Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

La moyenne du 0-100 Km/h de vos autos


Invité §Sen414pG

Messages recommandés

Invité §ben242VU

Elle pesait combien ?

 

 

Elle devait faire 1150 je pense..

Quand tu vois qu'une 206 16 (138ch et 190Nm) pour 1050kg fait le 0/100 en 8.2 je trouve vraiment pas mon temps incroyable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ben242VU

8.2 sec , c'est tres optimiste aussi , t'inquiete :)

Ta polo par contre , en reprise , ca devait etre sympas

 

 

Oui tres simpa en reprise effectivement.. J'avais fait 38000km en 11 mois et que du bonheur. benitoo.gif.3593e6fb182c507488410079fa52bea1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tres simpa en reprise effectivement.. J'avais fait 38000km en 11 mois et que du bonheur. benitoo.gif.3593e6fb182c507488410079fa52bea1.gif

 

 

Moi si je suis a 70 et que je souhaite doubler rapidement , c'est un coup de 2e que je dois mettre ( elle monte a 110 )

En reprise 80/120 en 5e , c'est linéaire mais pas tres rapide ( 13 sec ) mais mon couple arrive a 5000 tr/min...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Messieurs, dames, bonjour :cyp:

 

Ceux qui ont voté 1, déclinez vos identités :D

 

 

Super topic SI :bien:

 

Le genre de perfs qui mettent en évidence les qualités du chassis et la maîtrise du conducteur. :oui:

 

Bref un topic pour païlote. :cyp:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

Moins de 5 normalement avec une evo 9 préparée a 360cvs mais j'essayerai pas

 

sachant que l'evo 8 fq 360 est donnée a 4.1s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

Ca y est : tu l'as préparée ?

Et pas qu'un peu...

 

 

Ca fait 1 mois qu'elle est préparée, et là c'est de la petite prépa, si je voulais j'aurai pu avoir 380 mais bon je voiulais rester soft :D

 

dans une dizaine de jours test sur circuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 1 mois qu'elle est préparée, et là c'est de la petite prépa, si je voulais j'aurai pu avoir 380 mais bon je voiulais rester soft :D

 

dans une dizaine de jours test sur circuit

 

De 280 à 360, c'est quand même plus significatif que les 20 supplémentaires dont tu t'es privé.

 

Ca doit commencer à être intéressant... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

10 ont répondu moins de 6 et seulement 3 personnes ont détaillé :ange: Comme d'hab :bah:

 

Pour moi 6,5 sec en 330CI 231ch, données constructeur :)

 

 

Moi j'ai detaillé :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber408aa

 

9,5 secondes, 205 GTi 1.6 105 de 1984, données constructeur :o

 

 

 

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 ont répondu moins de 6 et seulement 3 personnes ont détaillé :ange: Comme d'hab :bah:

 

Pour moi 6,5 sec en 330CI 231ch, données constructeur :)

 

C'est surtout le détail du moins de 4 sec (3 votes tout de même) qui m'intéresse.

Avis aux possesseurs de Veyron, Z06 et FQ-400 qui ont répondu... détaillez votre monture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le détail du moins de 4 sec (3 votes tout de même) qui m'intéresse.

Avis aux possesseurs de Veyron, Z06 et FQ-400 qui ont répondu... détaillez votre monture...

 

 

 

 

Clair! :L Comme quoi les sondages sur FA sont souvent faussés :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric801qg

:hello: ricounss

Tu as oublié de préciser qu'en plus d'être en dessous des 5s, c'est une prop et elle fait un bruit :love::love:

 

 

Et le bruit ca vaut bien les 0,3 secondes qui manquent pour passer sous les 4 secondes :D

 

Dans tous les cas l'exercice n'est pas trop conseillé je pense car la transmission se prend un bon shoot et l'embrayage avec :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

C'est surtout le détail du moins de 4 sec (3 votes tout de même) qui m'intéresse.

Avis aux possesseurs de Veyron, Z06 et FQ-400 qui ont répondu... détaillez votre monture...

 

Il y a deja la Caterham Fireblade 900 CBR 98RR :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric801qg

Grrrrr :mad:

 

0.5 sec' de moins rien que parceque c'est une Gt3 :roll::mad:

 

 

En plus je sais que la GT3 n'a pas la transmission la mieux étagée pour faire péter des supers temps sur le 0 à 100 ou le 0 a 160 car l'étagement a été développé pour le circuit du nurburgring :jap: (c'est pas moi qui le dit mais porsche alors pas taper :D )

 

Un rapport de pont plus court lui permettrait sans doute de se rapprocher des 4 secondes :) car pour l'avoir vérifié ca tire relativement long :

 

2 ème 130 KM'H => Au compteur digital!

3 ème pas loin de 200 KM'H

4 ème 245 KM'H

5 ème 302 KM'H

6 ème 350 KM'H => Pas taper c'est pas une vitesse sans doute pas atteignable quoique Flat 6 ait atteint 344 compteurs en descente (337 réel) et qu'il restait 200 tours de régime :)

 

Tout ca pour dire que la voiture aurait tout a gagner avec un étagement plus court avec pas exemple un vmax limité à 300 km'h.......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

En plus je sais que la GT3 n'a pas la transmission la mieux étagée pour faire péter des supers temps sur le 0 à 100 ou le 0 a 160 car l'étagement a été développé pour le circuit du nurburgring :jap: (c'est pas moi qui le dit mais porsche alors pas taper :D )

 

Un rapport de pont plus court lui permettrait sans doute de se rapprocher des 4 secondes :) car pour l'avoir vérifié ca tire relativement long :

 

2 ème 130 KM'H => Au compteur digital!

3 ème pas loin de 200 KM'H

4 ème 245 KM'H

5 ème 302 KM'H

6 ème 350 KM'H => Pas taper c'est pas une vitesse sans doute pas atteignable quoique Flat 6 ait atteint 344 compteurs en descente (337 réel) et qu'il restait 200 tours de régime :)

 

Tout ca pour dire que la voiture aurait tout a gagner avec un étagement plus court avec pas exemple un vmax limité à 300 km'h.......

 

 

Tu pense qu'avec une 4S il y'a le meme probleme ? :??:

 

Y'a deja 4RM, donc ca aide au 0 a 100 :oui:

 

Mais tu crois qu'avec une boite plus courte, ce serai mieux ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clo706io

Fiat bravo 1.6 16v : Entre 10 et 11s (largement plus prés de 10 que 11 quand meme :jap::jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric801qg

Tu pense qu'avec une 4S il y'a le meme probleme ? :??:

 

Y'a deja 4RM, donc ca aide au 0 a 100 :oui:

 

Mais tu crois qu'avec une boite plus courte, ce serai mieux ? :??:

 

 

Hello

 

Non la 4S n'a pas ce "problème"! Mais ce n'est pas vraiment un problème dans l'absolu dans le cadre de la GT3 c'est juste que si on avait voulu faire des meilleurs temps sur le 0 à 100 on aurait pu raccoucir un peu la transmission.....

 

Sinon les 4 roues motrices ca aide bien sur un 0 à 100 c'est sur mais les sportives récentes ont une super motricité et tu sais une GT3 ca patine pas vraiment à l'accélération si les michelin cup sont a bonne température :)

 

Concernant la 997 S (& 4S) a la différence de la GT3, la transmission est super bien étagée pour la route, c'est pour cela, entre autre, qu'elle fait faire péter de trés bons temps en accélération (a nouveau c'est des infos de chez Porsche!)

 

Simplement la 997 S (& 4S) ont été développées pour etre trés performante sur route pas sur le nurburging :jap: . (donc pas besoin d'investir dans un pont court!!!)

 

A l'occase regarde a combien tu montes a fond de 2,3 et 4 et tu verras que ca tire beaucoup plus court que la GT3. (et puis ca m'interesserait de savoir :) ?)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Hello

 

Non la 4S n'a pas ce "problème"! Mais ce n'est pas vraiment un problème dans l'absolu dans le cadre de la GT3 c'est juste que si on avait voulu faire des meilleurs temps sur le 0 à 100 on aurait pu raccoucir un peu la transmission.....

 

Sinon les 4 roues motrices ca aide bien sur un 0 à 100 c'est sur mais les sportives récentes ont une super motricité et tu sais une GT3 ca patine pas vraiment à l'accélération si les michelin cup sont a bonne température :)

 

Concernant la 997 S (& 4S) a la différence de la GT3, la transmission est super bien étagée pour la route, c'est pour cela, entre autre, qu'elle fait faire péter de trés bons temps en accélération (a nouveau c'est des infos de chez Porsche!)

 

Simplement la 997 S (& 4S) ont été développées pour etre trés performante sur route pas sur le nurburging :jap: . (donc pas besoin d'investir dans un pont court!!!)

 

A l'occase regarde a combien tu montes a fond de 2,3 et 4 et tu verras que ca tire beaucoup plus court que la GT3. (et puis ca m'interesserait de savoir :) ?)

 

 

Okay merci ;)

 

Comme tu dis, elles sont developées dans deux utilisations differentes :oui:

 

Carrera pour la route et Gt3 pour le circuit (Bien que la Gt3 est aussi une super voitures sur route :rs:)

 

Okay, je regarderai demain pour les vitesses ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser246Re

:ptdr:

 

Tu peux rigoler toi: si mes souvenirs sont bons, tu n'as pas encore le permis. amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Tu peux rigoler toi: si mes souvenirs sont bons, tu n'as pas encore le permis. amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif

 

 

Ca ne m'empeche pas de faire un 0 a 100 sur route vide :o

 

Ps: Ouai mon nouvel avatar est la ! :coolfuck:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...