Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Le topic des diesels poussifs et misérables.


Invité §McL820IX

Messages recommandés

  • Réponses 865
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §yam814MX

Bah le diesel c'est cancerigène tout le monde le sait! ah non pardon tout le monde sauf les gens qui vivent en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le diesel c'est cancerigène tout le monde le sait! ah non pardon tout le monde sauf les gens qui vivent en France.

 

 

Tout le monde sait bien que les gazs d'échappement d'une essence sont bons pour la santé aussi... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le diesel c'est cancerigène tout le monde le sait! ah non pardon tout le monde sauf les gens qui vivent en France.

 

[:djspirit:3] Et je supose que toi tu roule à l'énergie solaire. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yam814MX

"les hommes qui ont été exposés à des particules diesel en raison de leur métier, présentent une probabilité accrue de 63 % de développer un cancer pulmonaire. Ceci correspond à un risque important, qui équivaut par exemple à celui qui est observé après inhalation de fibres d’amiante (+ 68 %), lesquelles prédisposent également à cette forme de cancer."

 

source : doctissimo

 

dans google : diesel + cancer

 

et vous verrez. Un essence ne rejette pas de particules cancérigène, NOX, Benzopyrènes etc... du Co comme des bouteille de perrier, qui devient Co² que l'on rejette tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa158Ot

"les hommes qui ont été exposés à des particules diesel en raison de leur métier, présentent une probabilité accrue de 63 % de développer un cancer pulmonaire. Ceci correspond à un risque important, qui équivaut par exemple à celui qui est observé après inhalation de fibres d’amiante (+ 68 %), lesquelles prédisposent également à cette forme de cancer."

 

source : doctissimo

 

dans google : diesel + cancer

 

et vous verrez. Un essence ne rejette pas de particules cancérigène, NOX etc... du Co comme des bouteille de perrier, qui devient Co² que l'on rejette tous.

 

 

T'es gentil mais viens pas nous casser les couilles avec ta rangaine contre le diesel iostream.gif.5a1f6e6987c7ec303820c833665dcd69.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yam814MX

Voilà, quand il y en a un qui pense différemment du troupeau lobotomisé par les publicitaires il se fait incendier. Mêm pas tu cherches des infos sur ce que j'ai dis.

 

Allez je vous laisse entre cancerophiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa158Ot

Sauf que t'as pas compris qu'ici c'est pas un énième topic pour débattre de la nocivité du diesel....et après ca vient parler de cerveau 487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qunnd je suis derriére une vielle renaut 25 gts avec le pot qui fume et une odeur (assez agréable mais j'imagine trés nocif aussi)...

 

Je pense que les 2 carburants pollu et si le diesel et cancerigéne vu la généralisation du gazoil en france ont et mal partient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, quand il y en a un qui pense différemment du troupeau lobotomisé par les publicitaires il se fait incendier. Mêm pas tu cherches des infos sur ce que j'ai dis.

 

Allez je vous laisse entre cancerophiles.

 

Encore un post dans ce style, et c'est une alerte modo. :o

De plus tes interventions sont HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ENC003PD

Bah de toute façon, y'a que ça qu'il sait faire : dès qu'un topic perle de mazout il faut qu'il la ramène, ensuite il joue à la victime parce qu'il se fait insulter :lol:

 

Le mieux est de l'ignorer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de toute façon, y'a que ça qu'il sait faire : dès qu'un topic perle de mazout il faut qu'il la ramène, ensuite il joue à la victime parce qu'il se fait insulter :lol:

 

Le mieux est de l'ignorer :jap:

 

Un Ban serait plus approprié. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

Voilà, quand il y en a un qui pense différemment du troupeau lobotomisé par les publicitaires il se fait incendier. Mêm pas tu cherches des infos sur ce que j'ai dis.

 

Allez je vous laisse entre cancerophiles.

 

Tu sais qu'on s'en fout un peu? Ce topic n'est pas le sujet ;)

 

Tu devrais en parler sur le topic "qu'est ce que j'ai acheté aujourd'hui" sur le bistrot, peut être que ça les intéresse là bas... aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la catégorie utilitaire... en version vehicule postal, voila mon quotidien (heureusement en cours de renouvellement !)

 

Renault kangoo 1.6d 55cv ... mmmmm le petit clac clac clac du matin !

Fiat Ducato 2.5 TD un monstre qui rugit dés 2500tours minutes ! :lol:. A force de le conduire j'ai la jambe gauche plus musclée que la doite tellement que l'embrayage est dur ! :lol:

 

A noel, un kangoo etait tombé en panne, et on a revu un bon vieux c15 sorti de je ne sait ou, mais malheureusement je n'ai pu tester la béte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la catégorie utilitaire... en version vehicule postal, voila mon quotidien (heureusement en cours de renouvellement !)

 

Renault kangoo 1.6d 55cv ... mmmmm le petit clac clac clac du matin !

Fiat Ducato 2.5 TD un monstre qui rugit dés 2500tours minutes ! :lol:. A force de le conduire j'ai la jambe gauche plus musclée que la doite tellement que l'embrayage est dur ! :lol:

 

A noel, un kangoo etait tombé en panne, et on a revu un bon vieux c15 sorti de je ne sait ou, mais malheureusement je n'ai pu tester la béte !

 

 

1.9D le Kankoo je pense ;). Le 1.6 est mort avec l'express, le Kangoo a eu droit à une version dégonflée du 1.9, de 65ch, il est passé à 55ch :ddr:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

Dans la catégorie utilitaire... en version vehicule postal, voila mon quotidien (heureusement en cours de renouvellement !)

 

Renault kangoo 1.6d 55cv ... mmmmm le petit clac clac clac du matin !

Fiat Ducato 2.5 TD un monstre qui rugit dés 2500tours minutes ! :lol:. A force de le conduire j'ai la jambe gauche plus musclée que la doite tellement que l'embrayage est dur ! :lol:

 

A noel, un kangoo etait tombé en panne, et on a revu un bon vieux c15 sorti de je ne sait ou, mais malheureusement je n'ai pu tester la béte !

 

Il devait avoir un problème ton Ducato 2.5 TD, parce que ça roule plutot bien... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa158Ot

http://www.mezimages.com/up/07/342116-picture002.jpg

 

Je viens de finir mon rodage :rs:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ENC003PD

blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

Je précise : c'est pas sur l'image mise dans mon post qu'il faut cliquer hein elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif, mais au dessus où se trouve les icônes d'édition etc. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col120IE

1.9D le Kankoo je pense ;). Le 1.6 est mort avec l'express, le Kangoo a eu droit à une version dégonflée du 1.9, de 65ch, il est passé à 55ch :ddr:.

 

 

Dégonfler le 1.9D de 65CV, faut être vicieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col120IE

Dans la catégorie utilitaire... en version vehicule postal, voila mon quotidien (heureusement en cours de renouvellement !)

 

Renault kangoo 1.6d 55cv ... mmmmm le petit clac clac clac du matin !

Fiat Ducato 2.5 TD un monstre qui rugit dés 2500tours minutes ! :lol:. A force de le conduire j'ai la jambe gauche plus musclée que la doite tellement que l'embrayage est dur ! :lol:

 

A noel, un kangoo etait tombé en panne, et on a revu un bon vieux c15 sorti de je ne sait ou, mais malheureusement je n'ai pu tester la béte !

 

 

 

Peut-on en savoir plus sur les caracs et les perfs du Ducato ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

Il a été vendu principalement en Kangoo Express... ;)

 

Oui mais de là à le propose dans la gamme VP... blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre diesel mou on fait tres fort dans la boîte ou je bosse on a 2 vw caddy 2.0SDI (70cv) qui font 1500kgs a vide! (on a une plaque de plomb derriere le chauffeur car on transporte des produits radioactifs!)donc quand on est chargé je vous raconte pas comme ca rame!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

Dans le genre diesel mou on fait tres fort dans la boîte ou je bosse on a 2 vw caddy 2.0SDI (70cv) qui font 1500kgs a vide! (on a une plaque de plomb derriere le chauffeur car on transporte des produits radioactifs!)donc quand on est chargé je vous raconte pas comme ca rame!!! :D

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yva013Zs

Super topic ! je suis passé d'une Thema IE turbo de 185 cv à une Seat Toledo td de 92 ! apres avoir constaté qu'elle etait encrassée, j'ai mis un prozone et progressivement j'ai augmenté les regimes moteurs, apres 40 000 km d'utilisation elle est enfin "libérée" j'ai utilisé depuis toujours du gazoil de chez total, à ce jour 400650 km ! aucune trace de rouille ! 5 l maxi au "sang" et sur l'autopista je prends 5000 tmn sans probleme en 5 ! seul defaut la 5eme un peu courte ! manque une sixieme vitesse ! donc sur route normale va tres bien ! ...par contre avec gazoil de supermarché : fume tousse et n'avance pas ! alors ? merci prozone et total ! je peux prendre 4600 tmn sur tous les rapports et le turbo souffle bien pour son âge ! pas une fuite nulle part et toujours entretenue avec filtre bosch et huile synthese 5/50 de chez carrefour ou leclerc ! vidange tous les 8000 km ! on peut même la booster en debranchant un tuyau mais chut .......ça ne se fait pas....bon je peux mettre une photo si vous le voulez bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ENC003PD

par contre avec gazoil de supermarché : fume tousse et n'avance pas ! alors ? merci prozone et total !

 

Euh la faut quand même pas pousser, surtout avec untd de cette génération :buzz:

 

toujours entretenue avec filtre bosch et huile synthese 5/50 de chez carrefour ou leclerc ! vidange tous les 8000 km !

A mon avis, tu pourrais pousser jusq'à 15000kms avec de la 5W50 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yva013Zs

Euh la faut quand même pas pousser, surtout avec untd de cette génération :buzz:

 

toujours entretenue avec filtre bosch et huile synthese 5/50 de chez carrefour ou leclerc ! vidange tous les 8000 km !

A mon avis, tu pourrais pousser jusq'à 15000kms avec de la 5W50 ;)

 

j'aime pas "l'enculator"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...