Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

[Communication Modération] La section sécurité idéale...


swift10

Messages recommandés

Invité §sas058Eg

 

Moi je suis un vieux ***, je ne fais confiance qu'au Larousse et au Petit Robert qui sont les 2 valeurs étalons dans ce domaine: le reste n'est que roupie de sansonnet notamment Wikipédia dont le contenu peut être modifié par quasiment n'importe qui encore plus asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif .

Je peux me montrer fort peu tolérant sur le sujet et je vous demande de vous arrêter polo3182.gif.033da9f3881627f05f556314dd5f5aec.gif

 

[:j@y's:3]

 

moi c'est le littré ... (en fait c'est plutôt le larousse, mais ca fait toujours chic de se référer au Littré)

les 2 sens sont corrects (c'est ce qui fait le sel de la langue Française)

 

http://www.littre.org/definition/tol%C3%A9rance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

moi c'est le littré ... (en fait c'est plutôt le larousse, mais ca fait toujours chic de se référer au Littré)

les 2 sens sont corrects (c'est ce qui fait le sel de la langue Française)

 

http://www.littre.org/definition/tol%C3%A9rance

 

 

Oui, tu as raison, moi j'ai toujours été un peu gêné de confesser que je préférais le petit Robert, je ne suis pas un homme d'église ou un instituteur mais le doute peut toujours subsister dans certains esprits polo3182.gif.033da9f3881627f05f556314dd5f5aec.gif

 

Donc maintenant je dirais comme toi, je suis très littré vanthian.gif.60e1acab0f27b429db51ab28c6e813bb.gif

(et secrètement je continuerai d'adorer le petit Robert asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je suis un vieux ***, je ne fais confiance qu'au Larousse et au Petit Robert qui sont les 2 valeurs étalons dans ce domaine: le reste n'est que roupie de sansonnet notamment Wikipédia dont le contenu peut être modifié par quasiment n'importe qui encore plus asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif .

Je peux me montrer fort peu tolérant sur le sujet et je vous demande de vous arrêter polo3182.gif.033da9f3881627f05f556314dd5f5aec.gif

 

[:j@y's:3]

 

Et tu t'y connais en cheval, on peut te faire confiance à ce sujet là :oui:

 

Pardon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idi285Ir

 

Moi je suis un vieux ***, je ne fais confiance qu'au Larousse et au Petit Robert qui sont les 2 valeurs étalons dans ce domaine: le reste n'est que roupie de sansonnet notamment Wikipédia dont le contenu peut être modifié par quasiment n'importe qui encore plus asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif .

Je peux me montrer fort peu tolérant sur le sujet et je vous demande de vous arrêter polo3182.gif.033da9f3881627f05f556314dd5f5aec.gif

 

[:j@y's:3]

 

:W

 

 

Bonsoir, vous deux,

 

Ma référence, quant à moi, est l'Académie française. :o

 

Et celle-ci est en accord avec vos deux définitions ! :D

 

http://atilf.atilf.fr/dendien/ [...] at=;sol=1;

 

• « [A]ction de tolérer, d'admettre quelque chose qu'on n'approuve pas ou qui est défendu, mais que l'on renonce par indulgence à interdire, à empêcher. »

 

• « État d'esprit de quelqu'un ouvert à autrui et admettant des manières de penser et d'agir différentes des siennes. »

 

IdiotGêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ddr: Soit t'as râté des posts modérés.

Soit c'est juste qu'à la reprise post vacances, c'est moi qui ait répondu à côté et entraîné un petit HS sur la tolérance :)

 

Je pense qu' il va falloir demander à IDG, qui se réfère à l' Académie Française, ce qu' est un "post modéré"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

Bonjour à vous tous,

 

Combien d'heures vais je pouvoir rester sur le forum ?

 

Quel est votre plaisir d'éliminer les membres qui vous gênent ? :??:

 

Là je viens d'être banni pour spam !!!! car on m'a censuré plusieurs images au bistrot !

 

Enfin, c'est pas grave, je vous souhaite une bonne journée quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

 

Combien d'heures vais je pouvoir rester sur le forum ?

 

Quel est votre plaisir d'éliminer les membres qui vous gênent ? :??:

 

Là je viens d'être banni pour spam !!!! car on m'a censuré plusieurs images au bistrot !

 

Enfin, c'est pas grave, je vous souhaite une bonne journée quand même ;)

 

 

Bonne journée à toi aussi et évite stp ce genre de post qui à lui seul passe déjà pour une forme de provocation compte tenu de ton actif récent ;)

Fais là tranquille et modeste et dans quelques mois tu pourras peut être te permettre ce genre de propos qui passeront alors pour une blagounette sympathique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

 

Bonne journée à toi aussi et évite stp ce genre de post qui à lui seul passe déjà pour une forme de provocation compte tenu de ton actif récent ;)

Fais là tranquille et modeste et dans quelques mois tu pourras peut être te permettre ce genre de propos qui passeront alors pour une blagounette sympathique :jap:

 

 

Merci de ta réponse. Mais si ma phrase est déjà une provocation, je comprends que je ne puisse plus rien dire ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci de ta réponse. Mais si ma phrase est déjà une provocation, je comprends que je ne puisse plus rien dire ! :(

 

 

Tu te trouves en situation de multi-récidiviste ;)

 

J'imagine sans problème qu'une mauvaise phrase fera moins vite l'objet d'une sanction sévère sur un membre habituellement "sans souci" (son message sera supprimé avec un petit rappel à l'esprit de FA en MP) que sur un membre déjà habitué à de mauvaises phrases sous surveillance avec lequel toutes les sanctions légères (rappel et ToussA) ont déjà été tentées: tu as un eu un bracelet électronique au pied et tu risques pour l'instant un retour derrière les barreaux au 1er écart, les risques du métiers axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Personnellement, je te dirai d'éviter ce genre de phrase et de te contenter d'être un membre lambda: tu ne peux effectivement pas te permettre d'être provocateur pour l'instant.

 

Ce n'est que mon avis, je ne représente nullement FA et cela n'engage que moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

 

Combien d'heures vais je pouvoir rester sur le forum ?

 

Quel est votre plaisir d'éliminer les membres qui vous gênent ? :??:

 

Là je viens d'être banni pour spam !!!! car on m'a censuré plusieurs images au bistrot !

 

Enfin, c'est pas grave, je vous souhaite une bonne journée quand même ;)

 

 

Bonjour Dom

 

Je dois dire que même moi je fatigue. Et pourtant je pensais avoir une très bonne résilience.

En lisant la nouvelle file sur les airbag moto, je ne pense pas que les liens que vous y avez mis soient critiquables en tant que provenance, puisque chacun peut aller voir de quoi il s' agit. Il ne s' agit pas de copier/coller comme beaucoup peuvent vous le reprocher.

Mais pourquoi vous êtes vous posé en victime. Et sans humour.

 

Je ne sais pas encore si je vais demander à Swift de décadenasser cette file. Il y a des intervenants qui sont contre ces airbag. Ils l' ont peut être dit lors d' une précédente file. C' était l' occasion de repartir sur une base saine.

Mais d' un autre côté, je peux aussi comprendre la position de swift.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

 

Combien d'heures vais je pouvoir rester sur le forum ?

 

Quel est votre plaisir d'éliminer les membres qui vous gênent ? :??:

 

Là je viens d'être banni pour spam !!!! car on m'a censuré plusieurs images au bistrot !

 

Enfin, c'est pas grave, je vous souhaite une bonne journée quand même ;)

 

C'est sûr qu'en revenant de ban et poster ce genre d'intervention directement, en étant très critique envers la modération, ça va vachement plaider en ta faveur :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es trop con [:j@y's:3]

 

Il a droit à son temps de paroles aussi :jap:

 

"Dom, parloir pour toi, une visite" syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif

 

C'est une qualité qu'on apprécie chez moi, c'est vrai :oui:

 

Mais tu sais ce qui est arrivé au gamin qui criait au loup tout le temps non ?

 

Il a eu ce qu'il méritait, et Dom', ça sera pareil :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

C'est une qualité qu'on apprécie chez moi, c'est vrai :oui:

 

Mais tu sais ce qui est arrivé au gamin qui criait au loup tout le temps non ?

 

Il a eu ce qu'il méritait, et Dom', ça sera pareil :W

 

 

 

Impressionnant la rage que tu as contre moi ! :??: Quand tu m'auras fait éliminer définitivement, en seras tu plus heureux pour autant ? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une qualité qu'on apprécie chez moi, c'est vrai :oui:

 

Mais tu sais ce qui est arrivé au gamin qui criait au loup tout le temps non ?

Il a eu ce qu'il méritait, et Dom', ça sera pareil :W

 

Oui, je sais, mais cela ne peut me laisser insensible: je n'ai pas envie de l'envoyer promener ce matin, il a droit de faire des erreurs même si à son niveau il a déjà un sac à dos pleins :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Impressionnant la rage que tu as contre moi ! :??: Quand tu m'auras fait éliminer définitivement, en seras tu plus heureux pour autant ? !

 

Ah oui quand même :L

 

Le délire de persécution est une condition délirante durant laquelle l'individu affecté croit être persécuté. Il existe en particulier deux éléments centraux dans ce type de délire1 : la première, le patient pense qu'un préjudice lui est fait ou qu'il va se produire ; la deuxième, le patient pense que son « persécuteur » a l'intention de lui causer préjudice. !!!! :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

 

Combien d'heures vais je pouvoir rester sur le forum ?

 

Quel est votre plaisir d'éliminer les membres qui vous gênent ? :??:

 

Là je viens d'être banni pour spam !!!! car on m'a censuré plusieurs images au bistrot !

 

Enfin, c'est pas grave, je vous souhaite une bonne journée quand même ;)

 

 

Bonjour Dom.

 

Tout dépend de toi.

Comme il te l'a été dit,ce n'est surement pas en attaquant ici bille en tête que ça va arranger les choses.

 

Tu agis encore et toujours sur le même schéma:

Ban,retour de ban,com'modération,prises de tête sur la section,dérapages,ban,retour de ban,com'modération etc etc,un peu comme Sisyphe avec son rocher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Lui je sais pas , mais moi oui . :jap:

 

 

 

Et après tu vas encore dire que tu n'es pour rien dans rien et que le niveau maternelle c'est pas pour toi ... :ange:

 

Tu ne vaux pas mieux que ça , t'es sûr ?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Déjà que les plus anciens seront à même d'apprécier le nombre de sujets de discussion qui sont suivis tous les jours en net régression.

 

Avant toute la première page laissait apparaitre des interventions du jour maintenant sur cette première page les contributions sont au moins sur 3 jours (4 aujourd'hui).

 

Et vu le niveau même ce sujet va finir par être verrouillé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que les plus anciens seront à même d'apprécier le nombre de sujets de discussion qui sont suivis tous les jours en net régression.

 

Avant toute la première page laissait apparaitre des interventions du jour maintenant sur cette première page les contributions sont au moins sur 3 jours (4 aujourd'hui).

 

Et vu le niveau même ce sujet va finir par être verrouillé .

 

Je préfère ça plutôt que de subir la lecture de sujet creux écrit à la va-vite

 

Surtout que ce flot d'inepties à souvent pour effet de faire disparaître les vrais sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Surtout que ce flot d'inepties à souvent pour effet de faire disparaître les vrais sujets.

C'est vrai que lorsque Dom parle de CdR et donc de SR ... les vrais sujets qui sont pour vous l'aversion aux LV, etc ... perdent leur sens au nom de je ne sais quelle logique. Quand on voit à longueur de files Alban_92 prôner que c'est la lenteur qui tue ... je ne vois pas ce qu'il fait sur FA/SR mais lui comme il va dans le sens du vent de ce forum il peut déverser à longueur de journées et de nuits ses ignominies contraires au CdR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que lorsque Dom parle de CdR et donc de SR ... les vrais sujets qui sont pour vous l'aversion aux LV, etc ... perdent leur sens au nom de je ne sais quelle logique. Quand on voit à longueur de files Alban_92 prôner que c'est la lenteur qui tue ... je ne vois pas ce qu'il fait sur FA/SR mais lui comme il va dans le sens du vent de ce forum il peut déverser à longueur de journées et de nuits ses ignominies contraires au CdR !

 

 

SR n'a rien a voir avec CDR . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que lorsque Dom parle de CdR et donc de SR ... les vrais sujets qui sont pour vous l'aversion aux LV, etc ... perdent leur sens au nom de je ne sais quelle logique. Quand on voit à longueur de files Alban_92 prôner que c'est la lenteur qui tue ... je ne vois pas ce qu'il fait sur FA/SR mais lui comme il va dans le sens du vent de ce forum il peut déverser à longueur de journées et de nuits ses ignominies contraires au CdR !

 

Que veux tu que je te réponde, je conteste tout du "C'" au "!" de ton message elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que lorsque Dom parle de CdR et donc de SR ... les vrais sujets qui sont pour vous l'aversion aux LV, etc ... perdent leur sens au nom de je ne sais quelle logique. Quand on voit à longueur de files Alban_92 prôner que c'est la lenteur qui tue ... je ne vois pas ce qu'il fait sur FA/SR mais lui comme il va dans le sens du vent de ce forum il peut déverser à longueur de journées et de nuits ses ignominies contraires au CdR !

 

La problématique n'est pas que Dom parle de CdR,ou de SR.

La problématique réside dans le fait du comportement parfois borderline de Dom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que lorsque Dom parle de CdR et donc de SR ... les vrais sujets qui sont pour vous l'aversion aux LV, etc ... perdent leur sens au nom de je ne sais quelle logique. Quand on voit à longueur de files Alban_92 prôner que c'est la lenteur qui tue ... je ne vois pas ce qu'il fait sur FA/SR mais lui comme il va dans le sens du vent de ce forum il peut déverser à longueur de journées et de nuits ses ignominies contraires au CdR !

 

 

Ce qui pose problème avec Dom ce ne sont pas les sujets qu'il choisit de traiter, mais la façon dont il lui arrive de se comporter sur ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...