Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

Ma Fabia 1.2 tsi 85


Invité §tch470ew

Messages recommandés

Mon tdi 1.9 90ch, c'était 2800tpm a 130, la clio dci 100, 3000tpm à 130... la avec le 1.6tdi 90 c'est 2350tpm (a peut pret c'est entre 2 traits)...

 

Oui le moteur est plutot souple a bas régime, mais bon quand meme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab868gK

Oui c'est pour ça que le 1.6 est trés bon en accels mais en reprises c'est franchement décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch470ew

Alors toujours aussi content de ce moteur TSI ?

Quel est la conso ?

 

 

oui toujours aussi content.

je n'ose pas encore tirer dessus.

d'ailleurs a parir de combien de km peut onle solliciter un peu plus?

niveau conso pas beaucoup de recul en ce momment on fait surtout de la ville et un peu de voies rapides ,ca tourne entre 5 et 6l

C'est marrant quand même de passer d'un monospace à une pseudo citadine que je qualifie plus de compacte.

 

Je suis comme toi c'est ma voiture principale pour la famille nos sommes 3 bientôt 4, et même avec un enfant en bas âge et tout le fourbi.

 

La fabia peut suffire pour une famille au même titre qu'une golf ou autre compacte.

 

Mais ça doit faire drôle pour toi, pourquoi pas la combi ?

 

Sinon moije l'ai choisie en tdi 105 roulabt beaucoup , mais j'aurai préferé le tsi, et le 85 dans un de mes mags auto en test à ravi le conducteur qui s'est retrouvé comme à l'époque des simca rallye etc... il à pris son pied avec le tsi 85...je te mettrai l'article

 

Côté consommation bravo!! pas mal du tout! ça encourage surtout lorsque la gasoil arrivera courant 2014 au pris de l 'essence

 

 

 

nous sommes passés du grand scenic à la fabia car au quotidein la fabia suffit.

on en avait un peu marre de se trimbaler une grande voiture encombrante,difficile à garer faisant beaucoup de trajets urbains.

malgré sa modeste taille la fabia est tres habitable.

les trois enfants ayant grandi7 - 5 - 2 et demi plus de grosse poussette ,plus de lit parapluie plus tout le reste....

la combi etait interessante mais encore une fois le coffre de la fabia suffit au quotidien ,pour les grands depart en vacances peut etre qu'il faudra un coffre de toit on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

ça me fait rire des 80 120 en 5eme, ils ne peuvent pas rétrograder en 3eme ? :D

 

Plus facile avec un moteur essence qu'avec un diesel...ceci dit on gagne à la pompe à moins monter dans les tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab868gK

 

 

 

nous sommes passés du grand scenic à la fabia car au quotidein la fabia suffit.

on en avait un peu marre de se trimbaler une grande voiture encombrante,difficile à garer faisant beaucoup de trajets urbains.

malgré sa modeste taille la fabia est tres habitable.

les trois enfants ayant grandi7 - 5 - 2 et demi plus de grosse poussette ,plus de lit parapluie plus tout le reste....

la combi etait interessante mais encore une fois le coffre de la fabia suffit au quotidien ,pour les grands depart en vacances peut etre qu'il faudra un coffre de toit on verra bien.

 

je te confirme que le combi a un coffre gigantesque 480/1490 dm3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab868gK

Mon tdi 1.9 90ch, c'était 2800tpm a 130, la clio dci 100, 3000tpm à 130... la avec le 1.6tdi 90 c'est 2350tpm (a peut pret c'est entre 2 traits)...

 

Oui le moteur est plutot souple a bas régime, mais bon quand meme :D

 

ok mais souple ne veut pas dire pêchu .. ( ça te rappelle rien cette discussion ? :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus facile avec un moteur essence qu'avec un diesel...ceci dit on gagne à la pompe à moins monter dans les tours

 

 

Vue la longeur de la boite, aucun problème sur le tdi pour tomber la 3eme, c'est equivalent a la 4eme il y a 10ans plus totrocket91.gif.b3258e53eb84bd982f6fbf8d3b3c3e71.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

c'est vrai , ceci dit les boites à rallonge pour soit disant moins consommer je n'y crois pas.

Avec ma 1.9 tdi 105 je suis à 4.5 de moyenne, donc je ne rejette pas plus que les "eco" et j'ai de la reprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

 

oui toujours aussi content.

je n'ose pas encore tirer dessus.

d'ailleurs a parir de combien de km peut onle solliciter un peu plus?

niveau conso pas beaucoup de recul en ce momment on fait surtout de la ville et un peu de voies rapides ,ca tourne entre 5 et 6l

 

 

 

 

nous sommes passés du grand scenic à la fabia car au quotidein la fabia suffit.

on en avait un peu marre de se trimbaler une grande voiture encombrante,difficile à garer faisant beaucoup de trajets urbains.

malgré sa modeste taille la fabia est tres habitable.

les trois enfants ayant grandi7 - 5 - 2 et demi plus de grosse poussette ,plus de lit parapluie plus tout le reste....

la combi etait interessante mais encore une fois le coffre de la fabia suffit au quotidien ,pour les grands depart en vacances peut etre qu'il faudra un coffre de toit on verra bien.

 

Bonjour

 

Eh bien quel changement de taille ...

 

Une citadine pour aller en vacances avec 3 enfants ... Pas terrible le confort ... faut espérer que tu ne fasses pas 1000 km d'une traite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch470ew

Bonjour

 

Eh bien quel changement de taille ...

 

Une citadine pour aller en vacances avec 3 enfants ... Pas terrible le confort ... faut espérer que tu ne fasses pas 1000 km d'une traite ...

 

 

 

pourquoi?

 

la taille a t elle un rapport avec le confort?

 

ce n'est certes pas une routiere mais niveau confort elle ne m'a pas l'air dépassée.

à l'avant il y a suffisamment d'espace ,les sieges sont confortables,l'accoudoir bien placé,le regulateur est de la partie aussi.

a l' arriere c'est vrai que les enfants sont un peu plus serrés que dans le scenic mais pas tant que ça et l'espace aux jambes est bluffant pour la catégorie.

avec trois enfants on s'adapte on fait des etapes, on en profite pour s'arreter en route et voir des gens qu'on ne voit pas pas le reste de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'arrière de la fabia, il y a plus d'espace aux jambes que dans mon ancienne megane 2 (ainsi que d'espace pour la tete).

 

Meme si elle semble toute petite, elle est plutot spacieuse de l'intérieur.

 

Siège avant régle pour ma taille, 1m82, j'ai pas mal de marge a l'arrière.

http://chaced.free.fr/photo/fabia/.thumb/fabia_72.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

Bien vrai la fabia propose 72 cms en longueur aux jambes quand 308 et mégane arrive à 69 cms...

 

Et puis au delà des cms, la fabia propose une assise semi haute que celels ci n'ont pas.On y gagne en confort, les genoux ne remontent pas, les jambes sont détendues, les appuis sur les pieds ( qui chauffent à la longue) ne sont pas présent, et même dans certains monospace l'assise n'est pas aussi bonne.

Ok elle fait 139 cms aux coudes contre 148 en scénic, mais la position d'assise encore une fois est nettement meilleure dans la fabia, et elle me fait penser à celle de la golf plus vraiment bonne à ce niveau aussi.

 

Je suis ergonome et je peux vous certifier que pendant les longs trajets on ne souffre pas ni à l'avant ni à l'arrière.

 

Et devant les sièges peuvent se régler très haut, ce que j'ai fais.

 

Finalament les catégories de voitures ne veulent rien dire, une fabia peut être aussi routière, ormis peut être dans l'insonorisation, qu'une bonne berline.

 

J'ai roulé souvent en passat tdi mal installé derrière, et j'ai déjà fais 1500 bornes à l'arrière dans ma fabia lorsque ma femme conduisait en restant avec ma fille en bas âge, j'étais largement mieux.

Même constat à bord du touran que dans la passat ou dans le scénic.

 

Trois bons véhicules bien ergonomiques suffisemment familiaux: fabia, fabia combi, roomster, golf + ... en plus les tsi sont de la partie...biquet12.gif.d13bbfe46dc17a5be3dcf6a67540b48a.gif1212891763_pat20147.gif.463c6c545742bf92348b93615bc60f37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri776yQ

Bien vrai la fabia propose 72 cms en longueur aux jambes quand 308 et mégane arrive à 69 cms...

 

Et puis au delà des cms, la fabia propose une assise semi haute que celels ci n'ont pas.On y gagne en confort, les genoux ne remontent pas, les jambes sont détendues, les appuis sur les pieds ( qui chauffent à la longue) ne sont pas présent, et même dans certains monospace l'assise n'est pas aussi bonne.

Ok elle fait 139 cms aux coudes contre 148 en scénic, mais la position d'assise encore une fois est nettement meilleure dans la fabia, et elle me fait penser à celle de la golf plus vraiment bonne à ce niveau aussi.

 

Je suis ergonome et je peux vous certifier que pendant les longs trajets on ne souffre pas ni à l'avant ni à l'arrière.

 

Et devant les sièges peuvent se régler très haut, ce que j'ai fais.

 

Finalament les catégories de voitures ne veulent rien dire, une fabia peut être aussi routière, ormis peut être dans l'insonorisation, qu'une bonne berline.

 

J'ai roulé souvent en passat tdi mal installé derrière, et j'ai déjà fais 1500 bornes à l'arrière dans ma fabia lorsque ma femme conduisait en restant avec ma fille en bas âge, j'étais largement mieux.

Même constat à bord du touran que dans la passat ou dans le scénic.

 

Trois bons véhicules bien ergonomiques suffisemment familiaux: fabia, fabia combi, roomster, golf + ... en plus les tsi sont de la partie...biquet12.gif.28078eca9713d6532caae69b3e72b9c2.gif1307079661_pat20147.gif.baf73e551a0d3afb0a69805faf657e6b.gif

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Bien vrai la fabia propose 72 cms en longueur aux jambes quand 308 et mégane arrive à 69 cms...

 

Et puis au delà des cms, la fabia propose une assise semi haute que celels ci n'ont pas.On y gagne en confort, les genoux ne remontent pas, les jambes sont détendues, les appuis sur les pieds ( qui chauffent à la longue) ne sont pas présent, et même dans certains monospace l'assise n'est pas aussi bonne.

Ok elle fait 139 cms aux coudes contre 148 en scénic, mais la position d'assise encore une fois est nettement meilleure dans la fabia, et elle me fait penser à celle de la golf plus vraiment bonne à ce niveau aussi.

 

Je suis ergonome et je peux vous certifier que pendant les longs trajets on ne souffre pas ni à l'avant ni à l'arrière.

 

Et devant les sièges peuvent se régler très haut, ce que j'ai fais.

 

Finalament les catégories de voitures ne veulent rien dire, une fabia peut être aussi routière, ormis peut être dans l'insonorisation, qu'une bonne berline.

 

J'ai roulé souvent en passat tdi mal installé derrière, et j'ai déjà fais 1500 bornes à l'arrière dans ma fabia lorsque ma femme conduisait en restant avec ma fille en bas âge, j'étais largement mieux.

Même constat à bord du touran que dans la passat ou dans le scénic.

 

Trois bons véhicules bien ergonomiques suffisemment familiaux: fabia, fabia combi, roomster, golf + ... en plus les tsi sont de la partie...biquet12.gif.32c6ee6ae8de8e566aff2a621afe50b8.gif1957575287_pat20147.gif.ba6aa0826736f3abadb7953d1960fa1a.gif

 

 

+1

 

 

Vous pensez réellement que la longueur aux jambes est le plus important pour des enfants de 7 , 5 et 2 ans ....

 

Alors je dis bravo .... lol.gif.089b8b1ceb422044a1eed4c9894249cc.gif

 

Alors on est mieux aussi à l'arrière d' une Fabia que d'une passat ....ou qu'un Touran ... J'en prends note ... La messe est dite ... Merci messieurs ...jap.gif.efdefe7ddd5d936ac953833020a51967.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri776yQ

 

Vous pensez réellement que la longueur aux jambes est le plus important pour des enfants de 7 , 5 et 2 ans ....

 

Alors je dis bravo .... lol.gif.7962c7a0aa06786e2ab0c83443714fe8.gif

 

Alors on est mieux aussi à l'arrière d' une Fabia que d'une passat ....ou qu'un Touran ... J'en prends note ... La messe est dite ... Merci messieurs ...jap.gif.3cdecc8985fd46d8acd5a257657a5cc7.gif

 

 

Moi, je transporte surtout des adultes ; alors oui, c'est important pour moi ;)

Et puis, faisant 1m89 et mon amie 1m75, on risque d'avoir des enfants qui grandiront TREEEEES vite !! lol.gif.7962c7a0aa06786e2ab0c83443714fe8.gif

lol.gif.f80f158c1e1fca524d184aeb9a8bcae3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab868gK

 

Moi, je transporte surtout des adultes ; alors oui, c'est important pour moi ;)

Et puis, faisant 1m89 et mon amie 1m75, on risque d'avoir des enfants qui grandiront TREEEEES vite !! lol.gif.97afb3748b130cb21fcd010a62933aec.gif

 

 

Ma femme et moi faisons les même tailles que vous et idem, aucun problème pour voyager sans avoir le menton dans les genoux.

Pa trés large aux coudes en effet maisen longueur c'est tip top.

Un phénomène cette Fabia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

quant un enfant de 2 à 3 ans est dans son siège auto les jambes ne pendent pas elles sont horizontales et les pieds touchent les dossiers du siège avant, donc plus l'espace aux jambes est grand meilleur c'est , et dans le roomster c'est 78 cms ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

quant un enfant de 2 à 3 ans est dans son siège auto les jambes ne pendent pas elles sont horizontales et les pieds touchent les dossiers du siège avant, donc plus l'espace aux jambes est grand meilleur c'est , et dans le roomster c'est 78 cms ...

 

 

En général et peu importe la voiture , tu l'installe à l'arrière droit ... Il se trouve donc en règle générale derrière la maman qui peut avancer son siège dans le pire des cas.

 

Sinon, la voiture en elle même est intéressante, je suivais surtout ce sujet pour avoir des infos sur le moteur et par simple curiosité. Il y a dans ma famille depuis juillet dernier une Polo Tsi 105, donc je voulais simplement avoir le sentiment utilisateurs de la motorisation 85.

 

Mais là par contre on part dans des considérations que je ne comprends pas ... Dire qu'une Fabia est mieux qu'un grand scénic pour une famille avec 3 enfants ... Non là je coince un peu, désolé ...

 

Pour ce qui est du Touran idem, j'ai des amis qui en ont un avec 3 enfants et des mêmes ages à l'époque de leur acquisition, ils n'ont jamais pensé acheter une citadine.

 

J'ai l'impression que cette Fabia certes pleines de qualités, devient la voiture ultime .... Faut peut-être raison garder ...jap.gif.3a586e73db8118d397faa14e1c8ef3ee.gif

 

Mais encore une fois cette fabia est très bonne dans sa catégorie. Moins à mon avis que la Polo mais la motorisation qui devrait aussi équiper la polo un jour est certainement pertinente pour ce type de véhicule ... C'est d'ailleurs ce qui ressort de vos impressions premières ... jap.gif.3a586e73db8118d397faa14e1c8ef3ee.gif

jap.gif.d8d9ce4cd075e76b31ccdd9eda86d244.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

 

Moi, je transporte surtout des adultes ; alors oui, c'est important pour moi ;)

Et puis, faisant 1m89 et mon amie 1m75, on risque d'avoir des enfants qui grandiront TREEEEES vite !! lol.gif.b27ae8ad118950f32982190516e6964e.gif

 

 

Je fais 1, 87 et ma femme 1, 65 ma fille 12 ans, 1,60, tu vois un peu ce qu'il peut t'arriver ... ;)

 

Le truc avec les enfants en bas âge c'est la logistique ... Un truc de fou, sauf à avoir tout en double ou en triple chez les grands-parents .. jap.gif.3c49df1bb04ca8ef8f1be127d5057725.gif

 

J'avais une 306 toute récente à sa naissance que nous avons revendu pour un break laguna ... Donc tu peux comprendre que fort de mon expérience et sans méchanceté aucune, j'ai du mal avec 3 enfants dans une Fabia ....

 

Allez bonne continuation à tous je me contenterai de vous lire au sujet du moteur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi, je transporte surtout des adultes ; alors oui, c'est important pour moi ;)

Et puis, faisant 1m89 et mon amie 1m75, on risque d'avoir des enfants qui grandiront TREEEEES vite !! lol.gif.66c91e316b33017e789eb600e6805783.gif

 

 

+1 et je ne vois pas l'interet de comparer avec des enfants, vu que meme dans une c1 ils auront de la marge :D

 

Ps : 2 personnes max a l'arrière la fabia, elle n'est pas assez large pour 3 personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

Pour te répondre leaderprice, il ne s'agit pas de dire que la fabia est la meilleure voiture du monden ni meilleure qu'un monospace.

Nous sommes rentrés dans des aspects techniques en ergonomie sur la position d'assise, c'est tout.

Chaque véhicule à sa légitimité, moi aussi sans doute passerais je au monospace avec l'arrivée du 2è, mais pas pour les raisons citées avant, plus pour la taille du coffre, qui permet d'embarquer tout le fourbi d'un enfant en bas âge.

Quant à moi, ma fille est installée derrière le siège conducteur car elle préfère...

 

Mais en ce qui me concerne, si je dois passer au "monospace", je passerai surement au roomster qui peux déjà proposer 530 dm3 soit bien plus qu'un scénic sans justement en avançant les sièges que les enfants n'aient les pieds dans les sièges avant, j'ai testé et ça marche!

 

Pour le reste le tsi 85 marche très bien, ce n'est pas une GTI mais largement suffisant au quotidien, et surtout très sympa de caractère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Pour en revenir au moteur et à la voiture, le TSI 85ch et le compromis idéal dans cette tranche de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

oui , ensuite il manque le tsi 122 ce serait tip top, quand je vois les reprises en golf avec ce moteur ( 6.8 secondes de 80/120)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Dans la gamme VAG il y a des non sens parfois !

Par exemple le moteur de base de la golf 6. Le 104 80ch est complétement dépassé dans cette voiture. En entrée de gamme l'idéal serait le TSI 85ch ou le TSI 105ch pour la gamme golf.

Idem pour la Polo à quand le TSI 85ch à la place du vieux 1.4 85ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est très simple, ils ont du stock de 1.4 85 a écouler.

 

Donc comme une fabia et une ibiza se vend mal ils ont mis le TSI qui est plus vendu.

 

Comme la polo se vend très bien (sigle VW oblige) ils ont laissé le 1.4 85 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch470ew

 

En général et peu importe la voiture , tu l'installe à l'arrière droit ... Il se trouve donc en règle générale derrière la maman qui peut avancer son siège dans le pire des cas.

 

Sinon, la voiture en elle même est intéressante, je suivais surtout ce sujet pour avoir des infos sur le moteur et par simple curiosité. Il y a dans ma famille depuis juillet dernier une Polo Tsi 105, donc je voulais simplement avoir le sentiment utilisateurs de la motorisation 85.

 

Mais là par contre on part dans des considérations que je ne comprends pas ... Dire qu'une Fabia est mieux qu'un grand scénic pour une famille avec 3 enfants ... Non là je coince un peu, désolé ...

 

Pour ce qui est du Touran idem, j'ai des amis qui en ont un avec 3 enfants et des mêmes ages à l'époque de leur acquisition, ils n'ont jamais pensé acheter une citadine.

 

J'ai l'impression que cette Fabia certes pleines de qualités, devient la voiture ultime .... Faut peut-être raison garder ...jap.gif.e1d37299f7663a36efcefd748b30db87.gif

 

Mais encore une fois cette fabia est très bonne dans sa catégorie. Moins à mon avis que la Polo mais la motorisation qui devrait aussi équiper la polo un jour est certainement pertinente pour ce type de véhicule ... C'est d'ailleurs ce qui ressort de vos impressions premières ... jap.gif.e1d37299f7663a36efcefd748b30db87.gif

 

 

 

qui a dit que la Fabia est mieux qu'un grand scenic!

t'as un peu de mal alors je vais te reexpliquer:

à la naissance de notre troisieme enfant nous avons opté pour un monospace que nous avons gardé 3 ans,parce que oui avec trois enfants en bas age il faut de la place pour tout transporter ;poussette ,lit parapluie,transat,couches....aujourd'hui tout ça c'est fini les enfants ont grandi

nous avons donc decidé de repasser à une plus petite voiture moins haute ,moin lourde, moins encombrante,plus économe,en restant dans un budget mesuré dans laquelle nous pouvions metttre 3 rehausseurs.

La Fabia répond à tous ces critères.

jap.gif.17cb03b1f8494968ccc9fe80ce90696a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch470ew

 

Je fais 1, 87 et ma femme 1, 65 ma fille 12 ans, 1,60, tu vois un peu ce qu'il peut t'arriver ... ;)

 

Le truc avec les enfants en bas âge c'est la logistique ... Un truc de fou, sauf à avoir tout en double ou en triple chez les grands-parents .. jap.gif.75597dc8cb6151cfd1a2a29609ef1bef.gif

 

J'avais une 306 toute récente à sa naissance que nous avons revendu pour un break laguna ... Donc tu peux comprendre que fort de mon expérience et sans méchanceté aucune, j'ai du mal avec 3 enfants dans une Fabia ....

 

Allez bonne continuation à tous je me contenterai de vous lire au sujet du moteur ....

 

 

tu te permets de juger sans savoir alors je vais faire un commentaire aussi simpliste que le tien :une laguna break avec un seul enfant n'importe quoi!

essaie juste de respecter le choix des autres .

pour le moteur demade à ta cousine puisqu'elle a une 105 et si je peux t'aider le 105 est plus puissant que le 85 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

 

 

qui a dit que la Fabia est mieux qu'un grand scenic!

t'as un peu de mal alors je vais te reexpliquer:

à la naissance de notre troisieme enfant nous avons opté pour un monospace que nous avons gardé 3 ans,parce que oui avec trois enfants en bas age il faut de la place pour tout transporter ;poussette ,lit parapluie,transat,couches....aujourd'hui tout ça c'est fini les enfants ont grandi

nous avons donc decidé de repasser à une plus petite voiture moins haute ,moin lourde, moins encombrante,plus économe,en restant dans un budget mesuré dans laquelle nous pouvions metttre 3 rehausseurs.

La Fabia répond à tous ces critères.

 

 

 

tu te permets de juger sans savoir alors je vais faire un commentaire aussi simpliste que le tien :une laguna break avec un seul enfant n'importe quoi!

essaie juste de respecter le choix des autres .

pour le moteur demade à ta cousine puisqu'elle a une 105 et si je peux t'aider le 105 est plus puissant que le 85 :D

 

 

J'ai du être un peu trop direct donc je comprends cette répartie ... Désolé de mon intervention ici ... Je n'y reviendrai plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri776yQ

Dans la gamme VAG il y a des non sens parfois !

Par exemple le moteur de base de la golf 6. Le 104 80ch est complétement dépassé dans cette voiture. En entrée de gamme l'idéal serait le TSI 85ch ou le TSI 105ch pour la gamme golf.

Idem pour la Polo à quand le TSI 85ch à la place du vieux 1.4 85ch.

 

 

+ 100 000 !!!

Il serait bien que la Golf se mette au diapason... VW attend peut-être la sortie prochaine de la Golf VII pour proposer le TSi 105.

Et vivement aussi le TSi 85 sur la Polo et la Seat Ibiza ; ce moteur semblant aller comme un gant à l'Audi A1 et à la Skoda Fabia... Il offre en tous cas de meilleures prestations que le 1.4 80-85ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...