d1929ca14e3d5fade77eca737.gif )

 

un bocal pour toi : http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=14_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste836Dy

Oué enfait il a tourner la vis jusqu'à casser le premier moteur du coup il a changer pour un "1l9" puis pour qu'il tourne bien il est revenu juste un petit peut en arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...