Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

FA Team 95 .: Val d'Oise Road Powa :.


Invité §los257hG

Messages recommandés

Invité §fon736vD

 

un samedi !

:hum:

 

bon bah moi je suis libre :bah:

 

:cyp: d'ailleurs je suis aussi libre dimanche pour ceux qui veulent se faire une chevreuse (si il fait beau biensur ;))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! :)

 

Ca y est je me lance... Je suis partante pour des petites balades dans votre coin ;)

 

A condition, bien sur, que vous acceptiez, une ptite 500 bridée en 34CV qui n'est pas du 95 ( d'un coté faut bien sortir de la région parisienne pour rouler ;) )

 

A part ça je n'ai pas que des défauts promis! :o

 

 

Bonjour mad'moiselle. aspire88.gif.7cb8080c269c0753c5a47b7818d01eea.gif

 

Bienvenue, si je peux vous être utile n'hésitez pas. :D

 

Pour le 14 juin ? :)

 

Je dirais "lieu de départ habituel" (Mc Do de je ne sais plus où ou station essence à je ne sais plus quelle sortie de l'A15(*) :ddr: ), vers 14h30 là-bas (avec le plein :cyp: ).

 

Comptons un petit tour de 3h avec la ou les pause(s). Soit un retour vers 17h30 (ben oui, on va partir avec une heure de retard... :jap::ddr: ).

 

 

 

 

 

(*) Mori', Yesss, Dufran', vous avez des précisions sur le lieu de départ habituel ? :cyp:

 

 

 

Alors c'est très simple, tu suis les flics et c'est bon t'es arrivé. :o

 

:W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

 

Bonjour mad'moiselle. aspire88.gif.7cb8080c269c0753c5a47b7818d01eea.gif

 

Bienvenue, si je peux vous être utile n'hésitez pas. :D

 

 

:lol:

Cte MDF argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

un samedi !

:hum:

 

bon bah moi je suis libre :bah:

 

:cyp: d'ailleurs je suis aussi libre dimanche pour ceux qui veulent se faire une chevreuse (si il fait beau biensur ;))

 

Ouais bin pour moi ce week end c'est mort et le 14 aussi (et le 15 encore aussi) :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Cte MDF argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

 

Du tout, mais je déplore que personne ne daigne manifester le moindre signe de bienvenue à l'égard de cette jeune (elle a notre âge :rs:) demoiselle. :o

 

Alors il faut bien rattraper le niveau. :o

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon736vD

 

:o je laissais l'honneur aux MDF :cyp:

 

:ange:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a plus de MDF ici :o

enfin...

 

Sinon Pitchoune si t'as besoin d'un SDS fenrir1.gif.47082967056f7ae978af4816c8a2eecc.gif

 

 

 

 

C'est pas un endroit pour les caisseux ici. :o

 

A moins que tu veuilles la suivre avec ton rockrider. argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

 

Du tout, mais je déplore que personne ne daigne manifester le moindre signe de bienvenue à l'égard de cette jeune (elle a notre âge :rs:) demoiselle. :o

 

Alors il faut bien rattraper le niveau. :o

 

 

:ddr:

 

 

:oje te laissais l'honneur :cyp:

 

:ange:

 

;)

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Enfin toujours est-il que tu as raison, ne point daigner le moindre signe de bienvenue à son encontre n'était pas poli :rougit:

Mais pour dire la vérité on s'est tous concertés pour te laisser le faire.

Ceci dit j'arrête mon HS :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon736vD

 

bon alors pas de dispo dimanche :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit502Sf

Merci pour votre chaleureux accueil ! :p

 

Après réfléxion pour le SDS alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif?? Et bien... Désolée kekenicov mais ca va trop me ralentir :ange:

 

Sinon je suis partante pour la prochaine sortie! ;) 14 juin c'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig388dR

Salut Moi aussi je poserais bien une option, mais j'ai besoin d'un peu plus d'info, histoire de pouvoir négocier... genre lieu et heure de départ, voir durée approx

 

Salut

si je viens aussi on peux peut etre faire la route ensemble jusqu'au 95 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, cela fait fais un moment que je suis vos postes et j'aimerais beaucoup participer à une de vos balades, ça dois être super sympa de rouler à plusieurs et il a l'aire d'y avoir une bonne ambiance.

En faite j'ai découvert ce topyc juste avant cette période de pluie :cry: et depuis j'attend désespérépent de pouvoir faire une sortie avec vous.

Alors Sioux plé est-ce que je peux ? Sioux plééééééé ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad825VT

 

il est déjà divinement beau :rs:

 

heu bah c'est que je ne suis pas libre samedi, donc dimanche aprem :) (je dort le matin :o)

 

alors ca te tente ? :cyp:

 

 

 

 

 

Ca va être chaud, le soir j'ai mon anniv de mariage... et ma chérie à tout prévu, mais je sais pas quoi, c'est une surprise. Si elle fait la tête parceque j'ai fugé toute l'aprés-midi, ca va pas le faire. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad825VT

Edit, Au fait, c'est pratiquement OK pour le 14. je viendrais surement avec un pote qui a une Ninja 250R . Vu que vous êtes en rodage, ca peut quand même le faire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad825VT

Salut

si je viens aussi on peux peut etre faire la route ensemble jusqu'au 95 ;)

 

 

Bonne idée, je dois juste m'assurer de ma participation que qui est fait a 95% :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit, Au fait, c'est pratiquement OK pour le 14. je viendrais surement avec un pote qui a une Ninja 250R . Vu que vous êtes en rodage, ca peut quand même le faire ?

 

 

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/plus-un.gif

 

 

Y'a quoi le 14 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Ca fait plaisir d'avoir récuperé internet.

 

Des gens ont prévu un petit truc cet aprem ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui : y'avait une chevreuse éventuelle, va voir sur le topic, mais rien n'était sûr, ça va se décider à la dernière minute à mon avis.

 

EDIT : merci à la modération d'avoir restitué les pages supprimées :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vais faire un petit tour de meule cet aprem avec mon doux sds, mais relativement nouveau dans la region (4 mois d'ancienneté), je ne connais pas les routes sympas. :non:

Habitant en limite 60/95, je recherche des routes viroleuses (au moins un peu). ;)

Je sais que je ne dois pas chercher les cols, mais peut etre pouvez vous m'indiquer un petit itinéraire sympa. :sol:

Note : hier je suis allé a beauvais par la D12 qui est relativement sympa a des endroits. alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

A votre bon coeur siyouplè... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Quand je vois le temps :/

 

Peu etre que j'sortirai tout à l'heure, mais pas motivé pour la chevreuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben "SELON LA METEO", il est sencé faire beau aujourd'hui. Ou du moins, ne pas pleuvoir. C'est quoi cette chevreuse ? Entendu parlé mais c'est ou ? Ca virole un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon736vD

wouep petite chevreuse cette aprem.

je reste joignable sur mon tel si vous voulez nous rejoindre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit502Sf
wouep petite chevreuse cette aprem.

je reste joignable sur mon tel si vous voulez nous rejoindre.

 

Perso, je suis bien tentée par une petite cheuvreuse cette aprèm, histoire de prendre l'air. :p

 

Comme on n'arrive pas du même coin, on se croisera peut être la bà ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon736vD

bah rdv devant le château de dampierre mais je peux pas te donner d' heure :(

si tu vois un fz6 noir avec un hypermotard rouge c'est nous

mais on y sera pas avant 15 h c' est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les moules. :metal:

 

 

Bon alors aujourd'hui comme je ne savais pas trop si j'étais dispo toussa j'ai choisi après le barbeuk d'aller faire un p'tit tour en mode traine bite, et au final le tour a été plus grand que je le pensais. :W

 

 

Et du coup j'ai découvert un nouveau petit bout de road fort sympatique :rs: vous allez aimer ! A la limite je ferais un petit plan ce soir sur google maps pour vous montrer l'idée, en tout cas j'ai adoré même si une certaine portion est uniquement des virages rapides donc à prendre à une certaine vitesse pour vraiment se faire plaisir. :)

 

Bilan j'ai kiffé :rs:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

 

:coucou:

 

Je récupère ma nouvelle meule vendredi, donc je proposais de faire un petit tour pour en profiter un peu. :p

Edit, Au fait, c'est pratiquement OK pour le 14. je viendrais surement avec un pote qui a une Ninja 250R . Vu que vous êtes en rodage, ca peut quand même le faire ?

 

:voyons:

 

Qui est en rodage là ? :o

 

En tous cas, si c'est en référence à mon achat, c'est une brèle d'occaz', donc pas de rodage. ;) Par contre, roulage tranquille, pas envie de perdre mon permis juste avant l'été! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad825VT

Ha d'acc, j'avais pas saisi que c'etait de l'occaz', bon je phone mon pote pour voir s'il nous accompagne, je serai avec mon sds. le Rdv au McDo a 14h30 ?

 

t'a une idée de l'itineraire de la ballade ou c'est au pifomêtre ?

 

Gigi, si tu veux qu'on fasse la route ensemble faut qu'on prévoie le rdv, je te propose sur le pont de champigny au dessus de la A4 comme ca on repart direct sur la A86 direction A3-A15. ca te dis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Ha d'acc, j'avais pas saisi que c'etait de l'occaz', bon je phone mon pote pour voir s'il nous accompagne, je serai avec mon sds. le Rdv au McDo a 14h30 ?

 

t'a une idée de l'itineraire de la ballade ou c'est au pifomêtre ?

 

Gigi, si tu veux qu'on fasse la route ensemble faut qu'on prévoie le rdv, je te propose sur le pont de champigny au dessus de la A4 comme ca on repart direct sur la A86 direction A3-A15. ca te dis ?

 

Heu, pour le roadbook, j'aurais bien dit un petit Vexin. :oui:

 

Par contre, il faut quelqu'un qui connaisse le coin (parce que moi non :ddr: ). Sinon Chevreuse, ça m'est égal. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...