Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Législatif et Admin.

DS5 soucis sur soucis


Invité §les762Oj

Messages recommandés

Invité §les762Oj

J'attends demain la réponse de mon vendeur, après je vais commencer à devenir moins sympathique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oul767Da

J'attends demain la réponse de mon vendeur, après je vais commencer à devenir moins sympathique...

Tient nous au courant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang803DS

Autre nouvelle, j'ai failli perdre mon capot jeudi dernier, la serrure s'est arrachée du bloc moteur (partie retenant le radiateur etc...), la serrure était retenue simplement par le cache plastique!!! incroyable...

 

La prochaine fois, je perd une roue :)

 

 

je n'y crois pas une seconde

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

je n'y crois pas une seconde

 

;)

Il m'est arrivé de perdre une roue en sortant du garage! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang803DS

Il m'est arrivé de perdre une roue en sortant du garage! :o

 

 

on parle d'une voiture presque neuve

 

et on veut avant tout nous faire penser que citroen fait de la merde etc etc...

 

Demain on va nous dire que la voiture est bruyante et qu'a l'usine ils avaient oublié une clefs de 10 dans un cylindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

on parle d'une voiture presque neuve

 

et on veut avant tout nous faire penser que citroen fait de la merde etc etc...

 

Demain on va nous dire que la voiture est bruyante et qu'a l'usine ils avaient oublié une clefs de 10 dans un cylindre...

La mienne était neuve!!!!!!

Il s'agit à mon avis plus d'un problème de personne que de la qualité de la marque représentée. Je genre de mésaventure peut arriver pour toutes marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mëme pas. Je me contenterai à leur ramener cette daube en leur mettant sous le nez la serrure bricolée.

 

Si un accident mal réparé était détecté, c'était un argument de plus pour faire reprendre la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé de perdre une roue en sortant du garage! :o

 

 

 

T'es pas du genre à inventer des histoires:

 

Ici, on suggère que l'on peut perdre une roue, ce qui est très rare, hasard, cela t'es arrivé!

 

Ailleurs, hier, on parle des freinages et de l'ébullition du liquide de frein ce qui est très rare, hasard, ça t'es arrivé!

Post inexistant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

 

T'es pas du genre à inventer des histoires:

 

Ici, on suggère que l'on peut perdre une roue, ce qui est très rare, hasard, cela t'es arrivé!

 

Ailleurs, hier, on parle des freinages et de l'ébullition du liquide de frein ce qui est très rare, hasard, ça t'es arrivé!

Post inexistant

Rien ne t'oblige à me croire! Je ne peux pas le prouver ,pas plus que toi le contraire. Donc réflexion parfaitement inutile et limite calomnieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...