Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Quels ont-été vos 1ères bêtises avec votre voiture ?


Invité §dev623EV

Messages recommandés

Invité §dev623EV

j'ai mon permis depuis les vacances, et c'est clair que j'ai un peu endommagé ma titine que je possède depuis 1 mois et 2 semaines : je me suis prit un poteau dans ma rue en tournant, car j'étais montée trop haut, et aujourd'hui, j'ai rayé mon aile droite car j'ai mal estimé le gabarit de la voiture, et le pire c'est que c'est sur celle de mon frère! ça m'énerve d'autant plus que je fais que des bêtises dans ma rue, c'est pas malin! et vous, c'était quoi vos 1ères bêtises?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première a été de prendre une bit en reculant. Le truc chiant que tu ne voies ni dans le rétro ni en vision directe :q

 

La seconde a été de ne pas voir la pile de palette entreposée le long de la piste qui fesait le tour de l'entrepot de mon boulot :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

La première a été de rayer une aile en stationnant.

Puis deuxième couche en la rentrant dans le garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MDp668se

Moi j'avais carrément rayé l'aile en sortant d'un box (parking)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la premiere c'etait avec la nissan primera de ma mère ( un paquebot si vous voyez pas ce que c'est ) en sortant d'une place de parking je me suis pris un poteau qui était au beau milieu du parking..., vachement bien placé.. donc ça a fait une bosse pas négligable dans le pare choc :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer807Dm

En ce qui me concerne ce fut les suivantes (à 18ans) :

 

- Je vais chercher ma voiture chez son ancien propriétaire (Toyota Corolla de 92), et en la ramenant chez moi je tente de rétrograder de 5 en 4, mais je tombe sur la marche arrière... Première peur vu le bruit que ça a fait, mais sans dégats encore une chance (le pommeau a été éjecté vers l'avant à l'approche de la marche arrière).

 

- Et une semaine après, avec la même voiture, en pleine marche arrière je me trompe de pédale à l'approche d'un mur, et au lieu de freiner j'ai accéléré. Je me suis arrêté contre le mur. Encore une chance que cette voiture avait encore les gros pare choc noir bien moches, mais qui servaient à quelque chose et qui ont réellement pris le choc, donc aucun dégat à part quelques petits coups sur ce pare choc.

 

Après ça s'est mieux passé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , c'était vraiment débile et je m'en suis voulus.

:pfff:

J'étais garrer à droite contre un long mur, en revenant de ma promenade, je décide de rentrer. Je démarre, et j'accélere à fond , et je me prend le mur, car quand je m'était garer, j'avais pas mis les roues droites. donc ma voiture est partis fortement à droite.

 

= aile, capot, parchoque, triangles et autres démontés......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

Le premier jour que je pars seul en voiture, avant d'arrivée a un rond point , je me baisse pour ramasser une K7 par terre et boum, dans le cul de la voiture devant. Je suis rentrée chez papa, maman avec l'avant de la voiture dans le sac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv

Voiture de Loc HS boonka75.gif.4f3c5d403b2b1e3ad37026eefb5a47c2.gif la 206 ca tien vraiment pas la route :lol: 15 minutes aprais avoir pris le volant elle etait morte akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

Qui a fait mieux que 15 minutes ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

Défoncer le portail tout neuf de mon pére... Mais faut dire , je rentrais en marche arriere et puis y'avait un zafira qui genait hein ! J'ai reussi a declipser le PC avant , en rentrant en marche arriere... si ça c'est pas du talent ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

j'ai mon permis depuis les vacances, et c'est clair que j'ai un peu endommagé ma titine que je possède depuis 1 mois et 2 semaines : je me suis prit un poteau dans ma rue en tournant, car j'étais montée trop haut, et aujourd'hui, j'ai rayé mon aile droite car j'ai mal estimé le gabarit de la voiture, et le pire c'est que c'est sur celle de mon frère! ça m'énerve d'autant plus que je fais que des bêtises dans ma rue, c'est pas malin! et vous, c'était quoi vos 1ères bêtises?

 

 

 

 

Qui n'a jamais écrasé un cycliste ou fauché un piéton, on fait tous des erreurs de jeunesse.

Pas de quoi s'inquiéter. bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque j'avais une Toyota Corolla Sedan 1.4 XLi (4e-fe) pour les connaisseurs elle était de 95, j'avais 3 mois de permis et j'arrive a une intersection, une minette en 205 Gt 5 portes me précède, elle accélère puis freine brusquement moi un peu distrait je lui rentre dedans bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

 

On descend tous les deux et regarde, ma voiture qui d'apparence avait l'air très solide, j'ai pété mon phare avant gauche :/ et la 205 était nickel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif [:david1185]

 

SMB le multi :oui:

 

Et au passage, retourne donc squatter tes égouts aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Ma première bourde en voiture ?

 

 

Quand je l'ai laissé à ma copine en plein centre ville :metal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meilleur c'est ma copine : je m'etais garé a coté d'un mur coté passager devant chez moi, et connaissant les femmes :lol: je l'ai averti en lui disant " fais gaffe à la portière cogne la pas contre le mur..." et ben meme en l'avertissant elle a réussi à taper contre :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng

Mes premiers stationnements dans le box de la voiture étaient très complexes :D

 

Une place étroite, aucun éclairage, des poteaux gros...

 

Ce que je ne savais pas en plus de ça, c'est que mon père avait eu la superbe idée une fois de foutre un meuble au fond de la place, avant de l'amener à la maison, et dont il avait pris soin de recouvrir d'un plastique noir pour le proteger et un truc en ferraille...

 

Marche arrière: "Vroum vroum vrouuuuuuum bam!"

 

"Putain mais pourtant il me reste de la distance normalement :voyons: Et meeeeeerde c'est quoi ce bordel encore qu'il à acheté? :hum: "

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

 

 

Il y a quand même d'excellentes anecdotes sur ce topic. cmaxx.gif.bd4be73818c00dad07f4c625ce23002f.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb184kg

Ca faisé pas longtemp que j'avais le permis et pas encore de voiture, donc je prend la voiture de mon père pour aller a mon stage, c'était le matin la tete dans le cul et je commence à reculé pour sortir la voiture qui est garé en bataille et la "boum" merde la voiture qui était garer le long du trotoir derriere moi alors que d'habitude il n'y jamais de voitures ici, mais heureusement aucun dégats ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too332YT

Moi ma première grosse connerie c d'avoir fais monter ma copine dedans car la différence avec la radio c que tu peux pas baisser le son

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

Voiture de Loc HS boonka75.gif.4f3c5d403b2b1e3ad37026eefb5a47c2.gif la 206 ca tien vraiment pas la route :lol: 15 minutes aprais avoir pris le volant elle etait morte akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

Qui a fait mieux que 15 minutes ? :lol:

 

ouf, je vois que je suis pas la seule à faire des bêtises! quand je me suis prit le poteau, c'était 2 semaines après avoir eu ma titine, et aujourd'hui 6 semaines après....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

Qui n'a jamais écrasé un cycliste ou fauché un piéton, on fait tous des erreurs de jeunesse.

Pas de quoi s'inquiéter. bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

 

c'est clair, je préfère que ma carrosserie en prenne un coup qu'un piéton... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

c'est clair, je préfère que ma carrosserie en prenne un coup qu'un piéton... :p

 

 

Bof :bah: Le pieton sera remboursé par la sécu, pas la carosserie :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

moi la premiere c'etait avec la nissan primera de ma mère ( un paquebot si vous voyez pas ce que c'est ) en sortant d'une place de parking je me suis pris un poteau qui était au beau milieu du parking..., vachement bien placé.. donc ça a fait une bosse pas négligable dans le pare choc :lol:

 

j'ai toujours peur des poteaux dans les parkings, et j'essaie d'éviter de me garer là où il y en a un... je vois ce qu'est la nissan primera... :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

Bof :bah:Le pieton sera remboursé par la sécu, pas la carosserie :L

 

c'est vrai, mais en même temps c'est ma première voiture, alors je pense que comme tout le monde, plus je conduirais, mieux j'apprendrais... en plus ma carrosserie était nickel, mais je me demande combien ça coûte de refaire une grosse rayure sur la carrosserie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

Le premier jour que je pars seul en voiture, avant d'arrivée a un rond point , je me baisse pour ramasser une K7 par terre et boum, dans le cul de la voiture devant. Je suis rentrée chez papa, maman avec l'avant de la voiture dans le sac

 

quel dommage, tout ça pour avoir voulu récupérer une k7... perso, j'évite de monter le son ou de regarder autre part si c'est pas urgent quand je conduis.... :pfff:

 

c'est un plaisir de lire tous ces témoignages de nos 1ères bêtises.. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma seule vrai bétise, a été de vouloir doubler un mec qui n'avancait pas et qui a accéléré quand j'ai commencé à doubler...

 

J'ai continué jusqu'au virage en bout de ligne droite et la quelqu'un arrivait en fasse, l'autre enculé à freiné, et je me suis rabatu, mais perpendiculaire a la route... j'ai braqué contre braqué mais fini au fossé, j'ai tappé l'avant droit et légèrelmetn l'arriére, longeron plié, super 5 GTX HS :ouin:

 

Je le regrette encore aujourd'hui, j'aurai du laissé se con continuer tout seul et me rabbattre, mais bon, j'étais jeune... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Tu as eu une super 5 GTX :beuh::lover:

 

Et comment as-tu pu tomber aussi bas depuis ? :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture de Loc HS boonka75.gif.4f3c5d403b2b1e3ad37026eefb5a47c2.gif la 206 ca tien vraiment pas la route :lol: 15 minutes aprais avoir pris le volant elle etait morte akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

Qui a fait mieux que 15 minutes ? :lol:

 

C'est toi qui ne sais pas conduire :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

Ma seule vrai bétise, a été de vouloir doubler un mec qui n'avancait pas et qui a accéléré quand j'ai commencé à doubler...

 

J'ai continué jusqu'au virage en bout de ligne droite et la quelqu'un arrivait en fasse, l'autre enculé à freiné, et je me suis rabatu, mais perpendiculaire a la route... j'ai braqué contre braqué mais fini au fossé, j'ai tappé l'avant droit et légèrelmetn l'arriére, longeron plié, super 5 GTX HS :ouin:

 

Je le regrette encore aujourd'hui, j'aurai du laissé se con continuer tout seul et me rabbattre, mais bon, j'étais jeune... :/

 

perso, je ne prend jamais de risque, je laisse toujours tout le monde me doubler... le principal, c'est que tu sois toujours vivant.... et puis ça évite de faire la même erreur la prochaine fois... mon frère m'a dit qu'heureusement que ce n'était la voiture des voisins, mais c'est clair ça me servira de leçon... j'aurais mieux fait de suivre mon pressentiment ce matin, quand je me suis dit que ce serait bien d'avancer sa voiture... la prochaine fois, je me fierais à mon intuition.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu une super 5 GTX :beuh::lover:

 

Et comment as-tu pu tomber aussi bas depuis ? :ouin:

 

C'était du bonheur cette caisse :rs:

 

Et j'ai eu une opel kadet 1L3 S aprés pour la remplacer, le changement fu difficille taisnej.gif.86a9d6cefaa1ca748ac06cffdc8c7c47.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...