Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Législatif et Admin.

Sens interdit sauf riverains


Invité §Nik567qM

Messages recommandés

Invité §jar553Rd

ok tu as réson 2 T nérV kom ça car les vil1 ga du forum ils te disent pas se ke tu ve entendre..lol.gif.8912c937238908b53607ab3a24816c7d.gif

 

 

C'est clair que le caractere discriminatoire d'un sens interdit sauf riverain est mal exprimé par le panneau lol.gif.8912c937238908b53607ab3a24816c7d.giflol.gif.8912c937238908b53607ab3a24816c7d.giflol.gif.8912c937238908b53607ab3a24816c7d.giflol.gif.8912c937238908b53607ab3a24816c7d.giflol.gif.8912c937238908b53607ab3a24816c7d.gif

Mais bon cela doit être une question de "civilisation"... jap.gif.ccc19c6a2c8fbd13de5a2c6a93d009e8.gif

lol.gif.6171355c85346282ba7b10bfaa2f5465.gif

lol.gif.64a437db987fa86cd7495df4a27895bc.gif

lol.gif.ecd7cb1b78217a062133fc741315415d.gif

lol.gif.91dc6344097e0ff30c978e579ae3d9e0.gif

lol.gif.ffd159604f3e28f5304d6934788d4641.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hen245vR

 

C'est clair que le caractere discriminatoire d'un sens interdit sauf riverain est mal exprimé par le panneau lol.gif.b430e21dd969c08e9621d8bc6e3a6cce.giflol.gif.b430e21dd969c08e9621d8bc6e3a6cce.giflol.gif.b430e21dd969c08e9621d8bc6e3a6cce.giflol.gif.b430e21dd969c08e9621d8bc6e3a6cce.giflol.gif.b430e21dd969c08e9621d8bc6e3a6cce.gif

Mais bon cela doit être une question de "civilisation"... jap.gif.b8ec76418d00ce48f0fd9ec84d5ad6b2.gif

 

 

Effectivement, tous les sens interdits ne se valent pas. Ceux qui sont marqués "saufs riverains" sont "supérieurs" aux autres car ils offrent plus de tolérance et moins de nuisances. lol.gif.b430e21dd969c08e9621d8bc6e3a6cce.gif

lol.gif.bf097f4a49ec1aaf27abe98af84a3da9.gif

lol.gif.fd979606cb9d10e36bb3ce09a9ac8aa4.gif

lol.gif.6be6ff43185b29186e1c9bb5db9f31d5.gif

lol.gif.ee4de7ca776b7126474a5d48c497b0af.gif

lol.gif.de7a47c3a624dbcd0e1cfb3aa542dd08.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

et du coup, tu as fait quoi??

meme si l'on est pas de son avis (perso, j'habite dans une rue interdit sauf riverains que tout le monde empruntent), essayons de rester calme

 

 

Comment ça être de son avis ou pas sur le respect des sens interdits ? Tu penses que l'on a le droit de choisir si l'on estime que c'est mieux de passer par le sens interdit ? :??:

 

Tu es aussi du clan de ceux qui disent "je ne me suis pas arreté au STOP car celui la ne sert à rien, je ne me suis pas arreté au feu rouge car celui la est inutile, je suis passé par le sens interdit car c'est plus rapide, je ne respecte pas cette limite de vitesse car je peux rouler plus vite, je ne paye pas l'essence car c'est moins cher de la voler, je ne suis pas assuré car c'est trop cher, je téléphone en conduisant car je suis dans un espace privé,etc ..." lol.gif.d98664fa305e357e599299e21617a8e1.gif

 

Et le seul qui s'est énervé c'est l'auteur du topic qui menace la terre entière de représailles si on ose lui retirer son permis car il ne respecte pas le code de la route. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habitant au havre ou des travaux pour le tramway rendent difficiles les conditions de circulations je me suis permis d'emprunter un SENS INTERDIT SAUF RIVERAINS que je connais depuis toujours pour avoir habiter le quartier mais dont jai jamais compris l'utilite, il s'agit d'une rue en montee qui permet de ralier la bille basse a la ville haute facilement surtout en ce moment, je parle de gagner 15 a 20 min dembouteillage en prenant un itineraire classique. Que fu ma surprise lorsque des policiers qui attendaient les malins comme moi mont arreter et verbalises de 90€ et 4 points! Aie. Bref g trouver larret municipal qui regul la circulation dans cette rue et il me semble franchement pas cohérent sur biens des points:

1- lorsque lon regarde les riverains autorises a emprunter cette rue il y a egalement les riverains de 12 rue allentours completement eloigné de la dite rue et ki lorsque lon regarde le plan de circulation n'est pas logike

2- au vu des difficultes de circulations en ce moment il semble qu ils seraient bon justement d'autorise le passage dans cette rue cela permetrai de desengorger certain carrefour en travaux tres difficil de passage au heures de pointes

3-le manque d'egalites ke cela cree entre les individus car en fait si les policiers etaient la ce jour cest justement parce ke riverains se sont plein de voir leur " passe droit" partage avec les autres

4- que pour d raisons ecologique justement il faut eviter les embouteillages encore une raison

5- securiter= en quoi je suis plus dangereux que les soits disant riverains du pates de maison?

6- les habitants de certaines rues adjacentes direct ne font pas partis des gens privilegiés alors que encore une foi quand on regarde le plan de circulations il pourrait largement pretendre a pouvoir passer aussi

 

Aider moi a contester mon PV sil vous plait, je suis jeune permis et 4points c chere!

Je vous mets copis de larret municipal et photos des panneaux ainsi que plan de circulation pour comprendre

 

Help me

1- pas ton problème

2- à moins que cette rue soit en sens unique justement pour limiter le passage?

3- celle-ci m'a bien fait rire! Chacun a droit à la tranquillité, et si cette rue est en sens unique c'est surement pcq sinon tous les mecs comme toi s'y engouffreront pour gagner du temps tu

4- va dire ça à un juge: "j'ai pris le sens interdit pour être écologique". Tu seras accueilli mon pauvre...

5- si y'a 10 habitants dans la rue, que chacun prend sa voiture, y'aura 10 voitures par jour. Si toi tu passes, ça en fait 11, donc 10% de trafic en plus, et donc 10% de risques qu'un gamin se fasse renverser.

6- encore une fois pas ton problème, si tu veux faire la loi deviens député.

 

T'avais qu'à réflechir avant de prendre ce sens unique. Mtn que t'as fait le con tu la fermes et t'assumes.

 

OK merci pour la morale bref c'est pas a sa que sert l'entraide de se forum, j'ai demander un coup de main!

Sinon si t'habitait ma ville tu comprendrais

"bjr g tué un gamin ojd, comment faire pour fuir la police"

T'aiderais qqn qui demande ça sous prétexte que t'es sur un forum? Moi je pense pas.

Là t'es en tord, on va pas t'aider à recommencer. Si y'a un code de la route c'est pour réguler la circulation. Si tous les mecs comme toi font ce qu'ils veulent, on va vite se retrouver à rouler comme en Inde, dans un beau bordel. C'est à cause des connards comme toi que c'est insupportable de rouler en France.

Apprends à respecter les lois, à assumer tes actes, et reviens ensuite.

De toute manière tu peux contester si tu veux. D'ailleurs vas-y, n'hésite pas, tente ta chance, va au tribunal en disant que tu respectes pas le code pcq t'es écologique Au lieu de payer 90€ tu payeras l'amende majorée, mais si ça t'amuse.

 

En plus j'ai un doute, a un moment il y a marque:" Vu lArret municipal 20105776 du 27 decembre 2011 en fait il est de 2010 ils ont fait une faute

On s'en bat les couilles. Tu veux en plus faire annuler l'arrêté? Vas-y, n'hésite pas! Ecris à tous les associations que tu trouveras, plains toi, va à la télé, prends RDV avec Sarko, t'es le centre du monde!

 

Merci quand jsui demoralise et oui j'assume mai si javai pu trouver une faille pour sauver les points c'est sa ki motive mon post. Merci enore de vos reponses meme si elles vont pas dans mon sens! Lol bref je vous tiendrais o courant de la suite

nomilk.gif.639db4752f1db547e8b6eff8acafcba5.gif

Pas la peine de nous tenir au courant, on sait comment ça finira. T'es bien le seul mongol à penser avoir raison...

 

Non mais si o moins y avait d vrais experts sur ce forum et une entraide solide, bref naze le reponses kan meme,au lieu de mettre les texte de lois ou koi, vous critiker, y a deja kelkun ki se chargera de me juger et g une conscience et regrete mon geste mai le truc c ke connaissant les lieux je trouve se sens interdi discriminatoire et pas logike, mais jsuis kil y en a pas un ki a regarder un peu de plu pres les lieux, on les vois sur Map de google, mai bon pa êviden pour les gogole ki me jugent!

Je pense que 99% des gens ici sont déjà un peu plus experts que toi.

Y'a pas de texte de loi à mettre. Enfin si t'en veux un:

 

Article L322-1

Modifié par Ordonnance n°2010-420 du 27 avril 2010 - art. 116

 

Lorsqu'une amende forfaitaire majorée a été émise, le comptable public compétent peut faire opposition auprès de l'autorité administrative compétente à tout transfert du certificat d'immatriculation. Il en informe le procureur de la République.

Cette opposition suspend la prescription de la peine.

Elle est levée par le paiement de l'amende forfaitaire majorée. En outre, lorsque l'intéressé a formé une réclamation, selon les modalités et dans les délais prévus par les articles 529-10 et 530 du code de procédure pénale à peine d'irrecevabilité et qu'il justifie avoir déclaré sa nouvelle adresse à l'autorité administrative compétente, le procureur de la République lève l'opposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik567qM

c'est bien ce que je dit vous des amateurs, apres contact avec juriste en droit routier qui a analyser la situation il ma fait part de:

contradiction dans :" ENTRE LES RUES GABRIEL FAURE ET SALVADOR ALLENDE

sens nord / sud (soit de la rue Salvador Allende vers la rue Gabriel Fauré) : la circulation des véhicules est autorisée à DOUBLE SENS, dans les conditions ci-après :

o la circulation est autorisée à tous les véhicules, à l’exception des véhicules d’une Poids Total Autorisé en Charge > 3,5 t -

ETC.... d

de plus apres consultation du lien

http://maps.google.fr/maps?hl= [...] 1,,1,-3.21

il est clair de que le manque de signalisation avant le fameux sens interdit met en peril la securite des usagés qui avancent dans une rue en montée (cote) et les obliges a faire un demi tour dans des circonstances dangereuses.

au lieu de me descendre chercher un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un comique toi.

De 1 oui, on est des amateurs. Sinon on ferait sûrement payer nos messages, apprends à réfléchir.

De 2, t'as vraiment cru qu'on allait sortir tous les textes que les élus de ta ville ont écrit juste pour faire en sorte que tu n'aies pas à assumer?! Tu rêves mon pauvre.

Et si ça t'amuse de payer un avocat pour ça, te gêne surtout pas, je suis sûr que lui aussi s'amuse à être payé.

 

C'est affligeant les mecs comme toi. Je te souhaite de recommencer, de renverser un gamin en le faisant, et de faire 6 mois de taule. Avec les débiles dans ton espère c'est tout ce qu'on peut faire pour vous apprendre à réfléchir/assumer/ne pas être con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...