Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le topic des phrases cultes des incultes de l'automobile...


Invité §lan507Bw

Messages recommandés

Invité §che063dK

A ce niveau ma chère et tendre est aussi assez inculte.

J'ai mis un certain temps à lui apprendre comment doubler...

Sa methode : 70 en 4eme derrière un camion, passage en 5 eme, clignotant, deboitage, depassement ( ou tentative )...

Lorsque je lui ai demandé pourquoi elle ne tirait pas un peu plus ses rapports elle m'a repondu " ben en 5 eme on va plus vite qu'en 4eme ! "

Bon, depuis qu'elle ne roule plus en Ibiza Diesel ça va beaucoup mieux...

 

Une autre fois :

Elle : " je suis en panne de batterie "

Moi : " qu'est ce qu'elle fait ta voiture "

elle : " ben elle demarre pas "

On sort, la voiture ne demarrait effectivement pas mais le demarreur tournait très bien. Le reservoir, par contre, etait bien vide.

...

Le chapitre entretien de la voiture est assez folklo aussi comme lorsque qu'elle avait confondu anti-gel et lave glace ( bah oui, c'est la meme couleur donc c'est la meme chose :o ) où son air stupefait en me voyant faire le niveau d'huile : " ben tu remplis pas jusqu'en haut ? "

 

Il y aurait quasiment de quoi ecrire un livre :D

 

Les femmes. :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Wha410cR

 

Le truc marrant c'est que ça tournes au mazout ces choses la en général, enfin surtout les modèles récents :)

 

Mine de rien faut du couple pour lancer ces petites fusées bridées sur quatre roues :lol:

 

 

Ca tourne au gazole parce que une voiture sans permis ne doit pas faire plus d'un CV. Et comme le calcul de la puissance fiscale est moins dure sur les modèles Diesel, ça nous amène à cette belle aberration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mka273rg

Moi j'ai était témoin d'une phrase choc aujourd'hui qui m'a totalement illuminé sur les capacités intellectuelles de mon pote !

remise dans le contexte:

 

Dans la queue de la cantine, je lui parle de mon dilemme sur ma future acquisition.

 

moi: "je cherche une compacte essence d'environ 120/130ch tu me conseillerais quoi??"

 

lui:(prenant son air d'expert automobile). " moi à ta place je mettrais de côté des sous et j'achèterais une SUBARU IMPREZA ! tu sais que cette caisse si tu passes bien les vitesses elle peut te couper la respiration (donc quand tu es en sub' oublie pas ton casque d'avion de chasse hein !!! ptdr) et avec ça les minettes tu leurs coupes la respiration et après à toi le bouche à bouche"

 

moi: "finalement j'ai plus faim, je suis désolé tu vas manger tout seul hein ! garde la pêche mdrr"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan216Gn

Il existe une Subaru Impreza de bas de gamme (je crois que c'est 105 ch).

Par contre, avoir le souffle coupé par une voiture de 120/130 ch....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe une Subaru Impreza de bas de gamme (je crois que c'est 105 ch).

Par contre, avoir le souffle coupé par une voiture de 120/130 ch....

 

 

Avec un dragster de 6000ch par contre la c'est plausible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mka273rg

ouais pauvre type...il risque d'avoir beaucoup de désillusions... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom167ip

 

Ca tourne au gazole parce que une voiture sans permis ne doit pas faire plus d'un CV. Et comme le calcul de la puissance fiscale est moins dure sur les modèles Diesel, ça nous amène à cette belle aberration...

 

 

:ptdr: Une vrai perle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:ptdr: Une vrai perle!!!

 

Pourtant je pense que c'est vrai...

 

Une autre de mon collègue qui est persuadé que le moteur des Mini est à l'arrière : il retape une Dyane et soutient qu'une Deuche, sur les premiers metres, dépose tout ce qui roule en raison de sa boîte très courte ! :ptdr:

 

J'ai aussi une 2CV4, cad avec boîte encore plus courte que les 2CV6 en raison du manque de puissance et de couple. Et au niveau du démarrage... Comment dire... Ben ça rame quoi ! :lol: (24ch DIN à 6750tr/mn...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je pense que c'est vrai...

 

Une autre de mon collègue qui est persuadé que le moteur des Mini est à l'arrière : il retape une Dyane et soutient qu'une Deuche, sur les premiers metres, dépose tout ce qui roule en raison de sa boîte très courte ! :ptdr:

 

J'ai aussi une 2CV4, cad avec boîte encore plus courte que les 2CV6 en raison du manque de puissance et de couple. Et au niveau du démarrage... Comment dire... Ben ça rame quoi ! :lol: (24ch DIN à 6750tr/mn...)

 

 

C'est une version 16s ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Hier je vais chez l'oncle à ma femme, et il y avait un amis à eux, un vrai beauf en plus.

On vient à parler de voiture, et il me dit :

- Cette semaine j'ai essayé la nouvelle LAGUNA en 2,2dci 150ch.

- Moi, ba non c'est le 2L sur la LAGUNA 3.

- Il me sort, ba tu connais rien, c'est bien un 2,2L de 150ch.

- Tu as raison, je bosse à SANDOUVILLE depuis 2000.

-Ha bon t'es sur???

 

J'ai fini par aller dans la rue fumer une clope, putain, y a des lourd sur terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je vais chez l'oncle à ma femme, et il y avait un amis à eux, un vrai beauf en plus.

On vient à parler de voiture, et il me dit :

- Cette semaine j'ai essayé la nouvelle LAGUNA en 2,2dci 150ch.

- Moi, ba non c'est le 2L sur la LAGUNA 3.

- Il me sort, ba tu connais rien, c'est bien un 2,2L de 150ch.

- Tu as raison, je bosse à SANDOUVILLE depuis 2000.

-Ha bon t'es sur???

 

J'ai fini par aller dans la rue fumer une clope, putain, y a des lourd sur terre.

 

:bah: Être technicien de surface chez Renault ne signifie pas être technicien auto :non::cyp::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Tu as pas compris, c'est pas grave.

Il y a pas de technicien de surface chez RENAULT, c'est une boite externe, GSF.

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VN

Un gars sur un forum qui pensait que les 2cv étais en 16s :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

Il a du confondre les trous dans la culasse avec la rouille. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VN

Il a du confondre les trous dans la culasse avec la rouille. :W

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

J'ai aussi aimé dans le topic sur la Nano : 2CV : chassis échelle indéformable.

Sauf par la rouille. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VN

J'ai aussi aimé dans le topic sur la Nano : 2CV : chassis échelle indéformable.

Sauf par la rouille. :W

 

Oais j'ai vue lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kas426yf

Je viens de lire ça :

 

Cette url n'existe plus

 

Au début, je croyais qu'il parlait d'une Nissan Skyline GTR R32, or il s'agit d'une Golf R32. Par contre, ce qui m'a fait halluciner est la comparaison qu'il fait avec une Carrera 4.

 

Je ne remets pas en cause que la Golf R32 doit être une bonne voiture, mais de là à la comparer une Porsche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ça :

 

Cette url n'existe plus

 

Au début, je croyais qu'il parlait d'une Nissan Skyline GTR R32, or il s'agit d'une Golf R32. Par contre, ce qui m'a fait halluciner est la comparaison qu'il fait avec une Carrera 4.

 

Je ne remets pas en cause que la Golf R32 doit être une bonne voiture, mais de là à la comparer une Porsche...

 

 

La R32 n'est pas super réputé pour son chassis en tout cas, il exploite celui de la TT1 qui lui même n'etait vraiment pas réputé. Un collegue qui a eu une TT1 Quattro et maintenant a une TT2 Quattro, il me dit que niveau chassis ça n'a strictement rien a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha410cR

 

:ptdr: Une vrai perle!!!

 

 

T'as surement une meilleure explication ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb248jk

 

T'as surement une meilleure explication ...

 

Ben ouais, le mazout c'est pluSSmieu, ça consomme rien, c'est SSuper fiable et en plus c'est bon pour l'environnement ! :cyp:

 

C'est peut être tout simplement un effet de mode, les gens veulent du diesel, ils en font pour tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais, le mazout c'est pluSSmieu, ça consomme rien, c'est SSuper fiable et en plus c'est bon pour l'environnement ! :cyp:

 

C'est peut être tout simplement un effet de mode, les gens veulent du diesel, ils en font pour tous !

 

Il parlait des voitures sans permis! Elles ont toujours été motorisé par des moteurs gazole.... :??:

Arrêter un peu avec allergie au diesel! Moi je suis allergique aux petits essence atmo. 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif, pourtant je ne le crie pas sur tous les toits! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb248jk

Il parlait des voitures sans permis! Elles ont toujours été motorisé par des moteurs gazole.... :??:

Arrêter un peu avec allergie au diesel! Moi je suis allergique aux petits essence atmo. 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif, pourtant je ne le crie pas sur tous les toits! :pfff:

 

Et pourtant, plein de personnes en souffre au quotidien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, plein de personnes en souffre au quotidien...

 

Il n'y a pas que le gazole! :ange:

La pollution automobile n'est qu'une petite part! :jap:

Les industries c'est bien pire. De plus ce sont les voitures de plus de 15 ans qui pollue le plus (près de 80% leur ai imputable, alors qu'elle ne représente que environ 20% du parc global). :)

Le diesel c'est mal, ça pue, ça va 5 min... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Agi740rg

Il parlait des voitures sans permis! Elles ont toujours été motorisé par des moteurs gazole.... :??:

Arrêter un peu avec allergie au diesel! Moi je suis allergique aux petits essence atmo. 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif, pourtant je ne le crie pas sur tous les toits! :pfff:

 

 

Comment tu fais avec ta Bandit? :cyp::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb248jk

Il n'y a pas que le gazole! :ange:

La pollution automobile n'est qu'une petite part! :jap:

Les industries c'est bien pire. De plus ce sont les voitures de plus de 15 ans qui pollue le plus (près de 80% leur ai imputable, alors qu'elle ne représente que environ 20% du parc global). :)

Le diesel c'est mal, ça pue, ça va 5 min... :q

 

80% des particules ? (le C02 n'est pas allergène aux dernières nouvelles...)

 

Et si, dans le centre des grandes agglomérations ce sont bien les véhicules qui sont le facteur majeur de pollution.. (j'ai jamais vue de grosse usine en plein centre ville... Enfin il n'y en a pas a Toulouse en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80% des particules ? (le C02 n'est pas allergène aux dernières nouvelles...)

 

Et si, dans le centre des grandes agglomérations ce sont bien les véhicules qui sont le facteur majeur de pollution.. (j'ai jamais vue de grosse usine en plein centre ville... Enfin il n'y en a pas a Toulouse en tout cas)

 

Oui, c'est sur que la pollution dégagée par les industries en périphérie des grandes ville fait du sur-place et ne se déplace pas avec le vent! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Un pote : J'ai un pote qui ma dit que les bus allait bientôt rouler au diesel

Moi : bah, c'est déjà le cas autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Mon pote : Non il roule à l'essence !

Moi : non au diesel ! si s'était de l'essence comment explique tu qu'il fume aussi noir pendant les fortes accélération ?

Mon pote : NON il roule a l'essence :o

Moi : mouai stu le dit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80% des particules ? (le C02 n'est pas allergène aux dernières nouvelles...)

 

Et si, dans le centre des grandes agglomérations ce sont bien les véhicules qui sont le facteur majeur de pollution.. (j'ai jamais vue de grosse usine en plein centre ville... Enfin il n'y en a pas a Toulouse en tout cas)

 

Tu as raison. L'essence c'est pluSSe écologique. :ange:

Va à Strasbourg voir comment c'est....Ville ultra pollué, malgrès que ce soit la ville la plus "citoyenne" avec des milliers de vélos, sans parlé du tram... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P.P313JC

Un pote : J'ai un pote qui ma dit que les bus allait bientôt rouler au diesel

Moi : bah, c'est déjà le cas autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Mon pote : Non il roule à l'essence !

Moi : non au diesel ! si s'était de l'essence comment explique tu qu'il fume aussi noir pendant les fortes accélération ?

Mon pote : NON il roule a l'essence :o

Moi : mouai stu le dit :lol:

 

 

j'ai bien une essence qui fume noir moi ... :ange:

 

bon, ok, y'a 4 carbus et rien pour les brider ... mais n'empeche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...