Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW ///M5 E34 (1988-1995)


mike29b

Messages recommandés

Invité §bmw853rZ

sympa ce topic ! heureux de voir d'autres possesseurs de M5 E34.

D'autant plus que j'ai une vieille M5 E34 3L8 de 1992

c'est la voiture de ma vie ! c'est ma voiture de collection !

Je l'aime trop et je trouve qu'elle vieillit vraiment bien.

Et oui, j'ai pas les moyens de rouler en voiture neuve M3 E46 M5 V8-V10

je l'ai acheté en 2003 à 10700 euros (BM WORLD n°34) 179.000KM

Que de bonheur: Aujourd'hui 202.000km

Je pense que c'est une très bonne affaire cette bagnole

pour le week end exclusivement avec un diesel au quotidien

J'ai réalisé mon reve et la M5 E34 place la barre déjà très haut

pour un véhicule de + 15 ans

car j'ai pu essayer une Murciélago/F430/DB9/Cayman/c30 cdi amg/320cdi/530d... 770.000 euros de voitures essayées !

BOF !!!! pourquoi dépenser une fortune

alors, qu'une auto soit disant accessible à partir de 4500 euros

personne n'en veut !

ATTENTION: celui qui me dit qu'une M5 E34 3L8 vaut 4500 euros

alors, il se fout du monde... car le prix de la carte grise + les frais et les vices cachés + un peu de tuning font vite monter la facture !

 

Personnellement, j'en suis à + 33.000 euros !!!

une vieille M5 E34 en bon état est très difficile à dénicher

Soyez vigilant car ça peut devenir un cauchemar

pour ceux qui roulent beaucoup

Si je devais racheter une autre BM d'occase, j'achèterais une autre E34 3L8. Je les rachèterai toutes.

 

Voici une petite video de très mauvaise qualité mais bon:

 

http://www.dailymotion.com/kasimodo/video/x2qw6g_250-kmh_auto

 

ce soir là, 85 euros de SP98 = 300km

 

ça torche grave: 23.000km = + 6.000 euros de SP98

Mini 13,7 L/100 sur autoroute

Sur les 3 premiers rapports, c'est du 19-23 litres/100

Sinon, c'est du 25 Litres/100

En hiver, à froid, c'est du + 30L/100

Enfin, en ce qui me concerne.

 

c'est pas la plus rapide et faut pas chercher à se mesurer à des M3 ou autres mais ce qu'elle a de particulier c'est qu'elle est bestiale, sauvage, dangereuse, inconfortable à faible allure, mais c'est une arme très dangereuse ! On devient fou...

 

Impossible de tirer un bon 0-100 car la 1° patine trop ( + 6s ) avec des pneus usés/ avec pneus neufs ( trop lourd au démarrage 255/40/17 )

c'est foutu pour les Runs en D.A surtout avec le poids de l'auto

Mais 2°3°4°5° c'est du solide

Reprise en 2° à 60 jusqu'à 265 compteur: .... Y a plus grand monde

 

Rapport/vitesse compteur:

 

1° 65

2° 110

3° 165

4° 225

5° 265 limité

 

trop bon ces voitures! j'ai l'intention de m'en payer une,j'ai une 525tds que je vais tuner,je t'informe que l'on peu maintenant rouler au methanol faut juste ajouter un boitier electronic pour recalculer l'injection apres c'est que du bonheur!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 762
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bmw613eZ

je trouve vraiment dommage le tunning su une 525 surtout diesel vu l'année du véhicule elle est tellement belle d'origine un vrai collectionneur ne tune pas les voitures !!!!

et l'argus d'un véhicule compte le véhicule d'origine et tout ce qui est rajouté ne vaut rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw613eZ

je ne comprends pas et ne voit pas la comparaison avec ta video !

aucune bmw a l'horizon !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw613eZ

ne jamais pousser la premiere vitesse cé fait juste pour démarrer aprés on s'étonne de casser la boite !

moi avec ma 525i 24s c 'est un 2.5l 192ch et la deuxieme c'est 130km/h

la troisieme 170 , quatriéme 210,et cinquiéme 250 chrono je parle !!!

elle est plus légère plus rapide en rapport mais bon je patine jusqu'en 3ème !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam746Ek

Vraiment de belles caisses ces M5, bonne route aux proprios :jap:

 

Par contre vos chiffres de consommation font assez peur, vous êtes sûrs que vous n'avez pas hérité d'une qui s'est vue monter le V10 de la dernière? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HD9408Ww

Voici une autre M5 3.8 de la Suède. Kilométrage: seulement 28.000 km!

Il s'agit d'un vehicule de exposition. Il a été présenté en Italie en 1994 (Turino). Il s'agit d'une année modèle 1994, mais construit en 1995 (916 = vehicule de developpement), avec boîte à 6 vitesses et jantes de 18" etc. Pour la vente: 25.000 Euro.

 

http://www.e34m5.se/upload/filer/rosso1.jpg

 

http://www.e34m5.se/upload/filer/rosso2.jpg

 

 

La liste des options:

 

Code modèle HC91

Modèle M5 (EUR)

Série E E34 ()

Série 5

Carrosserie LIM

Direction LL

Portes 4

Moteur S38

Cylindrée 3.80

Puissance 255

Transmission HECK

Boite de vitesses MECH

 

Peinture SONDERLACKIERUNG (490)

Sellerie ANTHRAZIT BUFFALO (0418)

 

Date de fabrication 1994-03-07

 

Options commandées

N° Description

216 SERVOTRONIC

243 AIRBAG FUER BEIFAHRER

302 ALARMANLAGE

401 SCHIEBE-HEBEDACH, ELEKTRISCH

416 SONNENSCHUTZROLLOS

423 FUSSMATTEN IN VELOURS

459 SITZVERSTELLUNG, ELEKTR.MIT MEMORY

528 AUTOMATISCHE UMLUFT CONTROLL (AUC)

530 KLIMAANLAGE

540 GESCHWINDIGKEITSREGELUNG

662 BMW BAVARIA C PROFESSIONAL RDS

676 HIFI LAUTSPRECHERSYSTEM

686 ANTENNENDIVERSITY

710 M LEDERLENKRAD

784 AERODYNAMIKSPIEGEL

900 ANERK. WEGFAHRSICHERUNG LT. AZT/TUEV

903 SONDERKONTROLLE STAND-/FOTOWAG

916 ENTWICKLUNGSFZG OHNE KONSERVIE

940 SONDERWUNSCH AUSSTATTUNG

944 NACHTRAEGLICHER UMBAU DURCH ZS

 

Données Individual

 

0903 Vorserienfahrzeug

 

Ausstellungsfahrzeug

- Varta-batterie

 

Motorshow Turin

 

490 Lackierung

 

Sonderlackierung "romanticrot-metallic", wie Schl.Nr.: 552

Kontrastlackierung "diamantschwarz metallic"

 

0940 Sonderwunsch

 

Verblendungen in Kohlefaseroptik mit rotem Effektfaden

 

 

J'ai des listes de options de tout les M5 E34. Si quelqu'un a besoin d'une liste, envoyez-moi un message privé.

 

Salutations

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une autre M5 3.8 de la Suède. Kilométrage: seulement 28.000 km!

Il s'agit d'un vehicule de exposition. Il a été présenté en Italie en 1994 (Turino). Il s'agit d'une année modèle 1994, mais construit en 1995 (916 = vehicule de developpement), avec boîte à 6 vitesses et jantes de 18" etc. Pour la vente: 25.000 Euro.

 

http://www.e34m5.se/upload/filer/rosso1.jpg

 

http://www.e34m5.se/upload/filer/rosso2.jpg

 

 

La liste des options:

 

Code modèle HC91

Modèle M5 (EUR)

Série E E34 ()

Série 5

Carrosserie LIM

Direction LL

Portes 4

Moteur S38

Cylindrée 3.80

Puissance 255

Transmission HECK

Boite de vitesses MECH

 

Peinture SONDERLACKIERUNG (490)

Sellerie ANTHRAZIT BUFFALO (0418)

 

Date de fabrication 1994-03-07

 

Options commandées

N° Description

216 SERVOTRONIC

243 AIRBAG FUER BEIFAHRER

302 ALARMANLAGE

401 SCHIEBE-HEBEDACH, ELEKTRISCH

416 SONNENSCHUTZROLLOS

423 FUSSMATTEN IN VELOURS

459 SITZVERSTELLUNG, ELEKTR.MIT MEMORY

528 AUTOMATISCHE UMLUFT CONTROLL (AUC)

530 KLIMAANLAGE

540 GESCHWINDIGKEITSREGELUNG

662 BMW BAVARIA C PROFESSIONAL RDS

676 HIFI LAUTSPRECHERSYSTEM

686 ANTENNENDIVERSITY

710 M LEDERLENKRAD

784 AERODYNAMIKSPIEGEL

900 ANERK. WEGFAHRSICHERUNG LT. AZT/TUEV

903 SONDERKONTROLLE STAND-/FOTOWAG

916 ENTWICKLUNGSFZG OHNE KONSERVIE

940 SONDERWUNSCH AUSSTATTUNG

944 NACHTRAEGLICHER UMBAU DURCH ZS

 

Données Individual

 

0903 Vorserienfahrzeug

 

Ausstellungsfahrzeug

- Varta-batterie

 

Motorshow Turin

 

490 Lackierung

 

Sonderlackierung "romanticrot-metallic", wie Schl.Nr.: 552

Kontrastlackierung "diamantschwarz metallic"

 

0940 Sonderwunsch

 

Verblendungen in Kohlefaseroptik mit rotem Effektfaden

 

 

J'ai des listes de options de tout les M5 E34. Si quelqu'un a besoin d'une liste, envoyez-moi un message privé.

 

Salutations

 

C'est fou comme les jantes de 18" ont l'air toutes petites... :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

ne jamais pousser la premiere vitesse cé fait juste pour démarrer aprés on s'étonne de casser la boite !

moi avec ma 525i 24s c 'est un 2.5l 192ch et la deuxieme c'est 130km/hla troisieme 170 , quatriéme 210,et cinquiéme 250 chrono je parle !!!

elle est plus légère plus rapide en rapport mais bon je patine jusqu'en 3ème !!!

 

 

 

 

 

apalta.gif19..gif.27a2e37584728909950a7e757122dd49.gif

Alala,ce qu'il faut pas lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Ce qui est marrant aussi, c'est que depuis 2 ans qu'il est sur le forum, Be My Wife1 ne sait toujours pas insérer un smiley :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne jamais pousser la premiere vitesse cé fait juste pour démarrer aprés on s'étonne de casser la boite !

moi avec ma 525i 24s c 'est un 2.5l 192ch et la deuxieme c'est 130km/h

la troisieme 170 , quatriéme 210,et cinquiéme 250 chrono je parle !!!

elle est plus légère plus rapide en rapport mais bon je patine jusqu'en 3ème !!!

 

 

C'est une version "Allemande", non? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw613eZ

 

C'est une version "Allemande", non? ;)

 

 

oui version allemand et je n'exagére pas quand je dis que je patine jusqu'en 3eme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Ce qui est marrant aussi, c'est que depuis 2 ans qu'il est sur le forum, Be My Wife1 ne sait toujours pas insérer un smiley :??:

 

 

 

 

 

 

 

 

Tu le vois pas mon smiley enculay :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

 

C'est une version "Allemande", non? ;)

 

 

 

 

 

Tu penses a qui je pense chut.gif23..gif.687d6c076e9006bcd188ecd66ff5e4a2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui version allemand et je n'exagére pas quand je dis que je patine jusqu'en 3eme !

 

 

Je me doute bien que tu n'éxagères pas. Ayant moi même possédé ce model en version Allemande, je confirme que ça cire jusqu'en 3ème facile ;) .

 

 

 

J'ai ma petite idée sur la question oui arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Moi je serais lui,j'aurais mis une puce,sur les modeles allemands et en particulier les 5.25M ca marche du tonnerre,265 chrono et premiere qui monte a 80!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

 

 

 

 

 

Tu le vois pas mon smiley enculay :??:

 

Oué, mais là tu l'as inséré de la bonne façon, d'habitude tu nous sors des liens de 15 km, et le smiley ne se voit plus lorsque l'on quote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Hey, mais c'est pas le neuneu avec sa E34 qui a gagné 50 juste avec un échappement sport ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw613eZ

ma bmw est d'origine de quelle puce vous parlez elle fait 192ch ca me suffit pour mettre dans le vent les gti 16s ou autres petite malins !

mais en fait ici beaucoup ne posséde pas de M5 est parle !

et peut etre n'ont meme pas une bmw mais reve d'en avoir une ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw613eZ

sonysko je pense que c'est toi le gugus qui ne croit pas les gens quand on met une puce on peut gagner pas mal de chevaux mais pas avec une puce acheté au norauto !!!!!

c'est vrai qu'il existe des puces de haute technicité allemande ou l'on peut beaucoup gagner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw613eZ

un echappement sport c'est pas terrible pour gagner le mieux c'est de decatalyser on peut gagner facilement 7 a 10% de puissance en plus la mienne l'est mais juste ca donc je pense atteindre les 200ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma bmw est d'origine de quelle puce vous parlez elle fait 192ch ca me suffit pour mettre dans le vent les gti 16s ou autres petite malins !

mais en fait ici beaucoup ne posséde pas de M5 est parle !

et peut etre n'ont meme pas une bmw mais reve d'en avoir une ?

 

 

sonysko je pense que c'est toi le gugus qui ne croit pas les gens quand on met une puce on peut gagner pas mal de chevaux mais pas avec une puce acheté au norauto !!!!!

c'est vrai qu'il existe des puces de haute technicité allemande ou l'on peut beaucoup gagner !

 

 

Sonysko est un jaloux maladif car il n'a pas de béhème ;) . De plus il est claire qu'avec une puce + un échappement sport, les 240/250cv sont envisageables sur un 525 Allemand :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Mdrrr :lol:

Dans le premier post, il dit que ce n'est pas lui, ensuite, il se trahit lui même et toujours avec son même discours d'il y a 2 mois :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...