Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

La moyenne du 0-100 Km/h de vos autos


Invité §Sen414pG

Messages recommandés

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sen414pG

:oui:

Mais je pensais jsutement que la prioritée d'un gti etait la vitesse de passage en courbe serrée :)

 

Regarde une a4 v6 tdi doit accelerer aussi fort que ta lupo :) mais bon apres 2 / 3 virages, la lupo ets largement devant !

 

Apres oui, tu fait une prepa + 20cv et - 100 kg, tu as un petit avion :D

 

La mienne passe en Bilstein/Eibach le 1er août :fier:

 

Et la pose d'une BAR 15 jours après, sympa pour faire le niveau du liquide de refroidisement mais bon :buzz:

 

http://i20.servimg.com/u/f20/10/06/59/03/barre_10.jpg

 

Après, un kart !! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

tiens j'ai une question parceque je vois marquer 16v sur le moteur mais ça signifie quoi ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT

tiens j'ai une question parceque je vois marquer 16v sur le moteur mais ça signifie quoi ? :voyons:

 

 

 

Cela veut dire qu'il y a 16 soupapes :)

 

( 16 valves en anglais :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT

La mienne passe en Bilstein/Eibach le 1er août :fier:

 

Et la pose d'une BAR 15 jours après, sympa pour faire le niveau du liquide de refroidisement mais bon :buzz:

 

http://i20.servimg.com/u/f20/10/06/59/03/barre_10.jpg

 

Après, un kart !! :love:

 

 

 

j'aimerai bien monter dans une lupo GTI pour voir ce que ca fiat :D

 

 

 

 

tu passerai pas dans le sud ce mois ci? :cyp::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT

ah okééé ! merci bien, j'me coucheré moins bête ce soir

 

 

 

Parfois sur le coffre tu peux voir marqué " 8 v " faut pas confondre avec V8 :D

 

 

Sur un moteur a 4 cylindre, 16v ou 16s , ou s16 , signifie qu'il y a 4 soupapes par cylindre :) ... tu es jeune , tu as encore le temps d'apprendre tout ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

tiens j'ai une question parceque je vois marquer 16v sur le moteur mais ça signifie quoi ? :voyons:

 

Te fatigue pas : plus y'a de valves et plus tu vas vite :W (en principe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

officilellement moins de 6 secondes... mais suis pas sur de pouvoir les realiser moi meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

j'aimerai bien monter dans une lupo GTI pour voir ce que ca fiat :D

 

 

 

 

tu passerai pas dans le sud ce mois ci? :cyp::p

 

 

Ce mois-ci, p'être pas mais à l'occasion, y'a longtemps que j'ai pas vu la mer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Parfois sur le coffre tu peux voir marqué " 8 v " faut pas confondre avec V8 :D

 

Sur un moteur a 4 cylindre, 16v ou 16s , ou s16 , signifie qu'il y a 4 soupapes par cylindre :) ... tu es jeune , tu as encore le temps d'apprendre tout ca :D

 

 

oui, grâce à ça j'en ai déduit qu'il y avait 4cylindres !

et quand y'en a 6 cylindres il y aura marqué 24v, et 4 soupapes par cylindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Parfois sur le coffre tu peux voir marqué " 8 v " faut pas confondre avec V8 :D

 

 

Sur un moteur a 4 cylindre, 16v ou 16s , ou s16 , signifie qu'il y a 4 soupapes par cylindre :) ... tu es jeune , tu as encore le temps d'apprendre tout ca :D

 

Non, je le savais même pas moi :ange: ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.... :ddr: :ddr: :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT

officilellement moins de 6 secondes... mais suis pas sur de pouvoir les realiser moi meme

 

 

Avec une smart roadster? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT

Ce mois-ci, p'être pas mais à l'occasion, y'a longtemps que j'ai pas vu la mer :D

 

 

OKi tiens moi au courant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

oui, grâce à ça j'en ai déduit qu'il y avait 4cylindres !

et quand y'en a 6 cylindres il y aura marqué 24v, et 4 soupapes par cylindre

 

 

Pas forcement

Le Merco 3.2 etait un 18 soupapes.

LE 1.8 VW/audi etait un 20 soupapes.

Comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Avec une smart roadster? :???:

 

 

ca vous ferait mal hein :D

Nop , j'avais pas mis mon profil a jour, ca fait un bail que je suis pas revenu ici.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT

Pas forcement

Le Merco 3.2 etait un 18 soupapes.

LE 1.8 VW/audi etait un 20 soupapes.

Comme quoi...

 

 

 

 

 

 

C'est bien ce qu'il a dit :oui:

 

 

SI ( non pas toit sens interdit :cyp: ) il y a ecrit 24 v :D

 

 

OU alors j'ai mal lu :cyp:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT

Je rigole pas hein :cyp:

 

 

 

Moi non plus :cyp:

 

tant que tu me prend pas a coup de porte clé :ddr::fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT

ca vous ferait mal hein :D

Nop , j'avais pas mis mon profil a jour, ca fait un bail que je suis pas revenu ici.

 

 

 

Il me semble que tu en a eut 2 c'ets ca?

 

tu as quoi la? :)

 

Car moi j'ai peut etre comme futur projet d'avor la brabus Xclusive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

oui deux. La deuxieme est parti debut juin.

Mon nouveau vehicule est d'un autre gabari, mais d'occaz... un doux reve devenu réalité... dans mon profil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Entre 0 et 3 l'aiguille des KM/H ne doit pas bcp montée !!!!

J'accélère mais j'suis pas encore parti ;)

 

 

OK :D

 

Mais de toute façon, tu n'auras jamais un KM/H réllement fiable, ça dépend d'un tas de paramètres à ne pas négliger : météo, nature du sol (graisseux, humide, sec), type de tes pneus, usure, état du moteur, température de l'huile, poids de l'auto, réglage de l'arrivée d'essence, type de terrain, vitesse d'embrayage etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT

oui deux. La deuxieme est parti debut juin.

Mon nouveau vehicule est d'un autre gabari, mais d'occaz... un doux reve devenu réalité... dans mon profil

 

 

Boxster? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK :D

 

Mais de toute façon, tu n'auras jamais un KM/H réllement fiable, ça dépend d'un tas de paramètres à ne pas négliger : météo, nature du sol (graisseux, humide, sec), type de tes pneus, usure, état du moteur, température de l'huile, poids de l'auto, réglage de l'arrivée d'essence, type de terrain, vitesse d'embrayage etc

 

 

Oui c'est vrai, Donné constructeur elle est à 9.2 sec et on s'est aussi que ce n'est pas forcément vrai...

Là ou j'étais la route montait mais je ne le dis pas car forcément j'aurais des remarques mais le gars avec qui j'ai fait la vidéo le fait remarquer dans le film...

Aujourd'hui j'ai 110 000 Km et je suis sur qu'elle n'est plus aussi péchu à cause du mazout qui doit encrasser le moteur, il faudra que je refasse une vidéo pour le vérifier sur la même route, par même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Moi non plus :cyp:

 

tant que tu me prend pas a coup de porte clé :ddr::fleur:

 

 

C'est fini oui ???? :blague:

 

T'inquiéte, je viendrai les mains menottées http://yelims2.free.fr/Fumeurs/Fumeur03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Oui c'est vrai, Donné constructeur elle est à 9.2 sec et on s'est aussi que ce n'est pas forcément vrai...

Là ou j'étais la route montait mais je ne le dis pas car forcément j'aurais des remarques mais le gars avec qui j'ai fait la vidéo le fait remarquer dans le film...

Aujourd'hui j'ai 110 000 Km et je suis sur qu'elle n'est plus aussi péchu à cause du mazout qui doit encrasser le moteur, il faudra que je refasse une vidéo pour le vérifier sur la même route, par même temps.

 

 

Vidange compléte, filtre à huile, à air et à gazole et tu retapes la perf au même endroit, on recontrôlera à ce moment là :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidange compléte, filtre à huile, à air et à gazole et tu retapes la perf au même endroit, on recontrôlera à ce moment là :buzz:

 

 

OK mais ce sera dans un petit moment, tout ça vient d'être changé au 100 000 Km au mois de Mars !!!...

Faut attendre les 120 000 maintenant pour rechanger au moins l'huile, filtre à huile et à air !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT

vi :)

 

 

 

Aparement c'est la S :D

 

Je suis deja monté dans la boxster normale, c'ets coupleux, mais pas telement de sensation de poussée :bah:

 

Sinon apres je suis monté avec un pilote dans uen cayman S , c'etait genial :rs:

 

Et mon garagiste m'a fait essayé sa 997 carrera S.... tout simplement merveilleux :love: Ma premiere conduite sur 911 :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Aparement c'est la S :D

 

Je suis deja monté dans la boxster normale, c'ets coupleux, mais pas telement de sensation de poussée :bah:

 

Sinon apres je suis monté avec un pilote dans uen cayman S , c'etait genial :rs:

 

Et mon garagiste m'a fait essayé sa 997 carrera S.... tout simplement merveilleux :love: Ma premiere conduite sur 911 :rs:

 

 

Mais pourquoi t'as choisi une Rono si t'es fana de Porsche ? :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

ah c'est de l'atmo... mais ca pousse crois moi.

Pas du totu les ensation du road par exemple. Le road a l'air vivant, des que t'ecrase le turbo souffle et ca montre tres vite dans les tours, la boite est trs courte...etc...

Là c'est beaucoup plus long dans le rapports, la seconde qui rupte a plus de 120 o_O.

En fait ca vie vraiment au dela de 4500 tours... le calage variable doit y etre pour quelque chose. quand t'es au dessus, je peux te garantir que ca reprend mechament...Mais c'est un peu un drame, car a mons de pousser vraiment la premiere, t'est bon pour la taule sur les autres rapports :/

 

Par contre ce bruit.... :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT

Mais pourquoi t'as choisi une Rono si t'es fana de Porsche ? :rs:

 

 

 

Car comme premiere caisse c'ets pas raisonable :D

et vu que avec 65 cv je bouffe du pneu en 15000 km, et c'est 100 euros le penu...

 

j'ai posé la question a mon garagiste, pour les pneus de sa 911 : enviorn 2000 euros les 4 pour enviorn 7000 km :D ... Il m'a dit " vaut mieux pas que t'ai de porsche toi :ddr: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT

ah c'est de l'atmo... mais ca pousse crois moi.

Pas du totu les ensation du road par exemple. Le road a l'air vivant, des que t'ecrase le turbo souffle et ca montre tres vite dans les tours, la boite est trs courte...etc...

Là c'est beaucoup plus long dans le rapports, la seconde qui rupte a plus de 120 o_O.

En fait ca vie vraiment au dela de 4500 tours... le calage variable doit y etre pour quelque chose. quand t'es au dessus, je peux te garantir que ca reprend mechament...Mais c'est un peu un drame, car a mons de pousser vraiment la premiere, t'est bon pour la taule sur les autres rapports :/

 

Par contre ce bruit.... :love:

 

 

 

:oui: je te crois !

J'ai conduis aussi une M5 ...

Et pourtant celle qui m'a laissé le plus gros coup de pied au cul, c'etait la sub sti :oui:

 

 

Mais beisnur les athmo sont terribles aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...