Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Le nouveau moteur VW TSI 122 chevaux


Invité §dta171Hp

Messages recommandés

Invité §ste231ya

+1

2 conducteurs n'auront jamais le même style de conduite même en conditions identiques, routes identiques, etc ...

Et puis on compare toujours 2 personnes à des moments différents.

Plein de paramètres changent.

 

Pas besoin de deux personnes pour avoir une différence...mais là encore, y'en a qui vont pas etre d'accord..

 

à toi tout seul, tu fais un trajet, tu fais ce que tu as à faire, et tu rentres... et tu te rends compte que t'as

oublié, de ramener du pain par exemple, et y'en a pas avant 5 kms allé..héhé !! et plus 5 kms pou rle retour..

 

tu ne vas pas rouler pareil...à coup sûr...il faut etre inconscient pour dire que l'on roule toujours pareil...!!

une fois c'est un camion, qui t'empêche d'avancer, le coup d'apres, c'est autre chose...c'est comme ça...

 

à 5h00 du matin trajet usuel journalier ce sont les conditions les plus propices à avoir une accident...

c'est pas moi qui le dit, même Johnny Halliday l'a dit..et il n'a pas tort....y'a autant de risque parce qu'on ne l'imagine pas...il va arriver en 1 seconde, et on ne s'y attend pas...mais on a quand même plus de chance de rouler pareil,tous les jours, c'est vrai... mais il faut se méfier des habitudes journalieres...

 

tout d'un coup un jour ne ressemble pas aux autres, et tout bascule...je suis sérieux...et ça n'arrive pas qu'aux autres...!! :non:;)

 

alors apres tout cela !! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

 

Essayez de voir votre consommation sur un trajet domicile-travail, sur une année..faites un tableau sur Word ou Excel ....vous ne ferez pas de conso si régulieres que ça ...

 

là d'ssus..... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bro883cR

 

Réfléchis un peu....tout est dans le texte, parce que l'été le moteur monte plus vite en T°...mais si tu regardes les consos quand les T° sont atteinte au niveau du moteur...été ou hiver, quand ta jauge est à 90°..Tu mets ton ODB à Zéro et tu m'en diras des nouvelles.

 

 

Oui quand la jauge est à 90... Mais le temps qu'elle y arrive, tu surconsommes... Donc, sur un trip de 15km par exemple, tu feras moins en été qu'en hiver. Pourquoi tu viens avec ton reset odb une fois moteur chaud, me prend pas pour un con stp... je me doute bien qu'une fois moteur chaud la différence sera minime, j'ai un cerveau...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me retire de cette conversation quelque peu stérile, désolé.

Dire qu'on arrive à faire la même conso sur un même trajet, je ne le pense pas mais cela reste mon avis et je ne cherche pas à l'imposer.

 

Ce qui est clair, c'est que le temps que le moteur monte en température on surconsomme mais il n'y a vraiment pas que ça qui influe sur la conso et l'exemple du vent en est un beau, tout comme montées/descentes, filtres propres, pneus bien gonflés.

Ces critères sont parmi les plus importants mais il y a encore de multiples critères.

 

Perso quand je fais attention à ma conduite sur le TSI en Eos, je fais environ 7.5L/100 en conditions urbaines/péri-urbaines et sans faire attention, je fais un litre de plus. Rien que ça, ça fait varier d'un litre alors pour tous les autres critères que l'on ne maitrise pas.

 

D'ailleurs, les constructeurs cherchent à maitriser au maximum ces critères pour nous sortir des conso constructeurs attrayantes qu'on arrive jamais à reproduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

Je me retire de cette conversation quelque peu stérile, désolé.

Dire qu'on arrive à faire la même conso sur un même trajet, je ne le pense pas mais cela reste mon avis et je ne cherche pas à l'imposer.

 

Ce qui est clair, c'est que le temps que le moteur monte en température on surconsomme mais il n'y a vraiment pas que ça qui influe sur la conso et l'exemple du vent en est un beau, tout comme montées/descentes, filtres propres, pneus bien gonflés.

Ces critères sont parmi les plus importants mais il y a encore de multiples critères.

 

Perso quand je fais attention à ma conduite sur le TSI en Eos, je fais environ 7.5L/100 en conditions urbaines/péri-urbaines et sans faire attention, je fais un litre de plus. Rien que ça, ça fait varier d'un litre alors pour tous les autres critères que l'on ne maitrise pas.

 

D'ailleurs, les constructeurs cherchent à maitriser au maximum ces critères pour nous sortir des conso constructeurs attrayantes qu'on arrive jamais à reproduire.

 

Plus qu'un avis c'est l'expérience qui parle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky801eh

 

Et pourquoi pas le nombre de moucherons qui freinent l'auto...ou la marque du polish sur ma voiture qui pénètre mieux dans l'air, la texture du goudron...l'humeur de ma elle mère.... alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

C'est relayé par 1 personnes en plus....alors je mets -2 pour équilibrer, sinon on va pencher du côté du n'importe quoi.

 

 

CIS125, il est plus avantagé que moi sur un point => DSG7 .

Comme il le disait, régulateur sur autoroute à vitesse constante...ça enlève le paramètre conducteur + la façon d'appuyer sur la pédale + la circulation....et sur + de 500 km d'autoroute, y' pas que des montées.... les températures ....bah c'est nul comme paramètre, ça joue pendant la chauffe, quand le moteur est à T° ça ne change pas grand chose....

 

 

Lis ça : http://www.problemauto.com/?612/Puissance-moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dta171Hp

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif c'est le jeu du vrai ou faux... Pour quelqu'un qui n'a pas un TSI 122, on va bien s'amuser.... :lol:

 

 

C'est faux ! un vent de face ou de dos et c'est foutu :bah:

 

Tu cherches autre chose pour avoir raison....maintenant c'est le vent..on ne peut pas discuter avec toi....que va tu nous trouver après.... ?

 

c'est faux ! à la même heure le Lundi, le Mardi, le Mercredi et le Vendredi il n'y a pas les mêmes conditions de circulation et c'est pareil dans quasiment toutes les grandes villes. :bah:

 

T'es pas le nombril du monde dans TA ville...puisque je te dis que dans MA ville c'est tout le temps pareil.....impossible de discuter avec toi...

 

Tu n'as certainement pas beaucoup de grand voyage à ton actif dans ce cas ! :bah:

 

Certainement plus que toi en TSI 122 :lol:

 

Réponse redondante, je dis exactement la même chose :bah:

 

Oui, et Lapalisse en aurait dit autant altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif , c'est pour ça la phrase..mais comme tu ne vois que ton nombril...

 

Et puis arrête de reprendre les textes des autres..ou alors mets le pseudo...parce qu'on ne sait plus qui dit quoi dans ce Topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dta171Hp

 

Oui quand la jauge est à 90... Mais le temps qu'elle y arrive, tu surconsommes... Donc, sur un trip de 15km par exemple, tu feras moins en été qu'en hiver. Pourquoi tu viens avec ton reset odb une fois moteur chaud, me prend pas pour un con stp... je me doute bien qu'une fois moteur chaud la différence sera minime, j'ai un cerveau...

 

 

Et bah, arrête de dériver sur ce sujet alors, parce que au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, avec Cis125 on discute "à vitesse stabilisée" , "régulateur en marche", sur autoroute, "sans pb de circulation" et moteur chaud puisqu'on est sur des centaines de kilomètres...alors t'es problèmes de chauffe été ou hiver, on s'en bat les roubignoles...

 

Que des posts pour rien, pour prouver que dalle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dta171Hp

Je me retire de cette conversation quelque peu stérile, désolé.

Dire qu'on arrive à faire la même conso sur un même trajet, je ne le pense pas mais cela reste mon avis et je ne cherche pas à l'imposer.

 

Ce qui est clair, c'est que le temps que le moteur monte en température on surconsomme mais il n'y a vraiment pas que ça qui influe sur la conso et l'exemple du vent en est un beau, tout comme montées/descentes, filtres propres, pneus bien gonflés.

Ces critères sont parmi les plus importants mais il y a encore de multiples critères.

 

Perso quand je fais attention à ma conduite sur le TSI en Eos, je fais environ 7.5L/100 en conditions urbaines/péri-urbaines et sans faire attention, je fais un litre de plus. Rien que ça, ça fait varier d'un litre alors pour tous les autres critères que l'on ne maitrise pas.

 

D'ailleurs, les constructeurs cherchent à maitriser au maximum ces critères pour nous sortir des conso constructeurs attrayantes qu'on arrive jamais à reproduire.

 

 

Même réponse qu'à Brouzz, on s'en fout de tes problèmes de filtres et de vent...y'en a un qui m'a déjà rébaché sur de même Topic, que le vent à 130Km/h...ce n'est pas ça qui joue beaucoup...revient sur le sujet et sur les vraies comparaisons => 2 G5 TSI 122 NEUVES à vitesses stabilisée dans les mêmes conditions de roulage...point barre...

Et si tu t'en vas, tant mieux...parce que je suis d'accord avec toi, ta discussion n'apporte RIEN.

Et puis ta démonstration est totalement controversée....je fais pareil que les consos constructeur, voir moins...et moi, j'en apporte les preuves avec des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dta171Hp

 

 

Et alors, ça change quoi à un pauvre petit TSI 122.....qui tourne à 3000 tr et qui s'en fout royalement de savoir s'il va pouvoir monter à 122 cv..parce qu'à 3000, on en est loin....Et sa conso à 3000 tr sur la porche elle varie beaucoup ? Et le WE dernier, il faisait pas -10 non plus....et les pressions entre Février et maintenant elle n'ont pas bougé beaucoup vu qu'on a le même temps de merde depuis 2 mois....

 

 

Et puis franchement j'en ai assez de vos chicaneries d'ados..obligé d'aller chercher les données Météo...:

Le 7 mars

# BORDEAUX

Température : 6 °

Temps : Couvert

Vent : 7 km/h

# BREST

Température : 8 °

Temps : Eclaircies

Vent : 11 km/h

 

Le 6 février :

 

# BORDEAUX

Température : 8 °

Temps : Eclaircies

Vent : 11 km/h

# BREST

Température : 4 °

Temps : Eclaircies

Vent : 39 km/h

 

 

Super, vu les vents faibles et le peu de variation de T°... On va pas tergiverser 10 pages sur le sujet !!!!

 

Alors j'aurais tendance à dire que c'est pas ce lien qui va changer grand chose à la discussion qui se résume ainsi :

 

Cis125 a fait une conso sur autoroute, moi une autre...et on essaie de comparer ce qui est comparable....et faut dire qu'avec vos "parasites" c'est pas facile de discuter avec quelqu'un....et j'attends que quelqu'un dépasse les 7500 km avec son TSI 122 qu'on puisse discuter sérieusement sur la conso....et si vous êtes si obtus à ces données de consos, et bah, ne postez pas sur le sujet, et ce n'est pas la peine de mettre vos consos sur Sprit, parce qu'avec toutes les petites bêtes que vous cherchez pour contredire les consos de chacun, on se demande bien pourquoi vous y mettez les vôtres si ça ne veut rien dire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis847Pq

Ouahhhh ! Je crois que j'ai perdu une belle occasion de me taire avec mon modeste témoignage du week-end. J'avais pas anticipé que ça allait tourner au vinaigre. Désolé tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tres interessant ce lien; ca me rappele mes cours de thermodynamique (c'etait il y a tres longtemps).

En gros plus la pression est eleve et plus la temperature est basse, plus on aura de gaz dans un meme volume.

Si plus de gaz admis dans la chambre de combustion, on a plus d'oxygene, donc meilleure combustion, meilleur rendement, meilleure consommation, plus de puissance ... (un sorte d'effet turbo naturel)

Cela dit je pense que ca a plus d'impact sur un moteur atmo que sur un moteur turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahhhh ! Je crois que j'ai perdu une belle occasion de me taire avec mon modeste témoignage du week-end. J'avais pas anticipé que ça allait tourner au vinaigre. Désolé tout le monde !

 

bah pourquoi tu es desole?

je suis interesse par le TSI 122, et ton temoignage m'a beaucoup interesse (tout comme celui de dtaillib, mais je comprends pourquoi il s'enerve maintenant :??: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis847Pq

bah pourquoi tu es desole?

je suis interesse par le TSI 122, et ton temoignage m'a beaucoup interesse (tout comme celui de dtaillib, mais je comprends pourquoi il s'enerve maintenant :??: )

 

Je suis pour la paix sur le monde. Pas pour la panique généralisée. Surtout si j'en suis à l'origine.

Maintenant, c'est vrai qu'il vaut mieux que dtaillib passe ses nerfs sur les copains du forum plutôt que sur les dtaillib juniors ou madame dtaillib !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dta171Hp

 

Tres interessant ce lien; ca me rappele mes cours de thermodynamique (c'etait il y a tres longtemps).

En gros plus la pression est eleve et plus la temperature est basse, plus on aura de gaz dans un meme volume.

Si plus de gaz admis dans la chambre de combustion, on a plus d'oxygene, donc meilleure combustion, meilleur rendement, meilleure consommation, plus de puissance ... (un sorte d'effet turbo naturel)

Cela dit je pense que ca a plus d'impact sur un moteur atmo que sur un moteur turbo.

 

 

Je suis d'accord aussi...et surtout que les "flèches" de ce Topic n'ont pas lu le début, où j'indique un lien qui détail très bien que le TSI 122 est alimenté par de l'air refroidi au travers d'un dissipateur....Alors la T° extérieure n'a que très peu d'influence sur le rendement.

 

L'exemple de la Porche avec son gros turbo est un très mauvais exemple pour illustré la formule....c'est le problème de la "vulgarisation scientifique". On arrive très vite à des contre-sens énormes....Va dire à Mr Porche que sa Carréra perd 50 cv alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif .... je ne suis pas sûr qu'il pense la même chose....Mais bon passons...

 

En gros, le gars qui a voulu briller avec sa formule, mais qui s'est vautré sur l'exemple...son truc ça marche peut-être pour un moteur atmo.... 950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif, quoique j'ai toujours considéré intéressant de confronter la thérorie à la pratique...son info aurait été excellente avec une TP sur banc d'essai....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dta171Hp

Je suis pour la paix sur le monde. Pas pour la panique généralisée. Surtout si j'en suis à l'origine.

Maintenant, c'est vrai qu'il vaut mieux que dtaillib passe ses nerfs sur les copains du forum plutôt que sur les dtaillib juniors ou madame dtaillib !

 

 

Ah parce que là je m'énerve ? arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif ...Houlà, je suis à 2 de tension là...quand je m'énerve réellement, c'est le cyclone...le cataclysme...et puis c'est pas des petites formules ou des paramètres de contestations qui vont me faire perdre le fil de discussion.. ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Allez bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis847Pq

Ah parce que là je m'énerve ? arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif ...Houlà, je suis à 2 de tension là...quand je m'énerve réellement, c'est le cyclone...le cataclysme...et puis c'est pas des petites formules ou des paramètres de contestations qui vont me faire perdre le fil de discussion.. ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Allez bonne soirée.

 

dtaillib s'énerve jamais ! La douceur angevine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dta171Hp

Attention, j'suis à 3...là.. :lol:...Edit => un connaisseur arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red583hb

Salut, les passionnés de conso, l'E10 débarque en avril (10% d'éthanol).

Chez Total ils écrivent "les stations-service TOTAL qui vont distribuer du SP95-E10 continueront de distribuer également en second produit soit le SP95 actuel, soit le SP98 actuel".

http://www.total.fr/fr/total.nsf/VS_OPM/B386C8F56E8B76CEC1257552004FE671?OpenDocument

Le SP95 actuel aurait déjà 5% d'éthanol. Perso j'espère qu'ils conserveront le SP98 et qu'ils remplaceront plutôt le SP95 par le SP95-E10 car une voiture qui doit mettre du SP95 devrait pas avoir de problème à mettre du SP95-E10 mais une voiture qui doit mettre du SP98 a surement plus de risque en passant au SP95 ou SP95-E10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dta171Hp

Dommage, personne ne parle de prix de cet E10. Normalement, ça devrait couter moins cher dans cette logique écolo pour promouvoir le produit.

On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif c'est le jeu du vrai ou faux... Pour quelqu'un qui n'a pas un TSI 122, on va bien s'amuser.... :lol:

 

 

Ce n'est pas une question de TSI 122 mais valable pour tous les moteurs

 

Tu cherches autre chose pour avoir raison....maintenant c'est le vent..on ne peut pas discuter avec toi....que va tu nous trouver après.... ?

 

Je ne cherche pas à avoir raison, j'ai raison, c'est différent !! Quand tu comprendras à quoi correspond l'aérodynamique d'une voiture on en reparlera.

 

T'es pas le nombril du monde dans TA ville...puisque je te dis que dans MA ville c'est tout le temps pareil.....impossible de discuter avec toi...

 

Ce n'est pas ma ville, c'est la région parisienne, la région Toulousaine et la région Rennaise, c'est un panel suffisamment élevé que ta petite ville de province sans voiture !

 

Certainement plus que toi en TSI 122 :lol:

 

Le TSI 122 fonctionne comme n'importe quel autre moteur !

 

Oui, et Lapalisse en aurait dit autant altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif , c'est pour ça la phrase..mais comme tu ne vois que ton nombril...

 

Et puis arrête de reprendre les textes des autres..ou alors mets le pseudo...parce qu'on ne sait plus qui dit quoi dans ce Topic.

 

T'as un sérieux melon toi !!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dta171Hp

Il m'amuse le boulet :D ..Va falloir qu'il dépasse le cap de la maternelle. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

Il m'amuse le boulet :D ..Va falloir qu'il dépasse le cap de la maternelle. :lol:

 

ça c'est de l'argument bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dta171Hp

Tu dois pas souvent avoir mal à la tête toi alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif... Si y'avait un arche de Noé, inscris toi...il faudra bien un spécimen.. :lol: t'as toutes tes chances. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky801eh

Tu dois pas souvent avoir mail à la tête toi alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif... Si y'avait un arche de Noé, inscrit toi...il faudra bien un spécimen.. :lol: t'as toutes tes chances. :ange:

 

 

Apprends à écrire au lieu d'insulter les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro883cR

Il m'amuse le boulet :D ..Va falloir qu'il dépasse le cap de la maternelle. :lol:

 

 

Il t'amuse peut-être mais il a pourtant clairement raison...

 

Donc, comme ne peuvent être mis en cause les différents éléments qui peuvent faire évoluer la conso en bien ou en mal, vu qu'apparement, vous avez tous les deux fais la même route au même moment l'un à côté de l'autre (pas derrière, sinon y'en a un qui prend le vent et pas l'autre) au régulateur avec le même 130 exactement (pas 131 ou 129 hein, 130 sûr à 100%).

 

Il reste deux possibilitées :

 

1) le rodage pas fini... mouais, j'y crois pas une seconde, 0,2L à la limite, plus, faut pas déconner! (expérience perso, je consomme pas plus ni moins à 1000km qu'à 16000km.)

2) ta caisse a un problème dans ce cas là, fait un procès à vw ou celle de Dtaillib est un modèle spécial que VW n'aurait pas du vendre et qui consomme moins que toutes les autres Golf du même modèle.

 

Ou alors, on revient sur terre et on accepte que deux personnes régulateur ou pas, faut pas me dire que vous avez pas touché une seule fois au frein ou à l'accel pdt 500km, peuvent ne pas avoir la même conduite et que les conditions de circulations globales peuvent être quand même différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dta171Hp

 

Apprends à écrire au lieu d'insulter les gens.

 

 

Ah ah ah ....je vais m'étouffer.. alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif ...balaie d'abord devant chez toi espèce d'illettré....:

Cette url n'existe plus

Cette url n'existe plus

 

Tu ne doutes de rien toi..... alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif , même pas d'une perte de 50 cv sur une Porche Turbo...avec une formule pour un atmo...

 

Là je m'incline...j'ai trouvé mon maître :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dta171Hp

 

Il t'amuse peut-être mais il a pourtant clairement raison...

 

Donc, comme ne peuvent être mis en cause les différents éléments qui peuvent faire évoluer la conso en bien ou en mal, vu qu'apparement, vous avez tous les deux fais la même route au même moment l'un à côté de l'autre (pas derrière, sinon y'en a un qui prend le vent et pas l'autre) au régulateur avec le même 130 exactement (pas 131 ou 129 hein, 130 sûr à 100%).

 

Il reste deux possibilitées :

 

1) le rodage pas fini... mouais, j'y crois pas une seconde, 0,2L à la limite, plus, faut pas déconner! (expérience perso, je consomme pas plus ni moins à 1000km qu'à 16000km.)

2) ta caisse a un problème dans ce cas là, fait un procès à vw ou celle de Dtaillib est un modèle spécial que VW n'aurait pas du vendre et qui consomme moins que toutes les autres Golf du même modèle.

 

 

 

Ou alors, on revient sur terre et on accepte que deux personnes régulateur ou pas, faut pas me dire que vous avez pas touché une seule fois au frein ou à l'accel pdt 500km, peuvent ne pas avoir la même conduite et que les conditions de circulations globales peuvent être quand même différentes.

 

 

Ah c'est clair ?, tellement clair dans ses gamineries qu'on ne sait plus de quoi il est question...Et ça a l'air d'être aussi clair pour toi que tu ne sais même plus quel est le vrai sujet.... :lol: Eh....on s'en fout de tes hypothèses....quand t'auras bien lu mes posts avec mes photos et celui de cis125....tu sauras de quoi on parle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dta171Hp

On peut en faire des tartines...moi je suis partant...ça augmente mon statut...alors vous gênez pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro883cR

Tout pareil, on s'en fout de tes photos... Elle ne change aucunement les lois de la physique hein m'fieu :)

 

Essaye au moins de démonter mes hypothèses, au lieu de m'envoyer sur les roses, ah bah non pardon, tu peux pas les démonter, vu qu'apparement, t'as pas d'arguments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Tu dois pas souvent avoir mal à la tête toi alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif... Si y'avait un arche de Noé, inscris toi...il faudra bien un spécimen.. :lol: t'as toutes tes chances. :ange:

 

 

 

Copie de Arche de Noê.jpg2..jpg

 

 

à mon avis tu as du oublier le départ ... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif les spécimens vont tous bien...!!

 

 

 

 

j'espere qu'il ne t'arrive rien de grave.....surmenage peut etre...!! :??::non:

 

se foutre dans un état pareil avec une auto qui ne consomme pas grand chose, malgré tout...!!

c'est du gaspillage d'energie....completement inutil...alors qu'il y en a tellement qui en manque...d'energie...!!

 

je pense aux malades, aux enfants et au gens en fin de vie.... toi aussi t'as toutes tes chances...alors !!!

 

Remonte dans la barque !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dta171Hp

Hou....je m'attendais à plus de répartie....je vais sérieusement m'ennuyer avec ces 3 là.... :lol: Brouzz, Tu peux pas ramener tes copains pour qu'ils t'aident un peu...que ça devienne croustillant...

N'oublie pas celui qui fait des fautes de frappe, de grammaire et de sémantique .. c'est un bon celui là... alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dta171Hp

Ah merci Stephantell...tu as lu dans mes pensées....je pensais exactement à cette illustration tout à l'heure...mais je n'ai pas voulu te copier... :jap:

Tu rigoles, je ne vais pas remonter dans la barque...y'a 3 gus qui sont à fond...j'en profite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dta171Hp

Tout pareil, on s'en fout de tes photos... Elle ne change aucunement les lois de la physique hein m'fieu :)

 

Essaye au moins de démonter mes hypothèses, au lieu de m'envoyer sur les roses, ah bah non pardon, tu peux pas les démonter, vu qu'apparement, t'as pas d'arguments.

 

 

Tes hypothèses elles sont à chier...m'intéresse pas de les démonter .... m'enfin.....T'y connais que dalle ..super tes lois d'un atmo sur un turbo... alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Déjà regarde ce qu'il y a dans ton moteur...tu te coucheras moins bête...

 

Allez courage, on va atteindre la page 105... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro883cR

Hou....je m'attendais à plus de répartie....je vais sérieusement m'ennuyer avec ces 3 là.... :lol: Brouzz, Tu peux pas ramener tes copains pour qu'ils t'aident un peu...que ça devienne croustillant...

N'oublie pas celui qui fait des fautes de frappe, de grammaire et de sémantique .. c'est un bon celui là... alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

 

Mais encore? J'attends toujours...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Ah merci Stephantell...tu as lu dans mes pensées....je pensais exactement à cette illustration...mais je n'ai pas voulu te copier... :jap:

 

 

J'ai certains dons, je sais...héhéhé !! sonysko.gif.47afe8a0393ba3249485b77814e52c5a.gifalano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gifbenjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

 

 

j'avais fait une demande spéciale à mon Ange gardien, pour en avoir un peu plus...mais...cela m'a été refusé..!

alors je fais avec ceux que j'ai....et ça va assez bien...je dois dire...!! benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...