Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Le topic des diesels poussifs et misérables.


Invité §McL820IX

Messages recommandés

  • Réponses 865
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat545OP

a mon avis y'en a pas beaucoup qui doivent faire pire: j'attends une reaction des personnes pensant detenir pire que cette polo!!

 

amis dieselistes poussifs miserables et traine cul cul le defis est ouvert!! tous a vos pronostics qui, QUI, peut faire pire que sa???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig315Mf

Pas moi désolé pourtant avec une AX 1.5D...

Un peu poussif quand même ça va pas vite mais en même temps ça donne pas envie d'y aller non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Ma R11 :oui:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec 4 bougies mortes, les gicleurs bouchés et à froid :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col120IE

a mon avis y'en a pas beaucoup qui doivent faire pire: j'attends une reaction des personnes pensant detenir pire que cette polo!!

 

amis dieselistes poussifs miserables et traine cul cul le defis est ouvert!! tous a vos pronostics qui, QUI, peut faire pire que sa???

 

 

 

Même ma punto doit s'avouer vaincue... Chapeau l'artiste, et surtout bravo pour la critique :lol:

Y'a pas un possesseur d'AX1.4D sur ce topic ? C'est le genre de caisse qui doit pouvoir rivaliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jn4875uz

Si notamment dans le cas du D5 cité plus haut. :oui:

 

Quel punch, quelle rage et quelle sonorité caverneuse, j'adore :love:

 

Mon pere possede une S60 D5 163ch!! Une superbe voiture, tres performante!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

Mon pere possede une S60 D5 163ch!! Une superbe voiture, tres performante!!

On parle pricipalement des diesesl poussifs ici, c'est loin d'être un fight :o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jn4875uz

On parle pricipalement des diesesl poussifs ici, c'est loin d'être un fight :o

 

Oui oui tinkiete!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

Oui oui tinkiete!!

De toute façon je m'inquiète pas :o

J'ai deux veaux :

Une 205 D et un LJ73.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu rouler un Patrol GR 3.8 TD , c'est assez un veau aussi , par contre quel barroudeur :)

 

Le voici : ( avec ma 626 devant , meme celle ci le bouffait en accélération pure )

 

PICT127.JPG.4a760bc112a57d28d379c7b32482fc4f.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

Le partol c'est pas plutot un 3L3.

Mon père en avit un en chassis court, avec les lames, kiné obligatoire.

3L3 turbo 110ch

Echappement libre, un bruit divin. :love:

Ou sinon il y a eu le 2L8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

Ah merde t'as pas connu le 6 en lignes de 3L3 tout un programme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

Non par contre le gars qui possede le Patrol long possede également une version 4.2 essence transformé en pick up , ca arrache les arbre

 

Et ton porte monnaie aussi avec la conso. :oui:

Mais ca doit être génial à conduire, un filet de gaz dans les pentes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

Le sien , c'est un outils de travail hein :):)

Il l'a équipé au GPL , et il est également équipé d'un treuil et de pneu de tracteur :)

 

C'était pas méchant pour la conso, juste une remarque.

Même au GPL, ca doit torcher, par contre la conso :peur: 20L ?

Les bons pneus qui aiment la boue, mais pas la pluie. re :peur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas méchant pour la conso, juste une remarque.

Même au GPL, ca doit torcher, par contre la conso :peur: 20L ?

Les bons pneus qui aiment la boue, mais pas la pluie. re :peur:

 

 

 

Je l'ai pas pris mal du tout :) :) :)

 

Ben oui , je pense que niveau conso , ca doit torcher et comme il l'utilise pour transporter des rochers et du sable qu'il cherche dans les rivieres :) :)

Sinon , il est d'une couleur vert militaire et les pneus non rien contre la pluie ou la boue LOL :)

Par contre c'est pas un véhicule pour la route , ca c'est clair , tiens j'ai jamais pensé a le prendre un photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

Je pense qu'on peut tabler sur disons 40L aux 100km

Mais faudrait mieux compter en L/h

Pour la tenue de route c'est le problème des pneux entailés à 35 voire 40 % ou plus, ils éjectent la merde plus vite que des chiens.

PAr contre sous la pluie sur le bitume, c'est le trophée Andros en pneus slick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi623kI

Présent ! Megane 1.9d 65ch !

 

(Ben ça fait bizar juste après une clio RS 172ch :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat545OP

Présent ! Megane 1.9d 65ch !

 

(Ben ça fait bizar juste après une clio RS 172ch :D )

 

 

tu es passé du bon coté rassure toi!!! rien ne vaut le bruit si delicat et enhivrant( sa c'est sur a tous les coups tu tombe amoureux!!) d'un bon diesel!!

 

sur ceux bonne chance et bon courage on s'retrouvrapeut etre sur la file vehicule lent d'une autoroute :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mog038ol

Présent ! Megane 1.9d 65ch !

 

(Ben ça fait bizar juste après une clio RS 172ch :D )

 

 

Il est fouuuuuuu ? alexsi.gif.95d2a15461be18f9f7ec7a55e2c286a2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

Salut a toutes et a tous, l'autre jour sur un parking, j'entendais le doux claquement d'un moteur d'une TALBOT TAGORA, et je me demandais si CA c'etait pas un diesel poussif et miserable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa158Ot

ça se voit que c'est les vacances!

 

 

:non: Après la fac, le boulot...et toujours mon veau pour y aller :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

Salut a toutes et a tous, l'autre jour sur un parking, j'entendais le doux claquement d'un moteur d'une TALBOT TAGORA, et je me demandais si CA c'etait pas un diesel poussif et miserable?

 

Non, c'était sans doute un tracteur. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan216Gn

Salut a toutes et a tous, l'autre jour sur un parking, j'entendais le doux claquement d'un moteur d'une TALBOT TAGORA, et je me demandais si CA c'etait pas un diesel poussif et miserable?

 

C'est une piece de collection : l'un des premier Turbo-Diesel du marché. Un magnifique 2.3 Indénor de 83 ch (si je me rapelle bien).

A l'époque, la 504 avait un 2.3 Indénor de 67 ch (monté ensuite sur la Ford Sierra), la Renault 20 un moderne 2.1 D de 65 ch (qui a fini en 88 ch Turbo sur R30/R25/R21/Espace/Safrane)

Par contre, je crois que la VW Passat avait recu le 1.6D ( 55 ch ) de la Golf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

Non, c'était sans doute un tracteur. :D

 

non non ce n'etait pas un tracteur meme si au debut j'y est crus car ca ressemblait tres fortement au bruit d'un massey fergusson, cela venait bien d'une voiture qui d'ailleur ne devrait certainement pas passer le controle anti pollution (merci pour ceux qui on la malchance de rouler derriere, mais bon meme la vaillante POLO 1.3L diesel de 43 cv devrait pouvoir le depasser assez facilement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ENC003PD

Exact le 2.3TD Indénor a été le premier Turbo Diesel Français :fier:

 

Il fut monté sur 505/604 Sierra et bien d'autres, en atmo comme en turbo...

 

N'empeche, le turbo ne devait pas souffler bien fort, parce que passer de 67 à 83ch... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact le 2.3TD Indénor a été le premier Turbo Diesel Français :fier:

 

Il fut monté sur 505/604 Sierra et bien d'autres, en atmo comme en turbo...

 

N'empeche, le turbo ne devait pas souffler bien fort, parce que passer de 67 à 83ch... :buzz:

 

Ca fait 16ch de différence. Entre une SDI et un TDI 90, c'est 22ch... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...