Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

[Présentations] Les misérables de FA (prolos inside :p )


rocket91
 Partager

Messages recommandés

Invité §lud564tk

Oui oui , je suis beau riche, plein d'humour et de qualités . :sol:

 

Mais j'ai une caisse de merde!!!

 

Je m'aaaaaaaaaaaaadore :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p10514KH

J'ai pas trop de photos sous la main, mais ma 106 est un peu épave sur les bords. La carrosserie est dans le même état que quand je l'ai achetée il y a presque deux ans : l'ancienne proprio avait bien raclé les coins des deux pare-chocs, et l'intérieur est ruiné, son chien se balladant joyeusement sur tous les sièges... Le moteur tourne rond, même si la boîte commence à faire des siennes ces temps-ci... Un jour si je trouve le temps (et que je n'ai pas trop honte XD) je prendrai des photos de l'intérieur et je les mettrai ici ^^

 

Après, aussi épave soit-elle à l'intérieur, les 90cv du moteur 1.6 pour moins de 900kg me permettent quand même de bien m'amuser à moindre frais, donc je la garde. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale017kN

J'ai pas trop de photos sous la main, mais ma 106 est un peu épave sur les bords. La carrosserie est dans le même état que quand je l'ai achetée il y a presque deux ans : l'ancienne proprio avait bien raclé les coins des deux pare-chocs, et l'intérieur est ruiné, son chien se balladant joyeusement sur tous les sièges... Le moteur tourne rond, même si la boîte commence à faire des siennes ces temps-ci... Un jour si je trouve le temps (et que je n'ai pas trop honte XD) je prendrai des photos de l'intérieur et je les mettrai ici ^^

 

Après, aussi épave soit-elle à l'intérieur, les 90cv du moteur 1.6 pour moins de 900kg me permettent quand même de bien m'amuser à moindre frais, donc je la garde. ^^

 

Une 106 avec un 1.6L 90cv ? :voyons:

 

EDIT : Ah oui tiens, jme souvenais même plus que ça existait. bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

 

EDIT 2 : Ouais mais c'est une 106 S2 ça, strop le luxe pour avoir sa place ici. alexsi.gif.ffc3fb38bcaa5c92b3d999a23fda875d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p10514KH

Oui, le garagiste était surpris quand il a découvert le moulin dedans ^^

 

C'est une phase 2, certes, mais une des toutes premières... Pas d'abs, pas d'airbag, pas de clim... alors, dites, j'ai le droit ? XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale017kN

Oui, le garagiste était surpris quand il a découvert le moulin dedans ^^

 

C'est une phase 2, certes, mais une des toutes premières... Pas d'abs, pas d'airbag, pas de clim... alors, dites, j'ai le droit ? XD

 

Oui, mais photos quoi....... alexsi.gif.ffc3fb38bcaa5c92b3d999a23fda875d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon552TR

Je viens de decouvrir ce topic :lol::lol::lol::lol::lol:

 

je sens que je vais bientot y mettre des tofs de ma vieille Rover 2600 de 1981 :lol::lol::ange: quelle loose !!! :vomi: bon bah je vais la deterrer du parking et la prendre en photo si elle demarre cte vieille bique! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Je viens de decouvrir ce topic :lol::lol::lol::lol::lol:

 

je sens que je vais bientot y mettre des tofs de ma vieille Rover 2600 de 1981 :lol::lol::ange: quelle loose !!! :vomi: bon bah je vais la deterrer du parking et la prendre en photo si elle demarre cte vieille bique! ;)

 

Ca promet :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale017kN

Je viens de decouvrir ce topic :lol::lol::lol::lol::lol:

 

je sens que je vais bientot y mettre des tofs de ma vieille Rover 2600 de 1981 :lol::lol::ange: quelle loose !!! :vomi: bon bah je vais la deterrer du parking et la prendre en photo si elle demarre cte vieille bique! ;)

 

:eek:

S'tune voiture de collection ça monsieur, elle a sa place en section Anciennes. alexsi.gif.3d22b54f8bc367d6c2d9123ce3bdc3f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale017kN

la voila : :lol::lol::lol::lol:

 

 

file:///C:/Documents%20and%20Settings/bonjour/Mes%20documents/Mes%20images/rover%202.bmp

 

Il faut heberger ta photo sur le net, si tu veux la poster . alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon552TR

non non les autres sont pas a moi :lol::lol:

 

bah c'est une voiture qui a toujours appartenu a la famille , elle est en bon état et roule bien (6 cylindres) mais ça consomme vorace et c'est un paquebot donc elle roule rarement, son petit + elle est immatriculée sur la cote d'azur ça fait classe ! :lol::sol::sol:

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non les autres sont pas a moi :lol::lol:

 

bah c'est une voiture qui a toujours appartenu a la famille , elle est en bon état et roule bien (6 cylindres) mais ça consomme vorace et c'est un paquebot donc elle roule rarement, son petit + elle est immatriculée sur la cote d'azur ça fait classe ! :lol::sol::sol:

 

cordialement

 

Franchement, elle est en bon état vu son âge, pas de corrosion, increvable avec l'intérieur Kitsch, bref une bonne caisse quoi :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon552TR

oui la 220 coupé n'a pas sa place dans les miserables c'est clair mais cette photo est issue d'une rencontre avec mes potes proprios de rover.

 

quand a la sd 1 je la garde aussi parce que on en voit jamais :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la 220 coupé n'a pas sa place dans les miserables c'est clair mais cette photo est issue d'une rencontre avec mes potes proprios de rover.

 

quand a la sd 1 je la garde aussi parce que on en voit jamais :jap:

 

La 800 Parkline noir, je te la prends :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon552TR

La 800 Parlkine noir, je te la prends :buzz:

 

---------------

BTCC saison 2007

 

 

Elle est assoifée d'essence et capricieuse :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pognon et pognon hein :buzz:

Les trois 800, tu les as à 15000€ :oui: Y a p'tet que la 200 qui vaut que dalle.

 

 

5000€ pour une 800 ??? :blague:

 

Putain si j'avais su, j'aurais repris celle du père d'un pote (une 825si), toutes options de 99, dans un état à faire palir une voiture neuve... il me la faisait pour 2000€ :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5000€ pour une 800 ??? :blague:

 

Putain si j'avais su, j'aurais repris celle du père d'un pote (une 825si), toutes options de 99, dans un état à faire palir une voiture neuve... il me la faisait pour 2000€ :buzz:

 

Faut voir le kilométrage, mais une 825si avec les options et pas beaucoup de Km, ca vaut dans les 7500...

T'as raté une affaire, même si la fiabilité du truc n'est pas génial. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir le kilométrage, mais une 825si avec les options et pas beaucoup de Km, ca vaut dans les 7500...

T'as raté une affaire, même si la fiabilité du truc n'est pas génial. :buzz:

 

 

Elle approchait les 150000kms :oui:

 

Le pater voulait s'en débarasser il y a 1 an parce qu'il s'était payé une X5 4.4i et comme il savait que V6 et Rover ca n'allait pas du tout avec le marché de l'occaz, ben il l'a bradée. Mais bon, je venais tout juste d'avoir mon permis, ca n'allait pas le faire devant l'assureur une Rover de ce gabarit pour commencer :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Je tâcherai de faire un photo reportage de ma Super 5 1,1l de 1988..

 

Bah oui, la Leon elle fait pas trop misérable quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle approchait les 150000kms :oui:

 

Le pater voulait s'en débarasser il y a 1 an parce qu'il s'était payé une X5 4.4i et comme il savait que V6 et Rover ca n'allait pas du tout avec le marché de l'occaz, ben il l'a bradée.

 

Ca n'a pas dû le gêner vu le prix du X5. :ddr:

Mais bon, je venais tout juste d'avoir mon permis, ca n'allait pas le faire devant l'assureur une Rover de ce gabarit pour commencer :W

 

Bof, une 306 dés que t'as le permis, y a pire :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas dû le gêner vu le prix du X5. :ddr:

 

 

Le père a de l'oseille et ca se sent en effet. :oui:

Il a payé une Cooper cab à son gamin pour son permis :cyp:

 

Bof, une 306 dés que t'as le permis, y a pire :W

 

Ouais, j'aurais pu commencer avec une 104... :peur:

Ou la carte imagine R :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le père a de l'oseille et ca se sent en effet. :oui:

Il a payé une Cooper cab à son gamin pour son permis :cyp:

 

De la chance que pour la racaille :buzz:

 

Ouais, j'aurais pu commencer avec une 104... :peur:

Ou la carte imagine R :cyp:

 

:buzz: J'aurais bien pris une Samba il y a 2 ans :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale017kN

la voila : :lol:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/426325/my sd1 de nuit.JPGhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/426325/my sd1 ds le parc.JPGhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/426325/sd1 details.JPGhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/426325/sd1.JPGhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/426325/sd1 vu de l arriere.JPG

 

Eh oh, faut m'expliquer ce qu'il y a de misérable là dedans. alexsi.gif.ffc3fb38bcaa5c92b3d999a23fda875d.gif

 

C'est une MG ZR au fond ? alexsi.gif.ffc3fb38bcaa5c92b3d999a23fda875d.gifalexsi.gif.ffc3fb38bcaa5c92b3d999a23fda875d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...