Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

FA Team 95 .: Val d'Oise Road Powa :.


Invité §los257hG

Messages recommandés

Invité §fon736vD

bah wouep partante mais bon... le matin certains bossent et d'autres dorment :ange:

 

aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif je pense au Souriceau qui lui bosse

 

:bah: ou alors faudrait faire en sorte que ceux qui bosse le matin puissent nous rejoindre en début d'aprem.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §duf414fi

bah wouep partante mais bon... le matin certains bossent et d'autres dorment :ange:

 

aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif je pense au Souriceau qui lui bosse

 

:bah: ou alors faudrait faire en sorte que ceux qui bosse le matin puissent nous rejoindre en début d'aprem.

 

Donc toi tu dors, c'est ça ? :o

 

Mais effectivement ce serait bien de satisfaire le plus de personnes possibles, car plus on est de fous plus on rit, c'est bien connu arkiel.gif.f663cb2b9a3a99015976658450b16619.gif

 

Le problème c'est que c'est pas le "Vexin traditionnel" qu'on était parti se faire, donc pour nous rejoindre, bouffer 60 bornes d'autoroute c'est ptetre pas le top quand même adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon736vD

Donc toi tu dors, c'est ça ? :o

 

bah wouep :fier:

 

Mais effectivement ce serait bien de satisfaire le plus de personnes possibles, car plus on est de fous plus on rit, c'est bien connu arkiel.gif.f663cb2b9a3a99015976658450b16619.gif

Le problème c'est que c'est pas le "Vexin traditionnel" qu'on était parti se faire, donc pour nous rejoindre, bouffer 60 bornes d'autoroute c'est ptetre pas le top quand même adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

 

:bah:

 

aucune idée des road dans la région mais ce qui serait pas mal c'est de partir genre à 10h du mat, faire une p'tite boucle et revenir un peu sur nos pas pour que certains puisse nous rejoindre vers midi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

 

 

:bah:

 

aucune idée des road dans la région mais ce qui serait pas mal c'est de partir genre à 10h du mat, faire une p'tite boucle et revenir un peu sur nos pas pour que certains puisse nous rejoindre vers midi.

 

 

Moi ça me va, après faut voir si ça convient à tout le monde aussi adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon736vD

bon bah les mecs vous avez 2 semaines pour pondre le road :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

Je vote pour. :o

 

Ok ;)

Maintenant faut voir avec Mori aussi, c'est quand même lui le premier concerné s'il bosse dimanche 30 au matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

bon bah les mecs vous avez 2 semaines pour pondre le road :ddr:

 

Ouah l'aut' hé, comment qu'elle nous donne des ordres :lol:

 

Yesss a déjà bien préparé le terrain il me semble, maintenant faut savoir que moi je vais pas ouvrir :o

Enfin je veux bien s'il le fallait, mais vous vous feriez ch*** adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

En même temps j'vais pas dans 77 pour jouer à Rossi, Carole c'est plus près. :o

 

Bienvenue à Jejex1000 dans la team :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cil454Gw

Ça fait peur une page entière avec tous ces messages venant de toi :peur:

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

En même temps j'vais pas dans 77 pour jouer à Rossi, Carole c'est plus près. :o

 

Bienvenue à Jejex1000 dans la team :bien:

 

Oui mais Carole n'est pas dans le 77 justement.

Et puis c'est bien connu que pour faire son Rossi, il faut aller dans le 46

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah les mecs vous avez 2 semaines pour pondre le road :ddr:

 

 

J'en attendais pas moins de ta part. :D

 

Et puis de toute manière tu n'as pas ton mot à dire, tu pose tes fesses pi on te ballade. :o

 

Ouah l'aut' hé, comment qu'elle nous donne des ordres :lol:

 

Yesss a déjà bien préparé le terrain il me semble, maintenant faut savoir que moi je vais pas ouvrir :o

Enfin je veux bien s'il le fallait, mais vous vous feriez ch*** adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

 

Moi ze veux bien ouvrir même si je préfère avoir un lièvre devant, mais c'est au risque d'avoir quelques demi tours à faire. :D Et ce sera en mode ballade ultra pépère. :oui:

 

Sinon Mori a le Tom Tom. :cyp:

 

 

 

:bien:

 

Et tu peux nous en dire plus, j'ai lu sur ton lien que vous n'aviez jamais vu d'aussi longues lignes droites... Pourtant sur la carte que j'ai posté ça m'a l'air vachement viroleux. :voyons:

 

Si quelqu'un vient du 77, qu'il se manifeste pour nous éclairer. :coucou:

 

Ça fait peur une page entière avec tous ces messages venant de toi :peur:

 

 

:W

 

 

Bon et toi tu ramènes tes fesses ou pas ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cil454Gw

Je sais pas :o

 

 

Il me semble que y a un Carole de prévu à la même date, si c'est le cas j'irais plutôt à Carole :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas :o

 

 

Il me semble que y a un Carole de prévu à la même date, si c'est le cas j'irais plutôt à Carole :jap:

 

 

Un dimanche, voilà quoi. :bah:

 

Le dimanche tu passes ton temps à attendre, en gros t'arrives à 14h et tu fais à peine 2 sessions de 3 minutes et demi parce qu'un type s'est encore bourré. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu peux nous en dire plus, j'ai lu sur ton lien que vous n'aviez jamais vu d'aussi longues lignes droites... Pourtant sur la carte que j'ai posté ça m'a l'air vachement viroleux. :voyons:

 

 

Ben ça tourne un peu moins que dans le Vexin dans mes souvenirs... mais j'ai fait plein de fois une balade jusqu'au château de Pierrefonds (très joli :bien: ) avec Jim, DD, etc. :oui:

En fait la partie la plus sympa c'est celle qui est à l'est de Pierrefonds :

Pierrefonds > Villers Coterêts > La Ferté Millon > La Ferté Jouarré

 

Ce qui est cool c'est que ça change un peu des balades classiques dans le Vexin c'est clair :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cil454Gw

 

Un dimanche, voilà quoi. :bah:

 

Le dimanche tu passes ton temps à attendre, en gros t'arrives à 14h et tu fais à peine 2 sessions de 3 minutes et demi parce qu'un type s'est encore bourré. :W

 

 

Peut être mais à partir de demain je n'ai plus le choix :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben ça tourne un peu moins que dans le Vexin dans mes souvenirs... mais j'ai fait plein de fois une balade jusqu'au château de Pierrefonds (très joli :bien: ) avec Jim, DD, etc. :oui:

En fait la partie la plus sympa c'est celle qui est à l'est de Pierrefonds :

Pierrefonds > Villers Coterêts > La Ferté Millon > La Ferté Jouarré

 

Ce qui est cool c'est que ça change un peu des balades classiques dans le Vexin c'est clair :jap:

 

 

 

Merci beaucoup. :bien:

 

Je vais tenter de faire un road aux alentours de Château-Thierry dans ce cas. :oui:

Ca fait plus loin qu'un Vexin mais clair que ce serait pas si mal de changer, en tout cas ça me botte bien de tenter ce coin là vu le nombre de petites routes viroleuses que je vois sur la carte. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

 

 

Merci beaucoup. :bien:

 

Je vais tenter de faire un road aux alentours de Château-Thierry dans ce cas. :oui:

Ca fait plus loin qu'un Vexin mais clair que ce serait pas si mal de changer, en tout cas ça me botte bien de tenter ce coin là vu le nombre de petites routes viroleuses que je vois sur la carte. :)

 

julienlelensois.gif.b4343bb8906a924891ccbf595eb3c4d6.gif à toi Altus, d'ailleurs ça te dirait pas de te joindre à nous le 30?

Clair que ça fait plus loin que le Vexin mais après tout je crois que ça le vaut bien aussi ;)

Yesss, si t'as besoin d'un coup de main pour le RB fais moi signe arkiel.gif.f663cb2b9a3a99015976658450b16619.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

julienlelensois.gif.b4343bb8906a924891ccbf595eb3c4d6.gif à toi Altus, d'ailleurs ça te dirait pas de te joindre à nous le 30?

Clair que ça fait plus loin que le Vexin mais après tout je crois que ça le vaut bien aussi ;)

Yesss, si t'as besoin d'un coup de main pour le RB fais moi signe arkiel.gif.f663cb2b9a3a99015976658450b16619.gif

 

 

Pourquoi pas ouais si je suis dispo je viendrai :bounce:

 

En Kawa :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis penché quelques minutes sur un RB tout à l'heure, et honnêtement si le bitume est lisse il y a moyen de bien bien se faire plaisir, des routes ultra viroleuses et de beaux paysages à mon avis. :oui:

 

Je vous tiens au jus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez bien de moi, j'en suis.

 

Je confirme que Pierrefonds c'est vraiment chouette. La pause au pied du magnifique chateau, les ballades dans la foret pour y accéder...

 

Enfin je viens s'il flotte pas, bien sûr (motard du dimanche, oué oué, j'assume)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*** 30 MARS 2008 ***

 

RB à déterminer dans la région de Château-Thierry. :jap:

 

Les viendants :

 

  • LoSty.
     
  • Dufranchot.
     
  • Yesss.
     
  • Fonange.
     
  • Altus. (à confirmer)
     
  • Babble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cen785wn

*** 30 MARS 2008 ***

 

RB à déterminer dans la région de Château-Thierry. :jap:

 

Les viendants :

 

  • LoSty.
     
  • Dufranchot.
     
  • Yesss.
     
  • Fonange.
     
  • Altus. (à confirmer)
     
  • Babble.
     
  • Cendra (cherche pailote)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

WOW quel accueil, n'en jetez plus :)

 

Tiens si regarde :

Bienviendu à toi [:leniack2:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devait faire le repérage aujourd'hui à la base, mais je ne récupère mon réservoir et la coque arrière que demain. :W

 

Donc comme on dit pas de bras, pas de chocolat... Pas de moto, prends le métro. :bah: Du coup le repérage se fera la semaine prochaine à mon avis, t'inquiète. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej550Tw

*** 30 MARS 2008 ***

 

RB à déterminer dans la région de Château-Thierry. :jap:

 

Les viendants :

 

  • LoSty.
     
  • Dufranchot.
     
  • Yesss.
     
  • Fonange.
     
  • Altus. (à confirmer)
     
  • Babble.
     
  • Cendra (cherche pailote)
 
 
Jejex( à confirmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...