Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Auto Moto sur TF1


Invité §gue245ik

Messages recommandés

Invité §lau085he

Je pensais être le seul à l'avoir reconnu le kéké mais je vois que le "king" est connu.

Euh, j'espère qu'ils vérifient le permis chez TF1 parce qu'un kéké pareille ça se laisse jamais conduire et à mon avis il doit plus en avoir de permis.

Qui contacte TF1 pour rigoler ? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fab431ER

Je pensais être le seul à l'avoir reconnu le kéké mais je vois que le "king" est connu.

Euh, j'espère qu'ils vérifient le permis chez TF1 parce qu'un kéké pareille ça se laisse jamais conduire et à mon avis il doit plus en avoir de permis.

Qui contacte TF1 pour rigoler ? ;-)

 

 

bien vu! 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou867Fa

merci pour cette vidéo, j'avais zappé trop tot et j'ais loupé ce bon moment.

pour une fois qu'il y avait qu'elle que chose d'interressant a auto-moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau085he

il s'est calmé le gars...il n'a pas traité sa femme et la présentatrice de poufiasses ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou867Fa

quand je l'ais vu apparaitre dans la vidéo, je me suis mis a espérer qu'il lui demande de tester la sono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau085he

LOL ou alors qu'il passe la laver à l'éléphant bleu ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau085he

y'a pas à dire, ne rien foutre de ses journées ça conserve :-B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aze426rd

Franchement quand on voit le traitement accordé au Mondial de l'Auto 2008 par Auto Moto et celui accordé par Turbo, je ne peux que féliciter TF1 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau085he

Franchement quand on voit le traitement accordé au Mondial de l'Auto 2008 par Auto Moto et celui accordé par Turbo, je ne peux que féliciter TF1 !

 

 

Bon...tu sors... :orni::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all412TP

Y'a eu du tres bon il y a quelques années, avant que un certain jacquot radotte pour tf1 :buzz:

 

 

:love:

 

 

Il a un mal de chien à passer la 1ère vitesse, et après on ose dire que peugeot fait des boîtes de vitesses pourries!! amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

assioh37nico1.gif.af765640aa90aae7dcc70cca1b937cf0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a un mal de chien à passer la 1ère vitesse, et après on ose dire que peugeot fait des boîtes de vitesses pourries!! amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

assioh37nico1.gif.af765640aa90aae7dcc70cca1b937cf0.gif

 

 

On se demande même pourquoi FERRARI n'a pas pris de boîte PEUGEOT pour sa F40 LM... adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aze426rd

 

Bon...tu sors... :orni::D

 

 

Franchement, c'était vraiment bien par rapport à Turbo !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hui533Ra
J'ai bien aimé le reportage sur M6 sur le Q5 ou le naze qui filme dit :2 porte gobelets a l'AR la classe!!!

 

Le pire c'était le passage avec les runs sauvages de seat TDI et le Chappatte qui s'extasie devant les créations "tiouning" locales. :pfff: Heureusement qu'il y avait de beaux paysages pour relever un peu le niveau, mais bon à ce compte-là autant regarder Ushaïa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

Tiens sa existe encore cette émisson ! je pensai qu'il serai tombé en failite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou867Fa

J'ai bien aimé le reportage sur M6 sur le Q5 ou le naze qui filme dit :2 porte gobelets a l'AR la classe!!!

 

Le pire c'était le passage avec les runs sauvages de seat TDI et le Chappatte qui s'extasie devant les créations "tiouning" locales. :pfff: Heureusement qu'il y avait de beaux paysages pour relever un peu le niveau, mais bon à ce compte-là autant regarder Ushaïa...

 

 

j'ais jeté un oeil eu moment ou il parlait d'une 206 ou 207 CC tuning qui était méconnaissable gouyetjouly.gif.54bbfcbd6165eb5ececd5842cc8172ee.gifgouyetjouly.gif.54bbfcbd6165eb5ececd5842cc8172ee.gif , j'ais eu peur, je me suis jeté derriere mon canapé gouyetjouly.gif.e8c1f7e8bf765612e81d3e26da461c5a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

" Ecrans LCD dans les feux arrières, sympa pour les gens derrière dans les bouchons " :sol:

Pas mal les courses de chiotes TDI, vu la fumée dégagée je me demande à quoi elles tournaient.

Bref, une blague, comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr541dr

C'est clair que turbo et auto moto, ce n'est plus ce que c'était. Si on regarde turbo. On enlève la pub, le sommaire et les deux autres rappel de sommaire, les vidéos du net et le crétins de la semaine (bien souvent de vieilles vidéos très connues). Il n'y a plus grand chose pour "tester" les voitures. Avant, ça durer presque 1h maintenant c'est 25 min (je suis gentil). Pareil pour automoto.

 

J'aime bien en ce moment : Fast club pour les véhicules sportifs et direct auto pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie541jR

Clair que ça laisse à désirer...j'ai vu le passage où le type conseille les gens pour l'hiver...on croit rêver...ça leur arrive d'arrêter de faire les clowns et de donner des infos sérieuses.. :??:

 

Ils feraient mieux de tester différentes marques de pneus hiver au lieu de laisser un guignol nous remplir un caddie d'ustensiles plus où moins loufoques...ou de montrer comment se monte des chaine au lieu de dire que c'est pas facile et qu'il faut appeler un dépanneur...lequel ne fait pas avancer le scmilblick, enfin bref du foutage de gueule en effet cette émission...turbo même combat :(

 

Quant aux essais voitures, à part les fois où c'est le fils Beltoise ou Simon Jean-Jo, c'est insoutenable...4x4 et monospaces, ils ne connaissent plus que ça, à croire qu'un passionné de bagnole de nos jour se doit de rouler dans le dernier picasso pour être "in"...n'importe nawak! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

 

Si il faut vraiment en garder une ce sera egalement direct auto pour moi. La seule de la TNT qui soit regardable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou867Fa

C'est clair que turbo et auto moto, ce n'est plus ce que c'était. Si on regarde turbo. On enlève la pub, le sommaire et les deux autres rappel de sommaire, les vidéos du net et le crétins de la semaine (bien souvent de vieilles vidéos très connues). Il n'y a plus grand chose pour "tester" les voitures. Avant, ça durer presque 1h maintenant c'est 25 min (je suis gentil). Pareil pour automoto.

 

J'aime bien en ce moment : Fast club pour les véhicules sportifs et direct auto pour le reste.

 

 

fast club, j'aime particulièrement mais le samedi midi, j'aurais tendance a oublier.

direct auto, je n'ais jamais regardé, ce qui ne saurait tarder.

 

Clair que ça laisse à désirer...j'ai vu le passage où le type conseille les gens pour l'hiver...on croit rêver...ça leur arrive d'arrêter de faire les clowns et de donner des infos sérieuses.. :??:

 

Ils feraient mieux de tester différentes marques de pneus hiver au lieu de laisser un guignol nous remplir un caddie d'ustensiles plus où moins loufoques...ou de montrer comment se monte des chaine au lieu de dire que c'est pas facile et qu'il faut appeler un dépanneur...lequel ne fait pas avancer le scmilblick, enfin bref du foutage de gueule en effet cette émission...turbo même combat :(

 

Quant aux essais voitures, à part les fois où c'est le fils Beltoise ou Simon Jean-Jo, c'est insoutenable...4x4 et monospaces, ils ne connaissent plus que ça, à croire qu'un passionné de bagnole de nos jour se doit de rouler dans le dernier picasso HDI pour être "in"...n'importe nawak! :pfff:

 

 

c'était fort avec le dépanneur, pour le moindre truc, appelez le, les vacances vont couter cher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Clair que ça laisse à désirer...j'ai vu le passage où le type conseille les gens pour l'hiver...on croit rêver...ça leur arrive d'arrêter de faire les clowns et de donner des infos sérieuses.. :??:

 

Ils feraient mieux de tester différentes marques de pneus hiver au lieu de laisser un guignol nous remplir un caddie d'ustensiles plus où moins loufoques...ou de montrer comment se monte des chaine au lieu de dire que c'est pas facile et qu'il faut appeler un dépanneur...lequel ne fait pas avancer le scmilblick, enfin bref du foutage de gueule en effet cette émission...turbo même combat :(

 

Quant aux essais voitures, à part les fois où c'est le fils Beltoise ou Simon Jean-Jo, c'est insoutenable...4x4 et monospaces, ils ne connaissent plus que ça, à croire qu'un passionné de bagnole de nos jour se doit de rouler dans le dernier picasso pour être "in"...n'importe nawak! :pfff:

 

 

;) tu as parfaitement résumé mon point de vue :jap: le Cohen qui fait le clown dans la neige et achète des conneries en grande surface...ne fait que ça dans auto-moto: des conneries :o

Beltoise et Simon Jean Joseph, ils ont fait 1 seule bonne séquence: le match BMW M3 e90 / LEXUS IS-F :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que je suis pas le seul à penser tout cela, ça faisait longtemps que je ne regardais plus Auto-Moto et de moins en moins Turbo, mais j'ai constaté ces derniers mois que ces émissions étaient de plus en plus navrantes chaque jour. En même temps TF1 et M6 c'est bonnet blanc blanc bonnet. Y a pas moyen de leur envoyer tous un mail pour leur faire comprendre que leurs émissions ça devient de plus en plus de la daube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer756vk

salut !

 

non mais franchement, c'est de pire en pire cette émission ! les sujets sont vraiment nazes. qu'est ce qu'on en a à foutre des bagnoles dans un film de cinoche !!

Et puis marion jesaisplusquoi, faut qu'elle arrête de rigoler quand elle parle, elle fait vraiment nunuche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie541jR

salut !

 

non mais franchement, c'est de pire en pire cette émission ! les sujets sont vraiment nazes. qu'est ce qu'on en a à foutre des bagnoles dans un film de cinoche !!

Et puis marion jesaisplusquoi, faut qu'elle arrête de rigoler quand elle parle, elle fait vraiment nunuche !

 

 

Jolès je crois... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aze426rd

Le gros défaut d'Automoto, c'est de faire des essais express et passer trop de temps sur des sujets comme les voitures dans les films, etc. Pour Turbo, c'est de pire en pire, les essais ne sont même plus des essais (cf l'essai de la classe E: aucun commentaire sur le comportement routier de la voiture, que des détails sur les équipements et un pseudo-débat sur l'aide à la conduite), il repasse le sujet de Warning de la semaine dernière, il font des reportages dont tout le monde ou presque s'en foutent (rallye des gazelles, 4L Trophy, etc) et un bêtisier de ce qu'il y a comme connerie sur le net.

Ce qui est bien c'est que la rubrique consacré à la vidéo sur le net porte le même nom que l'adjectif qu'on utiliserai pour qualifier l'émission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...