Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Auto Moto sur TF1


Invité §gue245ik

Messages recommandés

et le pire, cette semaine, il y avait des essais de F1 en espagne, aucune news la dessus, pourtant c'est pas TF1 qui retransmet de la pub entrecoupet d'image de F1..

 

Y a pas un volontaire qui veut sortir avec Marion ou Celine pour leur rappeler tout cela ?

n'hesitez pas à vous faire connaitre !!!

 

 

Tu as raison pas un mot et une image des essais de Barcelone ,les essais chronométrés du samedi emputés par le journal de Chazal,et Brognard qui présente F1 à la une qui .......je m'emporte ,TF1 devient n'importe qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Da 644xl

et le pire, cette semaine, il y avait des essais de F1 en espagne, aucune news la dessus, pourtant c'est pas TF1 qui retransmet de la pub entrecoupet d'image de F1..

 

Y a pas un volontaire qui veut sortir avec Marion ou Celine pour leur rappeler tout cela ?

n'hesitez pas à vous faire connaitre !!!

 

 

 

 

Je me porte volontaire pour Marion...

 

:D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P.P313JC

c'est ça,en fait, c'est bien auto-moto ...

 

y'a meme des accros, on se demande ici pourquoi ils regardent tous les dimanches ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Da 644xl

c'est ça,en fait, c'est bien auto-moto ...

 

y'a meme des accros, on se demande ici pourquoi ils regardent tous les dimanches ... :ange:

 

 

 

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER
a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif c'est clair...Marion Jollès, la plus jolie fille de la télé française :love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P.P313JC

marie druker est pas mal aussi

 

melissa theuriau aussi

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Da 644xl

marie druker est pas mal aussi

 

melissa theuriau aussi

 

:cyp:

 

 

 

 

:jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER
:sol: je sais pas pourquoi, mais la Marion , je la sens plus hotakrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif ...Dommage qu'elle bosse dans la PIRE émission française! :o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Da 644xl

:sol: je sais pas pourquoi, mais la Marion , je la sens plus hotakrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif ...Dommage qu'elle bosse dans la PIRE émission française! :o

 

 

 

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

 

Comment on se lâche!

 

Ça va finir en lien vers les photos hot de Marion... :p

 

Allons allons, calmons nous. :o

 

On parlait de quoi au début... Ah oui d' Auto Moto. :lol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P.P313JC

:sol: je sais pas pourquoi, mais la Marion , je la sens plus hot[:!akrapovic-fireblade:1] ...Dommage qu'elle bosse dans la PIRE émission française! :o

 

 

tu sais, au pieux, je pense pas que ça change grand chose ... :ange:

 

aller, vas-y fooonce !!!!

 

 

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Da 644xl

 

tu sais, au pieux, je pense pas que ça change grand chose ... :ange:

 

aller, vas-y fooonce !!!!

 

 

 

 

 

:D

 

 

 

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue245ik

on se calme les mecs :non: c'est pas un forum XXX.

restons concentrés sur le sujet "auto moto".

aujourd"hui petit sujet sur Loeb et la C2 au Lyon Charbo, avec la victoire au général de Salanon :??::??: .

pour info c'est Snobeck qui a gagné et Salanon a abandonné...je me demande quelles sont leur sources ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos620in

La question est de savoir pourquoi auto moto est une émission de merde par rapport à "top gear"?

 

Voilà un début de réponse...

 

Exelior : Le ton "Top Gear" est il adaptable à la télévision Française?

Marion et Thomas : T.: Il y a en Angleterre une passion pour l'automobile qu'on aimerait bien retrouver en France. "Top Gear" passe à une heure de grande écoute et peut se permette plus de choses qu'Auto Moto. Quand les Français aimeront les voitures autant que les Anglais on pourra en reparler

 

de source tf1. Apparement on pouvait chater avec la ptite marion :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

;) oui, on est bien sur F.A, mais on parle de la seule "chose" interessante dans auto-moto, c'est à dire...Marion Jollès! :lol::lol::lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

je suis déjà sorti :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P.P313JC

J'ai quand meme trouvé pire que auto-moto ...

 

""planete tuning"" sur W9 ...

 

bon, pas tropd e risque que les gamins tombent dessus, c'est déjà ça, ça passe au alentour de minuit

mais bon, une présentatrice qui parle à peine Français, et 2-3 expressions qui revienennt en boucle, à savoir principalement le mot "tuning" et le nom de l'invité (en l'occurence, c'était un rappeur dont je ne me souvient pas de son nom)

des dialogues époustouflants de profondeur, sans parler de l'interet pshycologique de la chose.

 

mais quand meme, j'ai appris plussieurees choses :

 

- des gars sont près à fouttre 120.000€ d'équipement pour faire d'une Golf1 merdique, un show car VR6 tuné avec 5000W de sono

- les jantes trasparentes sont les plus solides du monde :cyp:

- il existe des jante de plus de 40" ...

- qu'un rappeur qui sait à pein s'exprimer peut rouler en bentley

- etc ...

 

encore une emission que je ne regarderai plus, ou à l'occasion d'un moment de déprime, histoire de reprendre un peu de peche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu

;) oui, on est bien sur F.A, mais on parle de la seule "chose" interessante dans auto-moto, c'est à dire...Marion Jollès! :lol::lol::lol:

 

 

 

 

 

 

tout a fait

 

une vrai cerise a croquer a pleine dent zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gifzul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gifzul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gifzul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

je suis déjà sorti :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len722oA

toujours aussi nul Auto Moto à montrer des bagnoles que personne ne peut se payer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau085he

Arghhh j'ai discovery channel et Top Gear passe aussi en VF.

Je ne sais pas comment TF1 a pu faire pour saboter son émission, elle avait un gros potentiel.

Et les deux nunuches qui lisent le prompteur sans impro et sans faire transparaitre une émotion, pffff et la Joles elle peut pas fermer sa g..... tout le temps à beugler avec sa voix de cannard.

Non franchement hormis Ph Moneret qui est top (et on ne lui laisse que trois minutes pour le test sur piste d'une bécane).

Le Djibril qui fait son cake avec son Hummer et autres (avec encore ses plaques anglaises dessus...)

Le Lord Co qui se le joue star du rap US (du blé à gogo et l'acquisition de superbes voitures mais qui ne possèdent pas l'âme pour les conduire).

Non franchement le dimanche matin, depuis que je ne regarde plus TotoMoto, j'enfile mes basket et je vais courir une heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu

Céline Géraud abandonne, en fait, la présentation de "L'île de la tentation" et d'Auto-moto sur TF1.... Cet été, sera néanmoins programmée "l'Ile de la tentation" qu'elle a enregistré il y a quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

;) conclusion? la SEULE emission télé où on apprend vraiment des choses sur les autos, avec de vrais essais, de l'humour, de belles images ET AUCUNE publicité déplacée EST et RESTE TOP GEAR! :sol::jap:

 

Et fifth gear alors ? :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Et fifth gear alors ? :bah:

 

 

:sol: aucun humour digne de ce nom dans fifth gear :p:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Mais c'est quand même une sacré émission.

Leur essais sur circuit sont vraiment terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P.P313JC

 

:sol: aucun humour digne de ce nom dans fifth gear :p:jap:

 

 

 

l'humour anglais au contraire ;)

 

top gear, c'est fendart, mais c'est grossier (à mon gout), trop européen dans leur manière de mettre en oeuvre, emme si la trame est franchement so british

 

m'enfin, rien à voir avec ce qui existe en france ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

:D Tiff est drôle, on est d'accord, mais tous les autres dans son équipe sont sympas, mais sans plus je trouve :o

dans top gear, au contraire, ils sont plus que drôle ou même grossiers, ils sont DELIRANTS, et c'est ce qui fait le charme de l'émission, en plus du reste :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P.P313JC

je disait "grossier" dans le sens "prévisible" ;)

 

et j'irait meme plus loin que toi, je dirais qu'ils sont débiles, et c'est leur point fort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...