Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW ///M5 E34 (1988-1995)


mike29b

Messages recommandés

Invité §m5t086VA

bonsoir à tous, perso j' ai la chance d' avoir un des rare M5 touring, c' est une auto-routière formidable. Mon plaisir est de sécher les TDi sur l' auto-route qui commencent à vouloir me dépoussiérer le p-c ar à 150km/h , même pas besoin de rétrograder et en plus, elle ne fume pas noire !

Pour ce qui est de l' assurance, je l' assure à 139€ par an en assurance collection ( négociée car plusieurs voitures), ma conso auto-route est à 13,3L calé entre 130 et 150 à 2 personnes + les affaires .Pour vous donner une idée à 170 stabilisé elle boit du 17l/100 .

C' est effectivement un budget carburant mais je roule au quotidien en visa diésel pour aller à la gare donc au final en 3 ème voiture ( 3000km/ an ) je me fais plaisir " intelligement pour moi " .je vous laisse profiter de qq photos.

http://i43.servimg.com/u/f43/11/93/59/35/00410.jpg

http://i53.servimg.com/u/f53/11/93/59/35/m5_tou10.jpg

et les nouveaux compteurs perso, un peu d" humour ne fait pas de mal

http://i53.servimg.com/u/f53/11/93/59/35/compte10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 762
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fab431ER

:) franchement, si j'avais les moyens de l'entretenir très correctement, je craquerais volontiers pour la M5 e34 :love: je me console au quotidien avec ma...525iA e34 que j'adore: je trouve que les e34 sont les plus belles BMW de tous les temps :jap:

 

j'ai trouvé ça: http://paris.kijiji.fr/c-Auto-Moto-Berlines-Coupes-BMW-bmw-m5-e34-3L8-341cv-ech-poss-bmw-E46-quad-700-raptor-Z750-W0QQAdIdZ56541120

 

qu'en pensez vous? elle a vraiment l'air superbe, non?

rhaaaaaaaaa...si je pétais un câble...elle serait mienne!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

bonsoir à tous, perso j' ai la chance d' avoir un des rare M5 touring, c' est une auto-routière formidable. Mon plaisir est de sécher les TDi sur l' auto-route qui commencent à vouloir me dépoussiérer le p-c ar à 150km/h , même pas besoin de rétrograder et en plus, elle ne fume pas noire !

Pour ce qui est de l' assurance, je l' assure à 139€ par an en assurance collection ( négociée car plusieurs voitures), ma conso auto-route est à 13,3L calé entre 130 et 150 à 2 personnes + les affaires .Pour vous donner une idée à 170 stabilisé elle boit du 17l/100 .

C' est effectivement un budget carburant mais je roule au quotidien en visa diésel pour aller à la gare donc au final en 3 ème voiture ( 3000km/ an ) je me fais plaisir " intelligement pour moi " .je vous laisse profiter de qq photos.

http://i43.servimg.com/u/f43/11/93/59/35/00410.jpg

http://i53.servimg.com/u/f53/11/93/59/35/m5_tou10.jpg

et les nouveaux compteurs perso, un peu d" humour ne fait pas de mal

http://i53.servimg.com/u/f53/11/93/59/35/compte10.jpg

 

ayumi_71.gif.638733c30f7059d111767f976f9e6525.gif

 

Bien belle M5 ;)

Je ne sais pas quoi dire devant ces compteurs :beuh:

Je te laisse choisir un adjectif : moche/ridicule/beauf/kéké/indigne

Sur une telle voiture, c'est du n'importe quoi :pfff:

 

Relis la phrase au-dessus de l'image :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag304cy

hello tout le monde. nouveau sur ce forum, j'aurais souhaité partager des expériences et infos sur ce fameux bolide, en possédant moi-même une 3,6l du 12/91, 140 000 km, depuis 1 an et demi.

salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain cette caisse me fait carrement triper...

Je trouve que c'est la M la plus typée et la plus bestiale des M... Elle à l'air de rien mais tu appuis, et il n'y a plus personne derrière ! TRop bon !

Il va falloir que je travaille ma femme au corps pour acheter ça.. Elle est tombée amoureuse de ma E39 (pas M) et elle trouve la E34 trop carrée... Les femmes... Moi j'adore ce style à l'ancienne. Et poutrer des d'jeuns qui comprennent rien avec leur Leon/golf/307/megane hyper stylée (une E34 ? c'est quoi ce truc tout carré, tout moche ?) me ferais triper à mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag304cy

 

pour ce qui est de bestiale, au niveau de la ligne, je pencherais plutôt pour la M3 E30, sinon on a les mêmes goûts pour le style E34, reconnue comme une des lignes les plus équilibrées et presque intemporelles. le plus drôle, c'est de voir les premières M5 E34 en configuration strict d'origine et de couleur neutre, c'est dingue la discrétion qu'elle a! c'était le but recherché et bien trouvé. pour ma part, je suis un inconditionnel du six en ligne donc je voulais absoluement ce modèle ci.

pour ta femme, les goûts et les couleurs.....il te reste à trouver une M5 E39!!!

 

salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac502Bn

pour ce qui est de bestiale, au niveau de la ligne, je pencherais plutôt pour la M3 E30, sinon on a les mêmes goûts pour le style E34, reconnue comme une des lignes les plus équilibrées et presque intemporelles. le plus drôle, c'est de voir les premières M5 E34 en configuration strict d'origine et de couleur neutre, c'est dingue la discrétion qu'elle a! c'était le but recherché et bien trouvé. pour ma part, je suis un inconditionnel du six en ligne donc je voulais absoluement ce modèle ci.

pour ta femme, les goûts et les couleurs.....il te reste à trouver une M5 E39!!!

 

salutations.

 

 

Afin d'animer ce sujet, tu devrais nous faire partager ton ///M avec des photos!! ;):sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag304cy

il est vrai que une image vaut mille mots....

elle est pas toute neuve mais présente encore très bien.

 

[/img]img]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/608195/DSC04342.jpg

[/img]>>>https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/608195/DSC04343.jpg

 

je suis pas doué avec l'envoi de photos, je ne sais pas si ça va marcher...

 

salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag304cy

 

Afin d'animer ce sujet, tu devrais nous faire partager ton ///M avec des photos!! ;):sol:

 

DSC04632.JPG1..jpg.8c2c9d6b477727fee5f4698d929f9189.jpg

 

DSC04334.jpg2..jpg.4a0422566709c8d935fc6ddca9db070a.jpg

 

DSC04337.jpg1..jpg.721eff14d3c02cbba9c3c33034309b17.jpg

 

DSC04343.jpg1..jpg.1a2e58515e1e4411ee2b14a52f663293.jpg

 

DSC04341.jpg.e3ee6272caebea8c47a443b307210379.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de bestiale, au niveau de la ligne, je pencherais plutôt pour la M3 E30, sinon on a les mêmes goûts pour le style E34, reconnue comme une des lignes les plus équilibrées et presque intemporelles. le plus drôle, c'est de voir les premières M5 E34 en configuration strict d'origine et de couleur neutre, c'est dingue la discrétion qu'elle a! c'était le but recherché et bien trouvé. pour ma part, je suis un inconditionnel du six en ligne donc je voulais absoluement ce modèle ci.

pour ta femme, les goûts et les couleurs.....il te reste à trouver une M5 E39!!!

 

salutations.

 

Une M5 E39 ca reste encore trop cher.... Et puis même si j'adore la ligne de la E39, je suis carrement fan de la ligne "retro bestiale" de la E34 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m5t086VA

Bonsoir, j' ai enfin retrouvé le net, pour Sonysko , tant pis pour l' humour, je comprends que l' on en ai de différent mais les connaisseurs de routières auront reconnu le compteur renault pour 25 et safrane !

 

Pour fabrice 163 , comme je l' ai écris c' est mon 3 ème véhicule "on va dire". J' ai fais des choix, le premier est de rouler en visa diésel tous les jours de la semaine pour aller à la gare et prendre le train pour le travail, ça consomme 4,4l/100 de merdafioul, à part une AX diésel ou une recente citadine sdi (3,9l/100 il me semble) à plusieurs milliers d' €, je connais pas beaucoup d' autres voitures économiques, et elle est assurée à 140€/an.

 

Je n' ai jamais acheté de voiture neuve, je préfère une d' occase bien entretenue pas chère , cela me revient bien moins chère en achat/assurance , c' est mon choix, je ne dis pas que j' ai raison.

 

Ensuite quand je bosse le week-end, j' y vais avec ma 728i e23, comme cela elle roule régulièrement et je n' ai pas les bouchons de la semaine et sans conduite sportivement, ça ne consomme pas tant que cela 9ou10 l à120km/h ( cela reste une voiture plaisir) 63€ d' assurance /an.

 

La M5 touring roule 1 fois toutes les 2 semaines pour la batterie ,quelques courses le w-e et on part en vacances avec, je n' ai pas les moyens de rouler en M5 tous les jours, ou je ne veux pas me les donner car je fais plusieurs activités, mais honnêtement, payer 900€ une grosse révision chez bmw qui consiste à regarder pneus plaquettes essui-glaces, faire les vidanges des fluides,changement des filtres et un coup d' aspirateur, je trouve cela exagéré. Je le fais moi-même, ce n' est pas difficile et en plus je sais comment c' est fait. Cela fait 10 ans que j' entretien ma 728i moi même, elle n' est pas plus en panne que si elle allait chez bmw. De plus mon stylo de RAZ est largement amorti car j' entretient aussi un 525 tds e34 de mon père.

Pour le reste, je l' ai acheté à un particulier passionné et pointilleux qui a remplacé toutes les pièces qui pouvait potentiellement tomber en panne, je suis tranquille pour 100 000km.

Je ne suis pas fumeur ni bringueur de boite de nuit tous les w-e, je suis comme ça, j' ai donc un peu plus de sous pour mes autres loisirs dont l' automobile.

wadim1 , pour les papillons, je ne me souviens plus, j' ai une facture (ou une fracture de carte bleue) pour remplacement des papillons par l' ancien proprio, je vais essayer de te dire cela.

Je préfère les anciennes, c' est claire, récement j' ai fais un tour en M5 e28, si si, une vrai , que mon meilleur ami a acheté récement et là même impression qu' avec une M3 e30, on roule dans une vieilles voitures de années 80 et les 307.LEON/PASSAT GOLF ect tdi ne peuvent voir que ton p-c arrière qui s' éloigne, j' adore !

Pour en revenir à ce qu' écrivait lagaffe975, je trouve que la M5 berline manque d' un petit "je-sais-pas-quoi" malgré que j' adore la ligne, le touring à la couleur, la caisse légèrement rabaissée, ce sont ces petits trucs qui m' ont fait penché pour ce modèle, le fait qu' elle soit en petite série aussi ( l' esprit collectionneur ) .

Mais ma 728i et ces 184 cheveaux ne se laissent pas faire comme ça non plus, elle a la santé et en laisse encore derrière elle sur l' auto-route !

Une petite photo de famille:

http://i33.servimg.com/u/f33/11/93/59/35/bmw10.jpg

Pour le plaisir des yeux, une photo faite lors d' un anniversaire, de g à d : 600sel V8 de 408cv,750ial V12 300 cv,M5 touring 6cyl 360 cv, 750 ial V12 300 cv,les 2 premières appartenant à une seule personne.

http://i33.servimg.com/u/f33/11/93/59/35/1223_c10.jpg@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag304cy

salut !

alors pour ce qui est du compteur, je le trouve tellement extra que je l'ai mis en fond d'écran!

j'ai retapé 2 R25, le triple zéro me disait qque chose mais....:) à part qu'elle arrêtais pas de parler pour signaler des problème (j'ai finis par débrancher le HP), voilà mes souvenirs.

pour rassurer ceux qui nous lisent, je roule pour ma part en renault express tous les jours sauf, quand je roule en M5, c'est à dire pas souvent.

c'est une auto qui procure en effet un grand plaisir de conduite pour pas grand chose, du moment que les révisions sont faîtes soi-même. pour ma part, je paie le litre de super à 1,20 euros pour le moment....elle consomme 10 litres de moins que ma dodge de '89 4x4 avec un V8 de 5,9!

 

comme quoi, ce n'est pas une auto pour riche (pour rouler tous les jours , si! lol).

 

je roule toute la semaine avec une vieille express de '90, j'avais pas envie d'avoir un break! même si cette dernière est plus rare que la berline et uniquement en 3,8l, je voulais une berline. sachant que les M5 E34 sont les dernières M à être réellement entièrement montées main. chacun ses goûts! mais avec ses clignotants arrières blancs, phares AV tous phares blancs et jantes plus "actuelles, je lui trouve une ligne encore largement contemporaine.

 

pour l'anecdote, je cherchais au départ une M5 3,8l bleu macao, intérieur cuir blanc et pas trop de kilométrage. avec un taux de douane à 25,5 % et un fret à 3 300 euros (en container), le budget achat a varié! mais je suis très satisfait de mon achat. caisse, intérieur et mécanique nickelles, pour le prix d'une modeste Citroën C1.... et je ne fais pas plus de 1 000 km/an.

 

je serais bien curieux d'essayer un 3,8l pour voir la différence... j'ai eu l'occasion ce printemps d'essayer une honda NSX, et je puis dire que ça n'a rien à voir. j'ai eu l'impression d'un manque par rapport à la lourde M5.

 

béhèmement votre!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt lagaffe975.

 

Je suis comme toi dans un 97... le 1 pour être plus précis...

 

J'ai eu le plaisir de conduire une 3,8l qui avait été spécialement configuré pour l'export avec une bvm 5 au lieu de la 6. A l'époque, je ne m'interessais pas particulièrement aux BMW... C'était il y a 10 ans.

 

C'est une voiture dont le couple est absolument impressionant... et dont le poids ne se fait sentir que sur les lacets serrés. Sinon, sur route (pas d'autoroute par chez moi) elle allume tout ce qui roule avec une facilité déconcertante dès que la vitesse augmente...

 

La stabilité est déconcertante... Bref, une vraie mangeuse de bitume...

 

Quoiqu'il en soit, ce genre de voiture n'est pas vraiment adapté à des petits territoires comme les nôtres : pas d'espace pour s'exprimer en toute liberté...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv686Rz

bonjours en temps q unvité je poste se com pour vous dire que je possed une m5 E34 de 89 depui janvier elle a 275000km je lai echengé contre une 306 cabriolet de 1995 avec un vieux 1.8 jpesse avoir fai une affaire?200desc

cuir clim et jai le carnet dentretien depius le debut avec une montagne de factures (10000euro o moin) les derniere dates de nov 2007 embreyage,pompe a eau;plaquettes ,bougie

mais jai soussi q jlai eu la voiture avais d raté (genre le ralenti haut,des secousse des que je relache le gaz) et q je pousse les raport a bas regime je trouve quelle a des absensses mais pas en hau regime et jai remarqué que la boites a aire etai coupé et que le cache du debimettre bou ger donc je compt sur vous pou maider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag304cy

Slt lagaffe975.

 

Je suis comme toi dans un 97... le 1 pour être plus précis...

 

J'ai eu le plaisir de conduire une 3,8l qui avait été spécialement configuré pour l'export avec une bvm 5 au lieu de la 6. A l'époque, je ne m'interessais pas particulièrement aux BMW... C'était il y a 10 ans.

 

C'est une voiture dont le couple est absolument impressionant... et dont le poids ne se fait sentir que sur les lacets serrés. Sinon, sur route (pas d'autoroute par chez moi) elle allume tout ce qui roule avec une facilité déconcertante dès que la vitesse augmente...

 

La stabilité est déconcertante... Bref, une vraie mangeuse de bitume...

 

Quoiqu'il en soit, ce genre de voiture n'est pas vraiment adapté à des petits territoires comme les nôtres : pas d'espace pour s'exprimer en toute liberté...

 

c'est marrant de voir qu'il y a des M5 un peu partout sur la planète.

je te rejoins pour ce qui est des sensations, et comme toi on a pas d'autoroute, donc je n'ai pas encore testé toutes les capacités de l'auto!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag304cy

je voudrais bien essayer d'aider, mais il faudrait expliquer un peu mieux le problème, et savoir l'âge de l'allumage (fils, tête, rotor), si les filtres à air et essence ne datent pas du siècle dernier.

 

dans l'attente de précisions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est marrant de voir qu'il y a des M5 un peu partout sur la planète.

je te rejoins pour ce qui est des sensations, et comme toi on a pas d'autoroute, donc je n'ai pas encore testé toutes les capacités de l'auto!

 

Je ne m'y étais jamais vraiment intéressé, et je ne savais pas que c'était aussi petit. Ici, on a au moins qques km en 2 x 2 voies... Je doute qu'il y ait ça par chez toi...

 

Y a de quoi prendre 200 km/h qd même ? Ici, c'est sans souci, voire même 250 km/h... Seuls l'omniprésence des radars mobiles et la raison font qu'on se calme... :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag304cy

en effet, un plaisir pour les yeux, vraiment très belle. en plus, c'est la couleur que je recherchais...

Mister_D, non, nous n'avons même pas une double voie! pour la vitesse maxi, je préférais regarder la route que le compteur (mais j'ai aperçu déjà 160). et il y a une paire de jumelles. je crois qu'il y avait aussi un moment un radar classique mais il a dû tomber...avec le vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv815eV

salut a tous

avant toute chose je voulais m'excuser pour le deterage de ce topic lol

je serais interesser par l'achat d'une m5 e34 pour remplacer ma 325i coupé

j'aurais preferer une m3 e36 mais bon je n'ai pas trop les moyens(a l'achats pas pour l'entretien) pour m'en prendre

une

j'aurais voulu savoir quel etaient les point a verifier(mis a part le nombre de proprietaire et l'entretien effectuer,boite qui craque)sur le vehicule

quel entretien aura du etre fait pour un vehicule de plus de 150 000km(genre pompe a eau,tendeur de chaine....)

quel budget a prevoir pour l'entretien courant?

 

combien faites vous de km avec combien de litre?(ex:200km avec 50L ou 250 avec 45L)

 

j'ai vu sur de nombreuses photos qu'il n'y a pas d'accoudoir central,est-ce qu'il y en a sur certain modele ou la e34 en est depourvu?

 

en esperant que je vous saoule pas trop avec mes questions

 

merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HD9408Ww

Bonjour á tous,

Voici ma E34 M5 touring (fabriqué en 891 exemplaires) de Suéde. Il s'agit d'une année modèle 1994. La couleur est "Diamantschwarz". S'il vous plaît visiter ma page de la M5 E34 = www.e34m5.se

 

Combien de M5 E34 en France?

 

http://www.e34m5.se/upload/filer/touring2.jpg

 

http://www.e34m5.se/upload/filer/touring3.jpg

 

http://www.e34m5.se/upload/filer/touring1.jpg

 

http://www.e34m5.se/upload/filer/amarettaanthrazit.jpg

 

I am sorry if my French is bad automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif I only studied it for 2 months.

 

Salutations

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour á tous,

Voici ma E34 M5 touring (fabriqué en 891 exemplaires) de Suéde. Il s'agit d'une année modèle 1994. La couleur est "Diamantschwarz". S'il vous plaît visiter ma page de la M5 E34 = www.e34m5.se

 

Combien de M5 E34 en France?

 

http://www.e34m5.se/upload/filer/touring2.jpg

 

http://www.e34m5.se/upload/filer/touring3.jpg

 

http://www.e34m5.se/upload/filer/touring1.jpg

 

http://www.e34m5.se/upload/filer/amarettaanthrazit.jpg

 

I am sorry if my French is bad automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif I only studied it for 2 months.

 

Salutations

 

 

Salut :coucou: et bienvenue parmi nousdaweed.gif.7e9efe18161f681c66f70ef280594eeb.gif

 

Ta M5 est superbe et tellement rare en plus, comme tu le signales toi-même...

 

Je ne manquerai pas de faire un tour sur ton site.

 

A bientôt.

 

P.S. : ton français est excellent (surtout pour 2 mois seulement), continue de surfer sur le forum, et tout ce que tu aurais-pu oublier va te revenir en mémoire progressivement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw613eZ

bonjour je viens d'arriver sur le forum !

une question la M5 A LES CLIGOTANTS BLANCS AUSSI D'ORIGINE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw613eZ

bonjour je viens d'arriver sur le forum !

une question la M5 A LES CLIGOTANTS BLANCS AUSSI D'ORIGINE ?

 

comme je viens d'arriver je vous présente ma bmw 525i 24s M CE N4EST PAS UNE M5 mais c'est deja pas mal pour 192ch S7300365.jpg.d7f9f3560f603bb0b03aeb2c3bac5fd5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv558LQ

quelqu'un peut me dire si c'est un échange équitable une renault 21 2l turbo contre ma bmw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HD9408Ww

Salut :coucou: et bienvenue parmi nousdaweed.gif.7e9efe18161f681c66f70ef280594eeb.gif

 

Ta M5 est superbe et tellement rare en plus, comme tu le signales toi-même...

 

Je ne manquerai pas de faire un tour sur ton site.

 

A bientôt.

 

P.S. : ton français est excellent (surtout pour 2 mois seulement), continue de surfer sur le forum, et tout ce que tu aurais-pu oublier va te revenir en mémoire progressivement.

 

 

 

Merci beaucoup. Je vais bien sûr continuer à lire des topics ici. Il est très intéressant.

Il ya plusieurs propriétaires de M5 ici? M5 3.8 ou M5 touring?

 

Salutations

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv648mq

slt à tous

 

Je suis le proprio d'une M5 e34 de 1990 depuis presque un an, je suis tombé dessus en cherchant une M, elle etait à coté de chez moi pas chere bien entretenue et propre.

 

Nvieau perfomance elle me permet de taquiné des cayman et des 350z sur autoroute, ce que j aime chez elle c'est son côté old school, en plus elle est équipé de BBS LM à déport le tout d'origine, elle a vraiment le german look!!!

 

Pour la conso on est autour de 10L sur autouroute et compté 15L sur des trajet ville/mixte pour le 3.6

 

Jvé essayer de prendre le temps de m inscrire et vous donnez quelque photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag304cy

bonjour tout le monde!

c'est sympa d'avoir un peu de monde sur ce petit forum.

pour ma part je viens de vendre la mienne. mais je la vois souvent, puisqu'on est cerné par la mer lol.

 

et juste avant de la vendre, un petit cadeau de la part d'un camion en manoeuvre en marche arrière..... heureusement y a les assurances! et pour consoler, l'aile abîmée est le seule endroit ou il y avait un petit poc :)

 

DSC04711.jpg.49f0093842049c3ffe9290d34ac9cc7b.jpg

 

pour ce qui est de la conso, je ne peux pas donner de chiffres objectifs puisque que ce n'était que de la conduite urbaine pratiquement et accélération sur 3 ou 400m. mais ça donnait du 25l/100, soit quand même 10l de moins que ma chevrolet d'avant :) (V8 5,0l , 3 vitesses).

sinon, pas de soucis en 3 000 km.

 

j'ai hâte de voir les photos de invitvinz. combien de km? quelles options particulières?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...