Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

[Présentations] Les misérables de FA (prolos inside :p )


rocket91
 Partager

Messages recommandés

De la chance que pour la racaille :buzz:

 

 

Son gamin, c'est une racaille :oui:

 

Mais racaille avec papa bourge, ca va pas tellement de pair résultat la dernière fois qu'il est venu sur la cité pour se la péter, il a failli se faire lyncher par ses "collègues" :L

 

:buzz: J'aurais bien pris une Samba il y a 2 ans :W

 

Ou une 205 GLD :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon552TR

Eh oh, faut m'expliquer ce qu'il y a de misérable là dedans. alexsi.gif.ffc3fb38bcaa5c92b3d999a23fda875d.gif

 

C'est une MG ZR au fond ? alexsi.gif.ffc3fb38bcaa5c92b3d999a23fda875d.gifalexsi.gif.ffc3fb38bcaa5c92b3d999a23fda875d.gif

 

 

 

pour te repondre , oui il y avait une MG qui trainait par la ce jour la ;)

 

bah ce qu'il y a de miserable c'est que de se trimballer avec une voiture de 1981 c'est vraiment la loose :lol: et puis la sd1 je la trouve kitchissime ! mais surtout c'est que ce sujet m'avait paru si sympathique que je voulais y participer :jap::jap:

 

cepandant je prefere la sd1 à certaines 306 ou autres punto que j'ai vu ici :p:p:p

 

voila , bonne journee :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oh, faut m'expliquer ce qu'il y a de misérable là dedans. alexsi.gif.ffc3fb38bcaa5c92b3d999a23fda875d.gif

 

C'est une MG ZR au fond ? alexsi.gif.ffc3fb38bcaa5c92b3d999a23fda875d.gifalexsi.gif.ffc3fb38bcaa5c92b3d999a23fda875d.gif

 

 

 

pour te repondre , oui il y avait une MG qui trainait par la ce jour la ;)

 

bah ce qu'il y a de miserable c'est que de se trimballer avec une voiture de 1981 c'est vraiment la loose :lol: et puis la sd1 je la trouve kitchissime ! mais surtout c'est que ce sujet m'avait paru si sympathique que je voulais y participer :jap::jap:

 

cepandant je prefere la sd1 à certaines 306 ou autres punto que j'ai vu ici :p:p:p

 

voila , bonne journee :)

 

zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

Pourquoi certaines? Il n'y a qu'une 306 sur ce topic :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon552TR

Pourquoi certaines? Il n'y a qu'une 306 sur ce topic :ddr:

 

 

 

je pensais a une vue en page 1 ou 2 d'un bleu immonde :lol::lol::lol: mais j'ai pu me trompé car en fait j'ai du mal a differencier une 306 d'une 106 ou d'une megane et autres rejouissances du meme acabit ;):lol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi certaines? Il n'y a qu'une 306 sur ce topic :ddr:

 

 

 

je pensais a une vue en page 1 ou 2 d'un bleu immonde :lol::lol::lol: mais j'ai pu me trompé car en fait j'ai du mal a differencier une 306 d'une 106 ou d'une megane et autres rejouissances du meme acabit ;):lol::p

 

 

Non y'en a deux, regarde bien :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon552TR

Mets un lien correct quand même fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

ah désolé c'est le lien de la super r21 du topic :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Y a pire comme première voiture...

 

Regardez celle-ci...

 

lada.jpg.90dd55f429ebadcee23ab5f859471613.jpg

 

Sinon, pour ceux qui ont des sous (un peu) et qui veulent une daube récente...

 

logan.jpg.b115ac4dbc4b675f1ac386c9e061fa3c.jpg

 

Après, si ça tient pas la route, c'est autre chose... 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon552TR

bah y a un pépé près de chez moi qui s'est fait tiré sa Logan :lol:

 

Y 'a vraiment de ces crevards pour piquer ça :pfff::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah y a un pépé près de chez moi qui s'est fait tiré sa Logan :lol:

 

Y 'a vraiment de ces crevards pour piquer ça :pfff::non:

 

 

Manouches, racaille-qui-veulent-rentrer-chez-eux etc... même les AX Ten ne sont pas à l'abri du vol :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

bah y a un pépé près de chez moi qui s'est fait tiré sa Logan :lol:

 

Y 'a vraiment de ces crevards pour piquer ça :pfff::non:

 

 

Manouches, racaille-qui-veulent-rentrer-chez-eux etc... même les AX Ten ne sont pas à l'abri du vol :non:

 

 

 

Et oui!! Triste vie pour nos voitures, même vieilles, si elles ne dorment pas dans un garage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup000GO

C'est sur mais bon, t'as infiniment plus de chance d'avoir un accident en ville que de te faire tirer une AX Ten quand même ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur mais bon, t'as infiniment plus de chance d'avoir un accident en ville que de te faire tirer une AX Ten quand même ! :p

 

 

Voiture facilement ouvrable et demarrable, pièces encore cotés en occasion et recherché par les bricolos du dimanche, discret, pratiquement sans valeur... pour un groupe de mecs qui veulent une tire pour faire un petit braquage, drive-by, ou tout simplement rentrer chez eux, c'est la caisse idéale...

 

De nos jours, t'as autant de chances de te faire piquer ton AX TRE qu'une Audi S3 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup000GO

De nos jours, t'as autant de chances de te faire piquer ton AX TRE qu'une Audi S3 :bah:

 

T'iras dire ça aux assureurs :p

 

Perso on s'est jamais interressé à ma 305 gazout :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon552TR

Perso on s'est jamais interressé à ma 305 gazout :non:

 

 

:lol::lol::lol::lol:

 

 

dommage que je n'ai plus ma TAUNUS 1979 une horreur ! :lol:

j'avais repeint les ailes au pinceau car a l epoque j'avais pas un kopek :lol::o

 

Pour ce qui concerne les vols de nos poubelles c'est qd mm rare mais tout arrive.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Voiture facilement ouvrable et demarrable, pièces encore cotés en occasion et recherché par les bricolos du dimanche, discret, pratiquement sans valeur... pour un groupe de mecs qui veulent une tire pour faire un petit braquage, drive-by, ou tout simplement rentrer chez eux, c'est la caisse idéale...

 

De nos jours, t'as autant de chances de te faire piquer ton AX TRE qu'une Audi S3 :bah:

 

 

Mais vous vivez en plein coeur d'une citée parisienne ou quoi [:lamotte] (enfin je dis ça mais je connais pas, l'ambiance y est peu être bon enfant). Mes voitures ont toujours dormis dehors (plus de place dans le garage :ddr: ) jamais eu de vol ou de dégradation :blague:

 

Faut déménager les gars [:lamotte]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous vivez en plein coeur d'une citée parisienne ou quoi [:lamotte] (enfin je dis ça mais je connais pas, l'ambiance y est peu être bon enfant). Mes voitures ont toujours dormis dehors (plus de place dans le garage :ddr: ) jamais eu de vol ou de dégradation :blague:

 

Faut déménager les gars [:lamotte]

 

 

Ah mais ma voiture aussi est tranquille chez moi :bah:

 

Ce week-end, probablement beuré ou mal reveillé j'ai mis ma voiture dans le parking... et j'ai oublié de la fermer :blague:

Lundi aprem, je la prends pour aller bosser en esseyant de l'ouvrir, je me rends compte que je l'ai fermé. Une inspection éclair dans la boite à gants pour voir si l'autoradio est toujours la et roule ma poule. :buzz:

 

Par contre sur le même parking, il y une pauvre AX sur parpaings, avec presque la moitié de sa carosserie disparue :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Ah mais ma voiture aussi est tranquille chez moi :bah:

 

Ce week-end, probablement beuré ou mal reveillé j'ai mis ma voiture dans le parking... et j'ai oublié de la fermer :blague:

Lundi aprem, je la prends pour aller bosser en esseyant de l'ouvrir, je me rends compte que je l'ai fermé. Une inspection éclair dans la boite à gants pour voir si l'autoradio est toujours la et roule ma poule. :buzz:

 

Par contre sur le même parking, il y une pauvre AX sur parpaings, avec presque la moitié de sa carosserie disparue :L

 

 

Le pov gars qui possède l'AX devai être dégouté :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon552TR

Par contre sur le même parking, il y une pauvre AX sur parpaings,

 

 

Recupère les parpaings et envoies l'AX au diable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre sur le même parking, il y une pauvre AX sur parpaings, avec presque la moitié de sa carosserie disparue :L

 

De la voiture volée ca :buzz:

C'est comme les Clio 1 initiale à une certaine époque qui étaient tous sur parpaings pour voler les sièges en cuir :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

bah y a un pépé près de chez moi qui s'est fait tiré sa Logan :lol:

 

Y 'a vraiment de ces crevards pour piquer ça :pfff::non:

 

 

Namého :o

 

On a bien piqué les lapins d'un de mes collègues de boulot :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Mon petit palmarès :

 

2 mois près le permis, je me suis payé ceci :

 

corsa.jpg.51731bbb595a591220a0537017cee984.jpg

 

Bon, la mienne était vert bouteille, 1,2 8s 45 cv, une bombe 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif Malheureusement, elle a fini à la casse car jugé économiquement irréparable à la suite d'un vieux bourré qui m'a percuté... :cry:

 

Après, je me susi acheté çela :

 

ibiza.JPG.2f541bcaaa84b704d942c4a380e981ea.JPG

 

Seat Ibiza 1,4 16V 100 Signo de 2004 achetée neuve, revendue au bout de 2 ans avec 56 000 km.. La mienne était noire mais je n'arrive pas à remettre la main sur les photos...

 

Ensuite, là on commence à passer une gamme au dessus :

 

http://i11.servimg.com/u/f11/11/00/27/61/dsc03914.jpg

 

Seat Ibiza 1,9 TDI 130 FR de 2006 achetée neuve... revendue 9 mois après avec 32 000 km.. une bonne petite voiture qui marche très bien, et peu couteuse...

 

Et là, le joujou que j'ai depuis peu...

 

profavantdroittfsite10.jpg.6e1f73a2fe16253c588734fb039ef0a8.jpg

 

Une Seat Leon 2l TFSI 240 Cupra qui amrche du tonnerre!! Une bonne voiture et vraiment pas cher par rapport à la concurrence...

 

Et j'ai aussi ça :

 

http://i15.servimg.com/u/f15/11/00/27/61/sp_a0010.jpg

 

Une Super 5 1,1l 46 cv de 1988 qui totalise 170 000 km environ.. elle tourne comme une horloge... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...