Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le topic des phrases cultes des incultes de l'automobile...


Invité §lan507Bw

Messages recommandés

Invité §oct421or

 

On se retrouve assez souvent dans la région de Liège et d'après ce que les autres personnes m'ont dit, elles sont préparées à mort : AAC, collecteur, eprom, ... une vraie tuerie!!!

 

Maintenant, il jurera toujours que non mais il y a quelques semaines, j'ai testé contre sa Clio 16V soit disant full stock sauf échappement et elle pétait des flammes énormes...en étant d'origine!?

 

Puis, je suis d'accord que les voitures ne sortent pas toujours la puissance annoncée mais de la à mettre des caisses à des S3 et à une Golf V R32 récemment, il y a un monde!

 

:oui:

c'est exactement la reflection que je me suis fait :oui:

J'ai regardé la video et franchement le bruit de sa RS ne semble pas vraiment d'origine! :bah: et pourtant c'est via du youtube... :bah:

 

Bref il est evident qu'il ne peut pas manger des S3/R32/MPS etc.. sans une prepa mechante :bah:

Ecoutes les passages de rapport... il les passe au dessus/aprés la 130i alors que le regime max est a 7000t/min et la RS ragnoti à 7250t/min mais la RS a une boite surement plus courte... et il passe ses regimes quand meme aprés la BM je trouve... decalage de la rupture je pense et ca c'est bien une reprog et non une ligne qui peut le faire :bah:

 

 

 

 

Mdr !

Je veux bien voir ca tient !!!

 

Un RS172 qui mange une 1.30i :ptdr:

Y a jamais que quasiment 100cv d'écart :W

 

Je veux bien croire qu'une RS c'est pas lourd m'enfin faut pas rêver non plus... :roll:

 

Edit : tres instructif, petit duel sur zeperf

http://www.zeperfs.com/match.php?Id1=324&Id2=1325&Id3=1025&Id4=89&

La RS se prend jamais qu'une seconde sur le 400mda et 2 secondes sur le 1kmda :lol:

C'est la derniere derriere la 1.30i (quelle surprise...), la R32 ou encore.. Une 3.25i E36 de 1992 :ptdr:

 

Sacré Mallo, y en a qui doute de rien...

Il tournerait pas au kerozen plutot votre copain ? :ange:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Perso je preffere la clio RS, en montagne c'est une citadine legere a empattement court, bien plus amusante a conduire qu'une compact qui se manie comme un parpaing :D

 

Apres sur autoroute faut largement mieux la compact bien enttendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT

Aucun de mes pneus n'ont fait 60000kms.... :lol:

 

Ma roue de secours dans le coffre a enviorn 135 000 km :sol::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier on enméne la mondéo de mon pére au garage pour changer les biellettes de barre stab avant et en attendant on marchait dans le show-room au fond duquel était exposé une mazda rx-8.Un mec genre 40 ans avec un autre du méme age discutaient sur la voiture.Le commercial se pointe et commence a discuter avec eux.Le premier gars lui demande

"la elle est montée avec un moteur essence selon la fiche, il y'a quel modéle dispo en tdci la dessus?:ddr:

Le commercial est partit en le laissant grogner .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Mdr !

Je veux bien voir ca tient !!!

 

Un RS172 qui mange une 1.30i :ptdr:

Y a jamais que quasiment 100cv d'écart :W

 

Je veux bien croire qu'une RS c'est pas lourd m'enfin faut pas rêver non plus... :roll:

 

Edit : tres instructif, petit duel sur zeperf

http://www.zeperfs.com/match.php?Id1=324&Id2=1325&Id3=1025&Id4=89&

La RS se prend jamais qu'une seconde sur le 400mda et 2 secondes sur le 1kmda :lol:

C'est la derniere derriere la 1.30i (quelle surprise...), la R32 ou encore.. Une 3.25i E36 de 1992 :ptdr:

 

Sacré Mallo, y en a qui doute de rien...

Il tournerait pas au kerozen plutot votre copain ? :ange:

 

:lol:

 

Non, apparement, un autre membre l'ayant deja rencontré dit qu'en realité sa voiture est préparé a fond! :oui:

Mallo fait le malin en disant qu'il n'y a qu'une ligne mais en fait il y a beaucoup plus :oui: AAC, reprog, ligne, admi etc... et surement encore allégé alors qu'a la base c'est une ragnoti :oui:

 

pour preuve, il refuse d'ouvrir le capot de sa RS, et ne veut pas passer au banc avec d'autres personnes... ca veut tout dire :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier on enméne la mondéo de mon pére au garage pour changer les biellettes de barre stab avant et en attendant on marchait dans le show-room au fond duquel était exposé une mazda rx-8.Un mec genre 40 ans avec un autre du méme age discutaient sur la voiture.Le commercial se pointe et commence a discuter avec eux.Le premier gars lui demande

"la elle est montée avec un moteur essence selon la fiche, il y'a quel modéle dispo en tdci la dessus?:ddr:

Le commercial est partit en le laissant grogner .

 

C'est dingue tout ces gens qui veulent du diesel dans des caisses de sport :/

putain, bientôt on entendra "mais merde, pourquoi ferrari ne fait pas des voitures diesel" :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

J'ai oui dire qu'effectivement il refusait d'ouvrir son capot lors des rasso.

 

Sinon Aleph on dit pas Sa BM, sa merco..

 

Moi je disais ma BMW et dit ma Mercedes.

 

Merco c'est pour les oueche toujours :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb780rD

Non, apparement, un autre membre l'ayant deja rencontré dit qu'en realité sa voiture est préparé a fond! :oui:

Mallo fait le malin en disant qu'il n'y a qu'une ligne mais en fait il y a beaucoup plus :oui: AAC, reprog, ligne, admi etc... et surement encore allégé alors qu'a la base c'est une ragnoti :oui:

 

pour preuve, il refuse d'ouvrir le capot de sa RS, et ne veut pas passer au banc avec d'autres personnes... ca veut tout dire :bah:

 

 

 

Mais non il est stock, il faut qu'il le dise combien de fois... C'est connu que Renault sont de grandes sportives... D'ailleurs avec une clio 16s j'arrive à dépassé une m3...

 

 

 

 

 

 

alexprod.gif.7f6acc06a831e9d210a2d0d6fbc108ca.gif

amdbs9.gif.65ae68088f8f75c3eff2a6d38c1a20d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch716pm

Il paraîtrait également, mais je ne suis personnellement jamais monté avec lui, qu'il modifie des paramètres de l'intérieur de la voiture!!!

 

Ah la la...mais que fait la police!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kas426yf

Hier on enméne la mondéo de mon pére au garage pour changer les biellettes de barre stab avant et en attendant on marchait dans le show-room au fond duquel était exposé une mazda rx-8.Un mec genre 40 ans avec un autre du méme age discutaient sur la voiture.Le commercial se pointe et commence a discuter avec eux.Le premier gars lui demande

"la elle est montée avec un moteur essence selon la fiche, il y'a quel modéle dispo en tdci la dessus?:ddr:

Le commercial est partit en le laissant grogner .

 

 

Une RX-8 diesel ??? Le mec doit même pas savoir qu'il a un moteur rotatif sous le capot. J'imagine la tête du commercial quand il a entendu ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Il paraîtrait également, mais je ne suis personnellement jamais monté avec lui, qu'il modifie des paramètres de l'intérieur de la voiture!!!

 

Ah la la...mais que fait la police!?

 

 

 

C'est pas Fast and Furious non plus fxscorpio.gif.5801fd0a83dc8ec90b72c15c2cfc1ad6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraîtrait également, mais je ne suis personnellement jamais monté avec lui, qu'il modifie des paramètres de l'intérieur de la voiture!!!

 

Ah la la...mais que fait la police!?

 

 

Oui, il allume meme les phares de l'intérieur de la voiture, un truc de fou ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch716pm

Tu n'as jamais vu un Apexi sur un Vtec par exemple ?

 

Ce sont des personnes de confiance qui me l'ont dit et je les crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Les Blitz ca marche pour les voitures Sural

 

Sur un atmo il va modifier quoi? Son avance a l'allumage?

 

On est pas en F1 quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VN

 

Oui, il allume meme les phares de l'intérieur de la voiture, un truc de fou ! :ange:

 

Oais parrait même , attention les yeux, qu'il demare sont moteur avec une simple clée bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch716pm

Les Blitz ca marche pour les voitures Sural

 

Sur un atmo il va modifier quoi? Son avance a l'allumage?

 

On est pas en F1 quand meme.

 

 

Je ne sais pas exactement ce qu'il peut modifier mais si je garde l'exemple d'un Vtec, sur un simple B16A, il peut déclencher son Vtec beaucoup plus tôt et ça fait une fameuse différence!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Je sais que ça existe mais bon, c'est quand même sur des prépa vraiment baleze genre avec avec gestion sybelle etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch716pm

Pour être devant les voitures devant lesquelles il est, il n'a pas juste mis un pot Remus et une trapalu!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas exactement ce qu'il peut modifier mais si je garde l'exemple d'un Vtec, sur un simple B16A, il peut déclencher son Vtec beaucoup plus tôt et ça fait une fameuse différence!!!

 

Cela ne sert à rien, le VTEC adapte la levé et le timing de la distribution au régime moteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch716pm

Pour l'avoir vu, je t'assure que ça modifie méchamment le comportement du moteur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraîtrait également, mais je ne suis personnellement jamais monté avec lui, qu'il modifie des paramètres de l'intérieur de la voiture!!!

 

Ah la la...mais que fait la police!?

 

 

Ben c'est lui la police, vous saviez pas ? :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch716pm

Si si...

 

C'était justement un petit clin d'oeil!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Quelqu'un pourrait il me donner la vidéo avec la 1.30i?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

J'ai trouvé contre un TT, pas retrouvé la 130i je suis pas sur qu'il y ai une video :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même énorme certains commentaire. Dites, sérieusement, ils y a des gens aussi con que ça? Que ce soit dans la forme ou dans le fond, ce commentaire est hallucinant de médiocrité, on dirait un analphabète avec un QI de 39 (les bons jours :D ).

 

looool j'ai tout lu les commentaires c'est vraiment vachement critiké mais arreté un peu kan meme et je suis mort de rire le povre renault, bon maintenant mallo ecoute mec ne te branle pas, deja tu critike avec floCTR mais alors la je te di plus, j'espere ke tu as bien entendu à l'information k à l'usine chez renault il y'a plus 3hommes qui se suicide, mais c'est vraiment dégoutant.. la marque de Renault est à la POUBELLE et en plus les renaults fabrique en plastique lol désolé je prefere la audi TT mais de loin en plus ce TT te laisse parti ou alors il attend k tu accelere bien pr rattrapé ce TT, d'ailleur aussi la CTR est bien plus puissante ke ce renault..

 

J'ai même pas de qualificatif en réserve pour ce type de propos, je trouve ça d'un désolant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Agi740rg

Je n'ai même pas lu jusqu'à la fin, tellement c'est mal écrit. :mad::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

J'ai trouvé contre un TT, pas retrouvé la 130i je suis pas sur qu'il y ai une video :/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'avais déja vu,d'une il ne lui passe pas devant,et de deux le TT s'en va

Alors avec une 1.30i..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

La 130i il ne la passe pas, juste cote cote jusqu'a 180-190 il me semble.

 

Par contre la CTR il la passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1.5D dans une AX marchait bien!! 58ch pour 800kg... Ca avance plus que correctement, et ca consomme trois fois rien! :o

 

 

Le 1.4 aussi marchait bien dans l'Ax ( ax 14 TZD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de toute facon sa voiture est certainement bien préparé car sinon il ne pourrait jamais manger ces caisses de prés de 100cv de plus :bah:

 

 

Il y a aussi une méchante Super 5 GT1700 dans la région parisienne :)

Elle tient une Ferrari...

 

Bien sur la GT1700 est full stock aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

J'ai vu une video d'une GTT pas du tout d'origine et le proprio ne s'en cache pas, il s'appelle Mazout et il tiens une ferrari sur un 0-100 sur la video.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...