Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

[Topic Officiel] Peugeot 3008 (2009-2016)


foxx13
 Partager

Messages recommandés

Invité §nul801Sk

 

Non pas la plus bien mieux ... mais un bon compromis ... pour la petite histoire, ce midi, avec les news collègue du taf, petit tour en Altea XL essence, je ne sais le moteur ... bouffe, puis retour ... putain les percussions du train avant ... hallucinant, tout bougeait de partout ... et l'habillage du montant A côté droit se faisait la malle ... tout cela à ... 005'250 kms :jap:

 

PS:Le moteur avait l'air sympa, je dirais un 1.8TFSi minimum si cela existe sur Altéa XL en CH :p ...

peut être était-ce le 1.4TSi de 122cv, mais il semblait bien fougueux :bien:

 

 

 

Le 1,4 de 122ch est assez épatant, mais je pense que l'altea n'a droit qu'au 2l TFSi :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Désolé, j'ai dû mal comprendre :jap:

 

 

 

Bah écoute, je tente de t'expliquer en quoi la 3008 a une âme pour l'Automobile Magazine (ce que tu réclames depuis plusieurs posts...) : le contraste entre la ligne maladroite et pataude et le rapport plaisir de conduite/confort que le 3008 procure.

 

Donc soit tu ne veux pas admettre que tu as tort, et tu fais semblant, soit tu es un sombre idiot :bah: Je penche plutôt pour la première proposition, c'est ce qui te différencie de Gronholm... :jap:

 

Bref : Je n'ai jamais dit que la 3008 était la meilleure voiture du monde (d'ailleurs, cela dépend des critères de chacun). Tu lis bien ce que tu as envie de lire, et pas ce qui est réellement écrit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah écoute, je tente de t'expliquer en quoi la 3008 a une âme pour l'Automobile Magazine (ce que tu réclames depuis plusieurs posts...) : le contraste entre la ligne maladroite et pataude et le rapport plaisir de conduite/confort que le 3008 procure.

 

Donc soit tu ne veux pas admettre que tu as tort, et tu fais semblant, soit tu es un sombre idiot :bah: Je penche plutôt pour la première proposition, c'est ce qui te différencie de Gronholm... :jap:

 

Bref : Je n'ai jamais dit que la 3008 était la meilleure voiture du monde (d'ailleurs, cela dépend des critères de chacun). Tu lis bien ce que tu as envie de lire, et pas ce qui est réellement écrit!

 

 

 

Sans hésiter les deux. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Entre les gens qui s'acharnent à dire que telle ou telle Peugeot est la meilleure voiture du monde sans argument et ceux qui leur mettent le nez dans leur caca, je peux aisément comprendre que cela peut être lourd pour les modérés. :jap:

 

 

Effectivement, ça l'est :bah:

Maintenant, si les talibans m'agacent, je trouve plus sain de les trouver dans "leurs" section, à l'inverse des "antis". Je n'ai pas besoin de tes posts pour me convaincre que la 3008 (ou une autre) n'est pas la meilleure voiture du monde ni celle qui a le plus d'âme. Je suis juste ici pour récolter de l'information, échanger avec ceux qui l'ont essayé, ou acheté, point. Les posts des talebs, je les sautes ou les lis avec amusement.

J'aime bien la voiture, et j'aime échanger. Pas lire à longueur de page que les THP sont caca, que les HDi font pitiés, que l'interieur c'est du copié, l'exterieur pas beau etc. Ton avis, je le respecte. Maintenant, UN post suffit pour l'exprimer.

 

Maintenant, je ne suis de loin pas Gronholm, et je ne pense pas être aussi pénible que lui :bah:

 

Je pense que tu ne t'en rends pas compte. Lorsque tu es en section Peugeot... Si

Tu devrais venir, c'est beaucoup plus violent qu'ici, tout le monde s'engueule, pas juste DJ qui dit à longueur de page que je l'emmerde et Nome qui essaye de me faire mal en me parlant de l'UBS dont je n'ai absolument rien à battre :W

 

Venir pour: voir ça + une voiture qui ne m'interesse pas...? Encore une fois: pour quoi faire? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Da_746pk

est ce qu'il y a une roue de secours sur le 3008 ?

 

 

 

Oui pour 70 € tu as la roue de secours en tôle plus aisément appelé "NULLOS" ;)

et pour 200 € tu as la roue de secours alu plus aisément appelé "gronholm" ;)

 

 

A ne monter qu'en dernier ressort,(si si ....) :non::non::non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

 

Oui pour 70 € tu as la roue de secours en tôle plus aisément appelé "NULLOS" ;)

et pour 200 € tu as la roue de secours alu plus aisément appelé "gronholm" ;)

 

 

A ne monter qu'en dernier ressort,(si si ....) :non::non::non:

 

 

Han touché.....

 

 

Ou pas? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Effectivement, ça l'est :bah:

Maintenant, si les talibans m'agacent, je trouve plus sain de les trouver dans "leurs" section, à l'inverse des "antis". Je n'ai pas besoin de tes posts pour me convaincre que la 3008 (ou une autre) n'est pas la meilleure voiture du monde ni celle qui a le plus d'âme. Je suis juste ici pour récolter de l'information, échanger avec ceux qui l'ont essayé, ou acheté, point. Les posts des talebs, je les sautes ou les lis avec amusement.

J'aime bien la voiture, et j'aime échanger. Pas lire à longueur de page que les THP sont caca, que les HDi font pitiés, que l'interieur c'est du copié, l'exterieur pas beau etc. Ton avis, je le respecte. Maintenant, UN post suffit pour l'exprimer.

 

 

Je n'ai jamais dit que les THP sont caca, il le deviendront inévitablement, car PSA sort toujours un moteur pour 20 ans au moins alors que la concurrence reste active, mais aujourd'hui, les THP sont encore dans le coup (meilleurs qu'un TCE pourtant plus récent par exemple).

 

Les HDi étaient parmi les meilleurs aussi à leur sortie, malheureusement pour eux, ils subissent ce que je viens de décrire ci dessus: ils sont vieux et à part des emplâtres sur une jambe de bois, ils n'ont pas évolué suffisamment pour se maintenir au haut niveau qu'ils avaient.

 

L'intérieur, je suis de loin pas le seul à le dire, et même Peugeot s'en targue... :bah:

 

Pour l'extérieur, je crois que c'est la première fois que même la presse française le dit dès la sortie de la voiture... Même pour la Vel Satis ils ont mis quelques mois :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Je n'ai jamais dit que les THP sont caca, il le deviendront inévitablement, car PSA sort toujours un moteur pour 20 ans au moins alors que la concurrence reste active, mais aujourd'hui, les THP sont encore dans le coup (meilleurs qu'un TCE pourtant plus récent par exemple).

 

Les HDi étaient parmi les meilleurs aussi à leur sortie, malheureusement pour eux, ils subissent ce que je viens de décrire ci dessus: ils sont vieux et à part des emplâtres sur une jambe de bois, ils n'ont pas évolué suffisamment pour se maintenir au haut niveau qu'ils avaient.

 

L'intérieur, je suis de loin pas le seul à le dire, et même Peugeot s'en targue... :bah:

 

Pour l'extérieur, je crois que c'est la première fois que même la presse française le dit dès la sortie de la voiture... Même pour la Vel Satis ils ont mis quelques mois :bah:

 

Je crois que tu oublies les "cas" Laguna III, C5 I et même Vel Satis qui ont été sévèrement jugés pour leurs design. Pour cette dernière, un edito perplexe de l'A-J a été publié sur la base d'un photoshop (qui s'est révélé exact au demeurant)

Bref c'est pas la question.

 

Concernant le soi-disant copiage de l'intérieur, juste une petite comparaison au passage...

http://img180.imageshack.us/img180/6532/projet405v6015pz9.jpg

http://www.forum-peugeot.com/Forum/mesimages/24868/Interieur.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

:jap:

 

Il ne manque plus qu'une photo de l'Audi R8...

 

Donc, pour résumer, la 3008 a l'âme d'une 306 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

:jap:

 

Il ne manque plus qu'une photo de l'Audi R8...

 

 

 

L'audi R8 a l'âme d'un Trabant, sisi je t'assure. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

:jap:

 

Il ne manque plus qu'une photo de l'Audi R8...

 

Donc, pour résumer, la 3008 a l'âme d'une 306 :jap:

 

 

Tu nous disais que l'intérieur est une copie d'Audi et là, on te montre que finalement ce n'est pas le cas et t'arrive encore à faire une pirouette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Tu nous disais que l'intérieur est une copie d'Audi et là, on te montre que finalement ce n'est pas le cas et t'arrive encore à faire une pirouette :D

 

a part la forme des aérateurs, il y a pas grand chose de 306... Regarde la R8 :oui:

 

http://photo.netcarshow.com/Audi-R8_V10_5.2_FSI_quattro_2010_photo_35.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Allons plus loin dans la connerie :)

:jap:

 

Il ne manque plus qu'une photo de l'Audi R8...

 

Donc, pour résumer, la 3008 R8 a l'âme d'une 306 :jap:

 

 

Au passage, il s'agit d'une photo de 405 phase 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Allons plus loin dans la connerie :)

 

 

 

Au passage, il s'agit d'une photo de 405 phase 2

 

:W

 

On peut... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

A part la forme des aérateurs centraux, il n'y a pas grand chose de la R8 non plus... :bah:

 

Regarde les compteurs ;)

La forme du TDB incliné,

le piano black...

La console de clim...

 

Mais je te l'accorde, la 405 s'en approche aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Merci une fois de plus pour ton excellente contribution sur la 3008 , continu comme cela. :jap:

 

Merci pour la tienne ainsi que pour celle de D@ark, qui sont tout à fait dans le sujet :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Da_746pk

Merci pour la tienne ainsi que pour celle de D@ark, qui sont tout à fait dans le sujet :rs:

 

 

 

:jap:

 

Prego ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Il ne manque plus qu'une photo de l'Audi R8...

 

Donc, pour résumer, la 3008 a l'âme d'une 306 :jap:

 

 

Tu viens de voir un tableau de bord de 405 série 2, sorti en juin 1992 jusqu'à son retrait en €urope à l'automne 1995 pour la berline et 1996 pour le break ...

 

Spèce d'incultes de Pigeot, va :q

 

Et ce Tableau de Bord est bien inspiré du Tableau de Bord de la 605, qui est sortie, quant à elle, à l'automne 1989 ... là est LA référence stylistique du TdB ... tu veux voir un TdB d'une Aodi de 1989 pour comparer :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

http://photo.netcarshow.com/Audi-R8_V10_5.2_FSI_quattro_2010_photo_35.jpg

http://2d.img.v4.skyrock.net/2df/mapassionletuning/pics/792508329_small.jpg

 

Forme des aérateurs, planche "suspendue", légèrement tournée vers le conducteur.

Excuses moi, mais Audi n'a rien inventé.

Attention, je ne cherche pas à inverser les rôles, je n'accuse pas Audi de plagiat.

Juste que les "coïncidences" que tu relèves marchent dans un sens comme dans l'autre... :bah:

 

Pour ta culture, il s'agit bien là d'une planche de 306 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Bon, donc si je résume, on a Peugeot qui se targue de faire de l'audi, mais en définitive, c'est Audi qui fait du Peugeot...

 

Si je ne m'abuse, on voit que Audi améliore le Peugeot, mais que Peugeot diminue l'Audi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

 

Je m'en branle, d'ailleurs je pense qu'elle canibalise plus la 308 qu'autre chose, suffit de voir les pertes de PSA ... En France même une auto marche bien ,suffit de voir l'infâme 307 pour s'en convaincre, la Modus aussi ça se vend et pourtant c'est moche.

 

Le Français de base a peur de ce qui vient de l'étranger, il ose pas s'acheter Nippon car il croit que ça va ruiner son industrie et que les Nipponnes c'est trop cher pour lui, il ose pas acheter téton car il pense qu'il pourra pas l'entretenir, suffit de parler voitures lors d'un repas de mariages avec les bofs de la famille lointaine pour se convaincre des arguments bidon, "Renault c'est en face de la maison si je tombe en panne je suis à côté", "j'achète Pijot car ça fait travailler les Français et comem elle me revient pas trop cher, je fais pas comme toi a vivre au dessus de mes moyens avec vos honda de riches" :lol:

 

 

 

oui c'est surement VRAI mdr, la 308 a la troisième place au niveau des ventes en Juin 2009 avec 10410 immat et le 3008 lui arrivé a 2791 immatriculation.

(la 308 enregistre + 11.9 % de ventes par rapport a Juin dernier c'est sur le 3008 cannibalise la 308 :) )

 

Non je suis pas du tout d'accord les client des 3008 ne sont pas les même que les clients 308 ça n'a rien à voir...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

 

oui c'est surement VRAI mdr, la 308 a la troisième place au niveau des ventes en Juin 2009 avec 10410 immat et le 3008 lui arrivé a 2791 immatriculation.

(la 308 enregistre + 11.9 % de ventes par rapport a Juin dernier c'est sur le 3008 cannibalise la 308 :) )

 

Non je suis pas du tout d'accord les client des 3008 ne sont pas les même que les clients 308 ça n'a rien à voir...

 

 

:coucou:

 

Heureux de te revoir parmis nous :D

 

Puis-je te rappeller que le marché européen est différent du marché français?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

:coucou:

 

Heureux de te revoir parmis nous :D

 

Puis-je te rappeller que le marché européen est différent du marché français?

 

Je parle du marché français là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Bon, donc si je résume, on a Peugeot qui se targue de faire de l'audi, mais en définitive, c'est Audi qui fait du Peugeot...

Si je ne m'abuse, on voit que Audi améliore le Peugeot, mais que Peugeot diminue l'Audi :ddr:

 

Si ça te fait plaisir... :bien:

 

Je ne parlais juste que de design, des comparaisons plus ou moins foireuses ainsi que des accusations de plagiat non fondées à mon sens.

Je pense avoir argumenté, photos à l'appui, maintenant chacun se fera son propre avis.

 

Sur ce bonne continuation à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Si ça te fait plaisir... :bien:

 

Je ne parlais juste que de design, des comparaisons plus ou moins foireuses ainsi que des accusations de plagiat non fondées à mon sens.

Je pense avoir argumenté, photos à l'appui, maintenant chacun se fera son propre avis.

 

Sur ce bonne continuation à tous :jap:

 

Sans même aller jusqu'à l'accusation de plagiat, psa se vante de vouloir faire du premium allemand.

 

De un c'est dommage de vouloir perdre son identité, de deux a moins d'investir massivement c'est voué a l'échec.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans même aller jusqu'à l'accusation de plagiat, psa se vante de vouloir faire du premium allemand.

 

De un c'est dommage de vouloir perdre son identité, de deux a moins d'investir massivement c'est voué a l'échec.

 

 

 

Peugeot cherche à améliorer sa qualité perçue, je ne vois pas où est le problème? Surtout que tu es le premier à critiquer la qualité de finition de Peugeot. T'es jamais content en fait?

 

Je serais curieux de savoir ce que tu entends pas identité chez Peugeot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans même aller jusqu'à l'accusation de plagiat, psa se vante de vouloir faire du premium allemand.

 

De un c'est dommage de vouloir perdre son identité, de deux a moins d'investir massivement c'est voué a l'échec.

 

 

 

Encore une fois Nullos tu cherche à nous prouver quoi , que PSA est complètement incapable de fabriquer une voiture correcte et que seul le groupe VW ...bla...bla...bla...bla peut le faire. Tes interventions sont vouées à l'échec. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...