Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Porsche 911 GT2 vs Ferrari F430 Scuderia


Invité §for233kU

Messages recommandés

Invité §ale205Vx

Scuderia, porsche me decois de plus en plus.

Bientot on aura droit a une porsche GT2 mazout lol.

 

 

Bein quoi, d'après Audi le Tédayyyyyhhiiii est sportif, et en plus il poutreeeeee tout :ange:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §put041Ut

Scuderia, porsche me decois de plus en plus.

Bientot on aura droit a une porsche GT2 mazout lol.

 

 

Je vois vraiment pas pourquoi ça dérange tant un diesel dans un suv, ce n'est de toute façon pas sportif, ça ne me choque pas. Dans pas mal de cas, je trouve même que c'est plus adapté qu'un essence dans un suv

 

Et de là à voir des diesel dans les sportive Porsche, y a quand même quasi aucune chance que ça arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

 

Je vois vraiment pas pourquoi ça dérange tant un diesel dans un suv, ce n'est de toute façon pas sportif, ça ne me choque pas. Dans pas mal de cas, je trouve même que c'est plus adapté qu'un essence dans un suv

 

Et de là à voir des diesel dans les sportive Porsche, y a quand même quasi aucune chance que ça arrive

+1.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

 

Je vois vraiment pas pourquoi ça dérange tant un diesel dans un suv, ce n'est de toute façon pas sportif, ça ne me choque pas. Dans pas mal de cas, je trouve même que c'est plus adapté qu'un essence dans un suv

 

Et de là à voir des diesel dans les sportive Porsche, y a quand même quasi aucune chance que ça arrive

 

 

Faut jamais dire jamais :p

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qri367nK

 

Je vois vraiment pas pourquoi ça dérange tant un diesel dans un suv, ce n'est de toute façon pas sportif, ça ne me choque pas. Dans pas mal de cas, je trouve même que c'est plus adapté qu'un essence dans un suv

 

Et de là à voir des diesel dans les sportive Porsche, y a quand même quasi aucune chance que ça arrive

 

 

Je vois vraiment pas pourquoi ça dérange tant un véhicule non sportif dans la gamme d'une marque de sport avec un palmarès sportif important :ange:

 

Je ne rapellerais pas non plus la fameuse citation sur le diesel un jour chez Porsche :ange:

 

On se rassure comme on peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

 

Je vois vraiment pas pourquoi ça dérange tant un véhicule non sportif dans la gamme d'une marque de sport avec un palmarès sportif important :ange:

 

Je ne rapellerais pas non plus la fameuse citation sur le diesel un jour chez Porsche :ange:

 

On se rassure comme on peut

Quand ils auront pris le contrôle total de Vw, le problème du diesel chez Porsche n'aura plus lieu d'être, parole du directeur de mon cp! pour lui le diesel est simplement là, pour écoulé les stocks, pour cause la chute des ventes du cayenne avec la crise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

Quand ils auront pris le contrôle total de Vw, le problème du diesel chez Porsche n'aura plus lieu d'être, parole du directeur de mon cp!

 

 

J'ai bien peur que cela soit pire, Porsche va se démocratiser :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

 

J'ai bien peur que cela soit pire, Porsche va se démocratiser :pfff:

Mais non mais non, il on Vw et Audi pour cela.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

 

Je vois vraiment pas pourquoi ça dérange tant un diesel dans un suv, ce n'est de toute façon pas sportif, ça ne me choque pas. Dans pas mal de cas, je trouve même que c'est plus adapté qu'un essence dans un suv

 

Et de là à voir des diesel dans les sportive Porsche, y a quand même quasi aucune chance que ça arrive

 

 

+1, ils vont privilégier l'hybride :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton808qf

que Porsche revienne en compétition et alors Porsche pourra tenter de se comparer à Ferrari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton808qf

 

J'ai bien peur que cela soit pire, Porsche va se démocratiser :pfff:

 

 

 

gné, c' est déjà fait tu sais... avec les Boxster 2.5 à 12.000 euros, n' importe qui peut rouler en Porsche aujourd' hui. La Boxster a tué l' image de marque Porsche, et c' est bien pour cela que les gars en 911 n' aiment pas la Boxster, parce que n' importe qui peut s' en payer une et dire "je roule en Porsche" :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

 

 

gné, c' est déjà fait tu sais... avec les Boxster 2.5 à 12.000 euros, n' importe qui peut rouler en Porsche aujourd' hui. La Boxster a tué l' image de marque Porsche, et c' est bien pour cela que les gars en 911 n' aiment pas la Boxster, parce que n' importe qui peut s' en payer une et dire "je roule en Porsche" :pfff:

 

 

Voilà pourquoi, j'aime Ferrari :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

que Porsche revienne en compétition et alors Porsche pourra tenter de se comparer à Ferrari.

Et l'AMS dez cette année c'est quoi? Et le mans avec la RS spider et les 911 GT2 et GT3 en GT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

 

 

gné, c' est déjà fait tu sais... avec les Boxster 2.5 à 12.000 euros, n' importe qui peut rouler en Porsche aujourd' hui. La Boxster a tué l' image de marque Porsche, et c' est bien pour cela que les gars en 911 n' aiment pas la Boxster, parce que n' importe qui peut s' en payer une et dire "je roule en Porsche" :pfff:

 

 

L'image de marque en a pris un coup :bah: domage car avant j'aimais bien les porsche (mon reve est d'avoir une 993 :love: )

 

mais les dernieres porsches sont moche (enfin ca c'est mon point de vu :D ) et l'image est carrement degradé (quand on fous plus de 150 000 euros dans une caisse on aime avoir une image sportive derriere :bah: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

 

 

gné, c' est déjà fait tu sais... avec les Boxster 2.5 à 12.000 euros, n' importe qui peut rouler en Porsche aujourd' hui. La Boxster a tué l' image de marque Porsche, et c' est bien pour cela que les gars en 911 n' aiment pas la Boxster, parce que n' importe qui peut s' en payer une et dire "je roule en Porsche" :pfff:

N'importe quoi une Boxster à 12.000 euros, oui j'en ai vu, dans un état déplorable, capote déchirée, pas de carnet d'entretien à jour (bref bonjour les frais!!! exemple remplacement des deux catalyseurs chez Porsche pour un boxster de n'importe qui comme tu dis!!! 1800 euros) des coups à droite et à gauche, presque rien comme options et 160.000 kilomètres minimum!!! bref prépare les roros! tu sais je connais des 911 à 16.000 euros si tu vas par là!! c'est pas tout d'acheter une Porsche, il faut savoir suivre après!!! n'importe qui qui roule en Porsche!! j'aurais tout entendu ici lol et un passionné de Porsche comme tu dis! aime aussi la boxster, la preuve dans le club ou je suis, les boxster côtoient les 911 sans problème et tout le monde s'entends à merveille, je te rappel aussi que la boxter est une véritable Porsche, comportement routier, freinage, moteur, châssis, 60% de pièces sont communes avec la 911, voila pourquoi peu être certain péteux parisien comme j'en connais n'aiment pas la boxster, elle est parfaitement digne de son blason. Perso tu dois être un beau fustré pour faire un commentaire pareil. Tu roules en quoi en Renault 5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

 

L'image de marque en a pris un coup :bah: domage car avant j'aimais bien les porsche (mon reve est d'avoir une 993 :love: )

 

mais les dernieres porsches sont moche (enfin ca c'est mon point de vu :D ) et l'image est carrement degradé (quand on fous plus de 150 000 euros dans une caisse on aime avoir une image sportive derriere :bah: )

Mais oui, Porsche maintenant n'est pas plus haut que Bmw en image et sont affreuses, ils font des voitures de 90 chevaux à 18.000 euros comme Mercedes tu ne le savais pas? et non une Porsche n'est pas une image sportive! c'est pas une Fiat 500 Abarth faut pas pousser là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

gné, c' est déjà fait tu sais... avec les Boxster 2.5 à 12.000 euros, n' importe qui peut rouler en Porsche aujourd' hui. La Boxster a tué l' image de marque Porsche, et c' est bien pour cela que les gars en 911 n' aiment pas la Boxster, parce que n' importe qui peut s' en payer une et dire "je roule en Porsche" :pfff:

 

 

Tu connais les 924, les 944 et les 968 :ange: ?

La 912, la 914 ça te parle?

 

Ca a toujours été la politique de Porsche: avoir une gamme qui propre des véhicules accessibles et d'autres plus exclusifs :bah:. Le Boxster n'a rien changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

 

Voilà pourquoi, j'aime Ferrari :D

Tu sais si je suis son raisonnement ! tu as des 348 tb à 23.000 euros en Allemagne!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

 

Tu connais les 924, les 944 et les 968 :ange: ?

La 912, la 914 ça te parle?

 

Ca a toujours été la politique de Porsche: avoir une gamme qui propre des véhicules accessibles et d'autres plus exclusifs :bah:. Le Boxster n'a rien changé.

Oui, pour moi il ne connait absolument rien!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

 

Voilà pourquoi, j'aime Ferrari :D

Et moi ce que j'aime chez Porsche c'est qu'ils vendent du rêve encore un peu accessible! ce qui me permet d'en jouir tous les jours (oui pas que le dimanche) et pas devant un poster!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

Et moi ce que j'aime chez Porsche c'est qu'ils vendent du rêve encore un peu accessible! ce qui me permet d'en jouir tous les jours (oui pas que le dimanche) et pas devant un poster!

 

 

Haa là je suis d'accord avec toi, mai moi "l'inaccessible" c'est ce qui me fait rêver :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

Tu sais si je suis son raisonnement ! tu as des 348 tb à 23.000 euros en Allemagne!

 

Il existe meme une 400i TD :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

 

Haa là je suis d'accord avec toi, mai moi "l'inaccessible" c'est ce qui me fait rêver :jap:

 

 

Je reve effectivement de passé tout mes w-e chez le garagiste :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

Il existe meme une 400i TD :oui:

Les 400i sont nettement moins cher encore.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

 

 

J'annonce que la Ferrari F430 Scuderia a pris l'avantage dans le sondage. :o

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

 

Je reve effectivement de passé tout mes w-e chez le garagiste :rs:

 

 

Qui sait un jour je l'aurait peut être :D

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpl334Sz

Quand ils auront pris le contrôle total de Vw, le problème du diesel chez Porsche n'aura plus lieu d'être, parole du directeur de mon cp! pour lui le diesel est simplement là, pour écoulé les stocks, pour cause la chute des ventes du cayenne avec la crise.

 

 

 

 

Mdr tu crois vraiment que Porsche est là pour racheter VW?? :lol:

 

Bon comme j'en est marre d'entendre cette rumeur je vais t'expliquer le pourquoi du comment de cette introduction massive de Porsche dans le capital de VW.

 

A l'origine VW avait une action très haute, voir trop haute pour avoir le malheur d'être racheter par qui que ce soit, seulement les lois de la finance sont dirigées pas des petites véreux malins!!!

 

Vous vous souvenez certainement de cette fameuse banque "Lehman-Brother", et bien le groupe à organiser une OPA sur VW, en spéculant a la baisse sur les actions de VW ce qui a eu pour effet une dévalorisation forte de l'action VW et devine qui c'est proposer acheteur de VW et de son capital?? Cette fameuse banque!!!

 

Tu comprends bien qu'il était inconcevable de voir VW quitter le giron allemand

La seul solution pour VW demander de l'aide, et la intervient Porsche qui rachète une partie des actions a la demande de VW lui même, avec un tarif avantageux... D'ailleurs il existait une loi en Allemagne qui interdisait qu'on prenne plus de 20% du capital de VW et comme de par magie, cette loi disparait pour que Porsche puisse prendre asser d'action de VW, on appel cela un sauvetage boursier!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep048rX

héhé j'ai voté et porsche est devant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

:lol: 182 à 181 c'est tendu ! je préfère la prosche aussi ! mais j'ai déjà voté..

 

j'aime pas du tout les voiture que propose ferrari en ce moment... Par contre lambo ça n'a rien à voir ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

Pourquoi vouloir departager 2 autos aussi réussies l'une que l'autre, très différente fort heureusement,

 

mais moi entre les blondes et les brunes, tant qu'elles travaillent bien, j'ai jamais eu ma préférence. :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

Donc je votes ferrari mais juste pour les metter au meme niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

Après la lecture de ses quelques pages ...

autant je comprend un fight essence diesel, que porsches ferrari un peu moins deja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

que Porsche revienne en compétition et alors Porsche pourra tenter de se comparer à Ferrari.

 

 

A parce qu'ils sont partis ?

 

Et je rappelle que Lamborghini n'a quasiment jamais mis les pieds en compétition...

... en terme d'image on peut vraiment pas dire pourtant qu'elle soit mauvaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zan354Lt

Après la lecture de ses quelques pages ...

autant je comprend un fight essence diesel, que porsches ferrari un peu moins deja.

 

 

Pourtant c'est une éternelle question, comme Nintendo mieux que Sega....

 

T'as jamais vu les logos discrets sur les 911 turbo "Ferrari Killer" aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zan354Lt

 

A parce qu'ils sont partis ?

 

Et je rappelle que Lamborghini n'a quasiment jamais mis les pieds en compétition...

... en terme d'image on peut vraiment pas dire pourtant qu'elle soit mauvaise

 

 

Après Audi et Bentley, ce sera le prochain logo des R8 non? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...