Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi RS4 2015


minicoop26
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 612
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Vu la tendance actuelle, ça sera un V6T (autour de 420ch ~ 450ch peut être) dans la future RS4.

Je ne pense pas qu'ils vont mettre le V8T dedans. Quand à un V8 atmo, à oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Tous ces points là sont liés au fait que la B8 est tout simplement... une vieille voiture! Elle est sortie en 2008 et forcément Audi attendra le futur modèle pour la faire évoluer. Quand on voit l'intérieur d'une A6/RS6, c'est forcément nettement plus moderne.

 

 

Chaud !!!!!

 

les mecs s'achètent une voiture a plus de 100K€ pour que tu leur balances que c'est une voiture obsolète :lol:

Et le pire c'est que t'as raison comme d'habitude :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

 

Chaud !!!!!

 

les mecs s'achètent une voiture a plus de 100K€ pour que tu leur balances que c'est une voiture obsolète :lol:

Et le pire c'est que t'as raison comme d'habitude :o

En partie pour cela que la RS4 se vend mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

En partie pour cela que la RS4 se vend mal...

 

 

Exactement. !!!

 

J'ai même l'impression que la RS6, plus récente et moderne se vend mieux à confirmer !

 

Bon pour une voiture obsolète je la veux bien dans mon garage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

 

Exactement. !!!

 

J'ai même l'impression que la RS6, plus récente et moderne se vend mieux à confirmer !

Bon pour une voiture obsolète je la veux bien dans mon garage :jap:

Ah bah cela, j'ai pas les chiffres mais j'en suis certain !

 

La RS4 reste une super voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exactement. !!!

 

J'ai même l'impression que la RS6, plus récente et moderne se vend mieux à confirmer !

 

Bon pour une voiture obsolète je la veux bien dans mon garage :jap:

Carrément, pis les Led intérieurs, éclairage Led... ça reste du détail surtout pour quelqu'un qui se fout un peu de ce genre d'options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est super cette B8. Je me demande quand même comment Audi a pu foirer le cuir du siège au point de le remplacer direct, t'as une photo de l'état?

 

Sinon je rejoins les potos, si je claque un jour 100K dans une charette, dans ce cas j'aurais foncé sur une RS6 C7 de 5000kms plus optionnée, plus récente de conception et plus démoniaque - la plus désirable des Audi pour mon statut de triple papa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avoir une photo du cuir que j'ai fais mais vous êtes prévenu ça fait peur :( la demande est toujours à l'usine ça commence à me chauffer, en tout cas c'est changement obligatoire de mon point de vue!

 

Je le reconnais aussi, la RS4 est plus vieille de conception, ils vont se rattraper sur la B9 (on connaît déjà la gueule de la A4 ou pas?) mais moi perso je n'ai pas aimé la RS6, ça avance mais c'est lourd et puis l'intérieur plus classe que sport non merci, j'ai déjà évité le Cayenne mazout :lol:

 

Pour le budget, il ne rentrait pas vraiment en compte, au moment de la commande pour la Suisse il y avait 20% d'office sur toutes la gamme sans compter les rabais que j'ai obtenu vu le "passé" dans cette concession, la RS6 aurait été un chouilla plus élevé

 

Je vous post le cuir quand je retrouve la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos :jap:

 

En effet ça se lime, mais je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'un défaut... Le nappa est plus fragile, et les renforts proéminents s'usent très vite si on fait pas spécialement attention. Les défauts d'un cuir souple et au grain fin... Pas sûr qu'ils te le refassent, ça sent l'usure 'normale' des frottements de jean/veste...

 

Sinon pour la RS6 je ne vois pas le point sur l'intérieur - celui de la B8 est on ne peut plus classique, ne se différanciant pas des masses de la série. A part le carbone, peu de diff non? Idem sur RS6, avec en rab' des sièges magnifiques disponibles :love:

Pas mal les 20% d'office. C'est du à quoi, payée HT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dû à la chute de l'euro en début d'année, ensuite c'est passé à 10%

 

Pour les sièges, je fais extrêmement attention, faisant du traitement cuir à côté de mon travail, je sais ce qu'il ne faut pas faire, mon père est un bourin mais il fait aussi attention pour ça.

 

Le chef d'atelier m'a dit qu'effectivement c'était un problème de peau, défaut usine mais obligation de faire une demande quand même, c'est apparu à 1'145km faut pas pousser quand même.

 

Voilà l'état à 4'600km actuellement

 

 

image.jpg

 

Pour l'intérieur de la RS6, elle fait moins sport dans le sens où je trouve les sièges moins efficace (modèle essayé avec le cuir à carreaux), plus bourgeoise mais c'est une question de point de vue je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla178GQ

Effectivement c'est clairement une usure anormale!!

Sinon RS6 vs RS4 vaste débat entre 2 voitures vraiment géniales! probablement la RS6 pour moi! sorry! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles!

 

ENFIN le bon câblage pour le nouveau tracker Cobra, pose mardi et mercredi prochain, il y a intérêt que ça soi bien fait/démonté/remonté je suis impitoyable pour ça :p

 

De ce que j'ai compris on peut vérifier en tout temps où la voiture se trouve, alerte par le centre de surveillance si elle bouge, etc ça à l'air pas mal foutu ce truc...

 

Quelqu'un le possède?

 

Pas de news pour le siège par contre, ça commence à m'inquiéter cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Des nouvelles!

 

ENFIN le bon câblage pour le nouveau tracker Cobra, pose mardi et mercredi prochain, il y a intérêt que ça soi bien fait/démonté/remonté je suis impitoyable pour ça :p

 

De ce que j'ai compris on peut vérifier en tout temps où la voiture se trouve, alerte par le centre de surveillance si elle bouge, etc ça à l'air pas mal foutu ce truc...

 

Quelqu'un le possède?

 

Pas de news pour le siège par contre, ça commence à m'inquiéter cette histoire...

 

 

 

massi11.gif.7430e2ffff05e245ba226989242c02a3.gif

 

Vous n'en aviez pas sur vos anciennes RS4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Des nouvelles!

 

ENFIN le bon câblage pour le nouveau tracker Cobra, pose mardi et mercredi prochain, il y a intérêt que ça soi bien fait/démonté/remonté je suis impitoyable pour ça :p

 

De ce que j'ai compris on peut vérifier en tout temps où la voiture se trouve, alerte par le centre de surveillance si elle bouge, etc ça à l'air pas mal foutu ce truc...

 

Quelqu'un le possède?

 

Pas de news pour le siège par contre, ça commence à m'inquiéter cette histoire...

 

Cobra t’appellera après l'activation pour te dire de remplir un formulaire avec autorisation de prélèvement et toussa pour ouvrir ton accès à ton espace perso (et te prélever de jolies mensualités au bout des 2 ans compris dans l'abonnement) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad077gi

Des nouvelles!

 

ENFIN le bon câblage pour le nouveau tracker Cobra, pose mardi et mercredi prochain, il y a intérêt que ça soi bien fait/démonté/remonté je suis impitoyable pour ça :p

 

De ce que j'ai compris on peut vérifier en tout temps où la voiture se trouve, alerte par le centre de surveillance si elle bouge, etc ça à l'air pas mal foutu ce truc...

 

Quelqu'un le possède?

 

Pas de news pour le siège par contre, ça commence à m'inquiéter cette histoire...

 

 

Le cobra resiste t-il à un brouillleur d'ondes (je ne connais pas le terme techique) à 150 eur ? quel est le mode de communication du tracker ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la B5 et les deux B7 n'avaient rien de ce côté là, celle-ci possédera pas que ça on va dire (sans en dévoiler plus)

 

Le formulaire est prêt, je (ou mon père bonne question) signera, je suis plus attentif à mon téléphone que lui donc si c'est possible je raccorderai le miens au central

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Non la B5 et les deux B7 n'avaient rien de ce côté là, celle-ci possédera pas que ça on va dire (sans en dévoiler plus)

 

Le formulaire est prêt, je (ou mon père bonne question) signera, je suis plus attentif à mon téléphone que lui donc si c'est possible je raccorderai le miens au central

 

 

Ok :jap:

 

 

Voir s'il y a possibilité de raccorder plusieurs tel dans ce cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plus de peur que de mal. Ma mère a eu la même la semaine dernière. Une touchette sans conséquence à un feu mais elle a senti l'embrouille. Elle a roulé un peu en ville mais se faisait encore suivre. Plein gaz en sortie de ville, un petit détour et elle est rentré vite fait dans le garage.

Moi pareil, je l'ai déjà une ou deux fois.

TOUJOURS CONDANNER LES PORTES ET LE COFFRES

 

 

 

Ca craint quand même

 

J'avais remarqué un enjoliveur posé en face de chez moi la veille, le lendemain lorsque j'ai voulu sortir mon S, il y avait la poubelle juste au milieu de l'allée derrière le portail...ben tiens...je suis sorti avec mon APN et pris une belle photo des gars que j'ai transmis à la police...résultat ils avaient une voiture volée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cobra t’appellera après l'activation pour te dire de remplir un formulaire avec autorisation de prélèvement et toussa pour ouvrir ton accès à ton espace perso (et te prélever de jolies mensualités au bout des 2 ans compris dans l'abonnement) :jap:

Qui s'élèvent à combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dû à la chute de l'euro en début d'année, ensuite c'est passé à 10%

 

Pour les sièges, je fais extrêmement attention, faisant du traitement cuir à côté de mon travail, je sais ce qu'il ne faut pas faire, mon père est un bourin mais il fait aussi attention pour ça.

 

Le chef d'atelier m'a dit qu'effectivement c'était un problème de peau, défaut usine mais obligation de faire une demande quand même, c'est apparu à 1'145km faut pas pousser quand même.

 

Voilà l'état à 4'600km actuellement

 

 

image.jpg

 

Pour l'intérieur de la RS6, elle fait moins sport dans le sens où je trouve les sièges moins efficace (modèle essayé avec le cuir à carreaux), plus bourgeoise mais c'est une question de point de vue je pense...

 

 

Le cuir Audi n'a pas bonne réputation.

 

Quand on voit l'état des sièges des Audi d'occasions avec cuir, il est toujours déformé, usé dans bcp trop de cas. Après ce n'est pas une généralité mais ça arrive trop souvent.

 

Mais sur une RS4, il pourrait utiliser un cuir de meilleur qualité qd même au vu du prix de l'engin!

 

I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le cuir Audi n'a pas bonne réputation.

 

Quand on voit l'état des sièges des Audi d'occasions avec cuir, il est toujours déformé, usé dans bcp trop de cas. Après ce n'est pas une généralité mais ça arrive trop souvent.

 

Mais sur une RS4, il pourrait utiliser un cuir de meilleur qualité qd même au vu du prix de l'engin!

 

I

Je suis pas vraiment d'accord avec toi. On a un cuir naturel sur A8, 7 ans et 65 000km et n'a absolument pas bougé, grain fin. Sur une A4, un nappa qui n'a pas pris une ride en 4 ans et 50 000kms, le tout pour un rendu visuel très beau.

 

Par contre, sur merco, le cuir Nappa de notre ex E avait pris assez cher, limé en 3 ans et 70 000kms. Même remarque pour les bords du siège en Nappa de mon X5 qui était râpé à 40 000kms. Enfin, quand on voit le grain des cuirs BM normaux (Dakota par exemple), c'est du foutage de gueule. OK, c'est robuste, mais que c'est laid comme grain... Un canap' cuir center à 500 boules propose la même qualité, on se croirait assis directement sur la vache!

 

Dans cette RS4, c'est du Nappa, forcément plus fragile et moins résistant à l'abrasion. A part les sièges de TT/R8 qui s'affessent, je ne vois aucun souci avec les cuirs Audi sur le marché de l'occasion, mis à part proprio de 150kg (et encore, le cuir de la S3 de @vava54 est en super état :p ) ou entretien avec de l'acétone (cassdédi à @JOTDI140), aucun souci de plus que chez les autres 1745401650_raffio24.gif.2423ed14557973e52df258a52386961a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Je suis pas vraiment d'accord avec toi. On a un cuir naturel sur A8, 7 ans et 65 000km et n'a absolument pas bougé, grain fin. Sur une A4, un nappa qui n'a pas pris une ride en 4 ans et 50 000kms, le tout pour un rendu visuel très beau.

 

Par contre, sur merco, le cuir Nappa de notre ex E avait pris assez cher, limé en 3 ans et 70 000kms. Même remarque pour les bords du siège en Nappa de mon X5 qui était râpé à 40 000kms. Enfin, quand on voit le grain des cuirs BM normaux (Dakota par exemple), c'est du foutage de gueule. OK, c'est robuste, mais que c'est laid comme grain... Un canap' cuir center à 500 boules propose la même qualité, on se croirait assis directement sur la vache!

 

Dans cette RS4, c'est du Nappa, forcément plus fragile et moins résistant à l'abrasion. A part les sièges de TT/R8 qui s'affessent, je ne vois aucun souci avec les cuirs Audi sur le marché de l'occasion, mis à part proprio de 150kg (et encore, le cuir de la S3 de @vava54 est en super état :p ) ou entretien avec de l'acétone (cassdédi à @JOTDI140), aucun souci de plus que chez les autres 1745401650_raffio24.gif.2423ed14557973e52df258a52386961a.gif

 

grosso modo c'est une histoire d'entretien :??:

Par contre ma E cuir nappa de 2009 Rien à signaler :jap: (même je ne fais pas 150kg :ddr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de la B5 (nappa aussi) en 115'000km n'avait pas bougé, le Valcona de la première B7 pas eu le temps de voir :lol: la deuxième en 65'000km, Valcona aussi avait un peu plié mais entretien colourlock par mes soins (je fais ça à côté de mon travail donc je maîtrise le sujet)

 

Sur la B8, Nappa liseret gris, je voulais attendre un peu, un cuir doit se faire mais il m'en a pas laissé le temps (1'000km il était déjà attaqué) donc c'est clairement un défaut

 

Le pire cuir que j'ai fais pour un client reste le Dakota beige de 220'000km sur une BMW 540i E39 Touring, plus de cuir à certains endroits, obligé de passer 5x du nettoyant puissant pour bien tout décrasser + essence de nettoyage ensuite avant décoloration, une horreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de la B5 (nappa aussi) en 115'000km n'avait pas bougé, le Valcona de la première B7 pas eu le temps de voir :lol: la deuxième en 65'000km, Valcona aussi avait un peu plié mais entretien colourlock par mes soins (je fais ça à côté de mon travail donc je maîtrise le sujet)

 

Sur la B8, Nappa liseret gris, je voulais attendre un peu, un cuir doit se faire mais il m'en a pas laissé le temps (1'000km il était déjà attaqué) donc c'est clairement un défaut

 

Le pire cuir que j'ai fais pour un client reste le Dakota beige de 220'000km sur une BMW 540i E39 Touring, plus de cuir à certains endroits, obligé de passer 5x du nettoyant puissant pour bien tout décrasser + essence de nettoyage ensuite avant décoloration recoloration, une horreur...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...